Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'avoue que je ne le comprends plus trop... :roll:

Tout ce que je sais c'est que c'est une girouette!
Donc aucun rapport avec ses" je ne veux plus être avec toi", il a l'air catégorique, le problème c'est qu'il me répète ça alors que je ne lui ai rien demandé pour le coup.

Enfin bref, qu'il reste avec ses potes à la mort moi le nœud, je m'en tape le coquillard !!

Oui, je suis grave perturbée là en fait!
Il a lu mes msg sur facebook (3 jours), quelle coïncidence dis donc!! :roll:

Je gère ma vie c'est un bien grand mot, c'est surtout mon cœur qui me gère en ce moment ..
Pareil pour la danse, mon ex est meilleur danseur que moi pour le coup !! :|

Je reste zeeeeen !

Je repense à la conversation avec mon ex...
Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parle avec mon copain ( son pote à la base) parce qu'il cherche à foutre la merde !! :roll:
C'est pas tellement faux je l'avoue...Mais il m'a quitté, qu'est ce que ça peut foutre qu'on me monte contre lui ??

C'est vraiment quelque chose qui me perturbe, le fait qu'il se justifie, qu'il ne veut pas rencontrer de filles, qu'il n'a rien fait, il ne veut pas passer pour un connard à mes yeux, ne veut pas qu'on me dise des conneries sur lui et SURTOUT il répond toujours....Moi quand je quitte, je ne répond ni aux sms, ni aux appels, et j’appelle encore moins... Personne ne peut m'éclairer?

Non parce qu'on m'a déjà dit beaucoup de choses qui se sont révélé être fausses ( je vais chercher à la source, je n'ai peur de rien!)
Et c'est vrai que le pote en questions adore me faire douter, il m'a fait le coup lors de la première rupture l'an dernier...
Donc je ne sais pas, il m'a dit tout à l'heure qu'il était entouré de langues de pu***, et que si il fait quelque chose je serais au courant dans l'heure!! En précisant qu'il n'avait envie de rien en ce moment encore moins de draguer ou autre...

Il me manque, j'ai très envie d'aller le voir!

J'ai encore des affaires à lui...je pensais lui déposer devant chez lui, un jour où je vais sur Paris..
Mais c'est la seule chose qui me reste pour peut être le revoir un jour.

Je ne sais plus quoi penser, je sais qu'il faut que je tienne mon silence, mais j'ai tellement envie de le voir.
Son appel m'a perturbée, même si il m'a dit qu'il n'avait plus envie d'être avec moi, le fait qu'il reste en contact me met mal ...C'est tellement con !! :(

Chère Lili,
Je comprends qu'il te manque, une partie de ton cœur est vide... ce que tu ressens n'est pas con, tu es amoureuse.

Ses pensées, lui seul les connaît. Toi tu connais les tiennes, tu sais qu'il te faut maintenir le silence pour respecter son choix et gagner en valeur à ses yeux en montrant ton évolution.

Je ne sais pas si je t'en ai parlé, je ne m'en souviens plus, mais l'amour n'est pas égoïste (tourné vers le "moi", vers ce que moi, je veux), mais éminemment altruiste (tourné vers autrui, vers ce que lui veut). Bien sûr, il ne faut pas tomber dans l'extrême en ne vivant que pour l'être aimé, mais à ce jour, il serait bon que tu lui offres cette paix qu'il semble te demander.

Je voudrais te citer quelques paroles d'une chanson magnifique de Pascal Obispo dans l'espoir qu'elle te fasse méditer...

[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=g-gh2hIRhkc[/url]

[color=#FF00BF]...Savoir aimer
Sans rien attendre en retour,
Ni égard, ni grand amour,
Pas même l'espoir d'être aimé,

Mais savoir donner,
Donner sans reprendre...

Savoir attendre...

Savoir souffrir
En silence, sans murmure,
Ni défense ni armure
Souffrir à vouloir mourir
Et se relever
Comme on renaît de ses cendres,
Avec tant d'amour à revendre
Qu'on tire un trait sur le passé.[/color]

Ton silence peut être une belle preuve d'amour, cela tirerait un trait sur "l'ancienne" Lili -qui perdait patience des fois-, et annoncerait par-là l'arrivée de "la nouvelle" Lili... ton ex n'en reviendrait pas ;)

Courage.
Je t'embrasse.

Merci Eva,

Heureusement que j'ai mes anges !!

Mon problème, c'est que mon silence est parti pour être définitif, parce que je sens que cette fois, il ne reviendra pas, il est catégorique, il ne m'aime plus...
Il ne se posera jamais de questions.

C'est ça qui me fait souffrir, je sais que le SR est fait pour se reconstruire mais cette idée de ne jamais le retrouver me fait tellement mal, que je n'arrive pas aller bien plus d'un jour.

Ca allait plutôt pas mal, je n'avais plus de nouvelles, je ne peux plus aller voir son suivi conso, et là il me contacte et me dit qu'il n'a plus envie d'être avec moi :roll:
Sur le moment j'étais positive parce que j'ai été " forte" durant la conversation, je n'ai pas pleuré, c'est moi qui ai mis fin à l'appel et il m'a dit au revoir d'une voix étrange, il avait l'air choqué..
Il a ensuite été lire mes msg sur facebook.
Je sais qu'il ne faut pas interpréter, mais j'ai trouvé tout ça bizarre...

Tout ressort aujourd'hui, j'ai refait une crise d'angoisse tout à l'heure, et après ces crises je me dis mais bordel pourquoi tu te mets dans des états pareils pour un mec qui s'en fout de toi ??
Ca m'énerve de ne pas pouvoir contrôler mes émotions, j'ai l'impression d'être un pantin! :(

Chère Lili,
Les anges ont le cœur empli d'amour... comme le tien.

Je t'avoue que je ne comprends pas ton ex: ses mots te disaient qu'il ne souhaitait pas rester en contact avec toi, mais ses mots, justement, étaient des actes qui gardaient le contact avec toi.
Je ne souhaite pas céder au tourbillon de l'interprétation parce que lui seul, encore une fois, connaît ses pensées. Tu sais, néanmoins, mieux que quiconque qu'il n'est pas tout à fait en paix dans son esprit, alors je crois très modestement qu'il traverse un moment si sensible qu'il ne maîtrise pas toutes ses émotions.
Le deuil chamboule pas mal de choses et rend vulnérable... cela explique peut-être ses "incohérences", il manque peut-être de conscience en raison de ses déchirements intérieurs. Voilà pourquoi il faut t'en tenir à ses mots. S'il est perdu, laisse-lui le temps de se retrouver et de retrouver toute sa cohérence, il a besoin de temps.

Tu es catégorique: "il ne m'aime plus", si tu en es vraiment certaine, alors il faut t'armer de courage pour abdiquer. Je comprends tes crises d'angoisses, essaie de respirer profondément.

De mon très humble avis, j'aimerais te conseiller de te fixer une date butoir: Noël par exemple. Je t'encourage à te procurer le calendrier de l'Avent: chaque soir, tu savourerais un délicieux chocolat en te disant "je l'ai mérité, j'ai maintenu mon SR, il ne me reste plus que 15, 14, 13... jours pour voir s'il ne se manifeste pas"
Entre-temps, chaque jour, tu penserais à toi, rien qu'à toi et à la toute fin de ton parcours chocolaté, tu serais fière d'avoir réussi ton challenge! Tu verrais que tu n'es pas un pantin car tu constaterais que tu sais contrôler ton envie de le contacter. Cela ne coûte rien d'essayer ;)

Toi seule sais ce qu'il y a de mieux pour toi, mes mots ne sont peut-être pas les bonnes solutions, je t'ai simplement confié ce que je ferais, mais je sais que tu décideras au mieux pour toi.

Oui il m'avait écrit dimanche sur facebook pour me dire qu'il me voulait plus me parler et ne plus entendre parler de moi, c'est ce que j'ai fait et là il me contacte pour me dire ça !!
Je ne suis pas assez paumée il faut qu'il en rajoute!
Il m'énerve, j'aurais préférée qu'il ne m’appelle pas!!!

J’essaie de me dire que ça m'a permis de montrer un bon côté de moi.. :roll: et du coup ça m'empêche de le contacter parce que ça va mal finir encore, je préfère qu'on reste sur une conversation comme celle d'hier.
C'est la seule chose qui me fait tenir à vrai dire.

C'est clair qu'il a l'air un peu à la ramasse, à dire des choses et faire tout le contraire.
Il ne veut plus de moi et bien qu'il coupe les ponts bordel !! :evil:

Et sa mère qui me dit " Mais Lili je suis sure que si tu le laisses tranquille un moment il va revenir, tu sais qu'il fonctionne comme ça, je te l'ai déjà dit !!"
Et elle lui rabâche qu'il ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi !
J'ai mes (ex) beaux parents dans la poche, même lui ça l'énerve qu'ils soient comme ça avec moi :D
( bon la mère adore les histoires mais ce n'est pas que avec moi donc je ne relève même plus )

Moi je n'en sait rien si il ne m'aime vraiment plus...c'est lui qui dit ça, d'ailleurs lors de la première rupture il disait pareil :roll: et il est revenu en disant qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie..
Enfin ça c'était avant !!!

Ah les crise d'angoisses, je respire, je respire mais il y a des fois où je ne peux rien faire malheureusement..
Je me sens oppressée, je pars dans un autre monde, c'est horrible!

Tu me fais rire, j'ai regardé les calendriers de l'avent l'autre fois, mais ça me fruste ces machins là !
Du coup on s'est offert pleins de chocolats avec ma maman, mais j'en prend un et j'ai du mal à le finir...Je n'arrive même plus à manger, je bois du lait toute la journée et c'est tout!

Mon médecin va me passer un savon :(
Je n'ai plus de pèse personnes, mais je sens bien que mes pantalons tombent.
Il faut que je me force, je suis sous traitement, c'est censé me redonner l'appétit .. :?
Ma petite Maman me prépare de bons petits plats le weekend, mais ya rien à faire, j'ai toujours ce noeud à l'estomac.

Tout me soule, mes amis veulent me voir je n'ai pas envie, j'ai rien envie de faire..
J'ai juste envie d'être avec lui !
Et là je me rend compte que je suis en manque de ma drogue, donc c'est bien de la dépendance affective ...

Au fond de moi je sais que je peux vivre sans lui, enfin non en fait, j'en sais rien.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis mal que je n'arrive plus à vivre, où si c'est parce qu'il n'est plus là, enfin ça se rejoint...Ca ne veut rien dire ce que je raconte !! :cry:

salut Lili61
je suis ton histoire même si je postais pas ; et crois moi ,je te conseille de faire un SR et strict ,ne lui envoie pas de messages et ne réponds même pas aux siens ,il faut se faire oublier ,laisse le -je vais pas dire " respirer " mais laisse le s'emmerder avec ses choix ,tu n'as rien a perdre et -peut être- tout a gagner .

Coucou Djezy, tu ne postais plus, je me demandais où tu en étais!!

Je sais qu'il faut que je le tienne ce silence, de toute façon je n'ai pas envie qu'on s'engueule de nouveau donc je préfère rester sur cette discussion comme je l'ai dit..
Pas sure qu'il s'emmerde un jour, mais c'est mieux pour moi, ça me torture d'avoir des contacts avec lui ..

Lili,

Je suis ravie de voir que tu avances même si tu n'en as peut-être pas l'impression mais je t'assure: tu avances...

Ce sentiment de vide et de n'avoir envie de rien, c'est normal. Par contre, si cela persiste il faudra le prendre en compte car c'est le premier signe d'une dépression (le fait de ne plus avoir d'envie). Est-ce que tu consultes quelqu'un? Je ne me rappelle plus. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de voir un professionnel, de prendre juste un rendez-vous pour voir et discuter avec quelqu'un de "neutre".

Courage Lili et ne te met pas la tête à l'envers à force de ressasser, cela ne sert à rien (parole de Sioux!!!)

Merci Carrie,

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais je suis sous antidépresseurs, j'ai rdv avec mon médecin la semaine prochaine, je vais en discuter avec lui, ce n'est pas normal que je n'aille pas un peu mieux..
Enfin la dernière fois que je l'ai vu, j'allais bien :roll:
Les montagnes russes ...

J'ai relu mes posts tout à l'heure, et je me suis rendu compte que j'avais avancé!

En fait, tout ce que je me ressassai justement, j'y pense mais je ne ressent pas le mal que ça me faisait avant..

Pareil, je ne peux plus consulter son suivi conso, mais je sais qu'il voit sa pote qu'il ne voyait plus (d'ailleurs il m'avait dit que c'était à cause de mes jalousies qu'il ne la voyait plus, il s'est contredit lors de notre dernière conversation, c'est bien elle qui est arrogante ! :) ) qu'il sort beaucoup mais je ne ressens plus de jalousie par rapport à ça :?

Je ne sais pas expliquer ma jalousie "disparue", c'est très étrange comme sensation, ça fait du bien!!
Est ce que mes sentiments pour lui disparaissent ou bien est ce que mon cerveau a assimilé que ça ne servait à rien d'être jalouse...

Ce matin je me suis réveillé très tôt, j'étais bien, je pensais à lui, nos bons moments, nos réveils, c'était un délice...
J'avais juste envie de tout faire pour le retrouver.
J'espère encore ! Est ce que c'est grave après presque 3 mois de rupture et le fait qu'il me dise qu'il n'a plus envie d'être avec moi ?

Aujourd'hui j'ai envie de vivre pour moi, de faire ce que j'ai envie, mais aussi me battre pour le retrouver.

Ce que j'ai été conne d'être jalouse pour rien!! Au lieu de profiter de notre amour ... :oops:

Oh que non ce n'est pas grave d'être encore amoureuse au bout de 3 mois... Qu'est-ce que c'est que 3 mois dans une vie?

Moi, le mien, il m'a fallu beaucoup, beaucoup plus de temps pour l'oublier. Quoiqu'une personne qu'on a réellement aimée, on ne l'oublie jamais totalement. Mais, un jour, les sentiments sont beaucoup, beaucoup moins forts. Et on pense beaucoup, beaucoup moins à lui... Il n'y a que le temps, vraiment.

Mais Lili, nous sommes élevées aux contes de fées et aux films américains!!! Moi, dans mon scénario hollywoodien, il brave plein de tempêtes et de dragons (métaphoriquement parlant) pour finir par me retrouver et me dire que je suis la femme de sa vie!!!! C'est tout simplement NORMAL que tu espères encore...

Oooooh moi aussi je rêve de retrouvailles de films hollywoodiens !!!
Je suis bien une fille alors !! :D

Bon tout va bien si je suis "normale", je pensais que c'était encore mon coté folle qui ressortait, me voila rassurée.

Je me suis retenue de l'appeler toute la journée... j'adore sa voix, je fond chaque fois que je l'entend :-Heart
mais je n'avais pas envie de me faire engueuler :roll:

Alors j'ai répondu à mon père qui m’appelle depuis 15 jours, et je me suis rendu compte que j'étais cool comme nana si on met ma saleté de jalousie de côté.
Je me suis aussi rendu à l'évidence, plus les nanas sont des conasses, plus les mecs rampent.. :?
C'est malheureux!

C'est compliqué d'être une conasse ??! Est ce que ça s'apprend ?! :D

J'ai encore rêvé de lui ... :D

Très bizarre ce rêve !
Chaque nuit où je rêvais de lui (cauchemardais plutôt :roll: ), il était méchant, il me trompait, toujours, à chaque fois, ce qui me faisais baliser à chaque réveil...

Et bien là, il était lui même, il faisait même passer ses potes avant moi :(

A la fin de mon rêve, on était séparé, on s'engueulait encore au téléphone,on raccroche violemment et puis il me rappelle et me dit " Tu sais que ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareils, j'attends juste que tu changes, tu sais que je vais revenir, et qu'on va être heureux tous les deux bientôt !"

Il est pas mal celui là hein ?!! :lol:

( J'ai fait rire ma maman au moins :roll: )

Je viens de remettre ma carte sim dans mon téléphone, et je reçois un sms de mon ex " salut "mon prénom" est ce que tu pourrais me donner mon mot de passe skype "

Alors déjà Skype c'était notre truc à nous!!
Donc soit il a une nouvelle nana soit c'est pour parler avec son connard de pote à l'étranger, mais là je suis vénère qu'il m'écrive pour ça et encore plus qu'il me dise salut mon prénom, je ne suis que de la merde quoi!!
Et stp, merci c'est pour les chiens?!!
Je ne répond même pas, je le laisse dans sa merde, je le connais même pas son mot de passe !!! :evil:

En plus il m'a écrit pour rien, puisqu'il l'a trouvé son mot de passe, il est connecté !! :x

Lili,

Je rebondirai (métaphoriquement parlant toujours) sur ta question: est-ce facile de devenir une connasse?

Franchement, tu as vraiment envie d'être ce genre de femme? Mégère, toujours en train de râler et empêchant son mec de sortir? Tu ne crois pas que TU SUFFIS à rendre un homme heureux? Moi, si je ne lui plais pas comme je suis, et bien je lui souhaite bon vent. C'est que, à court ou moyen terme, ça n'aurait pas marché...

Non Carrie, c'était une blague! :lol:

Je ne compte pas changer mon caractère pour être quelqu'un qui n'est pas moi..
Déjà que je suis chiante ça ira je pense ;)

Je parlais de ces femmes qui mènent les hommes à la baguette sans pour autant être chiante.
La femme parfaite est une conasse, elle traite son homme comme un toutou et monsieur coure derrière.

Non je suis trop respectueuse pour me comporter comme ça.

C'est trop long à expliquer (gros bug de mon téléphone ou celui de mon ex ?? ) du coup ce weekend j'ai eu mon ex au téléphone, et il m'a dit " je ne sais plus " :shock: ( ce qu'il ressent à propos de moi )

Il déprime parce que son pote est parti, j'ai les boules, son pote se barre, " l'abandonne" et lui déprime!!!
C'est dans ces moments que je me dis que je n'ai pas compté, moi je ne lui manque pas !! ( normal je suis toujours derrière son cul je ne risque pas de lui manquer)
Il est amoureux de son pote c'est pas possible :roll:

Aujourd'hui ça va bien alors j'en profite pour écrire un peu..

J'ai écris un roman à mon ex cette nuit sur facebook, le genre de truc qui fait pleurer quand on le li, enfin lui ça ne lui fera rien bien entendu !
Je me sentais conne en me réveillant , alors je lui ai écris un sms pour lui dire d'effacer mon mail, de ne pas le lire, que ma vie est cool et que je suis très heureuse :roll:
A force de m'en persuader, espérons que je vais l'être un jour!!

Je fais n'importe quoi :evil:

Il fait le mort depuis son dernier sms de dimanche, me disant que ce n'était pas de sa faute si son téléphone m'appelait...Son téléphone doit vraiment m'aimer!!
Je venais de lui dire qu'il m'avait dit qu'il ne voulait plus être avec moi, qu'il fallait que l'on coupe les ponts alors qu'il me laisse l'oublier tranquille, au lieu de me rappeler qu'il existe !

Mon médecin m'a augmenté les doses, je fais de la peine à voir, j'ai pitié de moi même..
Alors ça doit être l'effet des medocs mais j'ai l'impression que je n'ai jamais été avec mon ex, que c'est un inconnu.
3 mois dans 2 jours, des fois je ne me rappelle plus de son visage, de sa voix, je pense qu'il s'efface de mon esprit tout doucement...
Loin des yeux, loin du coeur, si seulement ça pouvait être vrai.

Voila je suis heureuse, tout va bien, il ne me manque pas, d'ailleurs je ne l'aime plus !
Pensée positive! Un jour je me réveillerais en me disant " Tu es liiiiibre !! "

Chère Lili,
Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir en quelque sorte vécu: la lettre débordant d'amour, le remords, le sursaut, le positivisme... je crois que nous sommes tous passés par-là, à un moment donné, malheureusement. Cela nous rappelle que nous sommes humains, que nos actes sont dictés par notre cœur, puis rattrapés par notre esprit. Cela est éprouvant, je te comprends, je te confie simplement que c'est en même temps constructif, car tu évolues chaque jour un peu plus: ta projection finale témoigne de ta prise de conscience intérieure, cela est éminemment positif, salutaire, et signe le début de ta guérison...

J'espère que tu te confies à un personnel de santé, j'ai oublié ce "détail" qui a sa grande importance, surtout sous traitement...

Je t'avoue que lorsque tu écris que sa substance s'efface de ton esprit tout doucement, j'ai ressenti beaucoup d'émotions... pour avoir redouté la même chose que toi, à un moment de mon existence. Or chère amie, ne t'inquiète pas s'il te plaît, ton cœur et ton âme ne permettront pas qu'il s'efface de ton être: le corps a une mémoire incommensurable et le sublime amour ne permet pas d'effacer les êtres qui ont tant compté...

Au bout de ton chemin, tu vas retrouver ta liberté et tu auras tiré un trait sur le passé. Tu pourras ainsi écrire une nouvelle page de ton histoire avec ou sans ton ex, seul l'avenir peut te le dire. Ce qui est certain, c'est que tu seras libre de choisir la poursuite de ton chemin...

Je te prie en dernier petit mot de prendre soin de toi, bannis les mots peine et pitié de toi s'il te plaît. J'ai une image de toi absolument adorable! Je t'ai imaginée avec ta tronçonneuse et les bûches, telle une jeune femme ultra forte, alors de grâce relève-toi! Cuisine-toi des petits plats avec amour, c'est important, et si tu n'as pas d'appétit: force-toi un petit peu car l'appétit vient en mangeant, c'est Rabelais qui le dit!

Je t'embrasse.

Chère Eva,

Ma tête regrette ce que mon cœur m'a poussé à faire, si seulement elle pouvait lui éviter ces choses sur le moment, j'apprécierais grandement! :roll:
J'ai essayé de me rattraper, pour garder un semblant de fierté, pas sure qu'il le prenne comme ça monsieur ex.
Je pense que j’évolue c'est vrai, avant je ne me serais pas rattrapée.
Ma fierté revient peu à peu !

Je pense que j'avais peur de l'oublier, qu'il s'efface de ma mémoire...mais je sais que jamais il ne partira, je l'ai aimé tellement fort, on a vécu des choses si fortes, qu'il sera toujours en moi.
On oublie jamais un ex de toute façon ;)

Je me suis remise à lire, j’apprends beaucoup, et je m'aperçois que j'ai eu tout faux avec mon ex, je faisais tout ce qu'il ne fallait pas faire, la "chiffe molle" c'est bien moi !!

Je ne sais pas si il faut que j'abdique, au fond de moi il y a encore cet infime espoir, j'aimerais pouvoir lui montrer que j'ai compris toutes ces choses et que je suis capable de changer..
Lui prouver qu'il avait tord et que je peux l'aimer correctement.
Mais je crains que lui n'ai plus aucun sentiments, je suis aller trop loin cette fois :(

Quand je dis que je me fais pitié ne t’inquiètes pas, si je me fais de la peine c'est que c'est le moment de me relever !

Ah oui, avec ma tronçonneuse je suis forte, d'ailleurs il n'y a que dans ces moments que je suis moi même, je suis obligé de me concentrer, je ne peux pas me permettre d'avoir les yeux remplis de larmes, et puis c'est mon seul défouloir...

Je remange un peu, tout doucement ..

Chère Lili,
Ce qui est fait est fait, pardonne-toi ce moment de fragilité, rien ne sert de nourrir les regrets.

Tu apprends de tes maladresses et puis l'important est d'en prendre conscience comme tu le fais. Ton ex n'est pas plus surpris qu'hier, à mon humble avis, car tu n'as rien fait de pire qu'avant. Seul le présent et l'avenir peuvent réellement le surprendre et tu es absolument bien partie pour l'épater par ton évolution. Tu as tout le temps devant toi pour te rattraper, ne t'inquiète pas.

C'est bien que tu apprennes de toi au fil de tes lectures. Ce peut être éprouvant de se découvrir à travers les mots de professionnels, mais c'est en même temps très enrichissant. Je suis étonnée de te découvrir "chiffe molle", je le suis au plus haut degré, mais je te disais une fois que je n'ai pas eu le courage de lire le fameux livre. Je crois fondamentalement que la personnalité est une chose et la conduite à tenir, une autre. Je suis en tout cas ravie que tu apprennes de toi...

Personne ne te dit d'abdiquer, tu sauras au fond de toi si un jour arrive ce moment. Je t'encourage simplement pour ma part à continuer tes grands efforts, ton chemin personnel et lorsque tu seras arrivée au bout de ce parcours post-rupture, tu sauras ce que tu as à faire. Il te faut continuer à avancer sans ton ex pour apprendre à te comprendre complètement et te donner une chance de te prouver que tu es digne d'être aimée pour tout ce que tu es.

Ta tronçonneuse sait qui tu es vraiment, je l'entrevois également, puise donc dans les forces de la vraie Lili pour continuer tes efforts. Sache qu'au vu de tes confidences, tu n'es pas allée trop loin avec ton ex comme tu le crois, pardonne-toi Lili, la guérison commence par le pardon de soi...

Courage.

Je ne sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui, j'étais motivée!!

Après avoir coupé du bois toute l'après midi, j'ai pris une bonne douche, et puis j'ai appelée ma grand mère...
Ma petite Mamie qui me rabâche, " si il revient, tu n'y retournes pas !! :lol:
Ouiiiii Mamie c'est ça! ( Mamie elle a toujours raison, elle avait prévenue ma maman déjà ... :roll: )

Bref, elle me motive pour les fêtes ( je m'en fous royal des fêtes hein!) ," mais si faut danser aller vasy je viens pour le nouvel an, on va se faire une soirée entre filles! " :shock:
Hé la Mamie est plus motivée que moi de toute évidence..

Donc je me suis décidée à me bouger, à aller à Paris ce weekend, pour enfin voir mes copains qui me réclament depuis des lustres.
Mamie est contente, je vais faire dodo chez elle, on va aller au resto tout ça, aller se balader.. :)

Et puis en raccrochant, je ne sais pas comment, je me met à rassembler toutes les affaires de mon ex, il y en a du bordel !
Je lui déposerais tout ça devant chez lui en passant.
Voila, j'avance, je ne voulais pas m'en débarrasser, et bien ça fera du vide ,dans ma maison et dans ma tête... :)

Ce soir je suis à 2 min de chez mon ex, j'ai déposé ses affaires tout à l'heure, j'ai sonné,sa mère m'a ouvert, j'ai fais des bisous et suis repartis comme une flèche...les parents avaient l'air choqués, pas un mot, je leur ai souhaité une bonne soirée.
La voiture de mon ex était devant ainsi que celle d'un de ses potes.Lui je ne l'ai pas vu.
Ca fait quelque heure et je me rend compte que ça m'a beaucoup perturbée d'être ici, de ne pas le voir...Pas un signe de sa part, pas un merci!
Je n'ai pas envie de le contacter, j'y pense de moins en moins et ça ne me fais plus de mal mais ce soir ça fait chier, je ne sais pas si c'est mon ego qui parle ou si j’espérais qu'il réagirait comme l'an dernier....je ne sais pas et je n'aime pas ne pas savoir ce que je ressens et pourquoi :cry:

Mon cerveau doit être réglé sur 12 jours de SR!!
J'allais pas trop mal, je pensais de moins en moins à mon ex, il me manquait toujours si ce n'est plus qu'avant, mais je m'occupais, je chassais vite ces pensées..

Hier soir je m'endors tôt, ma chienne me réveil vers minuit, et impossible de me rendormir, mon cerveau tournait en boucle sur mon ex, et voila que je l'imagine avec une autre et tout ce qu'il ne faut pas...J'ai très mal dormis, cauchemardé de mon ex, du n'importe quoi en plus, en me réveillant toute les heures :roll:

Et ce matin je calcule que je suis à mon 12ème jours de SR, et ba voila tout s'explique !!
Je déteste le 13 !

Je ne vous cache pas que j'ai appelé mon ex en masqué, bien évidement j'avais peur qu'il réponde...très cohérente la nana !!! :?

Je suis blasée!

Et tu ne crois pas que ton ex ait deviné que c'est toi qui l'avais appelé en masqué? Surtout un dimanche? Encore, les jours de semaine, on peut se dire que c'est au choix, une plate-forme de sondages, la banque ou l'opérateur téléphonique, mais un dimanche...

Allez Lili, je ne t'engueule pas, tu fais de gros progrés et cette partie de l'année est difficile quand on est malheureux...

Si Carrie je dois être grillée à 10000 !! :roll:
Enfin il reçoit souvent des appels masqués mais bon..

Je me suis reprise en mains, j'ai fais les paquets cadeaux !
J'ai sortis le cadeau de mon ex, je me suis dis que j'allais l'offrir à mon père, mais j'ai eu un coup de blues et je l'ai remis à sa place, je ne veux pas m'en séparer...C'est étrange cette sensation.

Je vais tout faire pour profiter de ma famille, et ne pas trop penser à lui..

Bon et bien en ce 16ème jour de SR :-Clap , je peux dire que mon ex a carrément tourné la page, je me demande d'ailleurs si il n'est pas de nouveau en couple!

Absence total des réseaux sociaux, même de skype où il parlait à son pote parti à l'étranger et qui lui manquait tant...Personne n'a de nouvelles.
Et moi encore moins, pas de merci pour ses affaires, pas de msg pour Noël, j'ai vécu 3 ans et demi dans un rêve je crois...J'ai du m'inventer un amoureux :roll:

Lui qui me disait qu'il ne s'en foutait pas de moi.Là on a confirmation du contraire!
Et moi forcément, en ce jour si spécial, j'ai beaucoup pensé à lui, je me demandais ce qu'il pouvait faire, alors qu'il aurait du être avec nous, si il avait pensé un peu à moi, si je lui avais manqué la veille au réveillon, si je lui manquais comme il me manque...De toute évidence, la réponse est NON !

Donc je ne m'attends pas à avoir de nouvelles de sa part pour le Nouvel An, cette fois il est parti très loin... :(

Salut Lili,
A part être passée aux oubliettes de ton ex, comment vas tu ? tu as passé un bon reveillon quand meme ?
Et, tu sais, c'est logique que ton ex ne t'ai pas envoyé de mess pour Noel. Il est encore dans sa phase de "reniage" (c'est quoi ce mot là..) de détachement de toi. Alors, n'y prete pas plus d'attention que cela.

Pour ça il faudrait que je lui manque...difficile vu qu'il n'a plus de sentiments, comme il m'a dit, "nos moments me manquent mais pas toi ! "
C'est même pas le fait qu'il ne revienne jamais qui me dérange pour le coup, c'est surtout que j'ai l'impression de l'aimer plus chaque jours, et que lui vit sa vie sans même penser à moi !

A Noël je me disais " merde, il doit être en train de s'éclater pendant que moi je pense à lui "...et ma maman qui me dit, et si ça se trouve il est tout seul, et il pense à toi, mais il ne te dira rien, parce que c'est fini ... :?

C'est fini ! Je me rend compte que j'ai encore du mal, quand je parle, je raconte des anecdotes, ah ba c'était avec mon ex, mon ex ceci, mon ex cela, je parle comme si on était encore ensemble, et une fois finie ma phrase, je me dis allo Lili, t'es plus avec lui !

@ Wakatepe
J'ai fêté Noël le 25, chez mon papa avec mon frère et ma maman et tout allait très bien ( à part mes pensées) jusqu'à ce que des gens de ma famille débarquent ! ( Surpriiiise on vient vous gâcher votre Noël parce que nous on s'ennuyait ! )
C'est des gens que je ne peux pas saquer, trop d'histoires, trop de rancunes..
Quand ma tante m'a sortie " Alors Lili ça va pas trop en ce moment on m'a dit ...Pardon qui t'as dit quoi ?? Ça parle beaucoup dans cette famille!! ( même en y étant plus depuis 15 ans)
Elle se renseigne qu'elle me dit !! Elle aurait mieux fait de s'abstenir de me parler, je me suis fait un plaisir de les remettre à leur place quand ils reparlaient du passé, et puis une ptite vanne par ci, une autre par là ...
Allé c'est bon on décolle !!

