Aller au contenu

SR alors qu'il a une next ? J'ai craqué et brisé mon SR ...

Messages recommandés

Je te comprends c'est pareil pour moi :(
Il ne me contacte que pour m agresser ou être méchant !!
A la souffrance de la rupture s ajoute celle de la présence de la next et comme si cela n'était pas assez douloureux il faut en plus qu'il m ignore ou qu'il l'envoi des sms assassins !!!!
Je ne sais que te conseiller je suis tout aussi mal que toi et je sombre de jour en jour

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pleure tous les jours, sa me ronge de l'intérieur, je finis par devenir mauvaise avec tous le monde tellement j'ai mal, tellement je suis pleine de nerfs, cette situation et la plus difficile que j'ai pu rencontré car c'est un gros travaille sur moi que je dois faire,,,j'ai mal de tous ce temps perdu à esperer, j'ai mal qu'il ai choisi une autre pour avancer,, elle a ce que j'ai tant espérer c'est horrible, de plus j'en parle avec mon amie, elle me dit des choses pour me faire electro choc, mais c'est violent de realiser,," clairement linouche il ne veut plus de toi, de ta personne,il veut une fille qui n'est pas toi".... euh oui j'ai remarqué^^
mais qu'est ce que ca fait mal, je l'ai attendu, espérer pendant 3 ans, je me dit folle parfois par amour c'est juste impossible mais oui, alors moi en silence radio definitif depuis seulement une semaine,je me dit si au bout de trois ans la il en couple,alors qu'il savait que j'etais la derrière lui, il ne reviendra surement plus du tt,,,
mon histoire est folle et moi je ne comprend pas surtout sur la duré, je ne sais mm plus se que j'etais pour lui au final, un passe temps le temps de trouver la bonne,je ne sais pas!!!
je suis jalouse de cette fille qui elle profite de bon moment avec lui enfin je me fait mal au cœur a me dire que je l'aime encore alors qu'il ne pense plus a moi,,,a part pour m'insulter et me finir a sa facon comme si je ne souffrais pas déjà assez,,,,si j'avais fait ce silence radio des la rupture officiel jorai je ne serais pas la aujourdhui,,,il ne me verrai pas comme un acquis donc une chose inintéressante,enfin jpeu pa revenir en arrière
par contre se sera la première fois en 3 ans que je vais couper les ponts définitivement,il s'en rendra compte que son pt boulet n'est plus la
tous ce blabla pour dire les filles courages mais si vous fete le SR faite le a fond, les interdit vous feront perdre du temps et si il doit revenir il reviendra,,,,moi jai plus d'espoir mais bon c la vie!!!!!

Ne te blâme pas linouche !!! Tes mots sont forts et je ressens vraiment exactement la même chose je doute de tout
Comment a t'il pu me faire après. 6 ans !!!!! Je vais pas étaler encore mon histoire cela va me faire souffre mais lui aussi a un comportement agressif envers moi et il est méchant gratuitement comme si je l'avais quitté moi alors que non !!
Parfois j'aimerais lui hurler je ne t'ai pas quitté connard c'est toi qui a choisi de partir avec elle et de foutre en l'air 6 ans de vie !!!!!!! J'aimerais lui dire arête de m'agresser et arrête ta méchanceté gratuite tu veux quoi a la fin tu as fui pour te jeter dans ses bras a elle tu lui donne ton amour alors que moi je crève sans toi !!!! Cela fait même pas 3 mois et ils sont fou amoureux comme si cela faisait un an ou plus !!!!
Ma t'il trompe ?? On me dit sûrement mais personne ne sait a 100% et moi je ne saurais jamais
J'ai fait un sr depuis le début tu sais et ça ne la pas empêche de profiter de ma faiblesse et de me zapper comme il la fait .... Il me largue le matin et le soir même ciné avec a elle
Comme s'il avait tourne la page d'un livre sans pouvoir ma relire ni même tenir y jeter un coup d'œil comme si le fait d'avoir vite tourner cette page lui avait fait un lavage de cerveau non pardon une amnésie même
Car c'est bien cela qui fait la il est amnésique de notre histoire de mon existence !!!! Pourtant en 6 ans j'ai bien du compter pour lui non ????

Ne te blâme pas chère amie de souffrance j'en suis au même point que toi pourtant le sr a commence des la rupture

[quote="Venus777"]Ne te blâme pas linouche !!! Tes mots sont forts et je ressens vraiment exactement la même chose je doute de tout
Comment a t'il pu me faire après. 6 ans !!!!! Je vais pas étaler encore mon histoire cela va me faire souffre mais lui aussi a un comportement agressif envers moi et il est méchant gratuitement comme si je l'avais quitté moi alors que non !!
Parfois j'aimerais lui hurler je ne t'ai pas quitté connard c'est toi qui a choisi de partir avec elle et de foutre en l'air 6 ans de vie !!!!!!! J'aimerais lui dire arête de m'agresser et arrête ta méchanceté gratuite tu veux quoi a la fin tu as fui pour te jeter dans ses bras a elle tu lui donne ton amour alors que moi je crève sans toi !!!! Cela fait même pas 3 mois et ils sont fou amoureux comme si cela faisait un an ou plus !!!!
Ma t'il trompe ?? On me dit sûrement mais personne ne sait a 100% et moi je ne saurais jamais
J'ai fait un sr depuis le début tu sais et ça ne la pas empêche de profiter de ma faiblesse et de me zapper comme il la fait .... Il me largue le matin et le soir même ciné avec a elle
Comme s'il avait tourne la page d'un livre sans pouvoir ma relire ni même tenir y jeter un coup d'œil comme si le fait d'avoir vite tourner cette page lui avait fait un lavage de cerveau non pardon une amnésie même
Car c'est bien cela qui fait la il est amnésique de notre histoire de mon existence !!!! Pourtant en 6 ans j'ai bien du compter pour lui non ????

Ne te blâme pas chère amie de souffrance j'en suis au même point que toi pourtant le sr a commence des la rupture[/quote]
franchement je suis peiné de voir ou en est pour un homme qu'il nous a totalement zapé tu sais venus la j'ai bien compri que je n'etais plus rien qu'il vivait sa life sans se soucier une seconde de moi logique il ne m'aime plus, il l'aime elle,moi il a tirait un trait et aujourdhui j'ai plus despoir, je les perdu pour toujours il ne reviendra plus dc voila jexiste plus pour lui dc silence radio ou pa sa ne changera rien juste a que je disparaisse définitivement de sa vie pour ma part j'ai plus rien a lui dire,,,,journéé plus que difficile,,,et les copines qui te disz il ne t'aime plus, il ne voulait plus de toi depuis lontemps avance maintenant lui fai sa vie ms meeerrde je le sais bien,, j'ai mal vous comprennez rien ni personne mconsoler franchement l'homme que j'aime fait sa vie ac une autre,,, je souhaite juste allé mieu et oublier

Et bien je viens donner des nouvelles et pas des bonnes, j'ai à nouveau craqué et n'ai pas respecté mon silence radio et bien sûr quelques appels et sms (je sais je n'aurais pas dû), quelle c... que je suis ! Cela a pris des proportions dramatiques car mon ex m'a clairement dit (sans être méchant) de ne plus l'appeler ni de lui écrire, qu'aujourd'hui il était en couple et que je devais en quelque sorte sortir de sa vie et passer à autre chose. De laisser du temps avant de le recontacter ou d'attendre que ce soit lui qui m'appelle.

J'ai le moral au plus bas et totalement miné, idiote que je suis de ne pas avoir tenu mon silence radio. Autant dire que mon silence radio n'aura pas l'impact escompté vue que c'est lui qui me demande de ne plus lui écrire ni de l'appeler :(. Même si à la base je n'avais guère d'espoir là je n'y crois plus vraiment ...

Moi qui allait un peu mieux voilà que je sombre à nouveau depuis que j'ai craqué et brisé mon silence radio. Certain(e)s d'entre vous ont-elles vécu la même chose ? Le fait que leur ex leur demande de ne plus les contacter, de laisser du temps avant de le recontacter ou d'attendre que ce soit lui qui rappelle ? Que s'est-il passé par la suite ?

Même si je sais que le SR sert avant tout a se reconstruire et se centrer sur soi, il a aussi vocation a être rompu et recontacter l'ex quand on se sent prêt et peut-être le revoir et tenter une reconquête si les jours évoluent positivement. J'ai l'impression que le peu de chance qu'il me restait vient de s'envoler. Etant donné que c'est mon ex qui demande à ce que je ne le contacte plus, il ne se posera pas de questions du pourquoi de mon silence, impact 0 et pas de manque de sa part car il se dira elle ne fait que respecter ce que je lui demande et elle sort de ma vie car c'est moi qui lui ai demandé ?

Je suis vraiment au plus mal, regrettant amèrement d'avoir brisé mon SR, je me sens idiote et tellement triste :'(

Des avis et des conseils s'il vous plaît ? Là vraiment je craque, je ne cesse d'y penser et pleure de ma bêtise car j'aurais dû tenir mon SR

Esperanza,

je suis désolée de tout cela mais c'était un peu prévisible.... Il ne suffit pas de redire comme une bonne élève que le sr est avant tout pour soi bla bla bla.... Il faut surtout le RESSENTIR. Et parfois, il faut plus qu'une semaine ou 2 pour ça.....

De plus, je pense qu'un recontact est possible uniquement dans le cas où on se sent assez fort pour affronter la réponse de l'ex, que cette dernière soit favorable ou défavorable. Autrement dit, cela demande de se connaitre, d'avoir un peu de recul et de sagesse (oui, j'ose le mot...)

Je suis étonnée du fait que tu demandes encore des avis. Il t'a dit les choses, il a été clair. Que veux-tu savoir de plus? S'il est trop difficile de "lâcher" cette histoire, essaie de la mettre dans un coin de ta tête et de commencer à te reconstruire....vraiment.
Je sais très bien que tu attends que quelqu'un te dise: dans quelque temps, tu pourras le recontacter, peut-être qu'il aura changé d'avis etc... Personne ne sait ce qui pourra se passer dans l'avenir mais là, il a posé les choses. Il ne veut plus...
Je pense que le recontacter serait pur acte de kamikaze mais c'est à toi de voir. Si quelqu'un doit rappeler l'autre, ce serait plutôt à lui de le faire.

Cesse toute stratégie, les relations amoureuses, ce n'est pas (seulement) de la stratégie. On aime être dans la stratégie car on a l'impression qu'on maitrise mais en fait on ne maitrise rien du tout....

Bon courage, prends le temps de la peine, c'est un temps nécessaire. Prends soin de toi

[quote="Miss Brookner"]Esperanza,

je suis désolée de tout cela mais c'était un peu prévisible.... Il ne suffit pas de redire comme une bonne élève que le sr est avant tout pour soi bla bla bla.... Il faut surtout le RESSENTIR. Et parfois, il faut plus qu'une semaine ou 2 pour ça.....

De plus, je pense qu'un recontact est possible uniquement dans le cas où on se sent assez fort pour affronter la réponse de l'ex, que cette dernière soit favorable ou défavorable. Autrement dit, cela demande de se connaitre, d'avoir un peu de recul et de sagesse (oui, j'ose le mot...)

Je suis étonnée du fait que tu demandes encore des avis. Il t'a dit les choses, il a été clair. Que veux-tu savoir de plus? S'il est trop difficile de "lâcher" cette histoire, essaie de la mettre dans un coin de ta tête et de commencer à te reconstruire....vraiment.
Je sais très bien que tu attends que quelqu'un te dise: dans quelque temps, tu pourras le recontacter, peut-être qu'il aura changé d'avis etc... Personne ne sait ce qui pourra se passer dans l'avenir mais là, il a posé les choses. Il ne veut plus...
Je pense que le recontacter serait pur acte de kamikaze mais c'est à toi de voir. Si quelqu'un doit rappeler l'autre, ce serait plutôt à lui de le faire.

Cesse toute stratégie, les relations amoureuses, ce n'est pas (seulement) de la stratégie. On aime être dans la stratégie car on a l'impression qu'on maitrise mais en fait on ne maitrise rien du tout....

Bon courage, prends le temps de la peine, c'est un temps nécessaire. Prends soin de toi[/quote]
Oh je me sens tellement bête c'est horrible ... Après je ne fais pas que répéter cela comme une bonne élève, je prenais bel et bien conscience de ce que le SR réprésentait et je le ressentais car j'allais un peu mieux mais il me manquait et j'ai craqué :cry: et je n'aurais pas dû je le sais.

Tu sais je n'ai plus guère d'espoir Miss Brookner, j'attendais des témoignages de personnes ayant vécu la même chose.

Par le passé (Cela remonte à plusieurs années) un de mes ex avait coupé les ponts avec moi, je n'étais plus en contact avec lui j'étais passé à autre chose et 8 mois voire 9 mois après notre rupture il m'a recontacté (entre-temps il avait eu une petite-amie). Mais la flamme s'était éteinte et puis il m'avait trop déçu donc nous n'avons pas repris notre relation, mais c'était peut-être différent car il m'avait aimé sincèrement et très fort et c'est la distance qui a eu raison de notre relation. D'ailleurs j'ai eu à nouveau des nouvelles de lui de manière épisodique tout au long de ces 3 années et demi qui se sont écoulées dont la dernière fois en juillet. Il voulait être ami avec moi mais cela était impossible pour moi.

C'est vrai qu'on a tendance parfois à penser stratégie, pour ma part j'étais plutôt dans l'émotionnel et je me suis pris une sacrée gifle en plein visage, quelle idée de l'avoir contacté, je m'en veux ! Il est clair que stratégie ou pas, on ne maîtrise rien, c'est une évidence.

Il m'a clairement dit de laisser passer du temps avant de le recontacter ou d'attendre que ce soit qui le fasse, à coup sûr il le fera mais dans une éternité juste pour prendre de mes nouvelles et basta. Je suis devenue une personne parmi tant d'autres à ses yeux et c'est tout ... C'est dur de voir une personne avec qui tu as tout vécu dont tes premières fois te rayer de sa vie et voir dorénavant en toi une étrangère :(

Là je sombre et je m'en veux tellement d'avoir commis la bêtise de le contacter ...

moi qui venait au nouvelle je constate que le sr a été brisé, pas la peine de te mettre dans tt tes états le mal est fait, te rendre mal ne changera rien,, biensur qu'il te dit de ne plus l'appler si il est avec une fille, il fait sa vie, moi je l'ai compris il faut te forcer a l'oublier ou de voir les choses autrement car la tu a juste remis un coup d poignard et je sais tres bien se que sa fait ;; moi je tiens le coup, ms bon jme dit moi aussi j'ai envie d'etre heureuse et d'avoir quelqu'un je vais pas attendre que monsieur quitte sa miledy et esperer qu'il revienne il a fait son choix et toi aussi tu as le choix d'avance et de t'occuper de toi,, dc reprend toi et arete de culpabiliser sava aller jte fais confiance :)

plein de courage et si tu craque envoie moi un message ;)

[quote="linouche"]moi qui venait au nouvelle je constate que le sr a été brisé, pas la peine de te mettre dans tt tes états le mal est fait, te rendre mal ne changera rien,, biensur qu'il te dit de ne plus l'appler si il est avec une fille, il fait sa vie, moi je l'ai compris il faut te forcer a l'oublier ou de voir les choses autrement car la tu a juste remis un coup d poignard et je sais tres bien se que sa fait ;; moi je tiens le coup, ms bon jme dit moi aussi j'ai envie d'etre heureuse et d'avoir quelqu'un je vais pas attendre que monsieur quitte sa miledy et esperer qu'il revienne il a fait son choix et toi aussi tu as le choix d'avance et de t'occuper de toi,, dc reprend toi et arete de culpabiliser sava aller jte fais confiance :)

plein de courage et si tu craque envoie moi un message ;)[/quote]
Je viens de te répondre en mp Linouche, merci pour ton message ma belle et merci à toi Miss Brookner pour ton message :)

Je viens sur le forum déverser mes pensées pour ne pas craquer ...

Je suis à 5 jours de SR suite à sa demande que je ne le contacte plus ni par téléphone et par écrit. Ces 2 derniers jours j'ai failli craquer et le recontacter mais j'ai fini par maîtriser mon envie de l'appeler et mon pauvre oreiller a reçu un flot de larmes.

J'en suis à 5 jours de SR donc la tentation de briser mon sr est constamment présente, il suffit que je tombe sur un objet qu'il m'a offert (par inadvertance car je cherchais quelque chose) ou que je sente son parfum dans la rue ou sur un membre de ma famille et je pleure un torrent de larme. Je pense encore et constamment à lui, mais lui de son côté je n'existe plus et c'est peut-être ce qui fait le plus mal.

J'ai passé 2 ans avec lui et aujourd'hui il m'a rayé de sa vie ...

il faut se servir du faite qu il a une next pour te controller et ne pas le contacter ,,, qu est ce qu il va penser de toi si tu le contacte? une femme sans estime de sois, respect , orgeille, valeur et et et

le seule truc qui m a aider á tenir presque maintenet 2 mois et demi, c´est qu il une next ,,je trouve meme que je dois remercier cette next parce que je connait maintenant cette face de lui que je connessais pas avant.

alors recesis toi , tu merite qlq un mieux que lui , ou bien lui meme quand il va vraiment se rendre compte de l erreur qu il a fait et savoir te respecter et t aimer comme il se doit.

autre chose ,, 2 ans c´est vraiment bien si on le voie d un autre oeil,, au moins t'est meilleur que moi (4 ans) ou bien Venus (6 ans) ou bien d autres membres avec 10 ans et plus et avec des enfants.

alors c´est un don de dieu que tu as maintenant, une deuxieme chance pour trouver celui qui te merite vraiment et si c´est toujours lui, alors ca sera une version plus charmante et respectueuse de ce qu il etait.

dernier mot: ne céde pas, t´es forte et tu merite tous le bonheur du monde, gache pas ta vie a lui courir aprés

[quote="Lina80"]il faut se servir du faite qu il a une next pour te controller et ne pas le contacter ,,, qu est ce qu il va penser de toi si tu le contacte? une femme sans estime de sois, respect , orgeille, valeur et et et

le seule truc qui m a aider á tenir presque maintenet 2 mois et demi, c´est qu il une next ,,je trouve meme que je dois remercier cette next parce que je connait maintenant cette face de lui que je connessais pas avant.

alors recesis toi , tu merite qlq un mieux que lui , ou bien lui meme quand il va vraiment se rendre compte de l erreur qu il a fait et savoir te respecter et t aimer comme il se doit.

autre chose ,, 2 ans c´est vraiment bien si on le voie d un autre oeil,, au moins t'est meilleur que moi (4 ans) ou bien Venus (6 ans) ou bien d autres membres avec 10 ans et plus et avec des enfants.

alors c´est un don de dieu que tu as maintenant, une deuxieme chance pour trouver celui qui te merite vraiment et si c´est toujours lui, alors ca sera une version plus charmante et respectueuse de ce qu il etait.

dernier mot: ne céde pas, t´es forte et tu merite tous le bonheur du monde, gache pas ta vie a lui courir aprés[/quote]
Tout d'abord merci infiniment Lina pour ton message et tes mots gentils, j'en suis à 11 jours de SR, je tiens bon mais c'est dur car l'envie de l'appeler me ronge chaque jour.

Ce n'est pas tant le fait qu'il ait une next qui m'empêche de le contacter (même si cette donnée a toute son importance et devrait m'empêcher de le contacter) mais le fait que ce soit lui qui m'ai demandé de ne plus le contacter. En quelques sortes c'est un SR inversé étant donné que c'est lui qui me l'impose. Il m'a clairement demandé de ne plus le contacter ni par sms ni par téléphone, je prends sur moi et essaie de respecter sa volonté mais que c'est dur.

Selon ces propres mots, je dois laisser passer du temps avant de le recontacter ou attendre que ce soit lui qui me recontacte autant dire que s'il le fait ça sera dans un bail et seulement pour prendre de mes nouvelles.

Comme j'ai pu déjà le dire, je n'espère guère un retour, il est tombé sur une femme qui lui correspond, une chieuse comme les hommes aiment, pas une gentille fille comme moi, c'est triste car au début j'étais une chieuse avec le temps je suis devenue la gentille fille dont il s'est lassée au point de ne plus avoir de sentiments.

Malheureusement je ne pense pas qu'il se rendra compte de la femme qu'il avait entre les mains, cela fait déjà 5 mois qu'ils sont ensemble et je ne lui manque pas le moins du monde, il vit très bien sans moi tandis que moi je morfle et souffre de son absence ...

• 2 semaines après...