Poussinette2828 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Non, rien de neuf. A part que je le soupçonne d'essayer d'attirer mon attention et de me rendre jalouse avec son "idylle parfait". Mais après tout, peut être que son idylle est vraiment parfait et qu'il m'a oublié, ainsi que nos projets!! courage à toi Venus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ouai pareil pour moi J'ai l'impression qu'il fait tout pour m atteindre pour me faire du mal et me claquer son bonheur a la figure .... Et après il nie sa relation avec elle alors j'ai du mal a le comprendre Oui sûrement que la relation doit être parfaite !!! C'est toujours parfait au début non ?? Mais après ?? Et puis pourquoi voudraient ils a tout prix nous atteindre alors ?? Moi toujours bloqué sur fb et j'ai effacé ses numéros :) Mais il continu de trouver prétexte pour me contacter .... Il est toujours aussi agressif et méchant mais bon il me "contacte" de temps en temps Comme s'il voulait remuer le couteau dans la plaie et dire coucou suis toujours la !!! Moi j'avance je concrétise nos projets avec elle alors que toi tu es encore seule a me pleurer .... Enfin tu vois le genre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui, c'est la raison pour laquelle tu ne dois pas lui répondre! SILENCE RADIO! Ils sont nuls franchement. Ils nous quittent, nous brise le coeur et comme si ça ne suffisait pas.. ils essayent de retourner la faute sur NOUS et de nous blesser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Grave !!! Je ne brise pas le sr mais honnêtement je vois pas a quoi ça sert vis a vis de lui car a part me zapper du jour au lendemain et m ignorer comme si nos 6 ans avaient jamais exister Bhen ça sert a le conforter dans sa décision et dans sa petite vie parfaite avec elle Écœurant !!!! Je refuse de me dire qu'il ma détruite et qu'en plus il profites tranquillement de sa nouvelle vie parfaite !! Et en plus il réagit comme si c'était moi qui l'avait quitter et détruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui voila, le mien fait exactement la même chose. A notre dernière conversation il a essayé d'inverser les rôles. surement qu'il veut se déculpabiliser ou je ne sais pas..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Possible !!!! Ils veulent tous se déculpabiliser !!!! Ce sont des lâches Ça nous fait mal toutes ces mesquineries mais un jour ils auront le retour de bâton comme on dit il faut y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linouche Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi jsuis blase car je retrouve ses reaction ds vos histoires ms jrefuse de croire quil yaura une amelioration...moi sa fait 3ans que jvi sa et franchement g perdu mon temps faut sgaireca l'idée et arreter d analyser ou se poser des questions ils st heureux sans nous tan mieu on a droit nous aussi que de rester prisonnieres de notre tristesse vous pensez pas??!! Je lai perdu pour tjrs c que c t pas le bon c tt,, je sais que jai part de faute mais jregrette davoir vecu ses 3ans a lattendre pour que au final lui vit bien ....voila c t mon coup de gueule du soir jzi passé un week end pouri a pleurer pdt que lui etait paisiblement ds c bras stoooop faut arreter a courir ds le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je crois que je l'ai perdu pour de bon... Je pense qu'il est toujours avec elle, et il n'a exprimé aucun regret.. aucun.. cela fait quatre mois que l'on s'est quitté! et dire qu'au début je m'étais dit " ça ne durera pas un mois, il reviendra!" et bien je me suis trompé..!! depuis moi, c'est sa plus longue relation (lol) on s'était déjà quitté auparavant, et il n'avait jamais tenu plus d'un mois avec une nana......alors quatre moi c'est déjà beaucoup trop pour moi! :roll: :cry: Je n'ai pas vraiment appliqué la méthode JRME, mais la méthode de mon coach... Qui me dit aujourd'hui de tourner la page sur un mec qui ne me mérite pas et n'exprime rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 si tu te sens assez forte pour tourner la page, alors fais-le c'est pas facile, à moi aussi certains me disent qu'il va sans doute se "réveiller" sois forte, continues ton SR http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés