Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Oui voilà, le truc c'est que c'est moi qui ai dit stop et coupé les ponts, sauf que je l'ai fait à contre coeur parce que je voulais pouvoir maitriser la situation et pas la subir, mais c'est son comportement qui m'y a poussée, moi je voulais qu'on reste ensemble. Donc c'est pour ça que je me considère quand même comme la larguée.

C'est vrai que j'me dis que j'ai sans doute bien fait, de prendre les choses en main, mais je m'attendais pas à un silence aussi long de sa part.. depuis la rupture y'a 1 mois, il est revenu en 2 jours max de silence.. et au fond de moi j'aurais pu mettre ma main à couper qu'il allait revenir, je le savais j'en étais persuadée. Là, plus du tout... je suis paumée.. parce que j'me dis que peut-être il n'a pas compris que je coupe tout d'un coup alors qu'il disait juste vouloir réfléchir, et donc qu'il considère que c'est à moi de m'excuser je ne sais pas.. mais pour l'instant je ne me sens pas d'aller lui parler, et encore moins de m'excuser puisque j'ai arrêté de me mettre tous les torts de la rupture sur le dos.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu que tu as la situation en main, continue comme ça, quand l'enjeu de le perdre ne sera plus le fort, tu pourras lui proposer de reprendre, je pense qu'il y réfléchit et se remet en question, recentre toi sur toi, peut être qu'au final tu te diras que tu as bien fait de jeter quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.

@NewBorn : Alors moi j'adore New Girl, c'est avec Zooey Deschanel super rigolote comme actrice, c'est l'histoire d'une fille Jess, institutrice qui emménage en coloc avec 3 gars un peu barrés, et c'est vraiment drôle.

Sinon j'aime beaucoup Parks & Recreation mais c'est dans un autre registre, ça se passe dans le département de la mairie "Parcs et Loisirs" et les personnages sont tous un peu déjantés, et l'actrice principale est géniale, Amy Poehler.

Après j'ai découvert cette semaine Hello Ladies, nouvelle série assez sympa sur un anglais aux Etats Unis, un peu geek et lourd sur les bords qui essaye de rencontrer l'amour, mais évidemment il tape dans les mannequins et ça marche pas trop.. :)

Si tu connais Sex & The City y'a un prequel qui a été fait, ça s'appelle Carrie Diaries, c'est la vie de Carrie avant Sex & The City, un peu drôle mais plutôt série d'ados quoi.

Sinon j'te mets une liste, Ben & Kate, Community, Cougar Town, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Modern Family, 2 Broke Girls, Raising Hope, Workaholics, Awkward, Whitney.

Bon voilà, ça c'est que des séries drôles, t'as le choix :)

Si tu veux des séries d'un autre genre dis moi aussi :) Edit : Et si tu veux des détails sur celles de la liste, dis-moi :)

Edit : Je l'avais bien lu mais je te répondais minutieusement :p

@Mrtoutlemonde : Oui, là je cherche du taff, je sais qu'une fois que j'aurai trouvé ça, ça relancera un peu la machine, parce qu'en ce moment retour chez les parents, zéro vie sociale, pas de taff, pas d'appart, pas de mec, c'est quand même assez la lose :p Mais je sais que ça va pas durer, je suis confiante, une fois que j'ai le taff tout va repartir :)

Bonne nuit !

J'arrive pas a m'en convraincre justemment ... au fond de moi elle fait ça ... mais je l'aime toujours, et ce que j'ai dit ne changera pas...

J'aborde la journée sous un nouveau jour. Ils ont 0 synergie, c'est uniquement physique entre eux, je suis convaincu que ça durera pas. Elle s'apercevra que personne ne peut l'aimer autant que je l'aime...

Du courage, mon 3 ème jour de SR sera plus serein je pense :p

Question du jour:

Dans l'optique toujours de récupèrer son ex, pendant le SR, en attendant qu'elle se remette en question, qu'elle reflechisse, au lieu de ruminer tout seul et de se faire mal en l'attendant, peut on sortir avec une autre fille (sans vouloir avoir une relation longue durée avec, a priori) ? Est ce que sa soulage la peine ?

Je veux dire, si vous suivez mon histoire (dans ma signature), je me suis fait larguer du jour au lendemain sans rien avoir a me reprocher, j'ai besoin d'amour, de bisous, de câlins, j'aime cette fille de tout mon coeur mais je vais pas l'attendre comme un gland avec le coeur brisé pendant qu'elle se fera plaisir pour un éventuel retour. Est ce que sera bénéfique pour ma peine ou me fera encore plus de mal ?

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

@Jeromesa: Je ne pense pas que ce sera bénéfique pour ta peine... Je ne pense pas qu'en reproduisant les mêmes choses que fait ton ex ça aide vraiment...

Et puis la fille qui sera ta transition du coup elle elle l'aura de la peine quand tu la quitteras...

Mais (ni vois aucun jugement) tu dis aimer ton ex mais tu envisages déjà de voir une autre fille car ne veux pas glander si elle s'amuse. C'est que tu es déjà en train de passer à autre chose non?

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

@Newborn: Je m'attendais a ce genre de reflexion, je l'aime mais je veux me faire violence pour oublier mon chagrin dans une histoire "sans sentiments" (la majorité des petites histoires à mon âge), donc aucune peine pour personne, et si des sentiments apparaissent et bien tant mieux, non ? Je resterais avec.

Mais que dire par rapport à la jalousie de notre ex ? Cela diminue t il ces chances de retour voyant qu'on est passé à autre chose (même si ce serait qu'une facade parce qu'on veut justr la récupérer ..)

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

Bonjour les Ami(e)s ! J'espère que votre moral est meilleur que le mien car c'est loin d'être fameux ...

J'ai très mal dormi car les enfant n'arrivaient pas à dormir et ont squatté ma chambre ... Aujourd'hui ça fait donc 1 an que mon époux est décédé. Et tout me revient en pleine face : l'organisation des obsèques, les problèmes qui en ont découlé, la succession qui n'est toujours pas réglée ... Pas un seul appel ou texto de ma belle-famille, de toute façon c'était l'ex de mon époux qui avait les faveurs ... Je suis restée 13 ans avec mon mari dont 8 avec cette ****** de tumeur au cerveau qui l'a transformé en monstre sans cœur (troubles du comportement et de la personnalité). Et puis je me suis rapprochée de mon "Doudou" et une belle histoire à commencé mais ce Doudou mi-homme mi-ours est toujours terré dans sa tanière car très très fâchée après moi. Il reviendra quand il sera prêt ...car il m'aime ! Mais Dieu que j'aurais aimé un petit texto de sa part aujourd'hui pas quelque chose d'expansif, juste un "je pense à toi en ce moment difficile". Je dois être idéaliste ! Aujourd'hui cela fait exactement 2 semaines que je ne l'ai pas vu et ça devient limite insupportable et 13e j de SR. Je n'en peux plus, c'est inhumain à vivre. Ne vous inquiétez pas je ne briserai pas le SR strict de peur de fâcher MR Ours qui souhaite que je respecte son silence et son temps de "digestion". Aujourd'hui je n'ai rien envie de faire, juste envie de végéter... Je ne regarde plus ma balance car au bout d'une semaine j'avais déjà perdu 3kg ... Le 36 devient trop grand .... Bon mais avec le sport je vais prendre du muscle donc du poids ! Ouf ! J'ai la boule au ventre et elle est constante depuis 2 semaines... Il me manque mon Doudou... Je l'aime tellement et j'aimerais qu'il me serre dans ses bras virils surtout en ce jour particulier. J'ai laissé les loupiots à la cantine c'était leur vœu, ils ne voulaient très certainement pas me voir triste à midi. Ils ont l'air plus forts que moi. Mais les enfants ont une très grande capacité d'adaptation et c'est ça qui fait leur force, heureusement d'ailleurs ... Donc les Ami(e)s j'ai besoin de pleins de bisous et d'encouragements mais je sais que vous serez toujours là fidèles au poste !

Bonjour a tous et toutes...

J'espère que vous vous portez relativement tous bien dans vos SR.

J'ai quitté le forum en colère , blessée et triste.

Je reviens...

Vendredi, j'ai attendu toute la journée un geste,, un signe de sa part... RIEN n'est arrivé.

Samedi, je suis parti dans ma famille pour deux jours pour la MESSE DU SOUVENIR DE LA MORT DE MA GRAND MERE et évidemment, sans le vouloir, j'ai oublié mon téléphone portable.Surement qu'une partie de mon inconscient a voulu se détacher de la situation...

Pendant deux jours, j'ai totalement décroché de la situation et je ne me suis plus sentie en attente de sms, mail ou appel venant de lui.

Je suis rentrée et il a envoyé un seul SMS : "coucou, bon courage pour cette journée particulière, bisous"

Je n'ai pas répondu, je ne répondrais pas.Je pense que petit a petit je suis en train de le sortir de ma vie, quand je pense a lui je préfère me dire de tourner la page... Un sms comme celui la , même un pote aurait pu l'envoyer ...

Alors a quoi bon? A quoi bon attendre encore en souffrant?

Je souffre déjà assez, j'ai rdv chez la psy le 20/11.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.