Esperanza1980 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir Sylmarie, Merci pour ton commentaire Sylmarie. Effectivement je te comprends, le silence s'avère difficile à tenir, je l'ai brisé et je suis confrontée au silence de mon ex qui n'a même pas pris la peine de me répondre ni de me rappeler, ma déception est grande vraiment et son silence est blessant. Où puisse-je lire ton histoire Sylmarie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmarie Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bonjour, voila où tu peux lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-quitte-pour-une-autre-t39615.html De mon côté je lui ai téléphoné ce matin et il ne m'a pas répondu non plus. Je suis au plus mal en plus avec ces fêtes de fin d'année cela n'arrange rien. Il a été invité dans dans la famille d'elle et ce weekend elle va dans la sienne. Elle a pris ma place et je n'arrive pas à le supporter. Son silence me fait mal et quand il me répond souvent il fini par s’énerver je n'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés