Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis dans ton cas, Rupture de 7 jours, 3 ème jour de SR.

Depuis hier, je n'ai plus de nouvelles. Elle a l'air heureuse et épanouit avec son next. J'attend qu'elle me montre des signes...

On peut pas foutre 2 ans au placard comme ça, et plus je prend du recul, plus j'ai l'impression de m'être fait baiser la gueule ...

@jerome: Coucou! Vaut mieux éviter de trop ruminer j'crois . Tu as envi d'un signe mais au final tu te fais souffrir en attendant ça . Occupes toi l'esprit , perso je regarde un peu la télé , je lis , je regardes des séries, je parles un peu ici ca fait du bien de parler à des gens dans la même situation

@Mariepoppins13 : Oui je comprend mais ces occupations restent "superficielles" ce que je veux dire c'est que quand je regarde un film par exemple hier j'ai regardé Forest Gump et ben il y a toujours des éléments qui me font penser à elle .. j'essai de voir du monde, des nouvelles têtes surtout, des gens qui ne la connaissent pas, des inconnus, c'est un peu pour ça que je viens sur ce topic, je cherche à rencontrer des inconnus en vrai mais bon, moins facile. :/

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

J'aurai une question : pour les événements un peu particuliers comme le nouvel an, noël etc.... si l'ex t'envoie un message pour te le souhaiter mais que tu es en SR tu lui répond ou tu laisse couler?? La question peut paraître idiote mais je me demandais ça ce matin en voyant la pub kinder de noël à la télé lol

Pour ce qui est des anniversaires je me pose la même question surtout que celui de mon ex arrive bientôt

Jeromesa : bah repond moi lol?

Je suis dans ton cas, Rupture de 7 jours, 3 ème jour de SR.

Depuis hier, je n'ai plus de nouvelles. Elle a l'air heureuse et épanouit avec son next. J'attend qu'elle me montre des signes...

On peut pas foutre 2 ans au placard comme ça, et plus je prend du recul, plus j'ai l'impression de m'être fait baiser la gueule ...

Ta dernière phrase je me suis dite la meme chose au bout de 10j de SR..

et j'avais raison :lol:

Bon j'espère que c'est pas ton cas!

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

J'aurai une question : pour les événements un peu particuliers comme le nouvel an, noël etc.... si l'ex t'envoie un message pour te le souhaiter mais que tu es en SR tu lui répond ou tu laisse couler?? La question peut paraître idiote mais je me demandais ça ce matin en voyant la pub kinder de noël à la télé lol

Pour ce qui est des anniversaires je me pose la même question surtout que celui de mon ex arrive bientôt

Hummm bah nouvel an etc on recois surtout des mesg groupé faut pas croire moi j'en envois que a ceux que j'aime bien lol donc mes ex j'evite tant q'affaire !

Les anniv'?

Si c'est une rupture récente et fini mal il peut rever pour avoir un sms !

D'ailleurs même mes exs on pas de sms à leurs anniv (et puis quoi encore un cadeau aussi^^)?

La fille qui se met tout le monde à dos :-Ban :transpi:

Après c'est comme tu le sent :)

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Les anniv'?

Si c'est une rupture récente et fini mal il peut rever pour avoir un sms !

D'ailleurs même mes exs on pas de sms à leurs anniv (et puis quoi encore un cadeau aussi^^)?

La fille qui se met tout le monde à dos :-Ban :transpi:

Après c'est comme tu le sent :)

LOL tachette! on a vraiment le meme etat d'esprit!

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Ahah parcque tu vis ou toi?

L'internat ça peu etre bon comme mauvais pour toi!

D'un coté ses potes peuvent lui dire de réfléchir que tu es un mec bien blabla comme tout l'inverse ça dépent si elle est influençable ou non. Moi je suis pas influençable lol tout le monde me disait de quitter mone x u'il été devenu chelou qu'il allé me quitter etc et j'ai pas écouter et bim j'ai foncé droit dans le mur lol :wallb:

@Tachette + Mariepoppins : Dans l’Essonne ^^

Je pense qu'elles ont du lui dire de réfléchir, avant, mais maintenant qu'elle à fait son choix elles doivent surement l'encourager .. Je dirais qu'elle est pas tellement influençable, c'est une tête de mule et c'est bien ce qui me fait chier d'un côté parce que j'ai peur qu'elle ne revienne jamais ..

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

Marie, Non mais t'imagine le délire a envoyer des sms a tous tes exs a ton anniv lol c'est un vrai planning à tenir apres ^^

L'Essonne c'est pas loiiin fait pas le radin en essence lol :mrgreen: :mrgreen:

J'ai la musique a fond je danse sur mon lit suis-je normale ? :roll:

ça serais énorme de se voir quant même un jour tous :D

@jerome: Si elle ne change pas d'avis, ca sera tanpis pour elle! reconstruit toi commence a envisager l'avenir sans elle , ca te fera moins souffrir

@tachette : tu habites ou tachette? oui tu es normale , moi aussi je le fais , je chante aussi mdr

:lol:

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.