Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Il me manque, j'ai très envie d'aller le voir! J'ai encore des affaires à lui...je pensais lui déposer devant chez lui, un jour où je vais sur Paris.. Mais c'est la seule chose qui me reste pour peut être le revoir un jour. Je ne sais plus quoi penser, je sais qu'il faut que je tienne mon silence, mais j'ai tellement envie de le voir. Son appel m'a perturbée, même si il m'a dit qu'il n'avait plus envie d'être avec moi, le fait qu'il reste en contact me met mal ...C'est tellement con !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Chère Lili, Je comprends qu'il te manque, une partie de ton cœur est vide... ce que tu ressens n'est pas con, tu es amoureuse. Ses pensées, lui seul les connaît. Toi tu connais les tiennes, tu sais qu'il te faut maintenir le silence pour respecter son choix et gagner en valeur à ses yeux en montrant ton évolution. Je ne sais pas si je t'en ai parlé, je ne m'en souviens plus, mais l'amour n'est pas égoïste (tourné vers le "moi", vers ce que moi, je veux), mais éminemment altruiste (tourné vers autrui, vers ce que lui veut). Bien sûr, il ne faut pas tomber dans l'extrême en ne vivant que pour l'être aimé, mais à ce jour, il serait bon que tu lui offres cette paix qu'il semble te demander. Je voudrais te citer quelques paroles d'une chanson magnifique de Pascal Obispo dans l'espoir qu'elle te fasse méditer... [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=g-gh2hIRhkc[/url] [color=#FF00BF]...Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé, Mais savoir donner, Donner sans reprendre... Savoir attendre... Savoir souffrir En silence, sans murmure, Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé.[/color] Ton silence peut être une belle preuve d'amour, cela tirerait un trait sur "l'ancienne" Lili -qui perdait patience des fois-, et annoncerait par-là l'arrivée de "la nouvelle" Lili... ton ex n'en reviendrait pas ;) Courage. Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci Eva, Heureusement que j'ai mes anges !! Mon problème, c'est que mon silence est parti pour être définitif, parce que je sens que cette fois, il ne reviendra pas, il est catégorique, il ne m'aime plus... Il ne se posera jamais de questions. C'est ça qui me fait souffrir, je sais que le SR est fait pour se reconstruire mais cette idée de ne jamais le retrouver me fait tellement mal, que je n'arrive pas aller bien plus d'un jour. Ca allait plutôt pas mal, je n'avais plus de nouvelles, je ne peux plus aller voir son suivi conso, et là il me contacte et me dit qu'il n'a plus envie d'être avec moi :roll: Sur le moment j'étais positive parce que j'ai été " forte" durant la conversation, je n'ai pas pleuré, c'est moi qui ai mis fin à l'appel et il m'a dit au revoir d'une voix étrange, il avait l'air choqué.. Il a ensuite été lire mes msg sur facebook. Je sais qu'il ne faut pas interpréter, mais j'ai trouvé tout ça bizarre... Tout ressort aujourd'hui, j'ai refait une crise d'angoisse tout à l'heure, et après ces crises je me dis mais bordel pourquoi tu te mets dans des états pareils pour un mec qui s'en fout de toi ?? Ca m'énerve de ne pas pouvoir contrôler mes émotions, j'ai l'impression d'être un pantin! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Chère Lili, Les anges ont le cœur empli d'amour... comme le tien. Je t'avoue que je ne comprends pas ton ex: ses mots te disaient qu'il ne souhaitait pas rester en contact avec toi, mais ses mots, justement, étaient des actes qui gardaient le contact avec toi. Je ne souhaite pas céder au tourbillon de l'interprétation parce que lui seul, encore une fois, connaît ses pensées. Tu sais, néanmoins, mieux que quiconque qu'il n'est pas tout à fait en paix dans son esprit, alors je crois très modestement qu'il traverse un moment si sensible qu'il ne maîtrise pas toutes ses émotions. Le deuil chamboule pas mal de choses et rend vulnérable... cela explique peut-être ses "incohérences", il manque peut-être de conscience en raison de ses déchirements intérieurs. Voilà pourquoi il faut t'en tenir à ses mots. S'il est perdu, laisse-lui le temps de se retrouver et de retrouver toute sa cohérence, il a besoin de temps. Tu es catégorique: "il ne m'aime plus", si tu en es vraiment certaine, alors il faut t'armer de courage pour abdiquer. Je comprends tes crises d'angoisses, essaie de respirer profondément. De mon très humble avis, j'aimerais te conseiller de te fixer une date butoir: Noël par exemple. Je t'encourage à te procurer le calendrier de l'Avent: chaque soir, tu savourerais un délicieux chocolat en te disant "je l'ai mérité, j'ai maintenu mon SR, il ne me reste plus que 15, 14, 13... jours pour voir s'il ne se manifeste pas" Entre-temps, chaque jour, tu penserais à toi, rien qu'à toi et à la toute fin de ton parcours chocolaté, tu serais fière d'avoir réussi ton challenge! Tu verrais que tu n'es pas un pantin car tu constaterais que tu sais contrôler ton envie de le contacter. Cela ne coûte rien d'essayer ;) Toi seule sais ce qu'il y a de mieux pour toi, mes mots ne sont peut-être pas les bonnes solutions, je t'ai simplement confié ce que je ferais, mais je sais que tu décideras au mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui il m'avait écrit dimanche sur facebook pour me dire qu'il me voulait plus me parler et ne plus entendre parler de moi, c'est ce que j'ai fait et là il me contacte pour me dire ça !! Je ne suis pas assez paumée il faut qu'il en rajoute! Il m'énerve, j'aurais préférée qu'il ne m’appelle pas!!! J’essaie de me dire que ça m'a permis de montrer un bon côté de moi.. :roll: et du coup ça m'empêche de le contacter parce que ça va mal finir encore, je préfère qu'on reste sur une conversation comme celle d'hier. C'est la seule chose qui me fait tenir à vrai dire. C'est clair qu'il a l'air un peu à la ramasse, à dire des choses et faire tout le contraire. Il ne veut plus de moi et bien qu'il coupe les ponts bordel !! :evil: Et sa mère qui me dit " Mais Lili je suis sure que si tu le laisses tranquille un moment il va revenir, tu sais qu'il fonctionne comme ça, je te l'ai déjà dit !!" Et elle lui rabâche qu'il ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi ! J'ai mes (ex) beaux parents dans la poche, même lui ça l'énerve qu'ils soient comme ça avec moi :D ( bon la mère adore les histoires mais ce n'est pas que avec moi donc je ne relève même plus ) Moi je n'en sait rien si il ne m'aime vraiment plus...c'est lui qui dit ça, d'ailleurs lors de la première rupture il disait pareil :roll: et il est revenu en disant qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie.. Enfin ça c'était avant !!! Ah les crise d'angoisses, je respire, je respire mais il y a des fois où je ne peux rien faire malheureusement.. Je me sens oppressée, je pars dans un autre monde, c'est horrible! Tu me fais rire, j'ai regardé les calendriers de l'avent l'autre fois, mais ça me fruste ces machins là ! Du coup on s'est offert pleins de chocolats avec ma maman, mais j'en prend un et j'ai du mal à le finir...Je n'arrive même plus à manger, je bois du lait toute la journée et c'est tout! Mon médecin va me passer un savon :( Je n'ai plus de pèse personnes, mais je sens bien que mes pantalons tombent. Il faut que je me force, je suis sous traitement, c'est censé me redonner l'appétit .. :? Ma petite Maman me prépare de bons petits plats le weekend, mais ya rien à faire, j'ai toujours ce noeud à l'estomac. Tout me soule, mes amis veulent me voir je n'ai pas envie, j'ai rien envie de faire.. J'ai juste envie d'être avec lui ! Et là je me rend compte que je suis en manque de ma drogue, donc c'est bien de la dépendance affective ... Au fond de moi je sais que je peux vivre sans lui, enfin non en fait, j'en sais rien. Je ne sais pas si c'est parce que je suis mal que je n'arrive plus à vivre, où si c'est parce qu'il n'est plus là, enfin ça se rejoint...Ca ne veut rien dire ce que je raconte !! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezy Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 salut Lili61 je suis ton histoire même si je postais pas ; et crois moi ,je te conseille de faire un SR et strict ,ne lui envoie pas de messages et ne réponds même pas aux siens ,il faut se faire oublier ,laisse le -je vais pas dire " respirer " mais laisse le s'emmerder avec ses choix ,tu n'as rien a perdre et -peut être- tout a gagner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou Djezy, tu ne postais plus, je me demandais où tu en étais!! Je sais qu'il faut que je le tienne ce silence, de toute façon je n'ai pas envie qu'on s'engueule de nouveau donc je préfère rester sur cette discussion comme je l'ai dit.. Pas sure qu'il s'emmerde un jour, mais c'est mieux pour moi, ça me torture d'avoir des contacts avec lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Lili, Je suis ravie de voir que tu avances même si tu n'en as peut-être pas l'impression mais je t'assure: tu avances... Ce sentiment de vide et de n'avoir envie de rien, c'est normal. Par contre, si cela persiste il faudra le prendre en compte car c'est le premier signe d'une dépression (le fait de ne plus avoir d'envie). Est-ce que tu consultes quelqu'un? Je ne me rappelle plus. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de voir un professionnel, de prendre juste un rendez-vous pour voir et discuter avec quelqu'un de "neutre". Courage Lili et ne te met pas la tête à l'envers à force de ressasser, cela ne sert à rien (parole de Sioux!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci Carrie, Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais je suis sous antidépresseurs, j'ai rdv avec mon médecin la semaine prochaine, je vais en discuter avec lui, ce n'est pas normal que je n'aille pas un peu mieux.. Enfin la dernière fois que je l'ai vu, j'allais bien :roll: Les montagnes russes ... J'ai relu mes posts tout à l'heure, et je me suis rendu compte que j'avais avancé! En fait, tout ce que je me ressassai justement, j'y pense mais je ne ressent pas le mal que ça me faisait avant.. Pareil, je ne peux plus consulter son suivi conso, mais je sais qu'il voit sa pote qu'il ne voyait plus (d'ailleurs il m'avait dit que c'était à cause de mes jalousies qu'il ne la voyait plus, il s'est contredit lors de notre dernière conversation, c'est bien elle qui est arrogante ! :) ) qu'il sort beaucoup mais je ne ressens plus de jalousie par rapport à ça :? Je ne sais pas expliquer ma jalousie "disparue", c'est très étrange comme sensation, ça fait du bien!! Est ce que mes sentiments pour lui disparaissent ou bien est ce que mon cerveau a assimilé que ça ne servait à rien d'être jalouse... Ce matin je me suis réveillé très tôt, j'étais bien, je pensais à lui, nos bons moments, nos réveils, c'était un délice... J'avais juste envie de tout faire pour le retrouver. J'espère encore ! Est ce que c'est grave après presque 3 mois de rupture et le fait qu'il me dise qu'il n'a plus envie d'être avec moi ? Aujourd'hui j'ai envie de vivre pour moi, de faire ce que j'ai envie, mais aussi me battre pour le retrouver. Ce que j'ai été conne d'être jalouse pour rien!! Au lieu de profiter de notre amour ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oh que non ce n'est pas grave d'être encore amoureuse au bout de 3 mois... Qu'est-ce que c'est que 3 mois dans une vie? Moi, le mien, il m'a fallu beaucoup, beaucoup plus de temps pour l'oublier. Quoiqu'une personne qu'on a réellement aimée, on ne l'oublie jamais totalement. Mais, un jour, les sentiments sont beaucoup, beaucoup moins forts. Et on pense beaucoup, beaucoup moins à lui... Il n'y a que le temps, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Amoureuse surement, mais d'espérer qu'il revienne alors qu'il dit ne plus m'aimer et ne plus vouloir être avec moi ? Je me dit que je dois être maso pour espérer un truc qui ne se fera jamais au final... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Mais Lili, nous sommes élevées aux contes de fées et aux films américains!!! Moi, dans mon scénario hollywoodien, il brave plein de tempêtes et de dragons (métaphoriquement parlant) pour finir par me retrouver et me dire que je suis la femme de sa vie!!!! C'est tout simplement NORMAL que tu espères encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oooooh moi aussi je rêve de retrouvailles de films hollywoodiens !!! Je suis bien une fille alors !! :D Bon tout va bien si je suis "normale", je pensais que c'était encore mon coté folle qui ressortait, me voila rassurée. Je me suis retenue de l'appeler toute la journée... j'adore sa voix, je fond chaque fois que je l'entend :-Heart mais je n'avais pas envie de me faire engueuler :roll: Alors j'ai répondu à mon père qui m’appelle depuis 15 jours, et je me suis rendu compte que j'étais cool comme nana si on met ma saleté de jalousie de côté. Je me suis aussi rendu à l'évidence, plus les nanas sont des conasses, plus les mecs rampent.. :? C'est malheureux! C'est compliqué d'être une conasse ??! Est ce que ça s'apprend ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 J'ai encore rêvé de lui ... :D Très bizarre ce rêve ! Chaque nuit où je rêvais de lui (cauchemardais plutôt :roll: ), il était méchant, il me trompait, toujours, à chaque fois, ce qui me faisais baliser à chaque réveil... Et bien là, il était lui même, il faisait même passer ses potes avant moi :( A la fin de mon rêve, on était séparé, on s'engueulait encore au téléphone,on raccroche violemment et puis il me rappelle et me dit " Tu sais que ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareils, j'attends juste que tu changes, tu sais que je vais revenir, et qu'on va être heureux tous les deux bientôt !" Il est pas mal celui là hein ?!! :lol: ( J'ai fait rire ma maman au moins :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je viens de remettre ma carte sim dans mon téléphone, et je reçois un sms de mon ex " salut "mon prénom" est ce que tu pourrais me donner mon mot de passe skype " Alors déjà Skype c'était notre truc à nous!! Donc soit il a une nouvelle nana soit c'est pour parler avec son connard de pote à l'étranger, mais là je suis vénère qu'il m'écrive pour ça et encore plus qu'il me dise salut mon prénom, je ne suis que de la merde quoi!! Et stp, merci c'est pour les chiens?!! Je ne répond même pas, je le laisse dans sa merde, je le connais même pas son mot de passe !!! :evil: En plus il m'a écrit pour rien, puisqu'il l'a trouvé son mot de passe, il est connecté !! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés