mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Romane (tant pis si ça me fait saigner les yeux ^^) pas de reproches à moins que tu t'en contrefiches qu'il te dise "oui j'en ai plus rien à foutre de toi, tu peux crever la gueule ouverte je m'en fous totalement" ou qu'il ne te contredise tout simplement pas en ne répondant rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Il doit se poser des questions alors ce MSG je ne l'enverrais pas. J'ai peur que tu le regrettes par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Si tu lui écris, je suis d'accord pas de reproches car tu risquerais de te prendre une volée de reproches peu agréables à entendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Romane dis moi que tu es mon ex, que tu es sur ce site parce que tu t'en mords les doigts et que tu cherches des solutions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Trop fort ce MrToutLeMonde ! Ton humour est plaisant et fait du bien :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 tu rigoles, mais imagines, elle est arrivée sur le site, elle s'est inventée une petite histoire, elle s'est jointe à nous comme ça mine de rien sans remarquer qui j'étais et là bam on se retrouve ici tous les deux dans un but commun mdr putain ça serait magique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Alors là c'est utopique ! Mais bon "one never knows" ... La vie est si bizarre et étrange parfois ! Au moins, ça nous donne un sujet de conversation ! Mais quand même c'est étrange car Le prénom Romane ça ne court pas les rues non plus ... Alors ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 c'est digne des plus grands films ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mdr ca depent ttu habite ou lol?Alaide tu dis quil se pose des questions mais quesquil pourrait bien se poser ? Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon pour mon histoire de sms je fais quoi... Jaimerais lenvoyer avant 16h Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Jai envoyet le sms... Je sais cest pas bien mais qui ne tente rien na rien Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Coucou à tous j'espère que vous allez bien et que vous vous remettez petit a petit de votre ruptureMoi sa fait maintenant 8 jours qu'il m'a quittée et 6 jours qu'il ne ma envoyer aucun message, il passe son temp a draguer des filles il veut a mon avis grace à une nouvelle fille m'oublier je pense que c'est déjà fait qu'il doit déjà etre en couple, je l'ai supprimer et bloquer de FacebookCar je trouve que c'est quand meme un gros manque de respect on est rester 1 ans et demi ensemble quand il m'a quitter j'étais au plus bas j'arreter pas de pleurer ( il me réconforter) et j'aurai au moins aimer recevoir un message de sa part pour me demander si je vais mieux ou quoi que se soit mais rien, c'est comme si je n'avais jamais exister dans sa vie..Se soir je sors en boite de nuit j'espere que sa me fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Il ma pas repondu .... :'( Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @tachette As-tu écrit ce SMS pour te libérer, te faire du bien ? Ou attends-tu vraiment une réponse de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon ça y est j'ai passé le pas et me suis inscrite dans la salle de gym à côté de chez moi, histoire de me changer les idées et arrêter de penser à mon Doudou ! J'ai raqué 380€ mais bon au moins ça me fera du bien ! Et après j'aurais les fesses bien rebondies comme il les aime, PTDR ! Pour l'instant elles sont plates comme des limandes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés