Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne me regarde pas le nombril ! Où as tu vu tout ce que tu me reproche?

J'ai toujours été là pour lui !! A l'écouter, le soutenir .même lorsqu'il m'a quitté. Contrairement à lui d'ailleurs.

Peut être que je parais égoïste parce que je vais mal et que je lui demande de l'attention alors que ce n'est pas le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais te dire quelque chose: demande toi pourquoi tu l'as appelé? Quel était ton but dans cet appel?

Prendre de ses nouvelles? Lui demander que vous vous remettiez ensemble?


Je sais que c'est dur, mon ex a voulu que je le laisse souffler, c'est ce que je fais maintenant, et avant mon SR, je l'étouffais car je voulais l'aider et je voulais le convaincre qu'on se remette ensemble sauf que... ça y est, maintenant tu lui as dit que tu voulais être avec lui et que tu étais là pour lui si il a besoin, il le sait, et il veut surtout que tu le laisses tranquille.

N'insiste pas tu ne fais qu'aggraver les choses, je te dis ça car à chaque fois que j'ai insisté il m'a sèchement parlé, parce que je l'avais cherché. C'est un conseil que je te donne.


En fait tu as l'impression que comme il ne veut plus te parler, il ne pense plus à toi, que tu ne signifie plus rien pour lui.

J'ai fait une dépression cette année (bien avant de rencontrer mon ex donc rien à voir), je peux te dire que même les personnes que tu aimes (tes parents, ta meilleure amie ou je ne sais qui) tu n'as plus envie de les voir, car tu as envie d'une seule chose: ETRE SEULE, que l'on te laisse tranquille point barre. Tu n'es pas apte à communiquer. Alors tu dis qu'il parle à ses potes, certes, mais parce que eux n'insistent pas. Toi tu l'étouffes, donc forcément il est dans une période difficile et (désolée du terme) n'a pas envie de s'encombrer avec une personne envahissante pour lui...


Il faut que tu acceptes son choix de vouloir être tranquille, peut être que c'est juste pour un temps.

Toute l'énergie que tu dépenses à vouloir le contacter ne sert à rien car il te l'a clairement dit, il veut être tranquille là.


Courage! :)

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je l'appelle pour avoir de ses nouvelles, mais aussi parce que j'ai envie de l'entendre et de ressentir qu'il a besoin de moi dans ces moments comme moi j'ai besoin de lui...


Je parait égoïste dans mes messages, mais je ne suis vraiment pas comme ça!

Depuis très jeune je donne tout aux gens que j'aime. Et oui ça me fais mal que mon ex me rejette dans un moment pareil alors qu'avant il se serait tourné vers moi, pour le soutenir comme j'ai toujours fait, avec lui, avec tout le monde!


Je suis en dépression et jamais il ne m'a soutenu, j'aurais aimé mais ne lui ai rien demandé! Inconsciemment certainement, en l'étouffant, en lui demandant de me rassurer.

Peut être aussi que je lui demande trop d'amour..


Oui quand il me rejette j'ai l'impression que je ne suis plus rien à ses yeux.


Merci pour ton soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilli61: Non tu ne parais pas égoïste, je peux comprendre ce que tu ressens, c'est un peu pareil avec mon ex, moi j'ai toujours été là pour lui mais lui pas forcément et pourtant m'aime comme une amie maintenant.

Je suis comme toi, je m'occupe de tout le monde sauf de moi, je ne prends pas soin de moi. Et tu sais on est altruiste mais on attend quelque chose en retour. Moi avant je disais que j'aide tout le monde mais je n'attends rien d'eux. J'ai commencé à faire un travail sur moi, et des vrais altruistes, ils sont extrêmement rares, car au fond de nous on attend quelque chose en retour, dans notre cas on attend que nos ex nous aident comme on les a aidé.

Maintenant met toi en tête que tu dois faire ce qu'il te demande car ça complique la situation.


@Carrie007: Directe et franche, tu n'y passes pas par quatre chemins pour nous dire les choses quand tu nous conseilles: même si ça pique la vérité ça fait du bien de l'entendre! Merci à toi! :)

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lili61 , je comprend ton malaise , moi aussi j'étais jalouse et je pense que quelque part je l'étouffais ,

je voulais qu'il soit tjr a mes cotés et finalement il s'est tiré au moment ou j'avais le plus besoin de lui

Moi je pense que ton histoire ne mérite tout ce désarroi , du moment qu'il préfère juste rester seul ou avec ses potes ( c'est peut être son tempérament) , laisse le et concentre toi sur ton ego (reprend ton sport et tes activités fais toi belle ) quand il reviendra, il n'aimerai pas voir une loque comme tu le dis

Je pense que c'est juste un petit nuage qui va se dissiper , tiens le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi es ce qu'il t'a dit que c'est fini pour de bon ?

en même temps , pour l'anniversaire qui sera dans 14 jours ,le mieux c'est de ne pas l'appeler ,continu ton SR et comme ça tu saura ce qu'il a sur le cœur (c'est qu'un avis ) maintenant s'il a l'envie de voir ailleurs ,crois moi , il le fera et encore plus si tu lui cours après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a déjà dit qu'il ne reviendrait jamais..puis ensuite qu'il ne savait pas lui même ce qui allait se passer..

Il change toujours d'avis, il n'y a jamais rien de cohérent dans ses propos.


J'ai très peur qu'il rencontre quelqu'un, mais ça c'est encore mon égoïsme qui parle!

Premier anniversaire séparé, j'en ai gros sur le cœur, je lui organisais ses anniversaires, et la je ne serais même pas prêt de lui...mais il s'en fout, il va s'amuser avec ses potes, danser avec des filles, bref un superbe anniversaire de célibataire!


Je pense qu'il ne s'apercevra même pas que je ne lui ai pas souhaité son anniversaire pour te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chère Lili,

Je voudrais d'emblée te dire que Carrie te donne de très bons conseils, elle est d'une grande sagesse, relis ses mots et tous les messages qui te sont adressés ici parce que les clés sont là.

Je n'ai pas lu tous les messages, je vais peut-être faire une redite, mais dans le doute, je te le demande: connais-tu le mythe de la célèbre caverne des hommes? Elle est fabuleusement décrite dans le best-seller "les hommes viennent de mars, les femmes de venus". Je t'encourage vivement à le lire, car lorsque tu dis que tu écoutes ton homme, alors qu'il te demande la paix pour se retrouver, tu ne l'écoutes pas vraiment... excuse-moi s'il te plaît si je te blesse.


Ton histoire me touche, les malheurs qui accablent ton amoureux me touchent, alors je voudrais simplement te dire que ce silence que tu dois appliquer pour le moment est ta plus belle preuve d'amour. Nous les femmes avons besoin de nous confier lorsque ça ne va pas. Un homme a besoin de paix intérieure, de recueillement que visiblement tu ne lui donnes pas. Ce n'est pas de ta faute, tu ne fais rien de mal, je te dis simplement ce que mon amoureux a tenté de m'expliquer pendant des mois et que j'ai fini par comprendre. Il me disait que ce n'était pas moi le problème, je le crois aujourd'hui comme je crois que tu n'es pas la principale source de ses problèmes.


Le monde de nos ex ne tourne pas autour de nous chère amie de douleur, ils ont une vie personnelle, un jardin secret où nous n'avons pas accès... et dans celui de ton homme, je vois une grande souffrance légitime en raison des multiples tristes événements tragiques qui l'accablent.


Tu l'aimes, nous le ressentons et nous te comprenons. Néanmoins, si tu veux retrouver ton homme, laisse-le se retrouver.

Toi seule le connais, moi je n'ai pas même tout lu ce qui se trouve ici, mais je crois que fondamentalement, la nature humaine se ressemble... je vois en ton homme un être qui a besoin de panser seul ses maux dans sa bulle...


Courage, offre-lui ta plus belle preuve d'amour... et puis le temps adoucit les choses... donc tu pourras le recontacter dans quelque -long- temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eva


J'ai justement "les hommes viennent de mars, les femmes de venus" posé sur ma table de chevet depuis quelques années, au milieu de ma pile de livres "à lire" que ma petite maman me dépose régulièrement...

Mais je ne lis plus, depuis je ne sais pas quand en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de lire...La vie, le travail, la fatigue...


Je pense que je me suis oubliée dans cette relation.

J'ai beaucoup donné à mon amoureux et pas souvent reçu de sa part..Mais j'aimais lui préparer des petits plats avant qu'il rentre du travail, m'occuper de lui tout simplement,lui faire plaisir.

Je lui ai trop donné, on me l'a souvent dit.


Je m'occupe trop des autres, et aujourd'hui je m’aperçois que c'est un gros problème, personne ne s'occupe de moi, je suis seule!

Personne n'a envie d'entendre quelqu'un parler de son chagrin pendant des heures. Et je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment.


Je ne parle plus, je me suis coupée du monde, enfermée dans ma bulle..mes amis prennent des nouvelles, je ne préfère même pas répondre!

Les gens ne comprennent pas pourquoi je n'ai toujours pas tourné la page après 2 mois.


Mon ex fait sa vie lui.Il s'en fout que je sois au fond du trou, il a d'autres problèmes de toute façon!

Je sais qu'il sort, qu'il s'amuse et ça me fait mal que lui arrive à s'amuser avec tout ce qui se passe ! Je me dit que ce n'est qu'une façade, qu'il ne veut pas montrer qu'il souffre.


En fait je ne sais même plus quoi penser.Il me met a l'écart de sa vie comme une inconnue, alors que j'ai toujours été là, contrairement à ses "amis".


Aujourd'hui je ne l'ai pas contacté, sa voix me manque.

Tout me manque! Ses appels de fin de journées pour me raconter ce qu'il a fait au travail, le féliciter parce que mon amoureux il envoi trop du pâté sur le chantier! C'est trop mignon on dirait un enfant qui raconte sa journée.

Ses sms inattendus pour me dire que je lui manque, tellement rares qu'ils me font pleurer.

Les retrouvailles du vendredi après de très longues semaines loin l'un de l'autre.

Être blotti dans ses bras pour m'endormir.

Sentir sa peau, ses câlins, ses bisous.

Mijoter des petits plats ensemble, le sentir derrière moi et qu'il me prenne par la main pour me faire danser...

Toutes les conneries qu'il sort auxquelles moi seule rigole! On a le même humour pourri .


La vie avec lui me manque, ma moitié me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 481 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...