Aller au contenu

Il ne sait pas ce qu'il veut

Messages recommandés

Au risque de mettre à mal tous tes fantasmes romantiques, il est parfois plus clair de parler directement à la personne concernée que de passer par un intermédiaire... Le téléphone arabe, tu connais?

Bref, tant que cela reste strictement professionnel, je ne vois pas personnellement où est le problème.

Mon ex travaille justement parfois avec une ex à lui parce que dans leur boulot respectif, ils ont besoin de travailler ensemble. Il sait qu'elle bosse bien et il fait parfois appel à elle. Il sait d'avance qu'il n'aura pas de mauvaise surprise alors qu'avec un(e) inconnu(e), il n'est sûr de rien. Quand tu travailles à ton compte, pour des clients, et si tu as envie que le client refasse appel à toi, t'as intérêt à ce que ton partenaire de travail soit compétent. Parfois, c'est juste cela.

Et personnellement, si un jour j'avais besoin de quelqu'un qui fait son métier (je ne vois pas quand j'en aurais besoin, sauf si je me reconvertis professionnellement, mais imaginons), je pourrais faire appel à lui car c'est quelqu'un de très consciencieux et qui prendrait à coeur la tâche confiée. Et j'ajoute que moi aussi je lui ai demandé de ne plus me contacter et qu'il respecte ma décision.

Le travail, c'est le travail.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet