lilissa Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 et bien. voilà que je lui ai répondu. je lui ai ouvert mon cœur, parlé de mes peurs. lui ai dit que je l'aimait... et tout est partie en vrill. je lui en veux de comprendre seulement ce qui l'arrange. il s'est mis à m'insulter, me dire que je ne croyais pas en lui, que je ne le considérait pas à ma hauteur. j'ai voulue être patiente. mais il est allé loin dans tout ce qu'il m'a dit. il m'a traiter de noms, m'a dit qu'il me détestait, qu'il aurai préféré ne jamais m'avoir rencontrer. ca fait mal. :( le pire étant que je ne peux m'empêcher de répondre à ces messages, questions de me justifier. c'est atroce, on s'enfonce mutuellement. je ne mérite pas tout ce qu'il me dit. j'ose croire qu'il n'en pense pas le 1/3!!!!! que c'est la peine et la colère qui parle... j'ai mal, et je me dis que j'ai pris la bonne décision, même si cela me brise le cœur. :( car je l'aime tant malgré tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Il ne pense pas ce qu'il dit crois moi. J'ai agi aussi de la sorte avec mon ex. Comme quoi cette relation n'était rien pour elle qu'elle s'était foutu de ma gueule. On c'est reprocher tout et n'importe quoi. Laissez vous un peu de temps. Il m'a fallu pratiquement 3 mois pour réussir à prendre tout le recul nécessaire et enfin accepter ses reproches. C'est tout simplement la fierté et la rancœur qui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 merci Jonka. je pense aussi qu'il ne pense pas ce qu'il dit, mais c'est blessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 En même temps c'est humain. La souffrance n'a jamais été signe de bien être. Sauf pour certains adorateurs >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés