lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Félicitations Samira profite bien de cette nouvelle chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'avoue Lilia il est pas du tout sur de ses sentiments... Sa nouvelle compagne c'est du pipo pour lui non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il est tout le temps avec elle quand il n a pas les gamins, et ils bossent ensemble en plus. Ils s entendent bien. Il n y a pas longtemps concernant le fait de se retrouver seuls sansles enfants il m a dit texto "quand on sais deja pas ou onen est.........". Hein?! J ai pas eu de traduction en francais ni de suite!!Il vient de quelle planète? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai bien l'impression qu'il est paumé, qu'il ne sait pas sur quel pied danser ? Mais il va bien falloir qu'il se décide ... J'espère qu'il écoutera la voix de la sagesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et j'espère les Amis que nous aurons tous un "happy ending" d'une manière ou d'une autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je vous souhaite à tous une bonne nuit, ne ruminer pas trop ... Promis ! Pour moi demain ça va être dur dur j'appréhende cette journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Gros coup de blues, 5 jours après la rupture, 3e jour de SR, je l'ai supprimée de facebook mais par curiosité (POURQUOI ?) je suis allé sur son profil (pas besoin d'être en ami) et je vois qu'elle se tape des délires avec ses copines, comment fait -elle pour oublier et s'amuser ?Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-parti-mon-sr-t39252-10.html Modifié le 17 novembre 2013 par Jeromesa Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 kirikoukou les gens... je dis déjà ça sinon on sera demain.. ouais y'a des heures (euh une au moins lol) que je lis.. je lis je lis... zêtes fous vous autres mdr. là où j'en suisSamira: yeeees contente pour toi. Euh pour le mariage: ne pas oublier que je suis végétalienne.. je m'y prends tôt mais faut ça n'est ce pas mrtoutlemonde et tachette??Les autres... bin c'est l'impermanence des humeurs et des émotions, i know.je suis en Belgique. Région de Charleroi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Jeromesa On se demande tous un peu la même chose, mais pour certains, c'est sans doute en apparence qu'ils essayent de donner cette impression de détachement. Courage pour ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Jeromesa On se demande tous un peu la même chose, mais pour certains, c'est sans doute en apparence qu'ils essayent de donner cette impression de détachement. Courage pour ton SR :) C'est horriiiiiiiiiible je l'ai supprimée de facebook ce soir alors qu'elle voulait qu'on reste de bons amis, pourquoi ne brise-t-elle pas son silence histoire que je puisse lui répondre par un gros SR (donc je lui répond pas en gros) histoire qu'elle réfléchisseeeeeeeee !!! Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Jeromesa : J'ai bloqué (en plus de supprimer, il peut pas me retrouver ni rien voir de ce que je poste sur les murs des gens qu'il connait/nos groupes communs etc) mon ex y'a 2 semaines, et toujours aucune réaction, pas un seul message à ce propos... c'est dur parce qu'on s'attend à une réaction quand même. Mais je sais que j'ai pas besoin qu'il m'écrive pour savoir qu'il l'a vu et que ça le fait chier et qu'il réfléchit, j'en suis sûre même s'il ne le dit pas. Je pense que ton ex aussi y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Penny : J'en sais rien ... j'espère qu'elle y pense, qu'elle pense à moi, peut être qu'elle l'a même pas remarqué ... Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Jeromesa : Je veux pas entretenir tes espoirs pour rien et tout, mais sincèrement là je pense que si, elle doit forcément l'avoir remarqué, quand t'es avec quelqu'un depuis aussi longtemps, t'as des petites habitudes sur FB avec l'autre, tu regardes son profil ou tu regardes s'il est connecté, même si ça s'estompe peut-être un peu, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas remarqué. Mais bon, ça n'engage que moi.Après je ne pense pas que tu devrais te focaliser là dessus, moi je trouve que tu as eu du courage de le faire, beaucoup ici se prennent la tête avec ce qu'ils voient de leurs exs sur FB et n'osent pas les supprimer de peur de les éloigner, mais je pense que c'est réversible, et c'est surtout pour se protéger nous, maintenant. Si vient le moment d'une discussion sérieuse avec l'ex, et qu'on lui explique simplement qu'on l'a supprimé parce que c'était plus facile de supporter la distance et la rupture en ne l'ayant pas sous les yeux, je ne vois pas pourquoi ils ne comprendraient pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Lilila: C'est normal de craquer. Courage, on est là!@Darklight: C'est bien de l'avoir supprimée, maintenant elle va se poser plein de questions! Et au moins ça t'évitera de la voir heureuse dans les bras d'un autre sur des photos ou dans des posts!@Fleurdelyss: Bienvenue parmi nous et bon courage, on est un bon groupe de soutien et de vraies pipelettes!@Fairlynuts: Bienvenue aussi parmi nous, comme je viens de dire à Fleurdelyss: bon courage, on se soutient ici et on est très bavard, n'hésite pas à venir ici quand tu en as besoin!@Jeromesa: Bienvenue également à toi dans le groupe. Pour FB, c'est mieux de la supprimer, au moins ça évite de voir ce qu'elle fait, écrit, vit. Moi j'utilise rarement FB et peux m'en passer, du coup depuis deux jours je n'y vais plus du tout et si je reçois un mp, je l'aurais dans mes mails.@Samira: Je suis très contente pour toi, mais honnêtement je l'aurais fait poireauter encore quelques jours pour être sûre qu'il dise cela sérieusement, pour qu'il regrette vraiment,... Et n'était-ce pas toi qui avait été dans son FB et avais trouvé des conversations avec des filles? Elles ne voulaient rien dire mais tout ça... Enfin j'espère que tu seras heureuse avec lui et que cette fois ci il ne te fera pas souffrir! :) Tiens nous au courant!@youyou: Je ne sais pas si tu as vu mon précédent message qui t'étais adressé. Je crois que tu n'y avais pas répondu:Allez newborn.. tu le fais pour du positif. Tu vas pas les jeter, juste tout ranger. Tu envoies ton coeur en mission à l'étranger et donc, tu fais un peu de rangement. Si ça te fait du bien de pleurer, vas y.. puis, en route pour la new life... Tu vas tout préparer pour avoir dans le futur une jolie relation avec ton copain. on ne sait pas encore bien quoi mais c'est pas important). Tu dois être certaine de ça... c'est pour lui aussi que tu le fais.. mais tu dois t'aimer à donf pour pouvoir irradier ensuite et le captiver. Go.. tout va bien. @youyou: Je ne comprends pas bien ton message... Tu parles de mon copain "jolie relation avec ton copain", "c'est aussi pour lui que tu le fais", etc. Tu me conseilles de penser comme cela? D'avoir de l'espoir qu'on soit à nouveau en couple? Pour ma part, je ne pense pas que cela se réalisera malheureusement... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bin j'avais bien dit qu'on serait demain. Me voilà à jour, mais on fait fort ici faut bien l'avouer. @fleur de lys/ tu s bien fait de venir ici plutôt que seule dans ton igloo. Tu sais ce qui me hérisse? C'est le petit monsieur qui te laisse because il ne "sait pas te donner ce que tu cherches" et parceque c'estmieux pour toi. J'ai vécu ça et j'ai riposté que je savais bien ce qui me convenait et c'est pas aux autres à vouloir mon "bien" et ai ajouté: vu comme ça, tu me quittes pourquoi? Qu'ils assument... si c'est mieux pour eux pcqu'ils se sentent mieux: qu'ils le disent.. on en reparlera mais là, j'ai la tête pleine.@Jeromesa: c'est dur, mais c'est bien... continue à venir... il y a plus de monde à d'autres heures... on est là!@ Alaide: reste connectée surtout, la journée sera difficile mais on est là.Sinon, j'ai vu que la soirée avait été difficile pour quelques un(e)s.Penny: comment vas tu toi? tu parles peu de toi... Pauvre petite newborn, quand j'ai dit jolie relation, c'est pas forcément en couple mais qui sait une relation de confidence, de gentillesse quand on n'est pas amoureuse, c'est bon aussi. Donc persévère la puce. A tantôt donc. bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés