nila Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Normal ta colère! Ca fait vrmt mal de voir que nous on donne beaucoup pour l'autre et qu'il a l'air de s'en foutre un peu et qu'en fait lui change d'avis au contact de ses amis ou de nouvelles rencontres.. peut être qu'il cogitera une fois tout seul oui, ou peut être pas.. Dans tout les cas dans ton histoire il doit ou va cogiter ton ex, c'est certain! L'issu comme disait carrie y'a que la patience qui te la donnera.. Mais toi pendant ce temps là, comme on le disait travail à fond pour toi et pour avancer pour toi! et s'il regrette il te verra encore plus forte! S'il ne regrette pas tu auras avancé et comme tu le dis c'est lui qui aura le plus perdu dans l'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Désolé Nila, j'étais tellement énervée que je n'ai répondu que à Carrie. Je ne sais pas si il va cogiter mais je le trouve vraiment trop bête! Remarques ça m'aide à avancer, je me dis que je mérite mieux qu'un mec qui fait passer ses potes avant moi.Et qu'il ne m'aimait vraiment pas! C'est clair que je vais avancer pour moi, et si au final il revient, ça ne se passera pas comme monsieur veut. Et puis si ça se trouve, comme disait Carrie, je n'en voudrais peut être plus. Je l'aime mais j'ai tellement donné, pour me faire traiter comme de la merde, que je me dis que je ne peux que trouver mieux. Non mais le gars me quitte pour être tranquille alors qu'il l'était déjà puisqu'il ne me voyait jamais, même quand j'étais là, il s'éclatait avec ses potes et se foutait que je sois venue! Ca va à un moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 au moins en disant ça tu sors la tête de l'eau :-) peut être que toi même tu n'en voudra plus comme tu dis, dans tout les cas ce sera hyper positif car tu auras travaillé sur toi pour le prochain! Moi j'arrive pas à faire ça car il a été très bien avec moi... Juste ce n'était pas le moment pour lui, il veut penser à lui et je l'ai probablement éloigné avec mes peurs (c'est mm pas probablement c'est presque sur je crois lol) alors quelque part je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'aimerai être à ta place! Ne t'inquiète pas si dans les jours à venir un élément te fait replonger et que tu es triste ca sera les fameuses montagnes russes ! auquel je ne croyais pas et qui nous tombent dessus sournoisement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je dis ça parce que je suis énervée!! Je sais ce que c'est les montagnes russes, et j'aimerais toujours penser ce que je pense aujourd'hui, mais malheureusement je sais que ça ne va pas durer...parce que je l'aime même si il m'a traité comme une merde, enfin il était mignon aussi, il se foutait pas de ma gueule sans arrêt sinon je l'aurais quitté depuis bien longtemps... Ce n'est pas le moment,c'est bien c'est bien, ce sera le moment quand eux voudront quoi :( Arrêtes de t'en vouloir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai appelé mon ex tout à l'heure, pour un truc trop bête, mais je n'avais pas l'air désespérée donc je me dis que ce n'est pas bien grave :) En fait, ma chienne me regardait en pleurant ; ma chienne qui est notre " fille " à mon ex et moi, il n'y en avait que pour elle, c'était sa petite chérie, bref je dis à ma chienne "qu'est ce qu'il y a, tu veux qu'on appelle papa ?! " :D Bon, je suis carrément gaga de ma chienne et mon ex encore plus, puisqu'il lui parle au téléphone Donc j’appelle mon ex, je tombe sur le répondeur....j'ai laissé un message du style " ta fille n'arrête pas de pleurer donc je lui ai dit que je t'appelais..bon ba ça l'a calmée, elle a arrêté de chouiner " (elle s'est arrêtée au moment où je débutais mon message) Tout ça avec le sourire, parce que au fond c'est drôle d'appeler quelqu'un pour qu'il parle à son chien. C'est même con :D mais j'assume, c'est notre fille quand même, elle a besoin de parler à son père !! Voila, je sais ce n'est pas bien, il va se dire - elle ne sait pas quoi inventer pour me contacter - (même si c'est quelque chose que je faisais quand on était ensemble) mais comme j'étais souriante, je me dis qu'au moins il ne m'aura pas entendu en pleures comme l'autre fois, et qu'il va peut être se dire que ça va mieux pour moi. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Peu importe ce qu'il pense. Comment tu te sens toi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ca va pas trop mal, il me manque, j'ai mal parce que je l'aime, mais je me dis que c'est lui qui perd le plus dans cette histoire. Et si il est trop bête pour voir ce qu'il perd, c'est qu'on avait rien à faire ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu as tout résumé Lili. Maintenant, tu ne le contactes plus, tu fais un gros câlin à ta chienne et tu fais un truc là, maintenant, qui te fait plaisir à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je vais aller faire de la peinture, ça me fais plaisir :D Pour les câlins, c'est toute la journée et toute la nuit, elle fait dodo à la place de son père, puis j'ai de l'amour puissance 2 du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 c'est mignon tout ça! lol tu fais quoi comme peinture exactement? moi aussi je fais pas mal de loisirs créatifs! ça occupe la tête! C'est super que tu te dises qu'il perd plus que toi, comme dis carrie je crois que ça aide à avancer et se regonfler un peu l'égo et la confiance en soi qui en prend un grand coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est pas trop des loisirs créatifs, c'est plus de la peinture au plafond et au mur lol Oui je pense aussi que ça aide, parce que je me dis - mon coco tu veux plus de moi, c'est pas grave, c'est toi qui perd le plus, et va retrouver quelqu'un qui te plait comme je te plaisais et qui en plus t'aime et te respecte! bon courage mon petit - Je reprend confiance en moi surement, en essayant de me convaincre qu'il ne trouvera pas mieux, mais on est vendredi et je commence à stresser, je ne vous le cache pas... Ce soir sortie, demain soir sortie, je ne sais pas où il est, ce qu'il fait, je sens qu'il va voir l'autre conne en plus! Je me rappel quand il rigolait en me disant " mais t'es sérieuse t'as vu ton physique, je ne comprend même pas que tu doute, elle est dégueulasse la meuf ! " J'essaie de me dire qu'il s'en fout d'elle, qu'il s'en fout des autres mais j'ai encore du mal avec le fait qu'il puisse rencontrer une nana bien quand même, malgré que je me dise que c'est lui qui perd le plus, si il se met avec une autre, je vais prendre cher dans mes dents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 oui c'est clair on prend toutes cher dans les dents dans ce moment .. l'égo qui nous dit "hé mais il a trouvé mieux que moi en fait?" aie aie aie .. et nous empétré à avoir mal et se dire mais mince c'est lui qui est heureux alors qu'il m'a fait mal, y'a pas un problème? CONFIANCE EN SOI! c'est cool aussi la peinture au plafond, le bricolage rien de mieux pour se défouler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ah ça du bricolage c'est pas ce qui manque ici...maison en chantier!! Faut il avoir la force de se bouger, parce que depuis 2 mois c'était plutôt, tiens je vais faire ça aujourd'hui, puis après le café heuuu je vais reprendre un deuxième café, j'ai un peu la tête dans le c**, puis au final je ne bougeais pas de mon lit, parce que je finissais par pleurer ou broyer du noir. Bref je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure je pense à la soirée, à ce que mon ex va faire et avec qui et que je me répète " je m'en fout " dans ma tête...jusqu'à ce que je cri " je m'en fout!! " Ma pensée devait vraiment m'énerver pour que ma bouche lui dise de se la fermer :roll: Je m'auto énerve en fait, et m'auto persuade que je m'en fout alors que je ne fais que d'y penser. J'ai mal à la mâchoire parce que je la contracte depuis très longtemps à mon avis, tout ça laisse présager une soirée difficile ! Mais je ne l’appellerai pas, , si il préfère une autre à moi, je finirais bien par passer à autre chose ! Non là j'ai juste envie de pleurer en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai réfléchi ( oui même sous la douche je pense encore!) Comment font elles toutes ces femmes qui laissent leur homme aller en boite et danser avec d'autres nanas, et qui leur disent - vas voir ailleurs et je te quittes, yen a 10 derrière qui attendent ! " ( Nila :D ) Ba oui, elle ne s'en tapent pas vraiment de leur homme, et puis il n'y en pas vraiment 10 derrière qui leur plaisent.. Il suffit de se dire que son homme ne trouvera pas mieux, que de toutes façons il nous aime puisqu'il est avec nous et de lui dire " vasy chéri va t'amuser", de lui avoir fait comprendre au préalable que si il fait le con, ce n'est pas grave, nous on peut trouver mieux, ce n'est pas un problème!" Le gars se dit, ma femme a confiance en moi ,elle est parfaite,elle me laisse tranquille, j'ai pas intérêt à déconner sinon je la perd ! Mais j'en voit plein qui disent que leur homme à trahi leur confiance, donc elles avaient confiance en eux, n'étaient peut être pas jalouse...et ils sont allé voir ailleurs Oui bon là j'ai mal à la tête, j'ai perdu le fil et je ne comprends plus ce que je raconte ... La confiance c'est trop compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Je viens de lire mon tirage du tarot du jour, " Vous tournez une page de votre vie sentimentale aujourd’hui. Le tirage du Bateleur et de l’arcane sans nom marque une séparation qui ouvre la porte au retour de la joie de vivre et d’aimer. Il s’agit de la fin d’un cycle affectif dont vous ne devez garder que l’idée positive qu’il vous permet de prendre un nouveau départ. Envolez-vous ! " Ca m'a fait très mal bizarrement! J'ai passé la soirée à penser à mon ex mais me suis répétée que je m'en foutais, au réveil pareil, mais là, j'ai mal ! Ces tirages me foutent la rate au cour bouillon, ils ont toujours raison et ça m'énerve vraiment pour le coup, parce que au fond je n'ai pas vraiment envie que ce soit définitivement fini avec mon ex. Je m'envole, vers la caféine... Modifié le 16 novembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés