Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je trouve que la situation est un peu difficile... Pour l'instant, il fait une dépression et certaines personnes n'ont pas envie d'aide dans ce moment difficile de leur vie. (je parle d'expérience) Ce qu'il lui faut c'est un déclic qui lui permette de parler de cela aux autres, de s'ouvrir, d'évacuer sa douleur...

Te semble-t-il dépressif? S'isole-t-il? (travaille-t-il?)

Car si il est vraiment mal, il y a un risque qu'il ait des idées noires/suicidaires, penses tu que c'est son cas?

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Merci pour ta réponse.

Je ne pense pas qu'il soit dépressif. Il voit ses amis, il travaille beaucoup (pour lui le travail c'est la vie), il ne s'isole pas. ( Il s'isole juste de moi!)

Mais c'est vrai que je me suis posé la question aussi..

Lorsqu'il va mal il garde tout pour lui, ne veut pas montrer qu'il va mal ( les hommes?!)

La ça fait beaucoup de drames d'un coup et je pense que le fait que je l'étouffe n'a rien arrangé...puisqu'il veut être tranquille...

Je suis très mal en ce moment, et surement très égoïste, j'avais besoin de lui au moment où lui n'allait pas.

Mais comme il ne s'exprime jamais sur ses sentiments c'est compliqué, pour tout son entourage d'ailleurs.

Et t'a t-il exprimé des sentiments vis à vis de toi? T'aime-t-il encore? De quand date la rupture?

Si tu penses qu'il ne met pas sa vie en danger, alors le mieux est de lui dire que tu es là pour lui si il a besoin de parler (comme tu l'as déjà fait) et de faire un SR pour toi et puis pour le laisser tranquille. Là il est dans le rejet ça ne sert à rien de le forcer. Il a besoin de temps, profite de ce temps pour t'occuper de toi! :)

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Et bien il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus! Il détourne toujours le sujet bizarrement. Toujours les même mots, laisse moi tranquille, j'ai envie d'être seul, plus envie d'être avec toi.

Il ma quitté il y a presque 2 mois.

Il m'a dit "tu ne comprends pas! Au lieu de me laisser tranquille tu insistes, tu fais que de m'énerver , d'empirer les choses!" après m'avoir dit une semaine avant qu'il ne reviendrait jamais de la vie, que j'avais bouffé notre couple avec ma jalousie!

C'est vrai qu'il m'a dit que je le forçai (quand je le supplie), il déteste ça alors je comprend ce qu'il doit ressentir en ce moment.

Faut savoir qu'il change souvent d'avis concernant notre couple, c'est une vrai girouette!

L'an dernier ( première rupture), il disait qu'il était mieux seul à qui voulait l'entendre. Ses amis m'ont dit qu'il n'était pas crédible pour un sous...et quelques semaines plus tard m'avouait que je lui manquait, qu'il était bien avec moi :o , et qu'il avait fait le con en me quittant!

Lili61,

Là, si tu ne fais pas de SR, tu lui montres que tu ne changes pas car tu continues à l'étouffer. Il te l'a dit clairement. Alors, laisse-le souffler, loin de toi.

Et toi, profite de ce SR pour aller mieux de ton côté.

Le récupérer, ce n'est même pas le moment d'y songer.

Ne t'inquiète pas, ça va aller...

Olala! Je n'ai pas tenue, je l'ai appelé, il n'a pas décroché mais m'a écrit pour me dire de le laissé tranquille.

Je me suis énervé et lui ai dit que aux autres ça ne le dérangeait pas de parler mais que moi je n'étais qu'une merde à ses yeux!

Sa réponse: " Lili la j'en ai vraiment marre de toi je vais pété un plomb, arrête stp"

Je m'arrête la, je ne répond pas! Ca me fait mal qu'il me rejette !!! Il n'a pas besoin de moi, seulement de ses potes. :cry:

Et ses besoins à lui, tu les prends en compte? Je ne veux pas être désagréable. Et puis si, merde...

Tu ne fais que te regarder le nombril dans cette relation: moi, j'ai besoin de lui, je l'étouffe, je veux qu'il me rassure, je veux qu'il me dise qu'il m'aime...

Et lui? Il vient juste de perdre des gens très importants et ne te demande qu'une chose: que tu lui foutes la paix.

Alors fais le. La reconquête, ce sera pour plus tard.

Articles du blog en lien avec ce sujet