Aller au contenu

Messages recommandés

ooooooooooooooh ouiii putain de montagnes russes les: "je suis bien seule en faite,, je vais rencontrer quelqu'un de bien puis peut etre que la roue tournera pour lui et que la prochaine sera une horreur" "puis "il m'ennerve il en valait pas la peine!" et enfin "mais il me manque je veux etre avec luiiiiiiiiii" :-(

Wakatepe tu parles de pensée positive et de reconquête mais je vois pas comment faire quand on est en SR comme lili notamment

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La pensée positive, la pensée du jour !!

J'ai trouvé comment penser positivement même en SR, on s'en fiche de ne pas être en reconquête, si on pense je suis belle, je suis intelligente, je suis pleine d'humour :D , je suis indépendante, et si mon ex ne revient pas c'est que c'est un con qui ne sait pas ce qu'il perd...
Il n'a qu'une solution, revenir , ou s'en mordre les doigts!

C'est juste voir la vie du bon côté, et se motiver en pensant positivement au lieu de négativement...
Le positif attire le positif!

Mon ex fait beaucoup de sport, ce n'est pas forcément pour aller draguer, et si il me revient, il sera musclé comme je l'aime ... ;)

C'est bien ça Wakatepe? J'ai fait quelques recherches du coup, tu m'a intriguée.

Aujourd'hui ça ne va pas du tout, j'essaie de me retenir, de ne pas en parler à mes amis mais j'ai les boules..
Les boules de ne pas être avec lui pour son anniversaire, les boules qu'il le fête avec cette pute des vacances, les boules qu'il n'en ai plus à rien à foutre de moi...et qu'il passe un superbe anniversaire sans moi.

Oui je suis égoïste, jalouse, mais ça me fais mal, très mal!!!

Salut Lili
Oui, c'est une periode compliquée. Et les fetes arrivent! bon c'est pas ca qui va te remonter le moral, j'avoue.
Nan, c'est pas de l'egoisme, enfin je crois pas.... ou alors je le suis aussi... mais jsuis un mec et là c'est un pleonasme parait il :)
Tu sais, je viens de passer mon premier anniv, cette semaine, sans mon ex et j'avoue que ca m'a fait un ti quelque chose aussi. Mais, c'est naturel je pense. Alors, demain est un autre jour.
N'hesites pas à aller voir ou appeler quelqu'un qui t'écoutera, les amis c'est fait pour ca aussi hein.
courage a toi biz

Bah justement, demain, c'est son anniversaire. :(

Je comprend pas pourquoi ça me fais mal aujourd'hui.
L'effet vendredi peut être aussi..le weekend tout ça...

Toi ça t'as fais quelque chose parce que tu as été quitté, si ça avait été toi le largueur ça ne t'aurais rien fait...Et c'est ce que je me dis, ça ne va rien lui faire de ne pas être avec moi, et puis il a ses potes donc rien à bran***.

Non j'ai pas envie d'en parler à mes amis, ils doivent en avoir mare et puis moi j'en ai mare de leur parler de mon ex !! Alors je garde pour moi mais j'ai encore plus les boules, j'ai même pas envie de parler!

Ils comprennent pas les gens, on dirait ils ont jamais aimé où ne se sont jamais fait quitter, c'est dingue..
" mais yen a d'autres!!! Mais c'est bon là, tournes la pages!! Le gars ils s'en tape de toi, il s'amuse, il se tape des meufs , il veut pas être avec toi !! " :shock:

Bref je préfère même pas les entendre !

Bonsoir chère Lili,
Je suis désolée de ne pas avoir été là ces derniers temps... je reviens vers toi pour te dire que je pense chaleureusement à toi, je suis désolée pour ce que tu nous écris, j'ai mal pour toi.
Je sais que tu es forte, tu puiseras en toi toutes tes forces pour continuer ton chemin, que je te souhaite empli de douceur... permets-moi simplement de te dire que tu n'as aucunement de honte à avoir pour quoi que ce soit. Tout ce que tu as fait était le fruit de ton amour, cela est éminemment noble et généreux, ne t'en veux pas s'il te plaît. Que cette femme t'ait répondu au téléphone ne fait pas de toi un être honteux, cela montre simplement combien tu es humaine parce que ton geste, ton acte, partait d'un bon sentiment.
Sois forte, courage chère Lili, tu es dotée de grandes qualités, de l'humour, pour ne citer que celle-ci. Pense à toi, prends soin de toi et fais confiance à la vie: elle sait bien que si ton ex est fait pour toi, il reviendra... dans le cas contraire, puisse la vie te mener vers un être cher qui puisse t'offrir un amour égal au tien, c'est tout ce que je te souhaite.
Je t'embrasse.

Bon ce n'était finalement pas la meuf des vacances qui a répondu à mon appel...

Mon ex m'a incendiée par messages, je lui ai soit disant gâché son anniversaire, il était énervé et n'a pas profité de sa soirée, du coup c'est fini pour moi!
Alors je n'ai pas bien compris, je pensais que c'était déjà fini, si ce n'était pas le cas j'ai grillé toutes mes chances!

J'ai complétement pété un câble hier, quand j'ai vu qu'il avait appelé une nana " ma petite femme" sur facebook, et ça n'a pas choqué que moi!! ( je n'ai plus mon ex en ami, mais toute ma famille l'a encore :/ )

Je suis rentré dans un état second, vraiment je ne me contrôlais plus, j'ai appelé mon ex sur son portable, puis son fixe..
Il a répondu, la nana n'a que 14 ans et c'est un délire depuis qu'ils sont petits, " ce n'est qu'une expression".

Heu sa " petite femme" c'était moi avant alors ça fait peur!!!

Et monsieur me dit "ah je savais que tu m'appelais pour ça" :shock: , il a fait le malin genre il y a plein de monde à mon anniversaire, mais je te dirais pas qui parce que je ne te dois plus rien, et peut être que la meuf des vacances est là, ( on sait pas, il laisse entrevoir que oui , " de toute façon même si elle était là, j'en ai rien à foutre d'elle! " )

Il me dit qu'il a eu plein de cadeaux, clairement il me parle d'une voix "nargueuse", j'ai pas compris !!! :roll:
Et puis me dit " bon je suis attendu! " toujours hautain ..
"J'ai pas envie de parler là, demain si tu veux..." sa voix m'énervait tellement, j'ai même pas répondu, il m'a dit bisous plusieurs fois agressivement, et raccroché.

Et voila c'était partie, la psychopathe de retour, je lui ai écrit, il m'a répondu mais jamais clairement toujours avec des sous entendus..
Il avait vraiment un comportement bizarre, avec du recul, je pense qu'il me cherchait clairement, il faisait tout pour que je craque!

Et j'ai écris, appelé, écris, appelé........pendant des heures !!!
Quand une fille à répondu, j'ai cru mourir!

Donc ce soir il vient m'embrouiller par messages, je suis resté calme pendant que lui ne faisait que de m'insulter, il m'a gonflée, alors quand il m'a dit " trouves toi quelqu'un ", je lui ai dit " j'ai déjà trouvé quelqu'un..."
Grosse erreur, je me suis fait insulter de plus belle :o

Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter, que moi je ne lui manquais pas de respect, que je ne l'avais jamais fait, donc les insultes je ne vois pas l’intérêt!
A croire que monsieur n'avait que ça à la bouche ce soir!!
J'ai fini par lui dire que je n'avais rien perdu !

Je veux bien reconnaitre mes tords mais me faire insulter alors que je parle calmement, il y a des limites, et puis je ne vois pas comment j'ai pu lui gâcher son anniversaire alors qu'il met son portable en silencieux quand il est en soirée!! C'est MA soirée que j'ai gâchée et c'est tout.

Alors oui j'ai pété un câble, je suis d'accord, même si pour ma défense, j'étais vraiment dans un état second.
J'avais passé une superbe journée, je ne comptais pas lui écrire mais le " ma petite femme" ça m'a achevée, et je me dis qu'il a fait exprès, avec son " je savais que t'appelais pour ça ".Pfff

Il s'est transformé en gamin arrogant, je ne le reconnais plus!
Je suis dégoutée, j'ai la haine ...
Modifié par Anonymous

Bonjour chère Lili,
Je comprends mieux maintenant, je suis désolée pour toi et je te prie de m'excuser si je risque de te blesser, ce n'est pas mon intention, mais je voudrais te dire quelques mots en réponse aux tiens:
[quote="Lili61"]Il avait vraiment un comportement bizarre, avec du recul, je pense qu'il me cherchait clairement, il faisait tout pour que je craque! [...]
Et j'ai écris, appelé, écris, appelé........pendant des heures !!![/quote]
Chère Lili,
Tu es libre et responsable de tes actes. Ton ex a fait et dit ce qu'il en est, néanmoins, c'est toi seule qui l'as appelé tant de fois, donc tu es responsable de tes dérapages.
Quand bien même, s'il faisait tout pour que tu craques, comme tu sembles le suggérer, c'est dommage que tu aies craqué, car tu avais peut-être l'occasion de montrer le fruit de tes efforts, ton changement, tes progrès.

Il faut du temps pour endormir les démons intérieurs et avancer sereinement, tu n'as pas eu suffisamment de temps, mais aujourd'hui est un nouveau départ, une nouvelle chance de progresser.
Je comprends tes sentiments, j'imagine à quel point tu as dû te torturer de voir ton propre mot d'amour "petite femme" dédié à une autre, mais, tu vois, la réalité est bien souvent moins dramatique que ce que l'on croit.

Lorsqu'il te dit que tu as gâché sa journée, c'est peut-être parce qu'il t'avait demandé un silence que tu n'as pas respecté. Il te le demande depuis le début, or en le mitraillant de sms et d'appels, tu ne respectes pas son désir, son besoin d'être en paix sans toi.

Ta plus belle preuve d'amour est de le laisser tranquille maintenant.
Tu dis avoir la haine, alors si tel est sincèrement le cas, offre-toi ta plus belle preuve d'amour à toi en ne le contactant plus car tu te dois de te protéger de ses mots durs maintenant.

Au risque de me faire incendier par les jrmistes ou bien toi, je suggèrerais malgré tout, à mon humble petit avis, de lui envoyer un tout petit sms, afin que tu sois en paix avec toi, du genre: "bonjour ..., je tenais simplement à te dire que je suis sincèrement désolée. J'espérais te souhaiter un joyeux anniversaire, mais mes démons intérieurs m'ont dépassée... je comprends ta colère."
Mes mots ne sont pas tops, ils mériteraient réflexion si tu songeais à lui envoyer, mais voilà, si tu l'aimes plus que tout un monde, calme-toi, respire profondément et médite...

Quoi que tu fasses, je te soutiens, courage.

[quote="Lili61"]
Et voila c'était partie, la psychopathe de retour, je lui ai écrit, il m'a répondu mais jamais clairement toujours avec des sous entendus..
Il avait vraiment un comportement bizarre, avec du recul, je pense qu'il me cherchait clairement, il faisait tout pour que je craque!

Et j'ai écris, appelé, écris, appelé........pendant des heures !!!
Quand une fille à répondu, j'ai cru mourir!

Donc ce soir il vient m'embrouiller par messages, je suis resté calme pendant que lui ne faisait que de m'insulter, il m'a gonflée, alors quand il m'a dit " trouves toi quelqu'un ", je lui ai dit " j'ai déjà trouvé quelqu'un..."
Grosse erreur, je me suis fait insulter de plus belle :o

Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter, que moi je ne lui manquais pas de respect, que je ne l'avais jamais fait, donc les insultes je ne vois pas l’intérêt!
A croire que monsieur n'avait que ça à la bouche ce soir!!
J'ai fini par lui dire que je n'avais rien perdu !

Je veux bien reconnaitre mes tords mais me faire insulter alors que je parle calmement, il y a des limites, et puis je ne vois pas comment j'ai pu lui gâcher son anniversaire alors qu'il met son portable en silencieux quand il est en soirée!! C'est MA soirée que j'ai gâchée et c'est tout. [/quote]
Lili,
Tu lui a gaché sa soirée, à le harceler pendant la fête de son anniv'... je comprends que ca te démangeait de lui pourrir car tu ne supportais pas qu'il le fasse sans toi donc sa réaction est logique. En le harcelant de message ou d'appels, tu lui manque de respect, Lili. Ne cherchais tu pas, d'ailleurs, à le faire réagir, en agissant ainsi ?
Gamin arrogant ???? ooooh Lili ! tu ne renverses pas la situation là ? je crois bien que oui.
Laisse le tranquille, tu n'arriveras à rien en agissant ainsi.

@ Eva, oui je suis la seule responsable de mes actes, et même si mon ex cherchait à me faire réagir, je n'aurais jamais du le harceler comme j'ai fais.
Comme quoi le changement ne s'opère pas du jour au lendemain, je suis incapable de me contrôler, je dérape dans la folie. :oops:

Quand j'ai vu "petite femme" je me suis dis, ne réagi pas, ne lui montre pas que ça te touche!
Et puis je ne sais pas ce qui s'est passé en moi...

Il m'a dit que j'avais gâché sa soirée parce que je l'ai harcelé, mais je ne comprend pas pourquoi son téléphone n'était pas en silencieux si il en avait vraiment marre...

Je lui ai écris un long mail cette nuit,pour lui expliquer les choses et entre autre, je m'excuse si vraiment je lui ai gâché sa soirée, que ce n'était pas ce que je voulais ...

@ Wakatepe, Non ça ne me démangeais pas de lui pourrir son anniversaire, j'avais prévu de ne pas lui écrire, j'avais passé une bonne journée, je comptais rester zen durant la soirée..Mais comme je l'ai dit, quand j'ai vu son commentaire, je ne me suis plus contrôlée.
A le faire réagir dans quel sens?
Quand je dis gamin arrogant, c'est vraiment qu'il était arrogant au téléphone,il me narguait, je ne l'ai jamais vu comme ça...

Oui je vais le laisser tranquille, il est temps de me murer dans un silence définitif.

Merci à tous les deux pour ma douce fessée !

Chère Lili,
Je te comprends et je sais que tu es désolée, ne te "justifie" pas s'il te plaît, je suis, pour ma part, la dernière personne qui pourrait te réprimander, j'essaie simplement de t'apporter mon soutien en te montrant ce que je vois de ma petite fenêtre.

Je trouve que tu as bien fait de lui écrire un email, c'est important d'exprimer avec calme nos sentiments après la tempête... tu as maintenant tout le temps de lui offrir la paix, temps durant lequel tu vas continuer tes efforts pour te comprendre et apaiser tes maux.

Nul à part lui ne sait pourquoi son téléphone n'était pas en mode silencieux, mais la logique voudrait qu'il n'ait pas à basculer en ce mode pour ne pas que tu le déranges, il a le droit d'espérer par exemple l'appel ou le sms d'un membre de sa famille, il ne peut être en mode silencieux juste parce que tu lui écris.

Ce qui s'est passé en toi est simplement un cri poignant de ton cœur, Blaise Pascal le dit de façon sublime: "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point." L'important est d'avoir reconnu tes maladresses et d'avoir présenté tes excuses. Continue ton chemin personnel maintenant, tu auras l'occasion de te montrer sous un nouveau jour, un tout petit mot tout gentil à Noël, par exemple, mais jusque-là, de grâce, tiens ton SR, courage, c'est en toute amitié que je t'écris ces quelques mots, tu en fais ce que tu veux, tu sais ;)

Chère Lili,
Ton amoureux semble avoir le cœur bon: il te répond, te répète vouloir du calme -ce qui est un besoin sain- et il t'encourage à te reconstruire, cela part d'un bon sentiment, alors ne sois pas tristounette...

Aussi difficile soit-il, essaie de voir ton silence comme une chance de te surpasser et de te prouver que tu sortiras grandie de cette épreuve, je ne serais d'ailleurs pas surprise de savoir que ton ex en serait agréablement surpris un jour -lointain, car il faut du temps.

Alors sois forte et courage!
Tu es quelqu'un de bien et s'il t'arrive d'en douter, permets-moi de te dire que ta fifille t'aime pour tout ce que tu es, je suis intimement persuadée que nos toutous voient mieux que quiconque...

Mon ex m'a appelé ce matin..

Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, et encore moins maintenant avec tout ce que j'ai fais..( pas compris comment on peut aimer moins que plus du tout ?? :roll:
Et qu'il ne reviendrait jamais , et encore moins maintenant....( toujours pas compris )

Ca a coupé, donc je lui ai écris, en gros que " j'allais souffrir en silence pendant que lui s'amuse et profite de la vie, que c'était lui qui était revenu l'an dernier pour me faire encore plus mal."

Il m'a dit que c'était moi qui me faisais du mal, que c'était de ma faute si il m'avait quittée.

Donc je lui ai dis qu'on était deux dans cette relation, et lui ai expliqué que je travaillais sur moi, pour soigner ma jalousie, que j'avais compris beaucoup de choses et que j'aurais pu me contrôler si on avait été ensemble mais que le fait qu'il soit célibataire, qu'il puisse faire tout et n'importe quoi ça me rendais dingue et je ne me contrôlais plus....et je m'excuse encore d'avoir gâché sa soirée, ce n'est pas ce que je voulais..

Bon c'est pas les phrases exactes et c'est sorti de son contexte donc ne me jugez pas trop méchamment svp

Et puis je me doute que ce n'est pas du tout ce que j'aurais du lui dire, là je me rabaisse carrément mais au point où j'en suis je n'ai plus rien à perdre...

Chère Lili,
Je me permets de t'écrire, mais je t'avoue que je ne sais pas si mes mots te rebutent...
Je t'encourage d'emblée à te pardonner, ce qui est fait, est fait, le passé est derrière nous, il faut regarder devant nous.
Je ne me permettrai jamais de te juger méchamment, tu n'as tué personne, que je sache, alors du calme chère amie, rien n'est irrémédiable, seule la mort l'est, ma maman me le dit tout le temps!

Ses "rejets" catégoriques (tu nous cites son "jamais") témoignent de sa colère, de sa haine peut-être même, or cela est le fruit d'un sentiment très fort, seul le silence et l'indifférence sont les pires maux qui soient car ils attestent d'un manque total de sentiment. Tu n'en es pas là donc, encore une fois, du calme.

Je te soutiens dans ta démarche d'avoir reconnu tes "travers" et d'avoir représenté tes excuses, dis-toi bien qu'une "méthode" n'est pas valable pour chaque être sur terre. Dans ta situation, je trouve, à mes humbles petits yeux, que tu agis depuis hier de façon convenable.

Je tiens à te raconter une petite anecdote que j'ai peut-être déjà racontée quelque part, je ne m'en souviens plus, bref, la voici: je n'ai jamais osé me procurer le best-seller "les hommes préfèrent les chieuses" car je suis la chiffe molle par excellence, donc j'ai peur que cette lecture me blesse au plus haut point... j'ai néanmoins lu les avis des internautes, or, figure-toi, qu'un homme a écrit que ce livre s'applique pour 5 hommes sur 6 et il souhaite au futur lecteur de ne pas tomber sur le 6ème... Ainsi, il ne faut pas systématiser les choses. Je crois sincèrement que ta démarche ne te rabaisse pas, mais montre au contraire aux yeux de ton ex que tu gagnes en maturité car tu reconnais tes difficultés et que tu tentes d'y remédier.

J'espère que tu ne lui as rien écrit pour qu'il en arrive à t'appeler ce matin, car l'important maintenant est de prendre soin de toi, de "corriger" tes dérapages, de soigner tes maux.
Donc ne le contacte pas, laisse-le respirer, fais-toi oublier pour un long moment et laisse le temps œuvrer... ni lui ni toi ne savez si ses mots seront irrévocables, mais s'il existe une infime chance qu'il change d'avis, il faudra absolument que tu sois prête à être la vraie Lili, sans jalousie, sans pétage de plombs, permets-moi l'expression, parce que cela n'est pas la vraie toi et un homme n'a pas besoin de ces ondes négatives. Lui ou un nouvel homme doivent voir en toi la vraie Lili, donc au travail!

Je t'embrasse et te souhaite bon courage dans cette mauvaise passe que je sais difficile...

Merci Eva, ça ne va pas aujourd'hui, j'ai un poids à l'intérieur, j'ai très mal!

Hier soir je discutais avec un copain, qui est un pote de mon ex, et celui ci m'a fait douter en me disant que mon ex avait fait répondre sa copine pour me faire chier et que je comprenne que c'est fini.
Ca m'a fait très mal et j'ai écris à mon ex, il m'a répondu par sms ce matin, et m'a appelé ensuite...Donc si j'ai écris pour qu'il en vienne à m'appeler..
Mon ex m'a confirmé que ce n'était pas lui qui avait demandé à cette fille de répondre..

Je ne sais pas ce qu'elles ont toutes ces nanas, à croire qu'elles aiment foutre la merde !!
Jamais je me permettrais de faire ça :roll:

Quoi qu'il en soit, il a vraiment la haine contre moi. :(

Je ne peux m'en prendre qu'à moi, c'est de ma faute, je n'arrive pas à me contrôler, j'ai l'impression de glisser dans la folie !!
Je suis tellement mal à l'intérieur, il me manque, je deviens folle, je me fais des films, j'ai envie de partir loin, d'oublier tout ça, de l'oublier lui, de me le sortir de la tête et du cœur !!!!

J'ai souvent entendu parler de "les hommes préfèrent les chieuses ".
Je suis la pire des chieuses et je suis tombé sur le 6ème !

Je ne pense pas que je montre ma maturité, on dirait une petite fille qui fait un caprice!
Je n'ai jamais fais de caprice de toute ma vie :? mais aujourd'hui je demande au père Noël de m'apporter mon amoureux,ma moitié, celui que j'aime de tout mon cœur, qui me manque chaque jours ..
:cry:

Chère Lili,
Il y a des jours tous gris, des fois, malheureusement, mais après la pluie vient le beau temps...

Je comprends mieux pourquoi il t'a appelée. Néanmoins, sa force de volonté de vouloir absolument te convaincre montre peut-être qu'il cherche avant tout à se convaincre, lui, mais il ne faut pas l'imaginer, il faut s'en tenir aux faits.

Chère Lili, de partir loin ne changera rien, hélas, j'en suis la preuve vivante, j'habite à 6h de décalage de mon prince...
Tout ce que je peux t'encourager à faire, c'est de tirer des leçons de tes maladresses, quitte à établir une sorte de commandement:
1. Tu n'écouteras personne d'autre que toi, ta maman et tes frères et sœurs si tu en as (donc tu n'écoutes plus les entremetteurs qui sèment le vent)
2. Tu apprends à maîtriser tes sautes d'humeur, tu apprends à en comprendre profondément l'origine et tu te bats pour les apaiser.
3. Tu crois en toi comme nous croyons en toi.
4. Tu fais confiance à la vie.
5. Le plus important, tu n'écris plus à ton ex, tu ne l'appelles plus, tu lui prouves que tu avances dans le bon sens.

Si ce commandement tu suivras, la vie te sourira... c'est tout ce que je te souhaite.
Tu as du boulot sur la planche, alors relève-toi, ou bien demain, car ce poids sur ton cœur est lourd à porter aujourd'hui, je sais, mais n'attends pas trop, la vie t'attend.
Dis-toi bien que la Lili de maintenant ne correspond pas aux désirs de ton ex, peut-être même que peu d'hommes voudraient d'une femme jalouse... mais être une chieuse est une qualité, ne l'oublie jamais, car cela est synonyme de caractère! Tu as du caractère, c'est à toi de l'utiliser à bon escient ;)

Cet après midi je lui ai écris un sms, pour lui dire que ça me fendais le cœur, mais que je le laissais faire sa vie, il fallait que j'accepte de ne plus en faire partie.Que je l'aimais à en mourir mais que ce ne serait jamais réciproque..Que je lâchais l'affaire quoi !

Il m'a appelé plus tard dans l'après midi, je n'entendais pas, il ne captait pas, il m'a rappelée, toujours rien, donc je lui ai écris que je ne comprenais pas ce qu'il me disait, qu'il devait avoir un problème avec son téléphone ( il ne capte jamais !)

Ce soir il me rappelle, il me dit qu'il aimerait que j'arrête :shock:
Je lui demande quoi ? Puisque là pour le coup je lui avais juste dit adieu en gros...Il me répond " tes messages, tout ça arrêtes!"

Okkkk
Et on en vient a parler de sa copine qui a répondu, il me dit que jamais il l'aurait fait décrocher, il savait très bien que j'allais encore plus le faire chi**..( super les potes!!)

Et je ne sais pas comment il en arrive à me dire," tu ne me dicteras pas ma vie, je fais ce que je veux, et si j'ai envie de coucher avec une autre je coucherais avec une autre, tu n'as plus rien à me dire!! " :o :shock:

J'ai éclaté en sanglots, j'avais éloigné le téléphone de mon visage, et quand je l'ai rapproché il me dit " C'est bon?! Rooh je comprend pas pourquoi tu te mets dans des états pareil !! "
Je lui dit - biensur toi ça ne te fais rien qu'un autre me touche!
Il m'a rétorqué que non mais que de toutes façons il savait que ça arriverait un jour, puisqu'il ne reviendra jamais avec moi !!

J'ai retenus mes larmes, je lui ai dis " je te laisse ", il m'a dit " bisou" , et je me suis mise à pleurer, en oubliant de raccrocher... :cry: ( J'ai tellement l'habitude qu'il raccroche avant moi :roll: )

Oui ma chère Eva, je n'écouterais plus personne, c'est certain! Surtout les potes bizarres fouteur de merde.( je suis envahi en ce moment j'ai jamais vu ça ailleurs )

Je n'ai plus rien à prouver à mon ex, puisque là, il a été très clair, il ne reviendra JAMAIS
Je vais me surpasser pour tenir mon SR , définitif du coup..

J'ai tellement mal, il m'a arraché le cœur !!

accroche toi lili je me rappelle de toi la semaine dernière ou d'avant qui reprenait le dessus en disant que finalement il n'avait pas tout bon et que lui perdait bcp. Ce'st dure je sais ce que tu vis mais rappel toi de ça: tu n'as pas besoin de lui pour y arriver, ca va passer et ça ira mieux et je suis persuadée te connaissant que tu vas lui montrer ce qu'il perd car tu auras avancé dans quelques mois!! j'en suis certaine! c'est un dur moment mais tu vas le surmonté et avec brillo :-) On le sait tous ici, je le sais :-) et toi aussi au fond de toi!

Lili,

Il semble très clair dans ses propos et dans ses envies. Je suis désolée pour toi. Maintenant, avec le temps, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais ce qui est sûr est que toi, tu dois travailler sur ta jalousie et tes démons. Pour toi d'abord. Et ensuite, tu pourras rencontrer quelqu'un d'autre.

Je pense qu'il veut clairement que tu arrêtes de lui envoyer des messages et de l'appeler. Même à Noël, ne lui envoie rien. D'ailleurs, je pense qu'il s'attendra à une attention de ta part, alors, justement, ne fais rien. Rien de rien. Accroche-toi.

Concernant les potes, en effet, c'est plus embrouille qu'autre chose. N'oublie pas que plus tu parleras à des gens, plus d'avis tu auras. Et tous les avis seront différents.
Garde aussi en tête que toutes les personnes que tu cotoient ne te veulent pas nécessairement du bien. Tous les jours, des gens se rendent compte qu'un proche les a trahis... Il y a aussi des gens qui se délectent du malheur des autres, cela les rassure. Pourquoi? Je ne sais pas mais aies toujours cela en tête. Cela ne signifie pas que tu doives te méfier de tout le monde, mais fais attention à qui tu te confies.

Quant au bouquin "les hommes préfèrent les chieuse", je l'ai personnellement lu. Et la chieuse dont l'auteur parle n'est en aucun cas toi car toi, tu n'es pas chieuse mais chiante... Il y a une nuance. La chieuse est une femme indépendante, sûre d'elle, qui ne fait pas tourner son monde autour de sa relation amoureuse et surtout, elle n'est pas jalouse...
Maintenant, c'est un best-seller américain écrit il y a une dizaine d'années. Et ce qui vaut pour les américains ne vaut pas nécessairement pour nous qui avons tout de même une culture très éloignée de la leur.

Bref, Lili, nous sommes là si besoin, mais surtout garde la tête haute et SR strict de chez strict.

Merci Carrie,

Oui il a été très clair, ça m'a fait plus mal que la rupture, j'ai beaucoup pleuré, je suis tombée comme une masse hier soir, réveillée 7h avec un mal horrible, heureusement que je me suis rendormie jusque là!

Je ressens comme un vide, j'ai juste mal au cœur, c'est une sensation bizarre.
Jusqu'ici, il n'avait jamais été très clair, il laissait toujours un peu d'espoir à la fin de ses phrases mais là.... :cry:

Pour Noël je ne pense pas qu'il s'attendra à une attention, il s'en fout vraiment, pour son anniversaire il n'attendait rien.
Il est avec ses potes, ses copines, je n'existe plus..il a tourné la page, mis notre relation aux oubliettes, j'ai l'impression d'être une inconnue pour lui.
Une pauvre merde qui l'aime, qui lui court après, et qui se fait jeter par un mec qui ne l'a jamais aimée!
Il m'aimait comme un fou !! :cry:

Les potes j'ai l'impression que ça montre leur vrai visage lors d'une rupture, mon pote m'a fait le même coup l'an dernier et là il recommence !
Bref lui je vais le mettre de côté, j'ai plus envie d'entendre ses conneries sur mon ex ..
D'ailleurs, je sens qu'il risque de m'apprendre une mauvaise nouvelle par plaisir, je préfère m'abstenir !

Oui j'ai compris après que moi j'étais chiante et non une chieuse.

Je vais tout faire pour tenir un silence strict.

J'ai envie de l'entendre, alors je viens écrire ici...au lieu de faire une bêtise!

Je me suis rappelé d'une phrase qu'il m'a dite " tu m'appelles toujours pour me parler de la même chose et me faire des jalousies, donc ça sert a rien !"

Et c'est vrai!!! Je me suis rendu compte que je ne lui avais écris qu'une seule fois pour savoir comment il allait :o
Du coup j'ai compris l'un de ses sms qui me disait " non j'ai personne donc arrêtes de me parler stp "
Forcément je ne lui parle que de ça...Je me sens égoïste, j'étais tellement dans la peur qu'il rencontre quelqu'un que je ne lui demandais jamais si tout allait bien dans sa vie, son boulot... :oops:

Bon c'est trop tard maintenant.
Je me suis réveillée en pensant à lui, et puis tous ses défauts ont resurgis, toutes les crasses qu'il m'a fait..
Et puis l'envie de l'entendre à tout balayé ! :(

Je sais que de l'appeler ne va qu'envenimer les choses, et que jamais je ne me le sortirais de la tête mais je n'arrive pas à contrôler cette peur, elle me bouffe... :roll:

Il s'est passé tellement de chose ces derniers jours..
Ce soir je sombre, je souffre, mon corps entier me fait mal, je voudrais tant être avec lui!
Cette douleur me bouffe, j'ai envie de mourir pour ne plus souffrir, cette idée de merde me tire encore plus bas!
Il s'en fout de moi, je pourrais mourir qu'il s'en fouterait !!!

Lili,

Les sentiments par lesquels tu passes, je les connais très bien pour les avoir vécus! Moi aussi, je me suis déjà dit "Pu...., il pourrait m'arriver n'importe quoi, il s'en foutrait royalement..." Mais ce n'est pas vrai!

Maintenant, il a décidé de faire sa vie sans toi. Il faut que tu prennes acte de sa décision.

