chacha320 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui c'est ce que je fais... mais cest dur de se dire que la personne quon a aimé et par qui on pensé être aimer nous quitte comme ça et nous balaye en deux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Sache que je te comprends sincèrement... Entre la souffrance, l'incompréhension... C'est très dur ! Moi j'essaie de me changer les idées et de penser à autre chose. Et c'est pas simple surtout que je vais être amenée à le croiser très souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha320 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui j'ai envie de le harcelé de message et lui demander comment il peu moublier aprés tout ce qu'on a vécu... oui tu n'a pas de chance moi je ne serais pas amené a le croisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Surtout ne le harcèles pas ! Même si c'est très dur et que ça te paraît insurmontable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ne craque pas Chacha!!!! tu risques vraiment d'avoir la réponse qui te mettra plus bas que terre!!!!! et tu n'as pas besoin de ça!!!!!!!!!!!!!! je t'assure que c'est une très très mauvaise idée. Laisse le tranquille et les choses se décanteront en douceur. Il faut apaiser cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha320 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 merci pour tout vos messages je vais essayer de tenir le coup... mais jai peur quil ne me donne plus de nouvelle si je lui envois plus de mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est un risque en effet que tu n'ais plus de nouvelle... Mais surtout ne craques pas et changes toi les idées. Puis si tu sens que tu vas craquer, viens parler sur le forum. Moi j'avoue que ça m'aide énormément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha320 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui je pense que je vais faire ça puis faut que j'arrive a me raisonné lui ne m'envois pas de message alors pourquoi je le ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha320 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 bonjours j'ai encore besoin de vos conseil ce matin mon ex ma envoyer un message pour dire qu'il m'avais déposé des affaire devant chez moi, il n'a meme pas voulu me l'ai remètre en face bref... suite a son message je lui dit merci et me tait pendant quelque heures. Au bout d'un moment j'ai explosé et je lui es dit quil avait vite tourné la page il me repond aussi sec que non il n'a pas encore tourné la page sur se je lui dit que je ne veux pas qu'il sorte de ma vie et je lui ai fais comprendre quil compté. il me répond que pour le moment il na pas envie de parlé qu'on ne peu pas être amis dessuite aprés la rupture ( ce que je comprend mais j'ai trouvé dautre pour le faire rester et vu que sa a deja marché une fois) il continue par me dire qu'il faut laisser du temps au temps et qu'on vera ce qui ce passe. j'ai dit que je comprenais et que j'allais nous laisser du temps pour le moment et que je reviendrais prendre de ces nouvelles dans quelque jours ou semaines il ma répondu on vois sa dans quelque jour. A votre avis j'ai encore une chance ou il n'y a pas de retour possible sur tout les interdit que j'ai franchi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha320 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha320 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 toujours personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 bonsoir chacha , je tes envoyer un msg privé regarde ^^ bref alor pour ton mec moi je croit qu'il faut que tu te mette en SR strict , car la c'est bizarre qu'il te gicle aussi vite alor que tu a juste menti pour un ptit truc :/ enfin bref justement il fait le fiere , ben ne te laisse pas marcher dessus , fait ton SR et attend qu'il t'envoi un msg car , si tu lui envoi tout plein de message etc , tu va le faire fuire malheureusement :/ donc oui il y a toujour un retour possible mais arrete de lui envoyer des texto ^^ car il va t'envoyer des reponse que tu na pas envie de voir donc applique le SR et stop tu attend qu'il t'en envoi maintenant , meme lui il ta dit laisse faire le temp , en gros il veut juste etre libre un peut :) maintenant il faut que toi tu profite , que tu sorte , voit tes amie etc etc chouchoute toi , habille toi bien , comme sa si tu venais a le croiser , tu sera bien habiller , enfin voila , tu vera qu'il ce rendra compte de son erreur :) aussi petite soit elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés