Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon les amis c'est samedi soir alors allez vous amuser, videz vous la tête, appeler un ou deux potes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 lol malinou le week end c'est déprime en plus je savais que se week end elle serais chez son pere donc me parlerai un peu mais au final qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire 2 mois sans lui parler, j'ai essayer de lui montrer que je fais des truc que je reste pas chez moi je sais pas ce que ca lui fera, en tous cas je ne lui ai pas demander ca situation avec son coloc et je veux absolument pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi tous mes potes ont des enfants et c'est soirée famille. J'ai bien des potes mais bon ils auront toujours une idée derrière la tête et ce n'est pas de cela dont j'ai besoin. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Viens chez moi alaide j'ai aucune idée derriére la tête sauf récupérer une fille qui en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 IIl faut couper les ponts donov sinon tu décrocheras jamais! Moii ça m'aide réellement. 9 jours qu'on s'est pas parlé ms j'en chie pas tant que ça. Je suis chez une amie. Tu as personne a appeler le WE aulieu de ruminer? :-( ? Et alaide tu as des enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui c'est exactement de cela dont j'ai besoin ! Nous avons le même objectif tous les deux ! Les récupérer ! Tu habites où ? (Si je ne suis pas trop indiscrète évidemment !)Oui Malinou j'ai deux enfants de 10 et 12 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Belgique et toi? t'es de ou toi?si tu as des enfants tu es pas occuper avec eux, ca devrait te prendre pas mal de termps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Alaide essaie de te donner a fond pour tes enfants? Un petit Walt Disney avec eux sous une couette? ^^ c'est du réconfort non? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah oui effectivement dommage tu es trop loin je suis de RP. Mes enfants m'occupent, certes, mais dans les quelques moments à moi, je pense, je me triture l'esprit. Mais bon je me suis inscrite dans une salle de sports alors je vais me défouler comme une folle et rencontrer des gens. Avoir une vie un peu plus sociable quoi en attendant que mon Doudou daigne revenir ... Ne t'inquiète pas Malinou34 je suis allée au laser quest avec eux cet après-midi et demain c'est bowling. Mais je ne veux pas les saouler car eux aussi sont impliqués dans cette relation. Mon Doudou est le Papa qu'ils ont perdu bien trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonsoir à tousAlors comment ca va pour vous ce soir? (J avoue j ai pas tout lu :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 avoue tu as rien lut :p toi Ca va lilila? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis d humeur flemmarde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 lol perso j'ai raconter la discussion de cette aprem avec mon ex... je vais pas re résumer ca fait répétiton lol T'en es ou toi lilila? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi bof bof, aurais besoin d'amis, de potes autour de moi afin d'éviter de réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis en "gros" doute!!!! Et ca me saouleeeeeee Et toi? Un petit sondage qui est ici pour 1 "retrouver" son ex 2 pour avancer avec ou sans lui/elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés