eric13400 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ma copine m a quitté pour un autre samedi et franchement elle ne reviendra pas.elle m a dit qu elle ne l aimait plus.donc pour moi c est clair et net même si je voudrai qu elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu sais Éric sans donner de faux espoirs c'est quand même raté de quitter quelqu'un en lui disant je t'aime encore mais je ne veux plus de toi dans ma vie .... Cela serait incompréhensible C'est possible aussi de ne plus aime mais quoi qu'il en soit les mots dit sous la colère dépassent parfois la penser (cela est vrai pour les disputes entre amis et entre amants alors cela doit être vrai aussi dans la rupture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je l ai revu aujourd'hui elle m a dit qu elle ne m aimait plus depuis longtemps qu elle a des gros sentiments pour lui meme si ce n est pas réciproque qu elle ne retournera pas avec moi que j avai changé j etai plus attentionné tjs énervé que je voulai qu elle porte des tenues de p.... etc je l ai traité de tout elle l a dit si tu m aimais tu le parlerai pas comme ca.et tu verra que tu ne m.aime plus.et que t aura bientot une nouvelle fille.donc pour moi c est mort faut que je passe à autre chose ca va etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Pour ma part, il m'a quitté avec un " je t'aime encore mais je ne veux plus de toi dans ma vie " (enfin en gros) courage Eric, il faut que tu fasses un SR et que tu essayes de prendre soin de toi, toi toi et toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci mais c est dur je l aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mais pour toi c est pas encore fini il t a dit je t aime encore . courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Non, je pense qu'il m'a dis ça uniquement pour me garder sous le coude, le temps de voir si ça marchait avec sa nouvelle (pour qui il m'a quitté) mais quand j'ai découvert sa supercherie (qu'il m'avait quitté pour une autre) il m'a dit la vérite soit " 'jétais bien avec toi, mais mon choix s'est porté sur elle" ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle est partie. Elle a eu quelqu'un d'autre. J'ai appliqué la méthode. Elle est revenue. [quote="Poussinette2828"]Un grand merci pour vos conseils et témoignages! ça va m'aider je crois. Je reste sur l'objectif de me reconstruire et tenter de l'oublier, et je verrai dans quelques temps... 1 mois et 2 semaines de SR STRICTE (on a eu 3 contact depuis la rupture) et 3 mois de rupture bientot... je verrai bien!! Merci[/quote] 3 contacts = 3 erreurs si tu veux mon avis. Juste une précision, qui a pris contact ? pour quelles raisons ? Comment te sens-tu dans ta peau maintenant (j’insiste sur le maintenant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 En faite cest plutot 4 mais le preier cetait pour mettre les choses en clair et en face a mon retour de vacances Lui une première fois, pour me demander un renseignement sans importance Moi une deuxième fois on a parler rapidement mais pas a propos de notre rupture Et une troisième fois sur conseil de mon coach .. Pour lui dire que n'acceptait la rupture etc (D'ailleurs il s'est énerver lol) Mais nous avons cours ensemble donc on se voit tous les jours ..! Maintenant je me sens bien dans ma peau ! Jolie, joyeuse en apparence (bien que je ne pleure pas j'ai quand même un poids sur le cœur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je vous comprend mon ex m a quitté pour un autre il y a 6jours par texto en le disant qu elle aime un autre et que moi elle l aimait mais pas d amour et voudrai qu on soit amis je l ai revu aujourd'hui elle m a clairement dit qu elle m aimait plus depuis longtemps qu elle aime l autre et a des sentiments tres forts malgré que lui ne l aime pas qu elle me reviendra pas .la je l ai traité de tout et elle l a dit si tu m aimai tu me parlerai pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle restait avec moi par routine et pour pas me faire de peine.pourtant on s embrassait et faisaitvtout les jours donc pour moi c est fini mais sais pas commentvje vais m en sortir moralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linouche Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 [quote="loucitrons"]Moi. Si tu lis mon histoire, tu verras qu'on a eu plusieurs ruptures. On s'est connus jeunes, donc j'imagine que c'est normal. On change tant durant notre adolescence et notre vingtaine. J'ai déjà quitté mon ex UNE FOIS (car il ne cessait de rompre avec moi pour d'autres!) et j'ai eu quelques nexts. Il m'a courru après et fait un tas d'interdits (harcelement, venir à mon travail etc.). J'ai eu peur sur le moment, mais je comprenais que les ruptures entre deux personnes qui s'aiment fort sont comme ça, et malgré tout, c'est la personne que j'aime. Je suis revenue vers mon ex 18 mois plus tard. 18 mois était le temps que j'avais besoin pour faire une deuil de notre passé rempli de ruptures. Malgré nexts fantastiques sur papier, c'est mon ex que j'aime. On est resté ensemble encore 2-3 ans. En ce moment, c'est lui qui m'a trompée et quittée pour une autre (il dit qu'il ne s'est pas remis de notre rupture d'il y a 2-3 ans!). Demain, ça fera 6 mois depuis notre rupture. J'ai fait un million d'interdits et je suis bloquée sur son cellulaire. Il ne m'a pas bloquée sur Facebook par contre, et il a refusée d'avoir une conversation pour me rendre des affaires (précieuses) qui sont chez lui. Mais je ne veux pas me faire de l'espoir sur ça. Je ne sais pas si il va revenir. Peut-être que oui. Peut-être que non. Il est parti de façon ambigue et dans des circonstances tristes. Peu importe ce qui arrive, JE NE PRÉVOIS PAS PASSER MA VIE À L'ATTENDRE. Cela fait 10 ans que je l'attends. Il est temps que je pense à moi. Ne passe pas ta vie à attendre. SR et reconstruction, même si les journées sont rudes![/quote] elle est juste ouf ton histoire wouaaaahh encore une fois sa confirme ici ossi au bout de 3 ans sa pete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince9331 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut poussinette, Il m'est arrivé exactement la même chose et puis on s'est retrouvé 3 mois après... Mais malheureusement, 1 an après nos retrouvailles, la culpabilité de ce qu'elle m'avait fait la rattrape et les doutes s'installent...nous sommes de nouveau au bord de la rupture à cause du passé... Donc réfléchis bien même si il reviens...car le passé est toujours là...avec du recul je serais reparti de 0 car c'est malsain de vivre avec la personne qui nous as trahi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 merci de ton témoignage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Vince Moi ça va faire 3 mois et c'est mal barre pour le moment :( il est encore en phase lune de miel avec elle :( J'ai envie de mourir !!!! Du nouveau poussinette ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés