Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 De plus, autant le dire, s'il revenait, je pense que je ne serais pas en mesure de lui réaccorder amour et confiance. Il a assez joué pour le coup. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 MariePoppins13 : je suis heureuse de te revoir sur ce forum et je constate que tu as repris, quoique tu en dises, du poil de la bête ! Continue tu es sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En bonne forme ce matin, je met en place mes bonnes résolution, arrêter de fumer, faire du sport, me racheter des fringues, devenir plus attentionnés à mes proches.Et là, tout retombes, c'est dingue ...Peu importe ou je suis aller chercher ces informations. Tout ce que je sais, c'est que j'me les suis manger. Maintenant, faut que j'avance. Quand le petit oiseau reviendra, je dois être fort et meilleur qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je crois que je ne veux plus de quelqu'un qui me prend pour une conne. Nous méritons tous mieux que des indécis, des laches, des girouettes, des pauvres mecs en fait, des gens sur qui on ne peut pas compter et qui passe plus de temps a blesser, a rendre triste qu'autre chose... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @mariepoppins je suis entièrement d accord avec toi (c est la description du mien lol) mais encore faut il y arriver. J y ai cru.....la preuve que je me suis menti a moi meme.@darklight ces choses il faut les faire pour toi, et pas pour elle. Je sais facile a dire et meme inconsciemment c est toujours pour eux qu on les fait.La aujourd hui j ai la rage!! Contre lui pour toutes ses ambiguïtés et sa facon de me mentir tout le temps comme si j etais assez stupide pour tout gober!! Et contre elle avec l envie de lui coller ma main dans sa face.Tant qu il ne sera pas plus clair dans ses paroles et qu il ne me repoussera pas réellement, je sais que je n arriverai pas a avancer!! J ai besoin que la rupture soit franche, cash, direct.......et meme la il laisse planer le doute et le silence.J ai besoin de LE comprendre avant de pouvoir tourner la page. Mais la par contre pour moi se sera definitif et je pense qu il le sais. C est bien ce qu il veut non puisqu il m a quitter pour une autre?! Helpppp je craque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Et moi j'attends un p****n de SMS qui ne viendra jamais ! Car de toute façon qu'est ce que ça peut lui foutre que le mari de sa nana soit mort il y a un an ! Ah oui j'avais oublié de dire que c'était son meilleur pote, son meilleur ami... Ils se connaissaient depuis près de 20 ans ... Ça n'énerve ! J'ai envie de hurler, de crier ! Ne parlons pas des autres aucun appel, silence radio ... Je ne dois être qu'une grosse merde c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bien sur, je les fait pour moi. Mais quand mon petit oisillon reviendra, je serais quelqu'un de mieux, et de plus fort. Je serais prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il n'y a qu'une manière d'avancer : SR Strict et ne rien attendre.Moi ça m'aide vraiment je pars du principe que je n'aurais aucune nouvelle.Vous en êtes a combien de jours de SR mnt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour moi, cela fait 13 j de SR et 2 semaines que je ne l'ai pas vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 SR strict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo alaide tu n'as pas craqué tu es plus forte que ce que tu croyais :-) ça va mieux mnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'en suis a J+3 de sr strict et a peu près 10 jours que c'est fini...de toute façon, je me dis que s'il revenait, je ne sais pas si je serais capable de lui faire confiance...@lilila : la coupure nette, tu peux la faire lui ne s'est pas géné....@alaide: prends le pour ce qu'il est : une merde finie... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 1 mois de SR Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 +1 mariepoppinsMoi je ne considère pas 1 mois de SR car il y a eu qlq échanges même s'ils étaient rare et court ! Comme toi tachette pour tes affaires ^^. Il faut passer en STRICT :-) du coup j'en suis qu'à 11jours pour 5semaines de ruptures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En strict pour se reconstruire pcq pour reconquérir je suis plus très sur que ça soit la bonne solution =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés