Aller au contenu

mon histoire besoin de conseil...

Messages recommandés

Bonjours a tous alors voila il y a quelques jours mon copain ma quitté après 1ans et demi de relation, cela a commencé quand il ma demander de l'accompagner a un repas de famille, j'aurais bien dit oui mais j'ai beaucoup de travail a fournir pour mes études et j'avais pris du retard. Et c'est la que j'ai vraiment ete bete je lui ai menti je lui ai dit que je devais manger chez un menbre de ma famille au lieu de lui dire tout simplement qu'il fallait que je revise... je ne sais meme pas pourquoi je lui ai mentit... bref mon mensonge mes retomber dessus quelque jours après et la il ma quitté en disant que je mettais foutu de lui qu'il pourrait plus me faire confiance. Le soir même on sais vu pour en parlé on a longuement discuter et il ma embrassé tout en me dire qu'il m'aimer et qu'il adoré être avec moi. Mais le lendemain matin j'ai reçu un message ou il me disait encore une fois qu'il avait pas confiance que je l'avais pris pour un con qu'il été désolé mais qu'il pouvait plus continuer comme sa.
Avez vous des conseils a me donner pour que je le récupére?

Salut chacha320!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui mais je ne veux pas le perdre et si je lui parle plus j'ai peur qu'il ne revienne jamais vers moi, je l'ai vu plusieurs fois après s'être pris la tête avec ces pote ne plus du tout leurs parlé attendre que qa soit eux qui revienne. Donc je me dit si il fais sa pour c'est amis... moi il va vraiment pas faire le premier pas.

bonjours j'ai craquer... je lui ai envoyer un message on a discuter il ma dit on se remètrais pas enssemble , et aprés quand je lui parler d'ètre amis je sais quil ne faut mais je lui ai quand meme proposé il ma dit:
"on vient de se séparé et tu veux faire comme si de rien n'était... alors dsl mais sa me gonfle un peu la"
Es quil y a encore de l'espoire? ou je doit abandonner?

encore bonjours a tous

aujourdhui une amie qui est sur un site de rencontre ma dit quelle avait vu que mon copain venais de s'inscrire...
J'ai linpretion que cest vraiment fichu qu'il cherche a me remplacé au bout de 4jours...
je suis éffondré j'ai envie de lui envoyer une tone de sms mais je me retient
que dois je faire?

Moi il a pris l'excuse d'une dispute (celle de trop d'après lui) pour tout arrêter.
C'est un petit mensonge que tu lui as fait même si en effet c'est dommage de lui avoir menti pour ça. Mais on commet tous des erreurs.
Moi il m'a balayé en 5-5 et il est passé à autre chose alors que j'étais la femme de sa vie et qu'on avait des projets ensemble.
Moi perso, je fais silence radio. Son attitude me fait trop mal.
Il semblerait que tu n'ais pas d'autre chose à faire que de faire de même.
Je suis désolée pour toi.