jolicoeur Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour, Je me permet d'intervenir car ton histoire correspond énormément a la mienne, en tout point... Sauf que mon ex est probablement avec quelqu'un. Il faut te détacher d'elle, elle veut de la liberté, laisse la l'a prendre. Toi comme elle en avez besoin. Je suis d'accord avec Carrie, c'est probablement un essoufflement des sentiments, la ou je ne suis pas d'accord c'est que les sentiments peuvent renaitre. Elle est peut être dans un passage de sa vie ou elle a besoin d'être seule, si elle a du mal a t'avouer qu'elle ne t'aime plus c'est qu'elle tiens a toi et a votre histoire. Dans tous les cas, ne vous fâchez pas contente toi de laisser du temps, de travailler sur toi même. Si quelque chose doit se passer a nouveau entre vous, ça viendra et se sera surement la bonne. Mais la elle n'est pas prête a s'engager ou a accepter que tu l'a séduise. Prend du temps pour toi, laisse lui du temps. Et surtout ne prend pas les éventuels tentative de contact vers toi comme le fait qu'elle t'aime encore, reste détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inry Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 A mon avis Cette fille est aveuglé par sa nouvelle vie et son indépendance et elle n ouvrira pas les yeux d aussitôt sauf si elle est fille amoureuse de toi et ressens un réel manque de toi. .. continue ton SR et ne la relance pas attends qu'elle le fasse mais en attendant vis ta vie et profite et le jour où elle reviendra il faut surtout pas lui montrer que tu es dispo il faut que ça soit elle qui fait la démarche pour te reconquérir. .. c'est avis de femme et ça n'engage que moi Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 D'accord avec toi Inry ! Moi la mienne est aveuglée par l'intérêt que lui porte un autre garçon (il l'a manipule aussi...) un dragueur que je connais qui trompe et peut se montrer violent. Voila j'espere qu'il ne lui arrivera rien sinon lui il risque de payer tout ça très chèr... Mais la distance est la seule solution, il faut qu'elle soit confronter a sa décision. En revanche le temps peut etre long avant qu'elle revienne je pense, alors ne surtout par l'attendre, il faut vivre sa life ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ce que j'en pense moi aussi, c'est qu'elle a vu une nouvelle vie s'ouvrir à elle, que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, et que j'en suis devenu ennuyeux après son arrivée en ville on a vraiment vécu 2 semaines l'un sur l'autre, c'était la première fois qu'elle était confrontée à ma vie réelle en ville, la vie d'un étudiant ordinaire qui reste planté à son bureau, qui s'accorde quelques pauses, mais qui a toujours du taf mais de là a envoyer voler 2 ans de relation en 2 semaines ? je ne sais pas je ne comprends pas je ne comprendrai sûrement jamais ce qui s'est réellement passé tout ce que je sais c'est qu'elle m'a quitté en me disant que : il y avait une routine s'installant, qu'elle ne pouvait plus continuer, qu'elle se sentait oppressée, qu'elle enviait ses copines célibataires, mais à côté de ça que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, que j'avais toujours été adorable avec elle, qu'elle ne me reprochait pas grand chose à part mon côté parfois têtu ce que je sais c'est que je n'ai plus de nouvelles depuis bientôt 3 semaines, qu'elle sort très très souvent, qu'elle à l'air très heureuse et qu'un gars lui tourne autour et qu'elle n'y ai pas indifférente après je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment et je ne cherche pas à savoir aujourd'hui ou j'en suis sur le chemin de la guérison ? je sais pas j'avance puis 2 h après je peux être encore retombé bien plus bas, je cherche à comprendre des choses inexplicables et je me torture tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu cherches à comprendre l'incompréhensible... Parfois, il faut savoir accepter de ne pas comprendre. Il n'existe pas nécessairement une explication à chaque chose. Elle veut s'amuser et te dit que tu es formidable. Et bien c'est vrai, elle le pense vraiment. Mais cela n'empêche pas qu'elle n'ait pas envie de poursuivre avec toi. Parce qu'elle n'est plus amoureuse. Parce que le timing n'est pas le bon. Peu importe. Concentre-toi sur tes études. Et sur les autres filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est complique tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés