layana34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je vais l'appeler pour qu'il comprenne car il m'a pas répondu et je c'est pas ceux qu'il prépare je veux que ça soi clair. T'en pense quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maria34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Honnêtement, je l'aurais pas fait !! Moi je te déconseille de le faire ! Sinon il va croire qu'une porte est ouverte ! Que veux-tu qu'il prépare ? S'il a un truc à te dire, il t'appelera LUI. Et je suis persuadé qu'il le fera !! Car il doit perdre ses repères en ce moment, vu que c'est toi qui le fait "languir"!!! lol Bon courage et retiens toi de l'appeler !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui c'est vrai. Je les appeller hier soir il a pas répondu et ma appeller cet après-midi. Je lui est envoyer un message comme quoi je travailler la journée que si il m'a pas répondu ça fesai rien que c'était pas important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés