Aller au contenu

Je voulais vous dire...

Messages recommandés

oui ,je sait , je n'ai pas dit le contraire , et ç'est humain tout a fait ,les gens exterieurs ne sont pas a notre plaçe ç'est sur , et la souffrançe est toujour presente , la rencoeur unpeu moin , je pense ,et l'espoir je sait plus trop , en tout cas elle ne veux plus me parler , je me suis excusé pour les degats faits apres la rupture , ç'est tout çe que je pouvait faire , (les mails courriers sms ), et tout tout , enfin ça n'aurrait rien changé , si je m'etait effaçé , mais bon, tout ça est humain aussi quelque part , non?

Bien sûr que tout ça est humain. Tu connais l'expression : l'espoir fait vivre. C'est peut être un lieu commun mais c'est tellement vrai. Personne ne sait de quoi l'avenir est fait. Il faut juste laisser notre ennemi "le temps" passer et espérer qu'un jour on guérira de tout ça dans un sens ou dans un autre.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui l'espoir fait vivre , tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , qui vivera verra , ç'est sur , dans 1 mois ?2 mois ? 1 an ? 2ans?????? 10 ans?????attendre que l'histoire de l'autre se casse la geule , pour tenter de la recuperer ,lui dire que l'on est la pour elle , malgré qu'elle nous ait fait souffrir quand elle n'etait pas la , ou qu'elle etait avec un autre pendant qu'elle passait du bon temps ,alors qu'elle etait autant responsable de la rupture ,mais ne s'est pas remise en question quand ç'etait le moment ,enfin laisson le temps passer , soyons patients , qui vivera verra !!!!on survit ç'est deja pas mal !!! de koi se plaint on ??????????,

oui l'espoir fait vivre , tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , qui vivera verra , ç'est sur , dans 1 mois ?2 mois ? 1 an ? 2ans?????? 10 ans?????attendre que l'histoire de l'autre se casse la geule , pour tenter de la recuperer ,lui dire que l'on est la pour elle , malgré qu'elle nous ait fait souffrir quand elle n'etait pas la , ou qu'elle etait avec un autre pendant qu'elle passait du bon temps ,alors qu'elle etait autant responsable de la rupture ,mais ne s'est pas remise en question quand ç'etait le moment ,enfin laisson le temps passer , soyons patients , qui vivera verra !!!!on survit ç'est deja pas mal !!! de koi se plaint on ??????????,

non tu ne t'est pas mal exprimée , je ne me suis pas mis en colere , j'ai dit çe que je pensait , je ne l'ai pas toujour fait par le passé j'en profite mais ç'est dur pour tout le monde , meme pour moi si ça fait deja quelques mois , mais ç'est claire que je serait heureux d'un retournement de situation meme si j'encaisse mieux maintenant ,voila .

Articles du blog en lien avec ce sujet