Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Toujours des idées louches ... Faut pas demander de qui proviennent-elles ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bah oui au milleu de la France !On va etre bien dans mon 55m² ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 MariePoppins ne vient plus depuis que quelqu'un lui a dit quelque chose qui l'a blessée. Je ne suis plus sûre de qui cela était. Je suis triste pour elle, son dernier message c'était un smiley qui pleure en plus... Ca lui ferait du bien de venir nous parler, j'espère que ça va... :( Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merdeeeeeeee mrtoutlemonde viens de me mettre en SSR !Ne jamais lui donné son numéro...JAMAIS!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :lol:Pour Mariepop' elle va revenir j'espère faut pas qu'elle sois morfonde... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ça passe ! les uns sur les autres ça rentre easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ce n'est pas grave ! On se serra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bam SSR tachette ! mais tu es quand même dans mon répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ben ouais Tachette tu es naïve ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il veut reconstituer son carnet d'adresses, pas folle la guêpe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ben ouais Tachette tu es naïve ou quoi ? Les mecs tous les même !!Ma voisine ecoute ça a fond !!http://www.youtube.com/watch?v=-ddQJMccBKk :lol: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @ tachette Hier ma fille de 12 ans m'a dit, écoute cette chanson elle est trop bien ... J'aime bien comme la fille traite le pauvre loser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @NewBorn : Hihi, merci d'avoir pensé à moi :) Moi je suis de Bretagne, et j'y suis actuellement, mais je cherche à retourner sur Bordeaux, donc un peu entre les deux quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Penny: Eh oui même si tu n'es pas souvent là, je ne t'ai pas oublié! :) En plus tu m'as aussi donné tes conseils! :)Je suis fatiguée de pleurer... Comment le corps peut il produire autant d'eau??? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @NewBorn : En fait je suis là tous les jours, j'ai tout lu depuis le début, mais j'réponds que quand j'ai l'impression d'avoir un truc intéressant à dire ou à rajouter.J'ai pas trop trop le moral non plus aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je pense a vous souvent j'me dis " puré il m'a vachement aidé ce forum au debut je pensé vraiment pas" newborn ( dis ton prénom si tu le souhait parcque ça me stress moi de pas savoir le nom de gens lol )C'est normal de pleurer toute les larmes de ton corp... moi aussi j'était étonné ça me donné des mal de crane de folie!Mais enfet une jour j'ai arrété de pleurée comme ça sans trop d'explications...Avant je le croisé je pleurais... j'entendais sa voie je pleurais... Puis j'ai décidais d'etre forte et de stoper ça et depuis je n'est pu pleurais pour lui ça dois faire 2 semaines! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés