nila Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C est peut être ça le pb .. On ne veux pas que ce soit fini , du coup on s accroche se raccorche etc ... Parcequ on envisage pas d être heureux autrement ? .. Ou est ce que tu consultes le tarot que j aille y faire un tour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est vrai je ne veux pas que ce soit fini, et pourtant il faut que l'on accepte, parce que comme dit Carrie, si ils reviennent il faut que se soit une nouvelle relation! Le tarot c'est sur Yahoo! , je le reçois tous les jours par mail, mais je trouve ça bizarre toutes ces coïncidences avec ma vie ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est quand on cesse de pleurer que les choses s'arrangent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 huuum mouai perso je pleure plus mais qu'est ce que ça fait mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui ba ça ne s'arrange pas pour moi alors, je me suis mise à pleurer en plein supermarché, parce que j'ai vu un couple qui rigolait, et je me suis rappelé avec mon ex, on rigolait tout le temps... J'ai les boules, il me manque, je me dis que moi ça me met mal de ne pas avoir de ses nouvelles, mais que lui s'en fout, il ne doit même pas penser à moi, alors se dire tiens j'ai pas de nouvelles encore moins. Je n'ai pas du tout envie de l'appeler ou lui écrire, j'ai juste mal. :cry: Du coup j'ai pensé au livre que l'on m'avais conseillé, - Ces femmes qui aiment trop - , ça va me faire de la lecture et m'occuper l'esprit ... Quoi que hier, je me suis rendu compte en regardant la télé, que je ne suivais pas ce que je regarde, je pense, je ne sais pas où je suis, mais je suis " absente " pendant un moment. Pareil quand les gens me parlent, mon médecin me l'a fait remarquer. Voila, je vais essayer de me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 oui d'être absente, là mais sans vraiment etre présent ça c'est dur aussi.. faut se forcer à se concentrer sur ce que l'on fait ça aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezy Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bonsoir lili61 je suivais l'évolution de ton histoire sans pouvoir intervenir (j'essayai de me reconstruire -et de me changer les idées ) ,dis moi comment tu vas aujourd'hui ? est ce que ca avance dans le bon sens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonsoir Djezy, Oui j'ai vu que tu ne post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut Lily, Comment vas tu depuis l' inondation au supermarket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Djezy, Oui j'ai vu que tu ne postais plus non plus. Moi je suis en SR depuis mon appel de la part de ma chienne :roll: Là monsieur vient d'ajouter une photo sur facebook alors qu'il ne l'a jamais fait...et l'a mise en profil alors que je venais de poster une photo moi même. Drôle de coïncidence... Mais bon ça m'inquiète qu'il soit autant sur facebook alors qu'il s'en foutait avant Et toi comment ça va? Modifié le 18 novembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Wakapete, ça va depuis le supermarché lol merci Enfin c'était pas l'inondation non plus, je me suis retenue, j'avais bien les boules quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 WakaPETE ???? :D plus haut que son c... , un coup, de rire.... appelle moi Waka, ca ira Ou en es tu avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Lool Mince à chaque fois je fais une faute à ton pseudo!! Et bien j'en suis nul part, pas de nouvelles, il n'a pas répondu à mon msg vocal de l'autre jour.. Je vois qu'il fait plein de choses lui, il a repris la boxe apparemment puisqu'il poste une photo de son équipement sur facebook, raaaah ça m'énerve!! Soit disant il ne sait pas changer sa situation amoureuse et mettre des photos blabla ouiiii biensur. En plus cette photo n'a aucune utilité en photo de profil !! Il est toujours en couple en tout cas! Alors avec qui ? Comme on m'a dit ça se trouve il est vraiment en couple... Et le fait qu'il soit aller chercher son équipement, je me dis mais avec qui ? Puisque c'était avec moi qu'il faisait ce genre de chose. Et oui jalouse maladive il n'y a pas de doutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Et entretenue par FB ! plus tu y ira, plus ce sera long et dur (sans allusion hein :D) L'important c'est que tu le saches, pour ta jalousie. Tu sais, quand on est celib, quand on le redevient, on reprend toujours plein de choses qu'on ne faisait plus en couple. Alors ca ne veut rien dire... si ce n'est que s'il veut se refaire ses crunchs c'est qu'il a une idée en tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est ce que je lui ai dit l'autre fois, tu refais pleins de sport pour pouvoir serrer de la meuf!! Il m'a dit " mais je m'en fout des autres c'est pour moi." Bon faut avouer qu'il avait prit beaucoup de poids, qui le dérangeai depuis un moment, je lui avait aussi demandé de faire un effort,( en sachant que lui veut que je m'entretienne et que je l'ai connu bien musclé ) il faisait du sport, mais là depuis qu'il m'a quitté il s'arrête pas quoi! J'ai les boules bordel. Je ne l'ai plus en ami sur facebook, mais il a mis sa photo en public ( ou alors ça se met automatiquement) A croire qu'il fait exprès pour me faire rager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés