Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonsoir lili61

12 jours de SR c'est pas énorme,il faut lui laisser plus de temps ,n'essayes pas de le forcer

je ne connais pas ton histoire t'es sure qu'il n'a pas une next

en même temps tu es jeune tu n'as que 25 ans ,penses a toi rien qu'a toi ,tu finira par connaitre l'amour ailleurs

c'est pas pour te décourager. Moi mon ex lors de la rupture me révèle l'existence d'une ex et après plus d'un mois de SR je l'ai revu la il a nie son existence a ce moment son tel sonne et j'ai vu le prénom de cette next .la il m'avoue qu'il est avec mais que ca se passe pas bien ;mais finalement c'est pour elle qu'il m'a quitté

je crois qu'il n'est pas trop tard, il n'est d'ailleurs jamais trop tard pour changer.

tu dis "Et surtout que je continue à faire tout ce qu'il me reproche...et ce pourquoi il m'a quittée." tu attends quoi pour changer et lui prouver que tu as compris ?

eh bien moi c'est simple:je déprime.

JE ne mange plus je dors très mal ,je travaille a peine

disons que déjà par rapport au décès de mon père le départ de mon ex c'est le chao

j'évite de faire des interdits pour ne pas sombrer d'avantage

par ailleurs j'essaye de me changer les idée je sors je fait du sport je me suis même inscrite sur un site de rencontre ce qui est inédit n'empêche que je n'imagine pas ma vie sans lui

je pense, qu'au delà des antidépresseurs, tu gagnerais à aller voir un psy. Les problèmes de jalousie maladive doivent avoir une solution.

Dans ton cas on sent bien que si tu changeais ton ex pourrait reconsidérer son choix. Je trouve assez déroutant que tu ne mettes rien en place pour changer. Finalement tu ne dois pas vraiment souffrir d'être comme ça ou de l'avoir perdu, sinon tu réagirais.

Et même si il ne revenait pas tu serais armé pour vivre une relation équilibrée.

Articles du blog en lien avec ce sujet