Poussinette2828 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour, mon ex m'a quitté pour une autre, un coup de foudre, lors que j'étais en vacances après 3 ans de relation. J'aimerai savoir si l'un de vous a déjà vécu une situation similaire (ou a déjà était dans le cas de mon ex) et si il ou elle a fini par regretté, ou revenir.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut Poussinette2828! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi. Si tu lis mon histoire, tu verras qu'on a eu plusieurs ruptures. On s'est connus jeunes, donc j'imagine que c'est normal. On change tant durant notre adolescence et notre vingtaine.J'ai déjà quitté mon ex UNE FOIS (car il ne cessait de rompre avec moi pour d'autres!) et j'ai eu quelques nexts. Il m'a courru après et fait un tas d'interdits (harcelement, venir à mon travail etc.). J'ai eu peur sur le moment, mais je comprenais que les ruptures entre deux personnes qui s'aiment fort sont comme ça, et malgré tout, c'est la personne que j'aime.Je suis revenue vers mon ex 18 mois plus tard. 18 mois était le temps que j'avais besoin pour faire une deuil de notre passé rempli de ruptures. Malgré nexts fantastiques sur papier, c'est mon ex que j'aime. On est resté ensemble encore 2-3 ans. En ce moment, c'est lui qui m'a trompée et quittée pour une autre (il dit qu'il ne s'est pas remis de notre rupture d'il y a 2-3 ans!). Demain, ça fera 6 mois depuis notre rupture. J'ai fait un million d'interdits et je suis bloquée sur son cellulaire. Il ne m'a pas bloquée sur Facebook par contre, et il a refusée d'avoir une conversation pour me rendre des affaires (précieuses) qui sont chez lui. Mais je ne veux pas me faire de l'espoir sur ça.Je ne sais pas si il va revenir. Peut-être que oui. Peut-être que non. Il est parti de façon ambigue et dans des circonstances tristes. Peu importe ce qui arrive, JE NE PRÉVOIS PAS PASSER MA VIE À L'ATTENDRE. Cela fait 10 ans que je l'attends. Il est temps que je pense à moi. Ne passe pas ta vie à attendre. SR et reconstruction, même si les journées sont rudes! "...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui je ne compte pas non plus passer ma vie à l'attendre. Mais l'espoir est quand même un peu là.. puis je le vois tous les jours (on est en cours ensemble) Mais je suis forte, et je vais essayer de tourner la page! merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 bonjour a tousVoila mon histoire que je vais résumé car trop longsuis séparé de mon ex depuis 1 an,nous etions un couple recomposé depuis 7 ans,j'ai 2 enfants et elle aussi.On s'aimais comme des fous,je lui disais et elle me le disais aussi(tu es le femme de ma vie jamais je ne pourrais vivre sans toi et elle me disais la meme chose)on avais quelques disputes vis a vis des enfants mais bon.1 mois aprés la separation elle m'annonce qu'elle a recontré quelqu'un,alors là me suis effondré.Alors SR pendant 4 mois et rompu de ma part pour des petits pb familiaux de son coté(opération prévu depuis longtemps).Ensuite je reprend SR jusq'en juin 2012 ou je la surprend en train de me déposer courrier. Ensuite reprise SR jusqu'au debut octobre ou la elle me demande si je veux récuperer meuble et du courrier pour moi,je lui repond meuble on verra et courrier poubelle.Peux de temps apres elle m'envoie"bonjour je t'es croisé en voiture,je t'ai fais bonjour,mais je crois que tu m'as pas vus"je lui repond 2 h apres car occupé "ah bon,bonne soirée"apparament faut croire qu'elle n'as pas trop apprécier ma reponse car quand on c'est renvoyé des sms quelques jours plus tard elle m'as fais le reproche d'etre froid avec elle et ne comprenais pas ma froideur,et voulais des explications que je ne lui ai pas donné bien sur,si elle ne comprend pas pourquoi c'est dommage pour elle.Elle m'as dis ensuite que c'etait mal honnete de ma part d'envoyer de lui envoyer sms dans le dos de ma copîne(parce que elle m'as croisé fin aout avec une femme dans ma voiture).Je lui ai rétorqué la meme chose,elle me repond qu'il est au courant qu'elle m'envois des sms et que c'est normal de s'envoyer des sms avec son ex. Elle me demande par la suite si j'ai fais des rencontres et lui rétorque que oui.On c'est ensuite envoyé sms pendant tout un week end jusqu'a tard dans la soirée,alors que normalement elle devais etre avec son ami. Je vois mal le mec a coté d'elle acceptant de m'envoyer des sms surtout en pleine nuit.Et quand je ne repondais plus a ses sms du soir ce fameux week end mi octobre elle m'envoyais par la suite 1 h apres son dernier sms" bonne nuit et bonne soirée alors biz" A rien n'y comprendre. Pourrais je avoir un avis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Personne d'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 bonsoir poussinetteC'est rare qu'un coup de foudre marche au debut oui apres on s'en lasse,je parles en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 15 avril 2014 par Vanilla « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir,Oui j'ai vécu la même chose. Et oui il est revenu.3 ans de relation, je suis partie en stage un peu plus loin, il est parti en vacances, il a eu un "coup de foudre" pour une nana 3 jours après. Deux semaines après il me larguait après un "oui, non, je sais pas, si ça m'arrive c'est qu'on n'est pas bien ensemble". 4 mois et quelques de SR, j'étais effondrée mais je n'ai fait que très peu d'interdits malgré tout. Il m'avait largué pour une autre, n'était même pas venu me le dire en face, ça avait du mal à passer.Et puis le temps a passé, j'ai essayé au maximum de me reconstruire. Et finalement j'ai fini par le recontacter un jour, pour qu'il répare mon ordi (lol), il est venu et ... il n'a pas fallu longtemps pour qu'il se sente franchement misérable de ce qu'il m'avait fait.De fil en aiguille on a recommencé à parler, je l'ai fait galérer quand il a voulu revenir. Il m'a écrit une longue lettre pour me demander pardon, et au bout de 3-4 mois de recontact, j'ai accepté progressivement de lui redonner une place dans ma vie.Si je peux te donner quelques conseils :- Essaie de te reconstruire au maximum sans lui, sois fâchée après lui, rencontres des gens etc.- Si tu es persuadée après une bonne période de réflexion que c'est lui que tu veux, essaies d'analyser les difficultés qu'il y avait dans ton couple et d'y trouver des pistes de solutions. Les vrais problèmes. Il y en avait.- Le jour où tu te sens prête à le recontacter, à suivre plus ou moins la méthode de "reconquête", assures toi qu'il n'est plus avec cette nana qu'il a rencontré. Tu n'as pas aimé qu'on te pique ton mec, ne tente pas une reconquête jalouse. Les histoires pendant l'été ont, d'une manière générale, peu de chances de marcher. Mais il faut qu'il se rende compte par lui même de la stupidité de son acte. Ca doit venir de lui, pas de toi.Bon courage en tout cas dans cette période difficile. Reste toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tu as raison madidi,moi me suis fais jeté au bout de 7 ans et 1 mois apres la rupture il y avait un mec dans son lit et oui coup de foudre. Alors que ses enfants m'adoraient et les miens l'adoraient aussi,bon des fois quelques disputes pour les enfants mais bon normal,on avais des projets elle en avait meme parlé a ses parents fin aout 2012 et deux mois apres je me suis fais largué a rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Un grand merci pour vos conseils et témoignages! ça va m'aider je crois. Je reste sur l'objectif de me reconstruire et tenter de l'oublier, et je verrai dans quelques temps...1 mois et 2 semaines de SR STRICTE (on a eu 3 contact depuis la rupture) et 3 mois de rupture bientot...je verrai bien!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle est partie pour un next, puis elle est revenu. Mais moi ça ne m'intéresse plus (j'ai pourtant 12 ans de vie commune et 2 enfants avec elle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Et bien vos messages m'aident beaucoup!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Coucou poussinetteÇa fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton d'histoire même si j'aurais espérer lire des bonnes nouvelles !!!Tu sais que j'en suis au même point que toi moi aussi il ma quitte pour elle fin août soit disant il la rencontre en vacances alors qu'il était parti sans moi car il m'avait imposé un break pour faire le pont suite a 3 semaines de prise de tête (soucis de santé dans sa famille avec grosses opérations et soucis de boulot pour moi)J'ai fait bcp d'interdits pendant 1 semaine puis sr strict et plus de contact depuis le 7Il exhibe sa relation sur fb il se dit heureux et fou amoureux comme si je n'avais jamais existe comme si notre relation de 6 ans n'avait pas compter Il m'ignore il est méchant et mauvais avec moi il ma menti fait croire des choses il me fait passe pour une folle devant sa famille et nos amis communs !!!!Il ma oublie du jour au lendemain dans ses bras a elle .... Je pourrais mourir il ne s'en soucirait même pas et ne viendrait pas a mes obsèques Il me déteste et me méprise !!!! Et pourquoi. ??C'est lui qui ma quitte pour elle alors que nous entions en train d acheter un appart !!J'ai fait 1 semaine d interdits pas plus et après plus rien je me suis effacée j'ai mis nos amis de côté bref je l'ai vraiment laisser respirer....Je ne comprends pas son comportement !!!Il m'ignore alors qu'il a garde contact avec ses autres ex celles qui ont compte avec qui il a vécu des choques sérieuses ont toujours une place dans sa vieEt moi alors ??? Je suis sa plus longue relation la femme de sa vie avec qui il a voulu faire des enfants de marier et acheter un appart !!!! Ça ne compte pas ça ???Bref je suis encore très mal après 3 mois je le pleure encore presque tous les jours J'espère encore qu'il puisse revenir , regretter ...Parfois j'ai l'impression qu'il a envoi tous ses sentiments pour moi qu'il se consacre autant a elle pour se forcer a pas penser a moi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Coucou Venus! et oui, toujours pas de bonnes nouvelles, et ça fait aujourd'hui 3 mois que nous ne sommes plus ensemble. Je ne pleure plus moi en revanche, je pense qu'il faut qu'on aille de l'avant! malgré tout une partie de moi attends encore son retour. Il y a des signaux qui me font croire qu'il peut m'aimer encore. Mais s'il m'aimait encore pourquoi serait-il avec elle???..?enfin,je n'en sais rien.. Nos histoires se ressemblent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés