Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Franchement? je m'épate moi même... lol surtout que mon chien a envie de pisser a chaque fois qu'il est la donc pas le choix que tomber nez a nez ... defois quand je vais fumer dehors aussi je le vois.. puis façon je le vois de chez moi l’intérieur de son appart donc bon.. Je t'avoue que quand il ramène une nana que j'ai déja entendu faire....hm hm ( bah oui j'ai sortir la poubelle donc obliger de passer devant sa porte et on entend tout /) j'avais de légère envie de meurtre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ohhh quelle horreur tachette... Je serait effondré si je pouvais suive en live ce qui se passe chez mon ex... Quoi que au moins.. Pas moyen de ce faire de film cet pas d'excuse à trouver... Mais quelle baffe sur la tronche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ohhh quelle horreur tachette... Je serait effondré si je pouvais suive en live ce qui se passe chez mon ex... Quoi que au moins.. Pas moyen de ce faire de film cet pas d'excuse à trouver... Mais quelle baffe sur la tronche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounelle Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 moi aussi je passe par ce stade, avant j'etais triste mnt enragee car la il'y aurait une autre, c pas sur il est juste attirer par une autre, mais elle non d'apres ce que je sais soit ca suffit pour vouloir regler le probleme avec 1.5euros, un bidon d'essence et des allumettes. Je le dit mais je le ferais jamais. J'ai lu ton histoire je crois que tu devrais nier meme si c pas comme ca, fait la fille bien. Invite toi aussi des mec chez toi, fait qqch avec et sinon fait semblant. Ne vois pas le fait qu'il habite en dessous de chez toi comme un desavantage mais comme un avantage, montre que t bien dans ta peau meme si c pas comme ca. j'essaye de le faire je sais pas si ca marche, en tout cas j'ai trop de fierte pour qu'il me vois pleurer et supplier. je lui laisse son temps... il a quelle age ton ex?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 22 ans J'essai surtout de pas trop y penser quoi quand on se croise je suis habillé correctement maquillé coiffé au moins il vois je suis pas en jogging a pleurer lol C'est surtout un handicap de savoir qu'il est la juste en bas avec des gens... apres je sais pas non plus tout mais bon je sais deja si il est la ou non et avec des gens ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounelle Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 hahha c marrant moi c l'inverse lui 19 et moi 22. Tu ne saurais pas demenager?? Je crois pas que ca te rendra service de savoir ce qu'il fait au contraire.. Moi je me rend compte que je veut plus savoir ce qu'il fait, je veut juste m'ensortir. Au moins je sais au mieux je me porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Euh je pense pas ma mère va etre contente de partir ça fais même pas un an qu'on est la lol puis je vais pas non plus changer ma vie pour lui ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounelle Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 A ouai t'habite avec tes parents c plus chaud deja...oui c vrai fo pas. Donc moi si je partais a l'etranger ce serait changer ma vie pour lui?? J'en ai pas l'impression je veux juste partir, un ras le bol... Il risquerait de croire qqch du style?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Au pire quesque tu ten fou quil pense ca ou ca ? Vit pour toi ! Moi jme dis pas ah non sort pas entre 12h var il est en pause ou autre je fais ma vie... Tu te pose trop de questions je suis pas sur que lui en fait autant... Si tu estime que partir est bon pour toi fait le... Toute facon si il veut te recontacter etranger ou pas il sera bien comment faire ne tkt pas... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounelle Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 c pas faux, merci tachette a toi aussi courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés