wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah pourquoi les boules ? tu vas recup un chippendale ! fais de meme... enfin, si tu en as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En plus le tout dernier sms que j'ai de lui, il me dit qu'il n'est pas musclé, parce que je venais de lui dire que moi j'avais eu le droit à la bidoche pendant des années et que là il faisait tout pour être au top, et que la prochaine aurait ce que je n'aurais pas eu... Oui c'est pitoyable cette pensée, mais ça me fout tellement la haine, qu'il n'ai jamais fait ça pour me faire plaisir et que là il s'y mette à fond, pour aller draguer. Je me dis c'est mort, il va se refaire un corps nikel et aller se trouver une autre nenette, et basta, moi je n'existe même plus dans sa tête à l'heure actuelle. Il m'a foutu aux oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je pense vraiment pas que je vais le récupérer là! Oui moi j'en ai besoin, je n'ai pas repris le sport depuis le retour des vacances, et j'ai perdu du poids, donc tout le muscle hein évidement !! J'ai pas du tout envie mais va bien falloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ca c'est ce que tu crois, toi. t'as jamais entendu parler de la pensee positive chere Lili ? Tu sais, tout les mecs font ca apres une sepa. Oui, il se remet sur le "marché". Fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Non jamais entendu parler de la pensée positive...?? Oui, justement, il se remet sur le marché, donc c'est mort pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 pas forcément. Tu veux le recuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui je veux qu'il revienne, je l'aime plus que tout. Mais le fait qu'il se remette sur le marché, c'est bien qu'il a tourné la page et qu'il ne reviendra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alors pourquoi tu n'essaies pas de le reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Parce qu'il m'a dit qu'il voulait être tranquille... Il ne veut plus être avec moi et je me suis pris assez de claques comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 alors arrete de regarder FB, de penser a lui. Coupe le contact, fais des trucs qui te changent les idées, qui t'evite de penser a lui. sors, vois des amis, fais du sport, vis ! tu as l'air d'avoir du caractere, sers t'en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est pas facile d'arrêter de penser à lui, j'ai coupé les ponts déjà, c'est compliqué pour moi de ne pas l'entendre ou avoir des nouvelles de lui. Je fais des choses pour éviter de trop penser, mais j'y pense encore c'est normal je l'aime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bah oui... je connais ca. Mais t'inquiete on apprend a vivre avec. Et meme plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ce matin je me suis levée avec une sensation bizarre...inexplicable d'ailleurs. Dans ma tête c'était, je me demande bien ce que je suis aller foutre avec un mec comme ça, il n'avait aucun respect pour me faire passer après ses potes, et se rapprocher d'une meuf sous mon nez. Je m'en fout de lui, je le sors de ma vie, il n'existe plus! Et puis j'ai été chercher ma commande d'hier chez mon concessionnaire, déjà c'est le gros bordel sur le parking, ils sont en travaux, alors je me gare dans un petit coin, je fait signe au premier gars que je vois pour savoir si je ne gêne pas, il ne me laisse pas parler, il me dit non jcrois pas nooooon :shock: huuum tête de con!! Donc j'arrive au comptoir, et là je vois des gens qui défilent, il y en a même une qui vient téléphoner juste à coté de moi, elle passe devant, elle me regarde ( oui je suis belle je sais!!!) , et continu a rigoler au téléphone.. :o Là c'est monté en moi, je suis patiente mais là on se fout de ma gueule !!!! Donc je leur dis d'aller bien se faire encul**, et je m'en vais .... Oooooh et là des gens sortis de nul part, madame , madame bonjour !!! Bref tout ça pour dire que en sortant de là, je n'avais que mon ex en tête, allez savoir pourquoi :roll: , il me manque, j'ai envie de l'entendre, d'être avec lui... Pu*** de montagnes russes, comment on peut détester quelqu'un et avoir envie d'être avec 10 min plus tard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour Lily, Bah c'est pasque tu ne le detestes pas, c'est juste que ca t'enerve qu'il ne soit pas là avec toi. Au reveil, c'est ton subconscient- la petite voix qui te dit "rien à scouer de mon ex"- qui bossait encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Ah tout s'explique lol C'est vrai que je me persuade que je m'en fous de lui... Il m'énerve ! Modifié le 22 novembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés