Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord :( je vais essayer de m'occuper au max alors... j'ai eu beau m'excuser pour les disputes etc ca na servit a rien :( hier soir il n'a pas voulu me voir alors j'ai décidé ce matin de passer à autre chose pour arreter de souffrir encore et encore...

on s'etait deja séparé l'an dernier on avait mis 3 mois avant de se remettre ensemble:(

c'est dur tout ca

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

"récupérer mon ex" c'est con mais j'ai de plus en plus de mal à intégrer ça, je vais jusqu'à me poser la question : est-ce que je l'aime ou est-ce que c'est juste ma fierté qui en a gros sur la patate ? Parce que bon oui elle m'a quitté sans trop rien me reprocher, et je vois bien quelques trucs que j'ai fait de mal mais j'ai toujours été comme ça avec elle, donc au final la faible c'est elle, peur de son engagement qui a fait fuir son amour, ou nouvelle rencontre

on s'est jamais pris la tête, on trouvait toujours un terrain d'entente, dans chaque famille respective tout était impeccable, j'étais attentionné, pas jaloux, casanier certes mais comme depuis toujours, alors à quoi je m'accroche ? sincèrement ? pourquoi j'attendrais après une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui veut d'autres hommes dans son lit ?

c'est con à dire mais je ne l'aime pas, elle aujourd'hui, j'aime "elle" des bons moments, serait ce que de la nostalgie ? ou de la possessivité à l'égard du futur prétendant ? un égo de mâle surdimensionné ?

je suis occuper de craquer suite a ce putain de salut ou elle ne répond pas, je me demande c'était quoi le but du siens je suis a 2 doigt de lui envoyer un message c'est dure de la voir se connecter et de se dire elle fait expret de pas lire mon salut et de pas y répondre pour se venger que je ne lui ai pas répondue au siens tout de suite.

Bonjour

Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui... cette suite de message est la 1ère que je lis après l'explication du SR

Je pense que cest une bonne solution pour moi m si je ne vois pas du tout moment je pourrais le faire. Est ce qu'il faut aller raconter notre histoire ds le post pour se présenter avant de rejoindre un groupe?

Lire vos messages m'ont aider à ne rappellera qu'une fois les dernières 2h (appel ss réponse!!) Donc j'espère que votre groupe me donnera la force de tenir !!

Je vois que mon message est apparu ds le forum à l'heure à laquelle je l'ai écris malgré qu'il n'ait été accepte pr le forum plus tard...

Courage à ceux qui lutte pour l'instant... perso c'est le soir et surtout la nuit que je trouve que c'est le plus dur ... j'en suis arrivée à détester les we depuis que je me suis faite jeter!!!!