wakatepe Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="louma"]Aucune critique, juste une constatation, on n'entre pas dans le champ des sciences comportementales [/quote] oui ? [quote="louma"] Je répète encore ce que je disais, il n'y a pas pas d'amour là dedans...[/quote] Ah, ok.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon et bien je vais profiter des soldes pour aller m'offrir un nouveau mec! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ne te roule pas par terre, si tu ne trouves le chippendale de tes reves... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je vais aller direct à la salle de muscu alors! Mon homme, même avec la bidoche il me plaisait, enfin j'aurais pu faire un caprice pour qu'il se remette au sport, il a préféré me quitter avant, il parait que la bidoche à disparue ! J'étais très heureuse de l'apprendre :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Même si je pense que Louma était à coté en parlant de caprice, il n'avait pas tord sur le fait que mon ex est ma came...oui je suis droguée à mon ex et quand je souffre c'est bien du manque de mon ex. Je me fais souffrir toute seule à courir après son amour.Jamais il ne reviendra et plus jamais il ne m'aimera.. Je perds mon temps au lieu de profiter de mes proches qui m'apportent bien assez d'amour! Il ne veut plus de moi, qu'il trouve mieux et qui veut de lui, et dans ce cas c'est que moi je mérite mieux aussi. Oui je l'aime sincèrement, mais il m'a fait souffrir pendant 4 ans à partir,revenir, je ne sais plus, tu me manque, je ne t'aime plus. Il sera comme ça avec une autre, et je me dis tant mieux ce ne sera pas moi.. Ca y est la haine est enfin là, oui je dois être maso, il a fallu qu'il m'insulte et me rabaisse plus bas que terre pour en arriver là. ..mais j'y suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Lili61"]Même si je pense que Louma était à coté en parlant de caprice, il n'avait pas tord sur le fait que mon ex est ma came...oui je suis droguée à mon ex et quand je souffre c'est bien du manque de mon ex.[/quote] Oui, le sentiment amoureux créée une dépendance. Ce n'est ni mal ni négatif. Tels l'amour pour nos enfants, parents, les amitiés fortes. Mais, comme toute addiction, il un seuil à ne pas franchir. Il ne faut pas que ca devienne toxique. [quote="Lili61"]Je perds mon temps au lieu de profiter de mes proches qui m'apportent bien assez d'amour![/quote] Bah oui, eux seront toujours là et ont besoin de toi, de ton sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Je viens poster, donner quelques nouvelles.. Wakatepe les sentiments que je ressens sont clairement toxique.. Ces 2 jours sont passés à une vitesse, je n'ai pas vu le temps passer et tant mieux! Bref, hier j'ai viré tout le monde de facebook, bloqué même, tout ce qui pouvait m'apporter des infos sur mon ex, déjà ça fait du bien, parce que je n'ai plus peur d'apprendre quelque chose et je me sens comme libérée d'un poids. J'ai récupéré ma sim et donc bloqué mon ex, sa mère et tout ses potes.. On m'avait conseillé de le faire mais je m'étais dis qu'il ne m'écrirait pas, d'ailleurs je m'en veut, au moins je n'aurais pas replongé, c'est fait maintenant, donc là au moins, il ne peut plus me contacter! Toutes ses saloperies tournent en boucles dans ma tête, et bizarrement le passage où il me dit qu'il est devenu super pote avec la fouteuse de merdes des vacances, qu'elle le fait trop rire, et qu'elle ne lui a rien fait à lui, c'est moi qui suis conne d'avoir écouté ses conneries! Je me dis bordel il se fout de ma gueule quoi! Du coup vu que je ne pense que du mal ça va..j'espère que ça va durer, en tout cas je vais tout faire pour, et surtout me répéter toutes les saloperies qu'il m'a dites... Je pense à moi, et à ma maman, qui est super contente que les travaux reprennent aussi vite..quand j'ai la tête dedans je ne m'arrête pas! Et puis notre projet d'entreprise prend tournure...à suivre . Ca fait du bien de penser à autre chose même si j'y pense forcément.. Modifié le 15 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et bien 4 mois de rupture hier, côté SR aucuns problèmes, forcément aucunes envies de le contacter... Quelques moments de nostalgies, donc je me replonge direct dans une occupation, je vais bien mieux dans l'ensemble, ma mère m'a dit que ça se voyait que j'avais changé d'un coup, faut dire qu'il m'a mit une énorme claque! J'ai intégré que ce n'était pas lui l'homme de ma vie, je me dis que c'est bien mieux ainsi... Avec le temps, va, tout s'en va, donc mon amour va diminuer et finir par disparaitre, je le sais, j'ai juste beaucoup de mal avec le fait qu'il rencontre quelqu'un, la jalousie encore, c'est même pas pour mon égo je pense, je ne sais pas..c'est difficile de se dire qu'une autre va partager tout ce que j'ai partagé avec lui. Je trouve dommage que deux personnes qui s'aimaient si fort en viennent à se détester, mais c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Hier j'ai encore fait une boulette avec mon téléphone, j’envoie un sms pas destiné à mon ex, comme je l'ai bloqué je ne calcul pas...mais je reçois directement un sms de lui me disant " me parles plus tu comprends pas" ( au moins comme ça je sais que ma blacklist sms ne fonctionne pas :evil: ) Je lui dit que le sms n'était pas pour lui, pas de problèmes.. S'en suit une mini conversation, où il me répond de suite, je reste courtoise mais lui m'insulte, me dit que je suis inexistante !!! :shock: Mais pourquoi répondre juste pour me rabaisser, c'est quoi ça? Je n'ai jamais vu ça,quand quelqu'un est inexistant pour moi, je ne le calcul pas, et mon entourage idem... Je veux bien qu'il me déteste après mes harcèlements, mais c'est moi qui devrais l'insulter de m'avoir écrit parce qu'il s’emmerdait un soir!!!! :evil: Je n'ai même pas envie d'être méchante avec lui, je lui ai écrit que ce n'était pas la peine d'être insultant avec moi, que moi je ne l'ai jamais insulté ou rabaissé.. Je ressens un sentiment bizarre, du genre ne dépenses pas ton énergie, ne te rabaisses pas..il est trop con!! Le type n'a que ça à faire de m'écrire quand il s'ennuie ou pour être méchant.. C'est très bizarre, c'est comme si j'en avais plus rien à foutre et en même temps je penses encore à lui, le fait qu'il m'insulte ne me fait rien, je me dis juste " mais ça sert à quoi ??? "... :wallb: ( d'où mon post d'aujourd'hui) Je suis un peu à la ramasse, je ne sais même pas ce que je ressens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bah supprime son numéro de ton répertoire, comme ça tu es sure de pas faire ce genre "d'erreurs"…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Elieza c'est ce que j'ai fais..c'est dans ma liste de sms que je me plante chaque fois, je n'ai pas fini de transférer ses sms sur mon pc..je sais qu'il faudrait que je les supprimes tous mais je n'y arrive pas Edit Je n'y pensais pas, ou ne prenais pas le temps, je viens de lancer la suppression de ses sms...merci Elieza! C'est sur son comportement que j'aurais aimé avoir des avis ..moi je suis une gourde qui veux aller vite avec un téléphone qui déconne c'est un autre soucis :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Effacer ses sms, c'est la base…donc si tu l'as fait, très bien. Pour son comportement, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? C'est un gros con, qui ne te respecte pas. Donc intérêt de communiquer avec ce personnage, pour quelque motif que ce soit= nul. Son intérêt? Bah il a envie de te faire mal. Pourquoi? Pour être sur que tu laches l'affaire, parce que c'est une couille molle qui n'assume pas, parce que c'est un connard, parce qu'il a un QI d'huitre…au final, on s'en fout du pourquoi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour Lili, Nous connaissons cette chanson, ce refrain. Il est vain de vouloir tenter de comprendre, maîtriser, interpréter, les faits de ton ex car lui seul le peut. Tu peux en revanche comprendre, maîtriser, interpréter, tes faits et gestes à toi. En changeant de numéro de téléphone, tu éviterais les "maladresses". S'il souhaite te contacter, il sait où tu es. Je t'encourage à sortir de ce cercle malsain, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Elieza tu m'as fait sourire Mon frère m'a toujours dit que c'était un con! ( et il sait de quoi il parle, c'est le même, et pourtant il aime sa femme comme un fou!) Et le QI d'huitre, c'est exactement ce de quoi il avait insulté son ex, c'est bizarre :D Le pire c'est que lorsqu’il m'a quittée la première fois, il avait le même comportement, au final il m'a dit qu'il ne pensait rien de tout ça, que c'était pour que je lâche l'affaire, donc t'as raison! Par contre je ne comprends pas le fait de faire du mal parce qu'il n'assume pas..c'est un peu contradictoire. Apparemment il a ses parents sur le dos, qui lui disent qu'il a fait le con, qu'il va regretter, il le sait qu'il va regretter, puisqu'il m'a dit qu'il serait revenu si je l'avais laissé tranquille... Je ne comprends juste pas le principe de revenir me parler pour me faire du mal, je trouve ça dégueulasse, et c'est ça qui me fait du mal je pense.. Pourquoi, je suis une éternelle poseuse de questions, j'aime savoir le pourquoi du comment, alors tu penses bien que ne pas savoir pourquoi il fait ça, ça me frustre :? Eva, c'est vrai que j'ai déjà du mal à comprendre certains de mes comportements, alors comprendre l'ex.. Je ne changerais pas de numéro, je l'ai bloqué sur facebook, mon téléphone, comme ça si un soir il s'ennuie et qu'il veut m'écrire pour me faire du mal, je ne recevrais rien.. Je vis bien mieux dans le silence sans rien savoir..d'ailleurs je m'en veux de ne pas l'avoir bloqué plus tôt et surtout d'avoir replongée comme une conne! Par contre rien à voir avec le sujet, mais mon ex ex ( mon meilleur ami) m'écrit toute la journée, mon téléphone vibre 10 fois de suite,et " pourquoi tu réponds pas, qu'est ce que je t'ai fais" et là le choque ! Mais c'est ça que mon ex ressentait quand je lui écrivais sans arrêt!! C'est juste horrible, j'ai beau lui dire qu'on est pas ensemble que je ne lui doit rien, ou alors ne pas lui répondre, il est encore plus derrière mon cul ...et ça je déteste !! J'ai fais vivre un enfer à mon ex, et pour ça je suis désolée, je ne vais pas lui dire, alors je m'exprime ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ah parce qu'en plus c'est pas la première fois? Et ben..t'es un peu barge (mais heureux soient les télés, ils laissant entrer la lumière ;) ), mais lui, c'est un sacré enfoiré. Il est revenu te parler pour voir si malgré son comportement tu allais encore lui répondre, il a eu sa réponse. Tu le ferais bien plus chier en niant sa gueule de con malpoli. Pour ton ex ex…bah ouais, c'est horrible d'être harcelée…. Pour la petite histoire, mon ex de y'a 15 ans (j'étais une toute jeune femme), qui m'a fait la misère pendant 2 an, m'a cocufiée avec la moitié de la ville, avant de ramper quand j'ai fini par le quitter…et ben cet ex qui m'a poursuivie de mails quand j'étais mariée (et en passant n'a jamais réussi a se poser avec une nana, il a 43 ans maintenant), m'a envoyé hier un mail via Facebook (un compte alternatif que j'utilise pour le coté pro) pour me dire qu'il avait appris que j'étais maman (il fume de la bonne lui) et qu'il était déçu de ne pas être le père de mon enfant…..alors que pendant notre relation, il m'a traitée comme la dernière des merdes. Donc cherche pas a comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés