Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et les filles le SR strict ça marche vraiment ! En deux semaines j'ai pris du recul. Je suis super contente qu'il m'aie appelé et dit toutes ces choses mais je pensais que des qu'il m'appellerait je foncerai chez lui. Et ben non ! Je ne veux pas être qu'un morceau de viande alléchant ... Il va attendre, je vais me faire désirer ...

@ Tachette: Bon lien , ca donne la pêche!

Je reflechissais sous ma douche, je me disais le SR c'est juste le moyen d'être simple de fermer la porte de sa maison( soi même).

Quand on veut inviter quelqu'un qu'on aime bien, on lui ouvre la porte. Quand on ne veut pas inviter quelqu'un ou ne pas ouvrir la porte, on laisse la porte fermée aux indésirables.

Le SR cest notre porte . La porte pour ne pas laisser entrer qui veut dans notre vie. Continuons a batir nos maisons au lieu de laisser la porte ouverte à des indesirables.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

@Tachette : ahah faut que je me tape 1h30 en moto aller + retour c'est pas l'essence le problème (nondidjou pourquoi j'ai choisi la moto ? ah oui c'est vrai c'est super :D). Ahah "I will surviveeeeeeeeeeeeee" mais je survis, je survis il en faut faudra plus que ça, pour l'instant c'est son amour qui doit "surviveeeeee" *croise les doigts*

@Marie : Oui si elle change pas d'avis c'est tant pis pour elle, mais pour moi aussi T.T j'aimerais quand même bien la récupérer à un moment :(

Je me reconstruis tout doucement c'est dur de recoller les morceaux !

Au fait vous avez quel âge tous ? Je suis le plus jeune hein c'est ça ? (19ans) (mais qu'est-ce qu'il fou là à son âge lui, vas draguer de la minette ! Non je veux ma chérie :( )

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

@Mes petits jeunes (19 ans , je kiffe à cet age la je sortais danser la salsa comme une diablesse, il est loin ce temps...)

Profitez , z'etes jeunes , beaux, draguer, vous perdez un? Vous pouvez en retrouver 15 ! La jeunesse, c'est ce qu'il y a de plus précieux !! ne laissez personne vous dérouter de la liberté et de la construction de vos vies!!!!!

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

@darklight oui je confirme que le plus dur est de savoir qu on est deja remplacer. .........et meme depuis longtemps!

@jeromesa moi je recommence tout a 34 ans! Ben ca me fait peur quand meme. Je pensais pas en etrelà a cette age. Je me voyais plutot peinarde a profiter de mon homme et ma petite famille.