Chachounette13 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je ne sais pk ça n'a pas marche c'est vrai que s'est alle très vite entre nous il a vu ma famille ect... Et quand on était ensemble il me disais qu'il était amoureux de moi que j'étais son euxieme petit ange après sa fille que je donnais tout ce qu'un homme désirait ect...et je pense que qd il est revenu dans sa ville la réalité lui a éclaté a la figure le divorce sa fille ect...hier j'étais dans sa ville au début de la journée il la dit peut être on se verra se soir a 17h je décide de l'appeler pour avoir monsieur ne savait tjrs pas parce qu'il avait sa fille a 21h il me dis je vais l'amener chez mes parents je te dis au final il me dis elle me fais une crise elle veux pas rester du coup c'est moi qui lui et fait une crise lui disant que ça fait 1mois qu'il sait que e viens ce jour la qu'il aurai pu s'organiser que c'est un manque de respect pour moi de prévenir les gens a la dernière minute du coup au final il es tenu mais on s'est engueulé il m'a dis qu'il ne voulais pas être en couple pour l'instant qu'il pensait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena0112 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 je vis un peu la meme histoire, c'est difficile, c'est certain, mais ces hommes fraichement séparés ont besoin de se retrouver, de remettre de l'ordre dans leur vie... Moi aussi je crains de le perdre mais je sais qu'il a besoin de ça et j'essaie de le respecter au mieux... Essaie le SR strict quelques temps pour voir si il y a une réaction... Et surtout du courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachounette13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui c'est super dur il me manque tellement j'essaye le sr mais je tiens pas plus de 2semaines maximum...tu arrive toi le sr??je sais qu'il on besoin de temps c'est juste que c'est complique depuis août et qu'on a décide de se séparer la y a un mois enfin lui qu'il n'était pas prêt pour l'instant mais la porte n'est pas ferme pour moi je ne suis ni célibataire ni en couple j'ai rencontre d'autres hommes mais aucun ne m'intéresse j'ai fais l'effort de m'ouvrir mais en vain je ne pense qu'à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachounette13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'avais fais un sr il m'avait envoye des messages mais rien d'extra...je vais essayer de re faire un sr mais il me manque tellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachounette13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est vraiment très très dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachounette13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui je sais mais j'ai tellement peur de le perdre je ferai tout pour le récupérer qu'il revienne j'ai l'impression que c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je crois que c'est toujours possible pour toi. Tu as su le séduire en étant naturelle. Pas en lui déclarant ton amour mais en étant toi-même et décontractée. Maintenant, tu es effrayée et c'est contagieux. Il désire probablement avoir la vie la plus simple possible en ce moment. Si tu lui apporte de la simplicité et que tu cesse de lui mettre de la pression, ce sera plus tentant pour lui d'avancer. Il doit mettre sa vie à l'ordre et c'est sûrement une question de semaines ou de mois. Il doit découvrir s'il t'aime et c'est le cas de la personne que tu étais lors de votre première rencontre. Il doit prendre ce temps pour éviter que tu soies une amourette tampon. Tu l'as peut-être été et ce n'est qu'une question de timing. Laisse-lui le temps de se reposer. Celà dit, il n'y a rien qui t'empêche de lui dire que tu comprends son besoin de garder les choses simples et qu'avec du recul, tu conviens toi aussi que c'est pour le mieux. Tu peux lui dire que tu ne fais plus confiance aux hommes en général et que tu ne te sens pas prête à aimer avant un bon moment (c'est probablement ce qu'il vit alors il te croira). Dis-lui cependant que tu n'as pas d'amis dans cette ville et que tu aimerais bien passer un bon moment avec lui à condition qu'il te respecte dans ton désir d'être seule. Ca pourrait avoir des chances de fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachounette13 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui c'est sur je suis chanceuse après il est distant je l'ai eu par message vendredi c moi qui est craqué il était froid...je repars donc en silence radio j'ai lpression que c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés