Aller au contenu

Messages recommandés

ooooooooooooooh ouiii putain de montagnes russes les: "je suis bien seule en faite,, je vais rencontrer quelqu'un de bien puis peut etre que la roue tournera pour lui et que la prochaine sera une horreur" "puis "il m'ennerve il en valait pas la peine!" et enfin "mais il me manque je veux etre avec luiiiiiiiiii" :-(

Wakatepe tu parles de pensée positive et de reconquête mais je vois pas comment faire quand on est en SR comme lili notamment

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La pensée positive, la pensée du jour !!

J'ai trouvé comment penser positivement même en SR, on s'en fiche de ne pas être en reconquête, si on pense je suis belle, je suis intelligente, je suis pleine d'humour :D , je suis indépendante, et si mon ex ne revient pas c'est que c'est un con qui ne sait pas ce qu'il perd...
Il n'a qu'une solution, revenir , ou s'en mordre les doigts!

C'est juste voir la vie du bon côté, et se motiver en pensant positivement au lieu de négativement...
Le positif attire le positif!

Mon ex fait beaucoup de sport, ce n'est pas forcément pour aller draguer, et si il me revient, il sera musclé comme je l'aime ... ;)

C'est bien ça Wakatepe? J'ai fait quelques recherches du coup, tu m'a intriguée.

Aujourd'hui ça ne va pas du tout, j'essaie de me retenir, de ne pas en parler à mes amis mais j'ai les boules..
Les boules de ne pas être avec lui pour son anniversaire, les boules qu'il le fête avec cette pute des vacances, les boules qu'il n'en ai plus à rien à foutre de moi...et qu'il passe un superbe anniversaire sans moi.

Oui je suis égoïste, jalouse, mais ça me fais mal, très mal!!!

Salut Lili
Oui, c'est une periode compliquée. Et les fetes arrivent! bon c'est pas ca qui va te remonter le moral, j'avoue.
Nan, c'est pas de l'egoisme, enfin je crois pas.... ou alors je le suis aussi... mais jsuis un mec et là c'est un pleonasme parait il :)
Tu sais, je viens de passer mon premier anniv, cette semaine, sans mon ex et j'avoue que ca m'a fait un ti quelque chose aussi. Mais, c'est naturel je pense. Alors, demain est un autre jour.
N'hesites pas à aller voir ou appeler quelqu'un qui t'écoutera, les amis c'est fait pour ca aussi hein.
courage a toi biz

Bah justement, demain, c'est son anniversaire. :(

Je comprend pas pourquoi ça me fais mal aujourd'hui.
L'effet vendredi peut être aussi..le weekend tout ça...

Toi ça t'as fais quelque chose parce que tu as été quitté, si ça avait été toi le largueur ça ne t'aurais rien fait...Et c'est ce que je me dis, ça ne va rien lui faire de ne pas être avec moi, et puis il a ses potes donc rien à bran***.

Non j'ai pas envie d'en parler à mes amis, ils doivent en avoir mare et puis moi j'en ai mare de leur parler de mon ex !! Alors je garde pour moi mais j'ai encore plus les boules, j'ai même pas envie de parler!

Ils comprennent pas les gens, on dirait ils ont jamais aimé où ne se sont jamais fait quitter, c'est dingue..
" mais yen a d'autres!!! Mais c'est bon là, tournes la pages!! Le gars ils s'en tape de toi, il s'amuse, il se tape des meufs , il veut pas être avec toi !! " :shock:

Bref je préfère même pas les entendre !