Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Non il m'a déjà quittée en avril 2011 ! Il tenait le même discours, me traitait comme une merde même devant les potes choqués de son comportement, et quand j'ai lâché l'affaire il est revenu en me tapant une belle crise de jalousie et me harcelant toute la soirée... Tout le monde lui dit qu'il me traite mal, qu'il ne mérite pas d'être avec moi, un inconnu lui a même dit une fois " quoi t'as une meuf comme elle et tu préfères faire une soirée avec tes potes mais t'es un ouf!!" Quand on lui dit qu'il ne retrouvera jamais personne comme moi, il le sait au fond, parce qu'avant moi, c'était laiderons ou QI d'huitre, ses parents été ravis de m’accueillir et sont bien mécontent de voir la façon dont il me traite, l'an dernier son père m'avait dit " je suis désolé, j'ai honte d'avoir élevé un truc pareil !!" Mais je suis jalouse!!! Il m'avait dit," tu serais parfaite si t'étais pas jalouse" ...Humm à quoi bon être parfaite pour un con! Je ne sais même pas pourquoi j'étais jalouse, parce que c'est lui qui aurait du l'être...je viens de le comprendre, pourtant on m'avait dit " Oula t'en fais pas, personne n'en veut!", forcément il n'est pas très beau, il n'est pas très sûr de lui alors il boit, et une fois bourré....ba ça fait peur !! Et là je me dis mais pourquoi tu as craqué pour lui, coup de foudre inexplicable, il a du charme ça c'est certain... Tu sais on m'avait dit que je le ferais bien plus chier en l'ignorant, je pense que c'est pour ça qu'il m'a écrit, il ne l'avouera jamais..il préfère me dire qu'il se faisait chier. J'ai l'impression qu'ils nous traitent comme de la merde parce qu'ils nous savent acquises..et une fois qu'il nous on perdu, se rendent compte de leur conneries, mais alors est ce qu'il y a de l'amour là dedans où juste de l'égo.. Et puis là, moi je me demande si je ne l'ai pas poussé inconsciemment à me quitter parce que moi je l'aime et que je n'arrivais pas à le quitter :roll: Modifié le 17 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ouh ben t'as rien perdu….. Peut être que tu manques de confiance en toi (la jalousie en est un symptôme) et que tu t'accroches a lui parce que tu te dis que tu n'es pas digne d'être aimée et que tu ne trouveras personne d'autre…mais faut arrêter…. un guignol comme ça, t'auras pas de mal a trouver mieux. Et le manque de confiance en soi, ça se travaille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bah non, même pas, je sais que je plais, et je sais que je trouverais forcément mieux...je ne sais pas, javais peur qu'il trouve mieux que moi :roll: Faut dire qu'il aime bien parler au nanas quand il est bourré et ne pas me calculer de la soirée, à part pour partir, ba ouais je suis SAM ! Moins il me calculait, plus j'étais derrière lui, de peur qu'il s'en trouve une autre.. Pff jamais ça lui est passé par la tête que moi je pouvais trouver mieux que lui, tellement rassuré par mon comportement...d'ailleurs vu que je continu depuis la rupture, il est bien lui! Il doit se sentir tellement beau et fort, aaah mon ex me court après, ça fait trop beau gosse quoi ! :roll: Quand je vois mon ex ex, qui voulait vagabonder, il m'a dit des saloperies pour que je le lâche, à l'époque j'étais fière, j'en avais rien à foutre limite..et là il regrette, toute la journée derrière moi. Et pourtant il est beau gosse, il est marrant, il a de la discussion, il aurait pu trouver une nana, mais non, alors mon ex :lol: Bref, je suis pratiquement certaine qu'il va regretter un jour et me faire le même coup, pauvre con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Avoir peur qu'il trouve mieux que toi, c'est une forme d'insécurité ;) Oui, il te regrettera probablement, mais j'espère que ça sera plus ton problème….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Tu sais,je crois que j'ai peur de ne plus rien ressentir pour lui, c'est bizarre...j'ai peur qu'il revienne trop tard! J'ai peur qu'il revienne tout court. Pourtant se ne sera plus mon problème justement, mais c'est comme si on était passé à côté de quelque chose, même si je ne perds rien, et je m'en rend compte un peu plus chaque jours. Je ne suis pas dans une bonne période, je ne sais pas ce que je ressens..je suis comme perdu . Modifié le 16 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je me suis réveillée d'humeur conne ce matin...Avec l'envie de pourrir mon ex comme il a fait! Pourquoi me retenir de lui dire tout ce que je pense après tout il ne reviendra jamais, et puis en y rajoutant une couche je suis certaine que je n'entendrais plus jamais parler de lui, et ce n'est pas plus mal. Ouais en fait après coup je me dit c'est débile, je lui apporte de l'importance, mais ça m'a fait du bien.. J'ai été trop loin avec mes harcèlements mais jamais je ne l'ai insulté ou méprisé, donc autant dire que là je l'ai bien rabaissé. Bordel, 4 ans à me faire traiter comme une merde, et moi pauvre conne avec mes crises de jalousie ! Toujours à me soucier de son bien être, à tout lui passer, tout lui faire . J'ai juste envie de me foutre des baffes! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Aujourd'hui ça ne va pas, j'ai mal dormi, mon corps devait être dans tout les sens, comme mon esprit. Réveil atroce, mal aux cervicales, je souffre, autant dire que je ne bouge pas pour éviter d'avoir mal, alors je ne fais rien, je pense, à mon ex ! Je le déteste et je l'aime à la fois, il me traitait comme une merde mais j'étais bien avec lui quand il ne me faisait pas passer après ses potes, oui on était bien, quand il n'y avait pas de personnages s'incrustant dans notre couple...parce que ça ils sont champions ses potes, pour donner leur avis à la con, et lui influençable comme tout...pffff il est con! Il est con, je suis conne, on faisait un beau couple de cons ! Toujours perdue au milieu de nul part, lui doit être tellement bien, rien à foutre, je suis inexistante, je pense à lui pendant que lui se tape des meufs..Comment on peut effacer quelqu'un comme ça de sa vie, de sa mémoire? Même mon ex ex qui m'a fait la misère, je ne lui ai pas parlé comme mon ex me parle, et ça m'arrive de penser à lui et pourtant je ne l'aime plus du tout, j'étais soulagée quand il a rencontré une autre... Comment on peut aimer aussi fort, puis détester, et oublier aussi vite?! J'ai ma réponse, je l'ai aidé à me détester, mais je le déteste et je pense encore à lui ! Modifié le 18 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Depuis ce matin je tournais en rond, encore mal aux cervicales, j'ai pensé beaucoup à mon ex, j'ai réfléchi (oui encore!), mon meilleur ami me disait "ce mec t'as piquée! Je sens que tu ne l'oublieras jamais.." et il me connait, depuis 10 ans il m'a vu en couple..et je me disais que OUI mon ex m'a fait ressentir des sentiments de malade, d'ailleurs c'était réciproque, je le sais.. Ces sentiments qui vous disent que c'est LUI, que c'est notre destiné..pour rappel pendant 10 ans on s'est croisé, ou bien croisé de peu et le jour de notre rencontre, chacun se libère au dernier moment pour aller à cet anniversaire et coup de foudre mutuel.. Je me rappel qu'il m'avait écrit le lendemain de la soirée pour me dire que c'était bizarre mais que je lui manquais...Ce sentiment bizarre qui nous dit que c'est notre moitié, que c'est une évidence... Je sais que beaucoup me comprendront ici, ce n'est pas très évident pour certaines personnes de mon entourage, qui ne comprennent pas que en 4 mois je n'ai pas tourné la page, que je ne suis pas avec un autre, alors que je pourais avoir tellement mieux... Mais mon coeur reste accroché à lui, et pourtant je me dis qu'on était pas fait pour être ensemble, jamais il ne m'aurait fait passer avant ses potes et ses soirées.J'ai besoin que mon homme me montre qu'il m'aime, et ce n'est pas avec des cadeaux que je me sens aimée.. J'ai besoin d'actes! Je sais qu'il m'a mal traitée et j'ai surtout compris que je l'avais laissé dès le debut me marcher sur les pieds, j'aurais du me faire respecter, j'ai été trop gentille et il en a profité. Quant à ma jalousie, je suis d'accord avec lui quand il dit que j'ai bouffé notre couple, d'ailleurs il me répète souvent depuis la rupture, chaque fois qu'il s'énerve, que c'est de ma faute si il ne m'aime plus...On dirait presque qu'il m'en veut de ne plus m'aimer, c'est étrange le ton qu'il a chaque fois...enfin après c'est peut être dans ma tête. Bref tout à l'heure j'étais en plein milieu de mon supermarché, et je me suis dit bordel je ne suis pas méchante, je lui ai dit des saloperies pour me venger parce qu'il m'avait fait du mal...ce n'est pas moi! Alors je lui ai écris" Je suis désolée pour ce que j'ai dis, je ne le pensais pas, tes mots m'avaient fait mal.Je comprends que mes harcèlements t'ai poussé à bout..Voila bonne continuation" Je sais que vous allez penser que je me rabaisse alors qu'il a été blessant et insultant, mais je ne suis vraiment pas méchante, je déteste la méchanceté et en même temps je sais ce que c'est d'être harcelée, alors je comprend ses mots.. Je reprend mon SR, et j'espère que le temps fera son travail et me fera l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Ce n'est pas que tu te rabaisses, c'est qu'encore une fois tu ne lâches pas l'affaire... Sincèrement, tu devrais penser à changer de numéro de téléphone car même s'il est "blacklisté", tu sauras quand même s'il essaie de t'appeler ou de t'envoyer un sms. Et ainsi, les "erreurs" d'envoi de ton côté n'existeront plus... Ah! les actes manqués... Et comme dirait la pub, "avoir l'esprit tranquille, ça n'a pas de prix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Carrie c'est vrai que je peux voir dans les spams si il m'écrit mais je t'avoue que je n'ai pas envie de changer de numéro ça fait 10 ans que je l'ai, et c'est con mais j'y tiens... Et plus possible pour moi de me tromper, plus de traces de son numéro dans mon téléphone juste dans me tête. Je ne pense pas qu'il me contactera de toute façon, il est bien vacciné je crois! Si je lâche ne t'inquiète pas, enfin seulement maintenant c'est inquietant je suis d'accord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Non je ne lâche pas tu as raison! Mais pourquoi je n'y arrive pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés