antony Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 je crois mon ami , que tu devrais couper les ponts et rentrer dans un sr précieux , car elle te prends pour son pote , et dans ce cas là ça peut pas marcher malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="antony"]je crois mon ami , que tu devrais couper les ponts et rentrer dans un sr précieux , car elle te prends pour son pote , et dans ce cas là ça peut pas marcher malheureusement ![/quote] Bonjour Jonka, c'est clair que ce que dis antony est totalement vrai, dans sa façon de faire on croirais que tu es son meilleur ami et confident, chose que je doute que tu ai envie d’être (sauf si j'ai loupé un message). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je sais bien tout ça j'en ai conscience. Mais elle ne reviendra jamais. Quand on a parler sur skype après 4 mois je n'ai ressentis aucun sentiment de sa part. Et au lieu d'évoluée après la rupture elle a au contraire régresser. J'ai connu une fille sois disant amoureuse et prête à tout. Mais aujourd’hui je parle à une fille qui s’attache et tombe amoureuse de n'importe qui en même pas 1 journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Jonka"]Je sais bien tout ça j'en ai conscience. Mais elle ne reviendra jamais. Quand on a parler sur skype après 4 mois je n'ai ressentis aucun sentiment de sa part. Et au lieu d'évoluée après la rupture elle a au contraire régresser. J'ai connu une fille sois disant amoureuse et prête à tout. Mais aujourd’hui je parle à une fille qui s’attache et tombe amoureuse de n'importe qui en même pas 1 journée.[/quote] Le type même de la nana qui n'est pas bien dans sa tête, elle est complètement paumée j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Complètement et elle le sait elle même. Mais rien à faire. Quand je lui ai expliquer que ça ne valait pas le coup de partir sur une relation qui ne durera que 3 mois elle m'a limite envoyer chier en me disant que j'y comprenais rien en relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Jonka"]Complètement et elle le sait elle même. Mais rien à faire. Quand je lui ai expliquer que ça ne valait pas le coup de partir sur une relation qui ne durera que 3 mois elle m'a limite envoyer chier en me disant que j'y comprenais rien en relation.[/quote] La mienne est un peu dans la même phase j'ai l'impression, et tu as beau vouloir expliquer c'est peine perdue, toi tu vois que son comportement à radicalement changé, mais pour elle c'est normal. Donc malheureusement à part la laisser faire, il n'y a rien d'autre à faire :/, ça fait mal de dire ça mais voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est triste de la voir comme ça mais à l'inverse moi j'ai fais une très grande reconstruction et évolution. Donc quand elle me parle de ses histoires je ne ressens pas de jalousie mais de la pitié de voir qu'elle soit tombée aussi bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Jonka"]C'est triste de la voir comme ça mais à l'inverse moi j'ai fais une très grande reconstruction et évolution. Donc quand elle me parle de ses histoires je ne ressens pas de jalousie mais de la pitié de voir qu'elle soit tombée aussi bas.[/quote] Je n'en suis pas encore à ce stade là moi malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Il n'y a pas de miracle. Les gens on beau dire que le temps effacera tout mais je pense que c'est se conforter dans une idée impossible. Il faut faire bouger les choses. Personnellement c'est le sport qui m'a en grosse partie permis de passer à autre chose. Je me suis inscris dans une salle de sport avec des activités diverses et surtout collectives !!! "Bodypump, cxworx, Bodycombat, Bodyattack, RMP" Je pratique ces 5 sports et j'essaie d'y aller pratiquement tous les soirs depuis 2 mois. Et j'ai sentis un énorme changement que ce soit physique et surtout mental. J'ai été très surpris des effets car dès le début je ne pensais absolument pas à mon ex pendant les séances. Et au fil du temps je me sentais mieux et ne ressentais plus d'amour pour elle. Aujourd'hui je continue et comme tu a pu le voir j'arrive à lui parler même si je suis limite devenu un ami/confident --'. Mais le but était de supprimer cet amour que j'avais pour elle et c'est quelque chose qui aujourd'hui est pratiquement accomplit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jonka"]Il n'y a pas de miracle. Les gens on beau dire que le temps effacera tout mais je pense que c'est se conforter dans une idée impossible. Il faut faire bouger les choses. Personnellement c'est le sport qui m'a en grosse partie permis de passer à autre chose. Je me suis inscris dans une salle de sport avec des activités diverses et surtout collectives !!! "Bodypump, cxworx, Bodycombat, Bodyattack, RMP" Je pratique ces 5 sports et j'essaie d'y aller pratiquement tous les soirs depuis 2 mois. Et j'ai sentis un énorme changement que ce soit physique et surtout mental. J'ai été très surpris des effets car dès le début je ne pensais absolument pas à mon ex pendant les séances. Et au fil du temps je me sentais mieux et ne ressentais plus d'amour pour elle. Aujourd'hui je continue et comme tu a pu le voir j'arrive à lui parler même si je suis limite devenu un ami/confident --'. Mais le but était de supprimer cet amour que j'avais pour elle et c'est quelque chose qui aujourd'hui est pratiquement accomplit.[/quote] Moi c'est le fait de venir parler ici et de sortir de temps en temps qui m'aide (je suis pas un grand sportif >.<). Mais je pensais me remettre à faire un peu de vélo pour sortir en dehors du reste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 moi je me met a la lecture je me suis inscrite a la biblioteque de ma ville ou j y vais quelques aprem ca fait du bien en fait c est plusune mediatheque tu peut ecouter la musque aussi joué au jeu video regarder dvd ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="sayaa"]moi je me met a la lecture je me suis inscrite a la biblioteque de ma ville ou j y vais quelques aprem ca fait du bien en fait c est plusune mediatheque tu peut ecouter la musque aussi joué au jeu video regarder dvd ect ...[/quote] Ah oui j'ai aussi recommencé à lire le Seigneur des Anneaux que j'avais encore jamais réussi à lire en entier, ça me donne une bonne raison de le faire cette fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai insisté sur le fait que ce soit collectif car je pense que c'est un boost supplémentaire. Après si certains s'en sortent seul tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés