mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 pow darklight c'est ça que je veux entendre !!!! c'est ça qu'on veut !!! t'es un warrior !!! sois encore un peu plus dur avec l'image que tu as d'elle, sois un peu plus prétentieux avec ton image à toi (tu es un gars génial, tu mènes une vie génial, tout ce que tu touches devient génial) et reste convaincu que tout ce qui doit arriver arrivera, que ça n'est pas une fatalité, ne l'empêche surtout pas de se manger lamentablement, c'est comme ça qu'elle grandira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon coeur est déjà pris, bon c'est juste une pancarte hein pour le moment :p ne te ferme pas a cette fille qui te parle tu peu rater quelques choses!Une bonne amitier une petite relation sympa quelques echanges juste ou alors bien plus !Ne te bloque pas à ton ex...elle vit sa vie... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tachette tu m'as encore envoyé un SSR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mais je me répète attention aux relations pansement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 pas de relation pansement, plutot une relation anti fuite d'estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tachette tu m'as encore envoyé un SSR ? C'est toi qui sais pas repondre aux sms :wallb: :lol: Mais je me répète attention aux relations pansement :) Non je suis d'accord j'avais essayer de passer la nuit avec un mec le lendemain c'était pire lolMaintenant je pense qu'il faut laisser faire les choses...Mon ex lui est passer à autre chose donc moi aussi ! 8-) tampi j'ai tout fais pour lui il n'en veux pas :-Uzi EX Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 :wallb: le truc tachette c'est qu'en fait je sais pas ou j'ai foutu mon tel --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 :wallb: le truc tachette c'est qu'en fait je sais pas ou j'ai foutu mon tel --' Tu l'a oublier dans la voiture! ou dans le frigo moi ça m'arrive souvent :lol: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 si je l'ai laissé dans la voiture c'est la merde ^^ non non il est là pas loin j'étais dans l'ascenseur avec je l'ai juste perdu dans mon foutoir :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon, je viens d'apprendre qu'ils étaient ensemble, et la nouvelle a été plutot violente a encaisser ...Je pense que je vais en finir une bonne fois pour toute et la virer de mes amis Facebook. J'ai pas envie d'avoir mal en la voyant avec cet autre mec. J'hésite a lui envoyer un message pour lui expliquer, ça briserait mon SR, mais mon dieu ça me démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Je suis dans une période de "haut" moi donc je n'ai pas besoin de venir craquer ici, mais je viens quand même vous lire d'un oeil que tout va bien ;)J'en suis à 10 jours de SR strict, pas de nouvelle. Je sais juste qu'il a envoyé un msg banal ("salut tu vas bien? Il fait beau a Montpellier?", le summum de l'interessant :p ) a un de mes très bons amis ici.Et si ca va un peu près cest grace a ce fameux SR strict (meme s'il marrive encore de craquer c'est normal) donc on ne lache pas :) Modifié le 17 novembre 2013 par Malinou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Non Non NonMais vous avez quoi tous auj à vouloir briser votre SR :wallb: Vous voulez des claques :-Bam :lol: Elle est avec un mec??? et bah laisse la !!Moi mon ex il baise juste en dessous de mon appart et je vais pas aller toquer a la porte pour les filmer ^^Je comprend que ça te dechire le coeur! ça ma fais la même chose mais écoute elle veux s'amuser avec ce mec ça se trouve lui se foutra de sa geule dans un mois et elle verra qu'elle ta perdu toi un mec BIEN !vire la de facebook tu va d'user a lire ses trucs! vraiment!!et ne brise pas ton SR tu poste ici et tu te tai grrr :twisted: :twisted: ( humour^^)Vraiment tu va le regretter d'envoyer ce mesg et puis il a 90% de chance qu'elle repond pas et en plus c'est lui montrer de l'interet et ça NOOOON ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tachette t'es sérieuse la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés