Aller au contenu

Est-il/elle déjà revenu après être parti pour un(e) autre?

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai pareil pour moi
J'ai l'impression qu'il fait tout pour m atteindre pour me faire du mal et me claquer son bonheur a la figure .... Et après il nie sa relation avec elle alors j'ai du mal a le comprendre
Oui sûrement que la relation doit être parfaite !!! C'est toujours parfait au début non ?? Mais après ??
Et puis pourquoi voudraient ils a tout prix nous atteindre alors ??
Moi toujours bloqué sur fb et j'ai effacé ses numéros :)
Mais il continu de trouver prétexte pour me contacter .... Il est toujours aussi agressif et méchant mais bon il me "contacte" de temps en temps
Comme s'il voulait remuer le couteau dans la plaie et dire coucou suis toujours la !!! Moi j'avance je concrétise nos projets avec elle alors que toi tu es encore seule a me pleurer ....
Enfin tu vois le genre :(

Grave !!! Je ne brise pas le sr mais honnêtement je vois pas a quoi ça sert vis a vis de lui car a part me zapper du jour au lendemain et m ignorer comme si nos 6 ans avaient jamais exister Bhen ça sert a le conforter dans sa décision et dans sa petite vie parfaite avec elle
Écœurant !!!! Je refuse de me dire qu'il ma détruite et qu'en plus il profites tranquillement de sa nouvelle vie parfaite !!
Et en plus il réagit comme si c'était moi qui l'avait quitter et détruit

Moi jsuis blase car je retrouve ses reaction ds vos histoires ms jrefuse de croire quil yaura une amelioration...moi sa fait 3ans que jvi sa et franchement g perdu mon temps faut sgaireca l'idée et arreter d analyser ou se poser des questions ils st heureux sans nous tan mieu on a droit nous aussi que de rester prisonnieres de notre tristesse vous pensez pas??!!
Je lai perdu pour tjrs c que c t pas le bon c tt,, je sais que jai part de faute mais jregrette davoir vecu ses 3ans a lattendre pour que au final lui vit bien ....voila c t mon coup de gueule du soir jzi passé un week end pouri a pleurer pdt que lui etait paisiblement ds c bras stoooop faut arreter a courir ds le vent

• 1 mois après...
Je crois que je l'ai perdu pour de bon...

Je pense qu'il est toujours avec elle, et il n'a exprimé aucun regret.. aucun..
cela fait quatre mois que l'on s'est quitté!
et dire qu'au début je m'étais dit " ça ne durera pas un mois, il reviendra!"
et bien je me suis trompé..!!

depuis moi, c'est sa plus longue relation (lol) on s'était déjà quitté auparavant, et il n'avait jamais tenu plus d'un mois avec une nana......alors quatre moi c'est déjà beaucoup trop pour moi! :roll: :cry:

Je n'ai pas vraiment appliqué la méthode JRME, mais la méthode de mon coach...
Qui me dit aujourd'hui de tourner la page sur un mec qui ne me mérite pas et n'exprime rien....