Aller au contenu

Besoin de conseils pour le moment de vérité svp...

Messages recommandés

Alors on s'est bien vu aujourd'hui...et j'ai suivi vos conseils. J'ai surtout senti que ce n'était pas le moment d'avoir cette discussion avec elle. une série d'éléments ont provoqué un déclic chez moi: j'ai encore un travail sur moi à faire. Je me suis rendu compte que je faisais trop le toutou. je veux reprendre ma fierté. Je pense donc refaire un sr pour me concentrer sur moi. Je ne vais plus la chercher. Je dois avancer et penser à moi avant tout!

• 3 semaines après...
je vous donne un peu de news.

J'avais pris la décision de prendre un peu mes distances et penser à moi avant tout. Mais quand je prend ce genre de décision j'ai l'impression que l'univers tout entier œuvre pour que ma route croise la sienne :D. Je devais récupérer des affaires depuis un certains temps ( livres, CD). Donc on s'est revu pour qu'elle me les rende et dans la foulé elle me prête un livre et un CD sans que je le lui ai demandé : elle me dit " j'ai rajouté une surprise" en me tendant le sac dans lequel elle avait mis mes affaires. Donc ça fera une occas de plus pour se voir...Je précise que cela faisait 2 semaines 1/2 qu'on ne s'était pas vu. y avait encore eu qques contacts , mais tjs de son initiative à elle. Elle m'a proposé un ciné. Elle m'a envoyé une invitation sur facebook ( je l'avais supprimée). J'ai repris le sport donc je ss apparu " en forme". je ne m'emballe pas, je me force à ne pas espérer. Et ce week end on doit se voir ac 1 ou 2 amis en commun aussi.