bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année ma chère Nolah!que cette année t'apporte tout ce que dont tu rêves!vie ta vie, vis pour toi, ma grande, tu mérites d'être heureuse, continues sur ta lancée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année ma chère Nolah.Moi aussi hier le seul véritable sms de bonne année que j'attendais n'étais pas celui de mon ex, et je l'ai reçu et il m'a fait énormément plaisir.Concernant mon ex, je n'ai rien reçu et au final je m'y attendait et ça ne m'a fait ni chaud ni froid de n'avoir aucune considération dans sa tête.Pour 2014, moi j'ai les résolutions suivantes : trouver un moyen de régler les quelques soucis financiers que j'ai, prendre soin de moi (chose déjà commencée d'ailleurs), et régler certaines paperasse que j'ai encore avec la mère de mes filles.Bonne et heureuse année à tous et toutes. Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année Nolah, content que tu remontes la pente et que tu vive de nouveau ta vie, je pense que le but de JRME c'est aussi ça, faire qu'on aille mieux dans sa vie. La douleur sera toujours la dans la vie, mais maintenant tu sauras faire face, reste tel que tu es et continue sur ta voie :) Bonne année à toi aussi Klowh.Un nouveau sur mon post :)J'ai lu ton histoire,mais je n'ai pas encore commenté.Je viendrais.A 24 ans vivre avec une douleur comme ca c'est nul quand même.Et malheureusement ce n'est pas la seule.Mais je me suis faite des promesses pour 2014,elles ne dépendent que de moi. Bonne année ma chère Nolah.Moi aussi hier le seul véritable sms de bonne année que j'attendais n'étais pas celui de mon ex, et je l'ai reçu et il m'a fait énormément plaisir.Concernant mon ex, je n'ai rien reçu et au final je m'y attendait et ça ne m'a fait ni chaud ni froid de n'avoir aucune considération dans sa tête.Pour 2014, moi j'ai les résolutions suivantes : trouver un moyen de régler les quelques soucis financiers que j'ai, prendre soin de moi (chose déjà commencée d'ailleurs), et régler certaines paperasse que j'ai encore avec la mère de mes filles.Bonne et heureuse année à tous et toutes.Je suis contente pour toi steph!On a débarqué sur ce site quasi au même moment :) et on ne s'en sort pas trop mal je trouve.Tu es impressionnant par ta capacité à rebondir.Concernant tes résolutions,je ne peux que t'encourager dans ce sens.Elles sont très réalistes.Je crois que ton ex appartient à 2013.Les fêtes sont un bon test pour savoir où on en est.Continues sur ta lancée.Et moi pour 2014,je te souhaite de construire une belle relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Chère Nolah. Je suis ton histoire sans jamais avoir commenté, mais je peux te dire que ton expérience m'aide beaucoup. Mon histoire n'a pas duré aussi longtemps que la tienne mais elle fait très mal. J'espère sincèrement être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps (ça fait déjà 3 mois depuis la rupture et 1 mois depuis qu'il était revenu vers moi) et que j'aurai pris du recul sur tout ça... En attendant c'est encore trop frais et j'en souffre. Ton exemple me donne du fil à retordre. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas l'envoyer balader quand il t'appelle sans arrêt...Bonne année à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je suis contente pour toi steph!On a débarqué sur ce site quasi au même moment :) et on ne s'en sort pas trop mal je trouve.Tu es impressionnant par ta capacité à rebondir.Concernant tes résolutions,je ne peux que t'encourager dans ce sens.Elles sont très réalistes.Je crois que ton ex appartient à 2013.Les fêtes sont un bon test pour savoir où on en est.Continues sur ta lancée.Et moi pour 2014,je te souhaite de construire une belle relation.C'est vrai qu'à 1-2 semaines près on s'est inscrits en même temps. Et je suis d'accord on ne s'en sort pas trop mal :).Disons que pour ma capacité à rebondir, elle est bien aidée aussi hein ;).J'ai voulu prendre des résolutions que je puisse vraiment tenir cette année, parce que c'est important de se donner des objectifs, et ces objectifs là me feront avancer dans ma vie :D.Merci, j'espère aussi construire une belle relation en 2014, après seul l'avenir sais ce qu'il me réserve :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Chère Nolah. Je suis ton histoire sans jamais avoir commenté, mais je peux te dire que ton expérience m'aide beaucoup. Mon histoire n'a pas duré aussi longtemps que la tienne mais elle fait très mal. Je suis contente si je peux t'aider un peu.La vérité c'est que ca m'aide beaucoup d'écrire ici.La souffrance n'est pas proportionnelle à la durée ;) J'espère sincèrement être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps (ça fait déjà 3 mois depuis la rupture et 1 mois depuis qu'il était revenu vers moi) et que j'aurai pris du recul sur tout ça... En attendant c'est encore trop frais et j'en souffre. J'espère aussi pour toi.S'il est déja revenu,il reviendra encore.Certains hommes fonctionnent comme ca,ils ont besoin de rendre les gens dépendants d'eux pour s'épanouir.Et quand tu iras mieux,il reviendra encore.Il faudra être forte même si c'est frais. Ton exemple me donne du fil à retordre. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas l'envoyer balader quand il t'appelle sans arrêt... Je ne sais pas non plus comment je fais.C'était impossible à envisager il y a quelque temps encore.Le temps et le lointain.L'absence totale de contact physique et de contact visuel.Et aussi ses dernières révélations à lui,un véritable déclic pour moi. Bonne année à toiEn tout cas bonne année à toi aussi.2014 ne peut pas être pire que 2013 coté coeur.Donc attends de cette année que de super chose à ce niveau.Essaies de t'ouvrir aux autres et laisses les choses venir à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés