vrine Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 4 mois et demi après ,toujours pareil rien n' a changé,il vit toujours son histoire et se contre fou de tout ,il dépense énormément et me laisse dans une merde pas possible Mais pourquoi les hommes avancent comme ça tete baissé sans se soucier du reste ?? Le sexe ,l'amour et l'argent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 [quote="vrine"] Mais pourquoi les hommes avancent comme ça tete baissé sans se soucier du reste ?? Le sexe ,l'amour et l'argent ....[/quote] .... le foot, la biere, les pizzas, les pecos....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour Vrine, Ton histoire est triste mais intéressante. On vit tous à peu près les mêmes expériences sur ce site. Je pense que tu devrais dans un premier temps ne plus être en contact avec l'ex de sa next. C'est malsain comme situation et tu devrais les laisser vivre leur histoire sans intervenir même par le biais de cet ex. Comme tu dis, tu as 4 enfants avec lui donc limite toi à ça pour le contacter et essaie de t'effacer au maximum. Je sais que c'est facile à dire mais bon si tu restes dans les parages et en mode observatrice de leur couple ça va pas le faire revenir. Il n y a rien de pire que d'être le sujet de discussion de ton ex et sa next genre "Faut qu'elle tourne la page", "Elle me fait la vie dure, je la reconnais plus" et puis la next insidieusement doit en rajouter une couche et attiser sa rancoeur envers toi. C'est pour ça qu'il faut couper le contact comme ça ils n'auront rien à dire sur toi et ils seront face à leur couple et c'est là que les limites pourront surgir. Honnêtement, je pense qu'il peut revenir mais il faut que tu t'en tiennes à ce que je t'ai dit. Il a quand même des enfants et une vie avec toi et la next elle finira bien par montrer des faiblesses, c'est là que ça sera intéressant pour toi. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci pour cette belle vision ,je sais qu'il faut que je m'éfface , mon conjoint ni sa next sont au courant de mes discution avec l'ex,après tu as raison leur histoire a commencé sur des discution sur moi et mon couple il lui parlai de nos relations une confidente ...et ensuite elle en a profité pour cerné ses attente et ses manques, je sais qu'elle en rajouter sur moi pour qu'il m'en veuille et qu'il se dise que sa vie avec moi était inutile qu' elle saurai le rendre heureux ...cette fille travail en milieu spychiatrique elle sait y faire ... je pense que ce couple est éphémère mais quand il sera célibataire je pense que dans sa tete il n'y aura plus qu'elle et ce qu'elle lui aura dit sur moi ...Il s'est forcé a ne plus rien ressentir pour moi ,il a pas chercher il a foncé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés