Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu des nouvelles de mon ex!

Je reçois un appel de sa part tout à l'heure, :shock: je réponds comme une nouille, j’entends des gens parler, et là double appel de mon ex ( je n'ai pas compris ) je décroche au second appel, toujours pareil forcément, j'écoute, je suis curieuse, au cas où j'entendrais quelque chose d'intéressant :D
Au bout d'un moment, ça tripote le téléphone, et ça raccroche :?

Et là, sms de ma messagerie, mon ex m'a rappelée, et ooooh appel !!!
C'est con mais dans ces moments je ne réfléchis pas, je réponds ...

Il me dit que je l'ai appelé :roll: Ah non c'est toi mon petit!!
Du coup il me dit "c'est bon t'arrêtes ?!!"
:o :shock: :roll: :evil:

Ooooh j'ai rien fait là pour une fois!!!

On discute tranquillement ( je préfère ça que les embrouilles des derniers jours), je fais la fille qui va bien, il me dit la dernière fois que tu allais bien, t'as recommencé à m'harceler :?
Oui pas faux, mais cette fois ça va aller, je lui fais comprendre qu'il y a des choses dans ma vie qui font que je vais aller mieux .....(J'ai pas menti, j'ai rien dit de concret )
On m'a dit que c'était mieux de faire semblant d'aller mieux que de faire la carpette...

Et lui me dit qu'il va bien, qu'il ne veut plus être avec moi ( j'avais rien demandé !!), qu'il a ses potes que tout va bien..qu'il a les boules, son pote est parti aujourd'hui ( :twisted: )

Ok très bien, je ne relève pas mais à l'intérieur c'est :(

J'ai aussi appris que sa petite maman m'avait racontée des conneries l'autre fois, donc l'ex de mon ex avait raison !
Si même les mamans cherche à foutre la merde où va-t-on ?? :roll:
Ma maman ne ferait jamais ça à ma belle soeur !!

Voila, j'ai terminé la conversation en disant " bon je te laisse, bonne soirée, bye !!"
Il m'a répondu " bye " d'une grosse voix, très bizarre et j'ai vite raccroché..

Bon, ça m'a un peu, beaucoup, perturbée cet appel, mais je préfère rester sur une conversation cordiale..on sait jamais ce qui peut arriver :(

Mais non, il ne veut plus être avec moi, il va pas me prendre comme bouche trou :roll:

Tu m'a fais rire quand même, parce que c'est un peu ce que je me suis dit en vrai...
J'ai trouvé bizarre que son téléphone m’appelle MOI,ça arrive souvent que mon téléphone appelle dans ma poche mais ça appelle le dernier numéro composé..
Et puis pourquoi il me rappelle deux fois? Pour me dire qu'il ne veut plus être avec moi? :evil:
Modifié par Anonymous

Je t'avoue que je ne le comprends plus trop... :roll:

Tout ce que je sais c'est que c'est une girouette!
Donc aucun rapport avec ses" je ne veux plus être avec toi", il a l'air catégorique, le problème c'est qu'il me répète ça alors que je ne lui ai rien demandé pour le coup.

Enfin bref, qu'il reste avec ses potes à la mort moi le nœud, je m'en tape le coquillard !!

Oui, je suis grave perturbée là en fait!
Il a lu mes msg sur facebook (3 jours), quelle coïncidence dis donc!! :roll:

Je gère ma vie c'est un bien grand mot, c'est surtout mon cœur qui me gère en ce moment ..
Pareil pour la danse, mon ex est meilleur danseur que moi pour le coup !! :|

Je reste zeeeeen !

Je repense à la conversation avec mon ex...
Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parle avec mon copain ( son pote à la base) parce qu'il cherche à foutre la merde !! :roll:
C'est pas tellement faux je l'avoue...Mais il m'a quitté, qu'est ce que ça peut foutre qu'on me monte contre lui ??

C'est vraiment quelque chose qui me perturbe, le fait qu'il se justifie, qu'il ne veut pas rencontrer de filles, qu'il n'a rien fait, il ne veut pas passer pour un connard à mes yeux, ne veut pas qu'on me dise des conneries sur lui et SURTOUT il répond toujours....Moi quand je quitte, je ne répond ni aux sms, ni aux appels, et j’appelle encore moins... Personne ne peut m'éclairer?

Non parce qu'on m'a déjà dit beaucoup de choses qui se sont révélé être fausses ( je vais chercher à la source, je n'ai peur de rien!)
Et c'est vrai que le pote en questions adore me faire douter, il m'a fait le coup lors de la première rupture l'an dernier...
Donc je ne sais pas, il m'a dit tout à l'heure qu'il était entouré de langues de pu***, et que si il fait quelque chose je serais au courant dans l'heure!! En précisant qu'il n'avait envie de rien en ce moment encore moins de draguer ou autre...