Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus le tout dernier sms que j'ai de lui, il me dit qu'il n'est pas musclé, parce que je venais de lui dire que moi j'avais eu le droit à la bidoche pendant des années et que là il faisait tout pour être au top, et que la prochaine aurait ce que je n'aurais pas eu...

Oui c'est pitoyable cette pensée, mais ça me fout tellement la haine, qu'il n'ai jamais fait ça pour me faire plaisir et que là il s'y mette à fond, pour aller draguer.
Je me dis c'est mort, il va se refaire un corps nikel et aller se trouver une autre nenette, et basta, moi je n'existe même plus dans sa tête à l'heure actuelle.
Il m'a foutu aux oubliettes

Ce matin je me suis levée avec une sensation bizarre...inexplicable d'ailleurs.
Dans ma tête c'était, je me demande bien ce que je suis aller foutre avec un mec comme ça, il n'avait aucun respect pour me faire passer après ses potes, et se rapprocher d'une meuf sous mon nez.
Je m'en fout de lui, je le sors de ma vie, il n'existe plus!

Et puis j'ai été chercher ma commande d'hier chez mon concessionnaire, déjà c'est le gros bordel sur le parking, ils sont en travaux, alors je me gare dans un petit coin, je fait signe au premier gars que je vois pour savoir si je ne gêne pas, il ne me laisse pas parler, il me dit non jcrois pas nooooon :shock: huuum tête de con!!

Donc j'arrive au comptoir, et là je vois des gens qui défilent, il y en a même une qui vient téléphoner juste à coté de moi, elle passe devant, elle me regarde ( oui je suis belle je sais!!!) , et continu a rigoler au téléphone.. :o

Là c'est monté en moi, je suis patiente mais là on se fout de ma gueule !!!!
Donc je leur dis d'aller bien se faire encul**, et je m'en vais ....
Oooooh et là des gens sortis de nul part, madame , madame bonjour !!!

Bref tout ça pour dire que en sortant de là, je n'avais que mon ex en tête, allez savoir pourquoi :roll: , il me manque, j'ai envie de l'entendre, d'être avec lui...

Pu*** de montagnes russes, comment on peut détester quelqu'un et avoir envie d'être avec 10 min plus tard ??