Et viens nous parler ici plutôt...

Tu es sur le cheminement Lili: tu as passé l'étape de la négation, tu acceptes petit à petit la rupture. Cette colère et cette tristesse sont normales, ne t'inquiète pas...

Chère Lili,

Tes mots sont durs avec toi, j'ai mal pour toi. Rappelle-toi que l'on t'a donné la vie et que ce n'est pas à toi de te l'ôter... Cette profonde souffrance que tu ressens, cet amour qui crie fort son nom te montrent par-là, au contraire, combien tu vis. Tu bouillonnes de l'intérieur de sentiments douloureux, mais tu bouillonnes quand même et cela te dit combien tu es vivante!

Un être passionné comme toi pourrait déplacer des montagnes, c'est tout ce que je vois de ma petite fenêtre, alors pourquoi nous dire qu'il s'est passé beaucoup de choses? Cela laisse supposer un contact... or nous t'avons encouragé à ne plus agir. J'espère me tromper sur ce contact, mais s'il en est ainsi, de grâce, mets un point final à ces échanges, pour un long moment.

Ce n'est pas à lui de se soucier de toi, c'est à toi de redoubler d'amour inconditionnel envers ton être pour combler ce manque qui te torture. Tu penses désespérément que lui seul peut te combler, je l'ai cru de longues années, mais ce n'est qu'illusion.

Je sais que tu l'aimes sincèrement, je ressens ta douleur dans tes mots, j'espère simplement qu'aujourd'hui tu te sens mieux qu'il y a deux jours parce que tes mots m'ont fait beaucoup de peine, tu ne mérites pas de te faire tant de mal. Je pense modestement que tu as besoin de repos dans ton esprit, de calme, de paix, cela apaiserait ton cœur. Change de numéro de téléphone s'il le faut, prends quelques jours de vacances si tu le peux, ou bien essaie simplement de te retrouver... ta chienne est là pour te donner un amour inconditionnel, promenez-vous toutes les deux, respire profondément, prépare-toi des gâteaux et repose-toi... essaie.

Je suis avec toi en chaleureuse pensée. Tiens-bon. Carrie a toujours raison, tu es dans un "processus", ce que tu vis est une étape parmi d'autres... à toi maintenant de faire en sorte qu'elle se passe au mieux, courage, rien n'est jamais définitif, sauf la mort, hélas.

Merci Carrie et Eva,

J'ai beaucoup souffert ces derniers jours..

Jeudi soir j'ai regardé le suivi conso de mon ex :oops: , j'ai vu qu'il avait appelé beaucoup de fois une copine à lui, qui ne voyait plus parce qu'il ne l'aimait pas, il l'insultait même, et depuis qu'il m'a quittée il l'a revoie..

Ces appels m'ont rendu folle, je n'arrivais pas à le joindre alors j'ai appelé chez lui, je suis tombé sur sa mère, lui était sorti dans Paris, after en pleine semaine ( il ne sort jamais la semaine d'habitude et apparemment il pète un câble complet depuis quelques temps ), et sa mère me dit qu'il a revu son ex, je lui dit qu'il m'a promis qu'il ne l'avait jamais revu depuis qu'on était ensemble !!
Elle me dit mais vous étiez plus ensemble c'était l'an dernier :shock:
On se fout de ma gueule la !!!

( Pour la petite histoire, son ex est revenue quand elle a su qu'il était avec moi, elle faisait ça chaque fois qu'il avait quelqu'un, elle a essayé de le récupérer, c'était son jouet, elle l'a trompé pendant des années et lui courait derrière elle...Peut être que j'aurais du faire pareil ! :roll: )

Bref je suis rentrée dans ma folie habituelle avec crise d'angoisse, de larmes..
J'ai même écrit à son ex :?
Je l'ai harcelé pendant que lui ,tranquille, se bourrait la gueule en boite !! ( dixit les amis )

Le lendemain je l’appelle, il me gueule dessus et puis il m'écrit que je vais le pousser à la dépression :shock:, et qu'il va se retrouver seul avec toutes ces histoires..
" Ces histoires " c'est parce que ses potes ( à la con! ) lui disent que si il me répond c'est qu'il aime ça, du coup il s'est embrouillé avec eux !!
Est ce que c'est de ma faute ??!!!
Je m'en tape de ces abrutis !
Puis après tout si il répond c'est qu'il le veut bien donc qu'il ne me foute pas la faute dessus, moi si je dis c'est fini à quelqu'un je ne répond pas, ni à ses appels, ni ses sms !

Et puis samedi soir, son ex me répond , elle me fait tourner en bourrique, ne dis rien de concret, d'ailleurs elle n'a pas l'air d'être au courant de quoi que ce soit sur nous, au final elle me dit que ça ne l'étonne pas, que la mère de mon ex adore les histoires!! Ah oui en effet, ça se confirme....D'ailleurs elle écoute toujours aux portes :evil: On a bien la même ex belle mère !

Dimanche, super journée, avec ma tronçonneuse, et mon ex m'écrit le soir pour me dire qu'il ne veut plus parler avec moi, que je suis une fouteuse de merde !
J'ai rien foutu la merde nul part moi, c'est dans sa tête, c'est lui qui veut pas suivre ses potes chez mon copain à moi ! Mon copain n'a rien contre lui, il s'invente des histoires tout seul, et c'est pas moi qui le dit!

Et puis pourquoi me parler pour me dire qu'il ne me parle plus?? :roll:
C'est ce qui m'énerve le plus, venir me parler pour ça mais bordel !!!
Jte cos' puuuuu !! pfff

Et depuis je replonge ...
Je lui ai encore dit que je l'aimais, qu'il me manquait, que je voulais qu'il nous donne une dernière chance..blablabla Encore de la grosse bouse je ne sais faire que ça !!
Et puis pleurer, et me tordre de douleur aussi. Alors que lui s'en tape, il est bien, heureux, il sort, s'amuse, il en a rien a foutre de moi !

Je n'arrive même pas à tenir un SR, je suis vraiment une grosse larve !

Salut Lili,
oooooh t'aime ca morfler toi dis donc ! t'arretes quand de l'appeler, de lui dire que tu l'aimes et blablabla. ok tu es vénere, mais bon, là, va falloir passer à l'étape number 2 tu ne crois pas ? tu vois bien que tout ce que tu fais depuis 1 mois, ne change à rien à la situation alors arrete ca.
Et n'oublies pas que tu as la chance d'avoir des anges, magnifiques conseilleres, en plus, ici, qui te soutiennent et t'accompagnent. Alors, bouge toi !
biz

Oui Waka apparement j'aime ça, je dois être un peu maso.. :roll:

Il n'a répondu à aucun de mes appels ou sms depuis hier, il n'a pas lu mes messages sur facebook..
Aujourd'hui je l'ai appelé 1 fois, parce que je m'inquiétais, son portable était éteint depuis hier..Ca a sonné donc c'est bon.
Oui je sais ce n'est pas une excuse!!

J'étais occupée aujourd'hui, j'ai aussi beaucoup discuté avec un " ex " ( qui était mon meilleur ami à la base ), ça faisait très longtemps qu'on ne s'était pas parlé, et comme on dit les exs regrettent toujours ( même si ils ne reviennent pas forcément) ...C'est le 2ème qui ose me le dire !

Voila donc ça va pas trop mal ce soir...

Je me dis que si mon ex trouve quelqu'un c'est que je trouverais quelqu'un qui m'aimera vraiment, parce que mon ex préférait ses potes, c'est qu'il ne devait pas tant m'aimer!

Son meilleur ami part vivre à l'étranger dans 2 jours...Il va perdre sa moitié :twisted:
Je suis méchante mais son pote à vraiment été con avec moi donc je m'en fous, puis ça lui fera les pieds, il va voir que ses potes ne vivent pas pour lui !!!

Je commence à accepter...
Il ne reviendra jamais, il va aimer une autre et faire sa vie sans moi...
Modifié par Anonymous

J'ai eu des nouvelles de mon ex!

Je reçois un appel de sa part tout à l'heure, :shock: je réponds comme une nouille, j’entends des gens parler, et là double appel de mon ex ( je n'ai pas compris ) je décroche au second appel, toujours pareil forcément, j'écoute, je suis curieuse, au cas où j'entendrais quelque chose d'intéressant :D
Au bout d'un moment, ça tripote le téléphone, et ça raccroche :?

Et là, sms de ma messagerie, mon ex m'a rappelée, et ooooh appel !!!
C'est con mais dans ces moments je ne réfléchis pas, je réponds ...

Il me dit que je l'ai appelé :roll: Ah non c'est toi mon petit!!
Du coup il me dit "c'est bon t'arrêtes ?!!"
:o :shock: :roll: :evil:

Ooooh j'ai rien fait là pour une fois!!!

On discute tranquillement ( je préfère ça que les embrouilles des derniers jours), je fais la fille qui va bien, il me dit la dernière fois que tu allais bien, t'as recommencé à m'harceler :?
Oui pas faux, mais cette fois ça va aller, je lui fais comprendre qu'il y a des choses dans ma vie qui font que je vais aller mieux .....(J'ai pas menti, j'ai rien dit de concret )
On m'a dit que c'était mieux de faire semblant d'aller mieux que de faire la carpette...

Et lui me dit qu'il va bien, qu'il ne veut plus être avec moi ( j'avais rien demandé !!), qu'il a ses potes que tout va bien..qu'il a les boules, son pote est parti aujourd'hui ( :twisted: )

Ok très bien, je ne relève pas mais à l'intérieur c'est :(

J'ai aussi appris que sa petite maman m'avait racontée des conneries l'autre fois, donc l'ex de mon ex avait raison !
Si même les mamans cherche à foutre la merde où va-t-on ?? :roll:
Ma maman ne ferait jamais ça à ma belle soeur !!

Voila, j'ai terminé la conversation en disant " bon je te laisse, bonne soirée, bye !!"
Il m'a répondu " bye " d'une grosse voix, très bizarre et j'ai vite raccroché..

Bon, ça m'a un peu, beaucoup, perturbée cet appel, mais je préfère rester sur une conversation cordiale..on sait jamais ce qui peut arriver :(

Mais non, il ne veut plus être avec moi, il va pas me prendre comme bouche trou :roll:

Tu m'a fais rire quand même, parce que c'est un peu ce que je me suis dit en vrai...
J'ai trouvé bizarre que son téléphone m’appelle MOI,ça arrive souvent que mon téléphone appelle dans ma poche mais ça appelle le dernier numéro composé..
Et puis pourquoi il me rappelle deux fois? Pour me dire qu'il ne veut plus être avec moi? :evil:
Modifié par Anonymous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...