J'ai un sale caractère il parait !! :lol:

Voilà j'avais juste les boules, comme mes parents et mon frère :evil:

Ce matin j'allais pas bien du tout, mon ex me manquait horriblement, j'avais très mal !
Et puis je me suis occupé de moi toute l'après midi, et là on était avec ma maman bien tranquille, je reçois un sms...de mon ex!!
" T'as été voir V. !" ( mon meilleur ami /ex) :shock:

J'ai pas compris, j'ai demandé à mes amis s'ils avaient parlé de moi à un des ses amis...rien je ne comprends pas d'où ça sort, et je comprends encore moins pourquoi mon ex m'écrit un vendredi soir pour me raconter de la merde!!!
Il n'y a même pas de point d'interrogation, il ne me dit pas merci pour ses affaires, pas de joyeuses fêtes, mais il veut savoir si j'ai revu mon ex, ah qu'il est mignon ! :evil:

Je suis une gourde, je suis tombée dans le panneau, je m'étais dis il doit être bourré pour m'écrire ça et surtout m'écrire tout court!

Ma maman qui me disait " ça se trouve il est mal, il ose pas te parler.." :roll: C'est ça ouais !
Mais tout le monde me félicitais de ne pas lui avoir répondu, et puis hier je vois un truc sur facebook, je me dis tiens drôle de coïncidence, comme par hasard alors qu'il m'écrit...( Je suis une vrai parano je le rappelle )

Ah ah j'ai tenue une heure et je lui ai écris " comment tu sais ? " ( 2 jours après son sms trop forte la meuf! )
Forcément pas de réponse, alors j'enchaine :evil: " D'ailleurs pk tu m'a écris ça j'ai pas compris ! "

Toujours rien au bout de 2h, là je me dis il s'est bien foutu de ma gueule, il a fait ça parce qu'il n'avait plus de nouvelles, il m'écrit pour me rappeler qu'il existe! Il fait ça tout le temps, je le savais en plus!!!
Qu'il est con ! Et moi avec :roll:

Du coup dernier message " Je t'avais demandé de ne plus m'écrire non?! Surtout pour m'écrire ça lol c'est n'importe quoi.Bref bonne continuation "
Je me suis arrêté là hein, déjà que je ne suis pas bien fière d'avoir brisé mon silence pour de la merde en plus là il est rassuré !! :-Clap

Alors monsieur veut être tranquille, seul, ne veut plus entendre parler de moi, couper les ponts ...mais quand il n'a plus de nouvelles, il m'appelle et m'écrit pour me raconter de la merde, j'aimerais comprendre, à moins qu'il n'y ai rien à comprendre :evil:
Ce serait presque passé comme de la jalousie son message, si seulement il ne m'avait pas dit l'autre fois " je me dis que ça finira par arriver que tu te mette avec un autre puisque je ne reviendrais jamais avec toi !"
Ou alors, il était en soirée, il voulait vérifier que moi j'avais été voir ailleurs avant que lui le fasse... ( Je suis cinéaste aussi :D )

C'est con, le seul que je veux c'est lui ! Mais pour le coup, je le trouve sacrément débile !

Salut Lili,
les neurones toujours à fond dis donc ! toujours partagée : je le veux mais je veux pas.... enfin si je veux ! mais il est débile ! :D
Ta maman n'a peut etre pas tort. Mais est ce pour les memes raisons que toi.... ou c'est parce qu'il ne supporte pas de se faire ch... 5mn ?
Le seul moyen, je pense, qu'il aille plus loin dans ses signaux, c'est le SR total de ta part. Pas de reponse du tout.
Biz

Wakatepe, non mes neurones ne sont pas trop à fond! lol Je suis malade en plus !
D'ailleurs je ne suis pas partagée, je veux être avec lui mais je ne sais pas à quoi il joue et ça m'énerve !!
Il n'est pas du genre à se faire chier, et il n'est pas du tout téléphone, donc ça m'étonne encore plus qu'il m'écrive à 22h30 un vendredi...Le vendredi soir c'est les potes!

Carrie, au premier sms je me suis dis " mais pourquoiiiii tu lui réponds ??? "
Au deuxième " Là il va être rassuré, tu es toujours derrière lui à lui poser des questions, t'a marché dans son jeu pauvre conne!!!"
Et le troisième, je voulais essayer de rattraper le coup, mais c'est merdique avec du recul, j'aurais mieux fais de ne pas répondre, je m'énerve !!

C'est clair SR total, j'y étais bien en fait, au moins je ne suis pas là à me demander si je vais avoir une réponse, et être déçue parce que je n'en ai pas ...Merci ma connerie !! :evil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...