Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour faire court, la meuf des vacances à répondu au portable de mon ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ah.... bah voilà quoi. Plus qu'une solution alors. Avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir chère Lili, Je suis désolée de ne pas avoir été là ces derniers temps... je reviens vers toi pour te dire que je pense chaleureusement à toi, je suis désolée pour ce que tu nous écris, j'ai mal pour toi. Je sais que tu es forte, tu puiseras en toi toutes tes forces pour continuer ton chemin, que je te souhaite empli de douceur... permets-moi simplement de te dire que tu n'as aucunement de honte à avoir pour quoi que ce soit. Tout ce que tu as fait était le fruit de ton amour, cela est éminemment noble et généreux, ne t'en veux pas s'il te plaît. Que cette femme t'ait répondu au téléphone ne fait pas de toi un être honteux, cela montre simplement combien tu es humaine parce que ton geste, ton acte, partait d'un bon sentiment. Sois forte, courage chère Lili, tu es dotée de grandes qualités, de l'humour, pour ne citer que celle-ci. Pense à toi, prends soin de toi et fais confiance à la vie: elle sait bien que si ton ex est fait pour toi, il reviendra... dans le cas contraire, puisse la vie te mener vers un être cher qui puisse t'offrir un amour égal au tien, c'est tout ce que je te souhaite. Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Bon ce n'était finalement pas la meuf des vacances qui a répondu à mon appel... Mon ex m'a incendiée par messages, je lui ai soit disant gâché son anniversaire, il était énervé et n'a pas profité de sa soirée, du coup c'est fini pour moi! Alors je n'ai pas bien compris, je pensais que c'était déjà fini, si ce n'était pas le cas j'ai grillé toutes mes chances! J'ai complétement pété un câble hier, quand j'ai vu qu'il avait appelé une nana " ma petite femme" sur facebook, et ça n'a pas choqué que moi!! ( je n'ai plus mon ex en ami, mais toute ma famille l'a encore :/ ) Je suis rentré dans un état second, vraiment je ne me contrôlais plus, j'ai appelé mon ex sur son portable, puis son fixe.. Il a répondu, la nana n'a que 14 ans et c'est un délire depuis qu'ils sont petits, " ce n'est qu'une expression". Heu sa " petite femme" c'était moi avant alors ça fait peur!!! Et monsieur me dit "ah je savais que tu m'appelais pour ça" :shock: , il a fait le malin genre il y a plein de monde à mon anniversaire, mais je te dirais pas qui parce que je ne te dois plus rien, et peut être que la meuf des vacances est là, ( on sait pas, il laisse entrevoir que oui , " de toute façon même si elle était là, j'en ai rien à foutre d'elle! " ) Il me dit qu'il a eu plein de cadeaux, clairement il me parle d'une voix "nargueuse", j'ai pas compris !!! :roll: Et puis me dit " bon je suis attendu! " toujours hautain .. "J'ai pas envie de parler là, demain si tu veux..." sa voix m'énervait tellement, j'ai même pas répondu, il m'a dit bisous plusieurs fois agressivement, et raccroché. Et voila c'était partie, la psychopathe de retour, je lui ai écrit, il m'a répondu mais jamais clairement toujours avec des sous entendus.. Il avait vraiment un comportement bizarre, avec du recul, je pense qu'il me cherchait clairement, il faisait tout pour que je craque! Et j'ai écris, appelé, écris, appelé........pendant des heures !!! Quand une fille à répondu, j'ai cru mourir! Donc ce soir il vient m'embrouiller par messages, je suis resté calme pendant que lui ne faisait que de m'insulter, il m'a gonflée, alors quand il m'a dit " trouves toi quelqu'un ", je lui ai dit " j'ai déjà trouvé quelqu'un..." Grosse erreur, je me suis fait insulter de plus belle :o Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter, que moi je ne lui manquais pas de respect, que je ne l'avais jamais fait, donc les insultes je ne vois pas l’intérêt! A croire que monsieur n'avait que ça à la bouche ce soir!! J'ai fini par lui dire que je n'avais rien perdu ! Je veux bien reconnaitre mes tords mais me faire insulter alors que je parle calmement, il y a des limites, et puis je ne vois pas comment j'ai pu lui gâcher son anniversaire alors qu'il met son portable en silencieux quand il est en soirée!! C'est MA soirée que j'ai gâchée et c'est tout. Alors oui j'ai pété un câble, je suis d'accord, même si pour ma défense, j'étais vraiment dans un état second. J'avais passé une superbe journée, je ne comptais pas lui écrire mais le " ma petite femme" ça m'a achevée, et je me dis qu'il a fait exprès, avec son " je savais que t'appelais pour ça ".Pfff Il s'est transformé en gamin arrogant, je ne le reconnais plus! Je suis dégoutée, j'ai la haine ... Modifié le 6 décembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour chère Lili, Je comprends mieux maintenant, je suis désolée pour toi et je te prie de m'excuser si je risque de te blesser, ce n'est pas mon intention, mais je voudrais te dire quelques mots en réponse aux tiens: [quote="Lili61"]Il avait vraiment un comportement bizarre, avec du recul, je pense qu'il me cherchait clairement, il faisait tout pour que je craque! [...] Et j'ai écris, appelé, écris, appelé........pendant des heures !!![/quote] Chère Lili, Tu es libre et responsable de tes actes. Ton ex a fait et dit ce qu'il en est, néanmoins, c'est toi seule qui l'as appelé tant de fois, donc tu es responsable de tes dérapages. Quand bien même, s'il faisait tout pour que tu craques, comme tu sembles le suggérer, c'est dommage que tu aies craqué, car tu avais peut-être l'occasion de montrer le fruit de tes efforts, ton changement, tes progrès. Il faut du temps pour endormir les démons intérieurs et avancer sereinement, tu n'as pas eu suffisamment de temps, mais aujourd'hui est un nouveau départ, une nouvelle chance de progresser. Je comprends tes sentiments, j'imagine à quel point tu as dû te torturer de voir ton propre mot d'amour "petite femme" dédié à une autre, mais, tu vois, la réalité est bien souvent moins dramatique que ce que l'on croit. Lorsqu'il te dit que tu as gâché sa journée, c'est peut-être parce qu'il t'avait demandé un silence que tu n'as pas respecté. Il te le demande depuis le début, or en le mitraillant de sms et d'appels, tu ne respectes pas son désir, son besoin d'être en paix sans toi. Ta plus belle preuve d'amour est de le laisser tranquille maintenant. Tu dis avoir la haine, alors si tel est sincèrement le cas, offre-toi ta plus belle preuve d'amour à toi en ne le contactant plus car tu te dois de te protéger de ses mots durs maintenant. Au risque de me faire incendier par les jrmistes ou bien toi, je suggèrerais malgré tout, à mon humble petit avis, de lui envoyer un tout petit sms, afin que tu sois en paix avec toi, du genre: "bonjour ..., je tenais simplement à te dire que je suis sincèrement désolée. J'espérais te souhaiter un joyeux anniversaire, mais mes démons intérieurs m'ont dépassée... je comprends ta colère." Mes mots ne sont pas tops, ils mériteraient réflexion si tu songeais à lui envoyer, mais voilà, si tu l'aimes plus que tout un monde, calme-toi, respire profondément et médite... Quoi que tu fasses, je te soutiens, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote="Lili61"] Et voila c'était partie, la psychopathe de retour, je lui ai écrit, il m'a répondu mais jamais clairement toujours avec des sous entendus.. Il avait vraiment un comportement bizarre, avec du recul, je pense qu'il me cherchait clairement, il faisait tout pour que je craque! Et j'ai écris, appelé, écris, appelé........pendant des heures !!! Quand une fille à répondu, j'ai cru mourir! Donc ce soir il vient m'embrouiller par messages, je suis resté calme pendant que lui ne faisait que de m'insulter, il m'a gonflée, alors quand il m'a dit " trouves toi quelqu'un ", je lui ai dit " j'ai déjà trouvé quelqu'un..." Grosse erreur, je me suis fait insulter de plus belle :o Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter, que moi je ne lui manquais pas de respect, que je ne l'avais jamais fait, donc les insultes je ne vois pas l’intérêt! A croire que monsieur n'avait que ça à la bouche ce soir!! J'ai fini par lui dire que je n'avais rien perdu ! Je veux bien reconnaitre mes tords mais me faire insulter alors que je parle calmement, il y a des limites, et puis je ne vois pas comment j'ai pu lui gâcher son anniversaire alors qu'il met son portable en silencieux quand il est en soirée!! C'est MA soirée que j'ai gâchée et c'est tout. [/quote] Lili, Tu lui a gaché sa soirée, à le harceler pendant la fête de son anniv'... je comprends que ca te démangeait de lui pourrir car tu ne supportais pas qu'il le fasse sans toi donc sa réaction est logique. En le harcelant de message ou d'appels, tu lui manque de respect, Lili. Ne cherchais tu pas, d'ailleurs, à le faire réagir, en agissant ainsi ? Gamin arrogant ???? ooooh Lili ! tu ne renverses pas la situation là ? je crois bien que oui. Laisse le tranquille, tu n'arriveras à rien en agissant ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Voilà, Tu as les 2 versions possibles de la, douce, fessée que tu mérites :F Et on te dit, parce que tu vaux bien mieux que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @ Eva, oui je suis la seule responsable de mes actes, et même si mon ex cherchait à me faire réagir, je n'aurais jamais du le harceler comme j'ai fais. Comme quoi le changement ne s'opère pas du jour au lendemain, je suis incapable de me contrôler, je dérape dans la folie. :oops: Quand j'ai vu "petite femme" je me suis dis, ne réagi pas, ne lui montre pas que ça te touche! Et puis je ne sais pas ce qui s'est passé en moi... Il m'a dit que j'avais gâché sa soirée parce que je l'ai harcelé, mais je ne comprend pas pourquoi son téléphone n'était pas en silencieux si il en avait vraiment marre... Je lui ai écris un long mail cette nuit,pour lui expliquer les choses et entre autre, je m'excuse si vraiment je lui ai gâché sa soirée, que ce n'était pas ce que je voulais ... @ Wakatepe, Non ça ne me démangeais pas de lui pourrir son anniversaire, j'avais prévu de ne pas lui écrire, j'avais passé une bonne journée, je comptais rester zen durant la soirée..Mais comme je l'ai dit, quand j'ai vu son commentaire, je ne me suis plus contrôlée. A le faire réagir dans quel sens? Quand je dis gamin arrogant, c'est vraiment qu'il était arrogant au téléphone,il me narguait, je ne l'ai jamais vu comme ça... Oui je vais le laisser tranquille, il est temps de me murer dans un silence définitif. Merci à tous les deux pour ma douce fessée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Chère Lili, Je te comprends et je sais que tu es désolée, ne te "justifie" pas s'il te plaît, je suis, pour ma part, la dernière personne qui pourrait te réprimander, j'essaie simplement de t'apporter mon soutien en te montrant ce que je vois de ma petite fenêtre. Je trouve que tu as bien fait de lui écrire un email, c'est important d'exprimer avec calme nos sentiments après la tempête... tu as maintenant tout le temps de lui offrir la paix, temps durant lequel tu vas continuer tes efforts pour te comprendre et apaiser tes maux. Nul à part lui ne sait pourquoi son téléphone n'était pas en mode silencieux, mais la logique voudrait qu'il n'ait pas à basculer en ce mode pour ne pas que tu le déranges, il a le droit d'espérer par exemple l'appel ou le sms d'un membre de sa famille, il ne peut être en mode silencieux juste parce que tu lui écris. Ce qui s'est passé en toi est simplement un cri poignant de ton cœur, Blaise Pascal le dit de façon sublime: "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point." L'important est d'avoir reconnu tes maladresses et d'avoir présenté tes excuses. Continue ton chemin personnel maintenant, tu auras l'occasion de te montrer sous un nouveau jour, un tout petit mot tout gentil à Noël, par exemple, mais jusque-là, de grâce, tiens ton SR, courage, c'est en toute amitié que je t'écris ces quelques mots, tu en fais ce que tu veux, tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci Eva !! Mon ex a répondu à mon mail, il me dit de reconstruire ma vie, que lui a besoin de calme, qu'il n'en peut plus de cette pression que je lui met ( le fait que je lui répète toujours les mêmes choses, mes appels et sms ..) Voila je repars dans mon silence ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Chère Lili, Ton amoureux semble avoir le cœur bon: il te répond, te répète vouloir du calme -ce qui est un besoin sain- et il t'encourage à te reconstruire, cela part d'un bon sentiment, alors ne sois pas tristounette... Aussi difficile soit-il, essaie de voir ton silence comme une chance de te surpasser et de te prouver que tu sortiras grandie de cette épreuve, je ne serais d'ailleurs pas surprise de savoir que ton ex en serait agréablement surpris un jour -lointain, car il faut du temps. Alors sois forte et courage! Tu es quelqu'un de bien et s'il t'arrive d'en douter, permets-moi de te dire que ta fifille t'aime pour tout ce que tu es, je suis intimement persuadée que nos toutous voient mieux que quiconque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Lili, en plus ton ex n'a pas de next pour l'instant, alors gache pas tout. Un jour, qui sait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Mon ex m'a appelé ce matin.. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, et encore moins maintenant avec tout ce que j'ai fais..( pas compris comment on peut aimer moins que plus du tout ?? :roll: Et qu'il ne reviendrait jamais , et encore moins maintenant....( toujours pas compris ) Ca a coupé, donc je lui ai écris, en gros que " j'allais souffrir en silence pendant que lui s'amuse et profite de la vie, que c'était lui qui était revenu l'an dernier pour me faire encore plus mal." Il m'a dit que c'était moi qui me faisais du mal, que c'était de ma faute si il m'avait quittée. Donc je lui ai dis qu'on était deux dans cette relation, et lui ai expliqué que je travaillais sur moi, pour soigner ma jalousie, que j'avais compris beaucoup de choses et que j'aurais pu me contrôler si on avait été ensemble mais que le fait qu'il soit célibataire, qu'il puisse faire tout et n'importe quoi ça me rendais dingue et je ne me contrôlais plus....et je m'excuse encore d'avoir gâché sa soirée, ce n'est pas ce que je voulais.. Bon c'est pas les phrases exactes et c'est sorti de son contexte donc ne me jugez pas trop méchamment svp Et puis je me doute que ce n'est pas du tout ce que j'aurais du lui dire, là je me rabaisse carrément mais au point où j'en suis je n'ai plus rien à perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Chère Lili, Je me permets de t'écrire, mais je t'avoue que je ne sais pas si mes mots te rebutent... Je t'encourage d'emblée à te pardonner, ce qui est fait, est fait, le passé est derrière nous, il faut regarder devant nous. Je ne me permettrai jamais de te juger méchamment, tu n'as tué personne, que je sache, alors du calme chère amie, rien n'est irrémédiable, seule la mort l'est, ma maman me le dit tout le temps! Ses "rejets" catégoriques (tu nous cites son "jamais") témoignent de sa colère, de sa haine peut-être même, or cela est le fruit d'un sentiment très fort, seul le silence et l'indifférence sont les pires maux qui soient car ils attestent d'un manque total de sentiment. Tu n'en es pas là donc, encore une fois, du calme. Je te soutiens dans ta démarche d'avoir reconnu tes "travers" et d'avoir représenté tes excuses, dis-toi bien qu'une "méthode" n'est pas valable pour chaque être sur terre. Dans ta situation, je trouve, à mes humbles petits yeux, que tu agis depuis hier de façon convenable. Je tiens à te raconter une petite anecdote que j'ai peut-être déjà racontée quelque part, je ne m'en souviens plus, bref, la voici: je n'ai jamais osé me procurer le best-seller "les hommes préfèrent les chieuses" car je suis la chiffe molle par excellence, donc j'ai peur que cette lecture me blesse au plus haut point... j'ai néanmoins lu les avis des internautes, or, figure-toi, qu'un homme a écrit que ce livre s'applique pour 5 hommes sur 6 et il souhaite au futur lecteur de ne pas tomber sur le 6ème... Ainsi, il ne faut pas systématiser les choses. Je crois sincèrement que ta démarche ne te rabaisse pas, mais montre au contraire aux yeux de ton ex que tu gagnes en maturité car tu reconnais tes difficultés et que tu tentes d'y remédier. J'espère que tu ne lui as rien écrit pour qu'il en arrive à t'appeler ce matin, car l'important maintenant est de prendre soin de toi, de "corriger" tes dérapages, de soigner tes maux. Donc ne le contacte pas, laisse-le respirer, fais-toi oublier pour un long moment et laisse le temps œuvrer... ni lui ni toi ne savez si ses mots seront irrévocables, mais s'il existe une infime chance qu'il change d'avis, il faudra absolument que tu sois prête à être la vraie Lili, sans jalousie, sans pétage de plombs, permets-moi l'expression, parce que cela n'est pas la vraie toi et un homme n'a pas besoin de ces ondes négatives. Lui ou un nouvel homme doivent voir en toi la vraie Lili, donc au travail! Je t'embrasse et te souhaite bon courage dans cette mauvaise passe que je sais difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Eva, ça ne va pas aujourd'hui, j'ai un poids à l'intérieur, j'ai très mal! Hier soir je discutais avec un copain, qui est un pote de mon ex, et celui ci m'a fait douter en me disant que mon ex avait fait répondre sa copine pour me faire chier et que je comprenne que c'est fini. Ca m'a fait très mal et j'ai écris à mon ex, il m'a répondu par sms ce matin, et m'a appelé ensuite...Donc si j'ai écris pour qu'il en vienne à m'appeler.. Mon ex m'a confirmé que ce n'était pas lui qui avait demandé à cette fille de répondre.. Je ne sais pas ce qu'elles ont toutes ces nanas, à croire qu'elles aiment foutre la merde !! Jamais je me permettrais de faire ça :roll: Quoi qu'il en soit, il a vraiment la haine contre moi. :( Je ne peux m'en prendre qu'à moi, c'est de ma faute, je n'arrive pas à me contrôler, j'ai l'impression de glisser dans la folie !! Je suis tellement mal à l'intérieur, il me manque, je deviens folle, je me fais des films, j'ai envie de partir loin, d'oublier tout ça, de l'oublier lui, de me le sortir de la tête et du cœur !!!! J'ai souvent entendu parler de "les hommes préfèrent les chieuses ". Je suis la pire des chieuses et je suis tombé sur le 6ème ! Je ne pense pas que je montre ma maturité, on dirait une petite fille qui fait un caprice! Je n'ai jamais fais de caprice de toute ma vie :? mais aujourd'hui je demande au père Noël de m'apporter mon amoureux,ma moitié, celui que j'aime de tout mon cœur, qui me manque chaque jours .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés