Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 En même temps Lili, s'il t'avait fait un signe de vie à Noël, tu aurais tiqué sur autre chose: le ton du message, l'absence de "bisou" à la fin... Ce genre de sms ne sert strictement à rien à part se faire des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est pas faux! Mais ça fait mal d'être passée aux oubliettes comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu sais, si tu lui manques un jour, rien, et j'ai bien dit rien ne l'empêchera de revenir vers toi... Même le temps qui passe... Parole de Carrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut Lili, A part être passée aux oubliettes de ton ex, comment vas tu ? tu as passé un bon reveillon quand meme ? Et, tu sais, c'est logique que ton ex ne t'ai pas envoyé de mess pour Noel. Il est encore dans sa phase de "reniage" (c'est quoi ce mot là..) de détachement de toi. Alors, n'y prete pas plus d'attention que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pour ça il faudrait que je lui manque...difficile vu qu'il n'a plus de sentiments, comme il m'a dit, "nos moments me manquent mais pas toi ! " C'est même pas le fait qu'il ne revienne jamais qui me dérange pour le coup, c'est surtout que j'ai l'impression de l'aimer plus chaque jours, et que lui vit sa vie sans même penser à moi ! A Noël je me disais " merde, il doit être en train de s'éclater pendant que moi je pense à lui "...et ma maman qui me dit, et si ça se trouve il est tout seul, et il pense à toi, mais il ne te dira rien, parce que c'est fini ... :? C'est fini ! Je me rend compte que j'ai encore du mal, quand je parle, je raconte des anecdotes, ah ba c'était avec mon ex, mon ex ceci, mon ex cela, je parle comme si on était encore ensemble, et une fois finie ma phrase, je me dis allo Lili, t'es plus avec lui ! @ Wakatepe J'ai fêté Noël le 25, chez mon papa avec mon frère et ma maman et tout allait très bien ( à part mes pensées) jusqu'à ce que des gens de ma famille débarquent ! ( Surpriiiise on vient vous gâcher votre Noël parce que nous on s'ennuyait ! ) C'est des gens que je ne peux pas saquer, trop d'histoires, trop de rancunes.. Quand ma tante m'a sortie " Alors Lili ça va pas trop en ce moment on m'a dit ...Pardon qui t'as dit quoi ?? Ça parle beaucoup dans cette famille!! ( même en y étant plus depuis 15 ans) Elle se renseigne qu'elle me dit !! Elle aurait mieux fait de s'abstenir de me parler, je me suis fait un plaisir de les remettre à leur place quand ils reparlaient du passé, et puis une ptite vanne par ci, une autre par là ... Allé c'est bon on décolle !! J'ai un sale caractère il parait !! :lol: Voilà j'avais juste les boules, comme mes parents et mon frère :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ce matin j'allais pas bien du tout, mon ex me manquait horriblement, j'avais très mal ! Et puis je me suis occupé de moi toute l'après midi, et là on était avec ma maman bien tranquille, je reçois un sms...de mon ex!! " T'as été voir V. !" ( mon meilleur ami /ex) :shock: J'ai pas compris, j'ai demandé à mes amis s'ils avaient parlé de moi à un des ses amis...rien je ne comprends pas d'où ça sort, et je comprends encore moins pourquoi mon ex m'écrit un vendredi soir pour me raconter de la merde!!! Il n'y a même pas de point d'interrogation, il ne me dit pas merci pour ses affaires, pas de joyeuses fêtes, mais il veut savoir si j'ai revu mon ex, ah qu'il est mignon ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je suis une gourde, je suis tombée dans le panneau, je m'étais dis il doit être bourré pour m'écrire ça et surtout m'écrire tout court! Ma maman qui me disait " ça se trouve il est mal, il ose pas te parler.." :roll: C'est ça ouais ! Mais tout le monde me félicitais de ne pas lui avoir répondu, et puis hier je vois un truc sur facebook, je me dis tiens drôle de coïncidence, comme par hasard alors qu'il m'écrit...( Je suis une vrai parano je le rappelle ) Ah ah j'ai tenue une heure et je lui ai écris " comment tu sais ? " ( 2 jours après son sms trop forte la meuf! ) Forcément pas de réponse, alors j'enchaine :evil: " D'ailleurs pk tu m'a écris ça j'ai pas compris ! " Toujours rien au bout de 2h, là je me dis il s'est bien foutu de ma gueule, il a fait ça parce qu'il n'avait plus de nouvelles, il m'écrit pour me rappeler qu'il existe! Il fait ça tout le temps, je le savais en plus!!! Qu'il est con ! Et moi avec :roll: Du coup dernier message " Je t'avais demandé de ne plus m'écrire non?! Surtout pour m'écrire ça lol c'est n'importe quoi.Bref bonne continuation " Je me suis arrêté là hein, déjà que je ne suis pas bien fière d'avoir brisé mon silence pour de la merde en plus là il est rassuré !! :-Clap Alors monsieur veut être tranquille, seul, ne veut plus entendre parler de moi, couper les ponts ...mais quand il n'a plus de nouvelles, il m'appelle et m'écrit pour me raconter de la merde, j'aimerais comprendre, à moins qu'il n'y ai rien à comprendre :evil: Ce serait presque passé comme de la jalousie son message, si seulement il ne m'avait pas dit l'autre fois " je me dis que ça finira par arriver que tu te mette avec un autre puisque je ne reviendrais jamais avec toi !" Ou alors, il était en soirée, il voulait vérifier que moi j'avais été voir ailleurs avant que lui le fasse... ( Je suis cinéaste aussi :D ) C'est con, le seul que je veux c'est lui ! Mais pour le coup, je le trouve sacrément débile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Lili, les neurones toujours à fond dis donc ! toujours partagée : je le veux mais je veux pas.... enfin si je veux ! mais il est débile ! :D Ta maman n'a peut etre pas tort. Mais est ce pour les memes raisons que toi.... ou c'est parce qu'il ne supporte pas de se faire ch... 5mn ? Le seul moyen, je pense, qu'il aille plus loin dans ses signaux, c'est le SR total de ta part. Pas de reponse du tout. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 En tout cas, il peut être "rassuré" ton ex... Il t'envoie un message, tu lui réponds, et comme il ne te répond pas, tu le "harcèle" à nouveau... SR de chez SR mademoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Wakatepe, non mes neurones ne sont pas trop à fond! lol Je suis malade en plus ! D'ailleurs je ne suis pas partagée, je veux être avec lui mais je ne sais pas à quoi il joue et ça m'énerve !! Il n'est pas du genre à se faire chier, et il n'est pas du tout téléphone, donc ça m'étonne encore plus qu'il m'écrive à 22h30 un vendredi...Le vendredi soir c'est les potes! Carrie, au premier sms je me suis dis " mais pourquoiiiii tu lui réponds ??? " Au deuxième " Là il va être rassuré, tu es toujours derrière lui à lui poser des questions, t'a marché dans son jeu pauvre conne!!!" Et le troisième, je voulais essayer de rattraper le coup, mais c'est merdique avec du recul, j'aurais mieux fais de ne pas répondre, je m'énerve !! C'est clair SR total, j'y étais bien en fait, au moins je ne suis pas là à me demander si je vais avoir une réponse, et être déçue parce que je n'en ai pas ...Merci ma connerie !! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Comme prévu, pas de message pour le Nouvel An .. Je sais où il était hier, par un de ses potes..ce pote me dit " Ton ex devait venir alors on s'est dit on peut pas inviter Lili, en fait il est pas venu.." Super, donc il était chez sa super copine qu'il pouvait plus saquer! Son pote me posait des tas de questions sur ce que je faisais, où j'étais, je suis resté évasive, j'ai rien dit de concret, du coup il en a déduit que j'étais avec mon mec :roll: J'ai pas relevé, ça va parler, je m'en tape! Je me suis dis toute la journée, "tranquille c'est pas grave, pas de nouvelles, bonne nouvelle!" Et puis ça me fait de plus en plus mal, j'ai tellement envie de l'entendre, lui parler, le voir, le toucher... :cry: Je me retourne le cerveau à cause de son sms de l'autre jour. J'ai demandé à tout le monde, personne ne lui a parlé de moi, alors je me dis qu'il a du le voir sur facebook, mon dernier statut c'était mis en public, et mon meilleur ami/ex a commenté, je ne vois que ça, mais pourquoi m'écrire pour me dire que j'ai revu mon ex ?! Du coup hier, j'ai changé ma photo de profil, et je dois dire que cette photo déchire ! Pomponnée, sourire Colgate, et paf des tonnes de likes et de commentaires pour me dire que je suis magnifique !!! C'est vrai que je suis belle sur cette photo, mais alors dans mon cœur, comme c'est moche! C'est bête mais en la mettant je me suis dit, peut être qu' IL se dira la même chose que les autres...même si ce n'est pas ça qui va le faire revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je fais n'importe quoi depuis hier !!! Je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui a du péter dans mon cerveau! En fait quand mon ex m'a écrit le vendredi soir, je me suis rendu compte dimanche que la maman de son pote m'avait bloquée de facebook. Son pote a eu un accident cet été, il est tétraplégique, et sa maman donne des nouvelles régulièrement sur son facebook, c'était donc pour moi le seul moyen d'en avoir sans en demander à ses copains... Forcément, parano comme je suis, j'ai fait le rapprochement entre les deux.. Je me suis dis "ne lui dit rien, si il y est pour quelque chose, il va être content !" Mais hier je discute avec le meilleur ami du pote en question, et je sais pas, je me met à incendier mon ex par sms.. Pour moi il y est forcément pour quelque chose, et ça me met en rogne! Après mettre énervée toute seule (comme d'hab pas de réponse !) je me justifie en lui disant que ce qui me fais chier c'est de ne plus pouvoir avoir de nouvelles directement, qu'il ne croit pas que ce que lui fait me fasse mal, j'en ai plus rien à foutre, je ne l'aime plus, que son sms de l'autre soir c'était juste pfff et que si il pouvait m'oublier ça m'arrangerais... Parce que pour moi il fait son rageu alors que c'est lui qui m'a quittée, même son pote me l'a dit, il a la haine parce que tu t'en fous de lui !! C'est tout ce qui l'importe, que je m'en foute ou pas de lui ! :evil: Et hier soir boulette ( je suis la reine pour envoyer des sms au mauvais destinataire ), je vais pour envoyer un sms à mon meilleur ami, qui se trouvait juste en dessous de mon ex dans ma liste des conversations sms... Bref j’envoie le sms à mon ex !! :oops: Comme une gourde je m'excuse, parce que je me sens mal du coup... Et là je me dis mais le mec me fait des coups de pu** et moi je m'excuse, alors je lui écris " je ne sais pas pourquoi je m'excuse après tout je suis trop conne !" Oui j'aime monologuer !!! :evil: Ce matin gros coup de blues, de nostalgie, je lui envoi une photo de nous ...5 min après je me dis :wallb: je lui envoi " fausse manip" Ba ouiiii j'arrive à envoyer une photo de nous à mon ex en ne faisant pas exprès Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours ! Là j'ai besoin qu'on me remette les pieds sur Terre parce que je suis en train de virer cinglée!! Je ne fais que de penser à lui toute la journée, et toute les nuits j'en rêve, je vais péter un câble !!! 3 semaines de SR brisés pour n'importe quoi, je suis une brêle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Coucou Lili! Bonne année! Je te souhaite de bien jolies choses! Tu me fais sourire avec tes maladresses... tu es un sacré numéro! Je comprends que tu sois déçue que la maman de ton ami t'ait retiré de sa liste FB, cela dit, elle est seule responsable de son acte, quoi qu'on lui dise de toi, c'est malheureux, mais c'est comme ça. Tu ne peux pas tenir responsable ton ex de tout, les gens sont libres et responsables de leurs propres actes. En adressant un gentil petit mot à la maman en question, pour lui confier que tu souhaites continuer à avoir des nouvelles de son fils, devrait la toucher et te retrouver sur sa liste, cela ne coûte rien d'essayer. Pour ce qui est des "boulettes", comme toujours, ce qui est fait est fait, rien ne sert de t'enterrer maintenant. Le présent et l'avenir peuvent réparer tes maladresses par un silence total et persistant. Le sms "flou" de ton ex semble t'avoir soufflé un petit élan d'espoir, c'est pour cela, je crois, que tu as rechuté, alors si tu souhaites vraiment ne plus céder à la "tentation", tu pourrais changer de numéro, casser ta puce. Après, je sais l'amour que tu lui voues... je te dis simplement que s'il souhaite te contacter, il sait où tu es. Courage, ne culpabilise pas à l'excès, pardonne-toi, tu es humaine et amoureuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Eva, Bonne Année à toi aussi ! C'est vrai que je met la faute sur mon ex, alors que c'est elle qui m'a bloquée, mais je ne peux m’empêcher de penser qu'il y est pour quelque chose...sacré coïncidence avec son sms de vendredi.. Je ne peux pas écrire à sa maman, puisqu’elle m'a bloquée, elle doit avoir ses raisons, et je n'irais pas chercher à m’immiscer.Je demanderais des nouvelles à ses copains, ce n'est pas grave, ça m'a juste fait mal ! Je pense aussi que son sms m'a un peu retourné la tête !! Je ne comprends pas, c'est aussi ça qui m'énerve, qu'il ne réponde pas quand je lui demande pourquoi il m'écrit ça, comme d'habitude je n'aurais jamais de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Lili, il fauit que tu lâches maintenant... Je vais te le répéter mais TON EX A LE DROIT DE NE PAS TE REPONDRE, tout comme toi tu n'es pas obligée de répondre à ses sms. Je t'encourage d'ailleurs vivement à le faire. Ou plutôt à ne pas faire. Car là, maintenant, ton ex il doit se dire qu'il l'a échappé belle car à part te prendre pour une cinglée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés