Aller au contenu

mon histoire besoin de conseil...

Messages recommandés

Ne craque pas Chacha!!!! tu risques vraiment d'avoir la réponse qui te mettra plus bas que terre!!!!! et tu n'as pas besoin de ça!!!!!!!!!!!!!! je t'assure que c'est une très très mauvaise idée. Laisse le tranquille et les choses se décanteront en douceur. Il faut apaiser cette rupture.

bonjours j'ai encore besoin de vos conseil

ce matin mon ex ma envoyer un message pour dire qu'il m'avais déposé des affaire devant chez moi, il n'a meme pas voulu me l'ai remètre en face bref... suite a son message je lui dit merci et me tait pendant quelque heures. Au bout d'un moment j'ai explosé et je lui es dit quil avait vite tourné la page
il me repond aussi sec que non il n'a pas encore tourné la page sur se je lui dit que je ne veux pas qu'il sorte de ma vie et je lui ai fais comprendre quil compté.
il me répond que pour le moment il na pas envie de parlé qu'on ne peu pas être amis dessuite aprés la rupture ( ce que je comprend mais j'ai trouvé dautre pour le faire rester et vu que sa a deja marché une fois) il continue par me dire qu'il faut laisser du temps au temps et qu'on vera ce qui ce passe.
j'ai dit que je comprenais et que j'allais nous laisser du temps pour le moment et que je reviendrais prendre de ces nouvelles dans quelque jours ou semaines
il ma répondu on vois sa dans quelque jour.

A votre avis j'ai encore une chance ou il n'y a pas de retour possible sur tout les interdit que j'ai franchi?

• 3 semaines après...
bonsoir chacha , je tes envoyer un msg privé regarde ^^ bref alor pour ton mec moi je croit qu'il faut que tu te mette en SR strict , car la c'est bizarre qu'il te gicle aussi vite alor que tu a juste menti pour un ptit truc :/ enfin bref justement il fait le fiere , ben ne te laisse pas marcher dessus , fait ton SR et attend qu'il t'envoi un msg car , si tu lui envoi tout plein de message etc , tu va le faire fuire malheureusement :/ donc oui il y a toujour un retour possible mais arrete de lui envoyer des texto ^^ car il va t'envoyer des reponse que tu na pas envie de voir donc applique le SR et stop tu attend qu'il t'en envoi maintenant , meme lui il ta dit laisse faire le temp , en gros il veut juste etre libre un peut :) maintenant il faut que toi tu profite , que tu sorte , voit tes amie etc etc chouchoute toi , habille toi bien , comme sa si tu venais a le croiser , tu sera bien habiller , enfin voila , tu vera qu'il ce rendra compte de son erreur :) aussi petite soit elle ^^