Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lut youyou oui comme tu dis ca va bien mieux sauf certains moment de creux... enfin à la différence je ne suis plus en SR elle me parle de temps en temps ,une fois comme de la merde une fois gentillement lol ,tu en es ou toi?

j'ai essayer de suivre mais en 1 soirée 5 page vous abusez toujours autant du clavier.

ouvre les yeux sur d'autres "monde" Donov.. elle est cyclothymique aussi mdr.. en même temps, c'est pas drôle. Elle est arrivée à un point où tu es une relation parmi d'autres (je ne parle pas d'intimité.. ). Tu ne dois pas attendre grand chose. Comme on dit, ce serait du réchauffé.. dsl de te dire ça.. Suis certaine qu'il y a une nana qui va te chérir quelque part... d'ailleurs, elle te chérit déjà car elle attend son bien-aimé et elle fait des plan pour quand elle le rencontrera... elle ne sait pas que c'est toi, question de temps (la pire invention humaine: le temps) pense à celle-là, vos vibration vous attireront l'un vers l'autre... le fait de continuer à "ressentir" pour ton ex, est une résistance à ce qui n'est pas encore réalisé. Je sais que ça parait farfelu mais c'est ainsi.. Transpose des expériences passées sur ce concept et tu verras qu'il est juste.

Moi.. bin, y'a un next bien adorable.. et toujours pas eu de contact avec l'ex.. mais ça arrive lol... un cyclothymique n'entretient jamais de très longues relationssurtout dans une culture aussi différente. 'fin bref, je sais que l'on peut discuter, c'est juste un raccourci..je sais que dans son cas, ça ne va pas durer, un des deux va mettre fin et lui se posera en victime (je l'aime mais ça n'empêche de voir clair) et même il insultera cette fille.. il n'en peut rien, il devrait se soigner.

Mais bon, si... elle a une voiture.... ça durera un peu plus longtemps. Ouais, je sais... mais ils sont ainsi.

Allez Donov.. bon dimanche et qui sait, si elle ne va pas acquérir une maturité que tu retrouveras dans 2/3 ans... Tout est possible.

Yep j'ai eu un petit coup de blues aussi mais je me force à pas lui écrire, il va réaliser son comportement, il reprend les cours demain et tout, la routine va revenir et là il se rendra compte qu'il respecte pas ce qu'on s'est dit la semaine dernière.
Et si c'est pas le cas, beh tant pis pour lui, moi je retourne à Bordeaux vendredi et j'vais faire la fête et rencontrer du monde, et j'me sens pas en couple avec lui et j'vais m'amuser et il regrettera d'avoir laissé trainer les choses

C'est bien Penny.. en effet, faut pas lui écrire.. on casse le manque qu'ils peuvent avoir de nous (éventuellement lol)..

J'avoue que grâce au petit next qui travaille cette nuit... j'ai été et suis toujours occupée.. en effet, je cherche les renseignement pour ses droits au chômage, comment marche l'intérim, bref des choses auquelles il ne comprend rien.
Dans 1an et demi, j'espère qu'il retournera dans son pays.

En attendant, ce qu'il ne sait pas.. j'espère des nouvelles de mon ex. J'ai moins de souffrance, c'est vrai mais le temps me semble long. Si déjà je savais comment il va...

Ouais coup de blues mdr..

Surtout du dimanche soir après les fêtes, ça sent le début d'une nouvelle année... qui démarre mal... et sans eux...

Puis même si je n'étais pas en vacances, d'une certaine manière c'est quand même globalement la reprise pour tout le monde je le ressens comme la fin d'une parenthèse d'espoir, de flottement... Maintenant il va falloir affronter le quotidien sans lui.

Dimanche soir pourri...

tu as sans doutes raison youyou ,ce que je n'aime pas c'est ca façon de faire genre me demander si je vais encore a la salle avec une copine...quand je lui dit oui pourquoi juste pour savoir....on parler 2h tranquille et puis elle fait la gueule plusieur jours et reviens gentiment toutes les 3semaine lol

pour toi youyou il finira par te donné des nouvelle je l espére pour toi mais au moins en attendant tu es tranquille pour travailler sur toi

Elle est toujours avec son coloc ? Et lui ça ne lui fait rien cette situation ? On dirait qu'elle se comporte comme une petite amie jalouse c'est bizarre, qu'est ce qu'elle cherche ? Tu lui a posé clairement la question ? Tu devrais vu que tu as la "chance" d'en avoir l'occasion et que de toute façon elle te fait déjà la gueule sans raison...

bsr uayeb... je ne sais si on s'est déjà croisées sur ce topic , je vais aller lire ton histoire. C'est drôle, nous revenons sur ce topic alors que nous devrions pour certains être en reconquête ou je ne veux plus récupérer lol. On a vraiment noué des liens très forts dans ce groupe on va dire.. personne n'a jamais rouspéter parce qu'on "était sur son topic" comme je l'ai lu ailleurs. Personne n'a jamais dit qu'on était hors sujet.. y'a vraiment une affection sincère ici et un vrai soutien.

A Donov/ tu es gentil.. ce qui sera sera lol. Grâce aux autres, je ne me concentre pas trop sur mon nombril et puis, ce n'est pas le premier que j'aaaaaime et qui fait autrement mdr. Mais d'habitude, j'ai des nouvelles.. grr il m'agace lui lol

Nounouille... va t'inscrire sur jecontacte, c'est gratuit.. go au moins.. y'a même un forum et beaucoup de français..

@uayeb : oui, faut laisser la puce... c'est un instable. Il n'est pas nécessairement blâmable mais il aurait un énorme travail à faire sur lui. C'est drôle qu'il te parle d'une borderline qu'il a du mettre à la porte. Je dirais bien qu'il est lui borderline ou cyclothymique, en tout cas, je crois qu'il souffre d'une pathologie et comme je dis souvent en riant: ou alors, il est gémeaux.

Le mieux avec ce genre de personne c'est de poursuivre sa route seule.. mais les bougres savent laisser des souvenirs attachants.

En fait, ils disent un truc un jour et font tout l'inverse le lendemain, ils veulent être avec toi mais sitôt que tu es là, ils veulent être seuls.. peuvent rester des heures sans te parler, s'excuser 100 fois et recommencer de suite.. le pire c'est que dans l'instant, ils croient ce qu'ils disent...

Ils ne t'aiment à 100/100 que loin de toi. En face, ils font l'amour et puis.... se disent qu'ils ne sont plus amoureux. Ils prennent feu comme la paille, te disant des je t'aime trop vite pour décréter ensuite qu'ils n'aiment pas dire ces choses là.. et tournez manège, toi tu deviens folle. Jusqu'au jour où il se dira que tu es borderline!!! eh oui!

Je pense pas que tu doives perdre du temps avec lui.. profite de ta colère de temps en temps pour te souvenir de ce qu'il t'a fait mal.. car, il y a de forte chance qu'il revienne vers toi.. c'est lourd à porter. Je ne te conseille pas d'essayer. Il a sans doute besoin d'un stabilisateur d'humeur doublé d'une thérapie... les gens stabilisés et qui suivent leur traitement, y'a pas de souci majeur.. mais là.....

Il est bizarre ton site Youyou y a que des gens qui cherchent l'amour, je le cherche pas moi, je l'ai trouvé même si je ne peux pas y avoir accès...

Uayeb ce mec est vraiment bizarre. Plus je lis les histoires ici, plus je me dis qu'il n'y a pas d'espoir de trouver qqn d'équilibré et juste "normal" dans le sens qui vit ce qu'il a à vivre sans prise de tête. Bref, tout ça n'est pas rassurant du tout...

Youyou tu as peut-etre étudié la psychanalyse dans une autre vie... Comme toujours, je m'extasie devant tes textes, beaucoup d'analyse et d'interpretation avec pertinence!!! Chapeau! Et au fait, je trouve aussi qu'il y a une bonne ambiance et surtout un bon soutien et mobilisation sur ce post!

D'autre part, il m'a ecrit tout a l'heure. Il a envoyé des tests que j'avais sauvegardés sur son ipad... On a echangé quelques mots puis, il m'a dit bonne nuit ma chère, je dois me lever tot pour le travail. (Je viens de voir qu'il s'est pourtant connecté sur facebook, peut etre dans ses reves, ca arrive lol)
Je sais vraiment pas à quoi il joue... Mais peut etre je ne dois plus repondre...SR I AM BACK

Et bonne nuit de ma part !
Bises

Bon il vient de m'envoyer "Hâte que t'arrives :)", ça faisait 2 jours sans news, et ça faisait 4 ou 5 jours sans que je lui envoie une seule fois un message en premier, il fait le premier pas même s'il a capté que j'étais un peu distante et il envenime pas le truc.
Je lui réponds ?

nounouille mdr.. ce site est aussi un site ou on parle.. d'ailleurs il est demandé ce que tu cherches.. eh bien tu notes amitié.. il est surtout gratuit .. et permet de ne pas "affronter" des gens en face à face quand on est pas prête. Et il permet aussi de ne pas se mettre en scène non-stop dans une comédie dramatique où un mec qui ne veut plus entendre parler de toi est considéré comme Dieu himself! J'ai connu une secrétaire, pas laide, pas bête.. amoureuse de son chef. Lui trompait sa femme avait aussi une maitresse en Afrique à ses heures perdue, est sorti avec une jeune femme qui s'est tapé un cancer du sein, pour finir lui même avec un cancer du foie et une compagne de son âge et la secrétaire, est à la pension.. vieille fille comme on dit. Elle a encore les yeux qui pétillent quand on lui parle de lui. Depuis, sa mère à elle est décédée, elle est la gueule toute seule à rêver.. Ses autres maîtresses ont eu qui une voiture ou une baraque ou des vacances et notre secrétaire?? des moqueries, il lui a fait le coup de attendez moi au bureau je reviens.; elle a attendu pleine d'espoir.. le lendemain, ça faisait rire tout le monde sauf elle qui souriait lui pardonnant comme si elle avait pris le voile.
Alors, je vais être brutale avec toi nounouille mais il est temps... tu dis que tu ne cherches pas l'amour parce que tu l'as déjà trouvé!!!!! comme la secrétaire!!! Non tu n'as rien du tout et il est temps que tu ouvres tes yeux.. ici et maintenant: Niet, y'a rien.. qu'une petite fille qui s'accroche à ses fantasmes. et crois moi, si il y a un jour quelque chose avec ce garçon, c'est que tu auras changé car peu de garçon vont rester avec nounouille.. crois moi.. dégourdis toi.; pense que c'est pour lui si tu veux, mais grand Dieu ne te montre plus comme ça ni à lui, ni à un autre.

Comble de la naïveté: tu ne peux pas y avoir accès? et pour cause, il n'existe pas.; tu nourris sans fin ton histoire qui somme toute est d'une banalité encore plus affligeante que la collection harlequin. Vraiment ma chérie, je n'aime pas ce que je te dis, mais c'est indispensable. Comment te parlent les gens autoutr de toi?? Ce n'est pas lui que tu aimes, c'est l'image que tu t'es faite de lui, quelques bons moments et aussi un lot d'hormones. bin oui, c'est ainsi. Ce n'est plus de l'amour, c'est une obsession. Si c'était de l'Amour, tu serais en train de changer comme Fleur de lys l'a fait. Tu as vraiment décider d'être à la dévotion de cet humain ni plus ni moins banal qu'un autre et qui à mon avis, ne sait comment se débarasser de toi sans te faire mal. Car c'est ce que je constate.. te parler gentiment ne fait que te conforter dans ton système .. et tu sais j'en ai connu de ces pauvres filles qui "n'voulait que lui" bin elle l'ont pas eu.. même pas en rêve. De vraies nunuches 'j'en ai été une aussi tu sais.. ça n'en valait pas la peine. J'ai même failli me foutre à l'eau pour un.. je le vois encore.; c'est mon bb (prob d'alcool, je le soutiens) je pourrais sortir avec lui mille fois depuis.. eh bin non.. je le voulais quand je pouvais pas l'avoir. De plus, il m'a même avoué qu'a la fin de mon "amour" il ne lisait même plus mes messages... oui nounouille, ça va durer longtemps. Au moins un an si pas plus. profites en pour changer.. quitte le dans ta t^te pour le moment. Je t'aime.. sinon, je ne te parlerais pas.

@ paris: tu liras ceci tantôt lol... bah quand on dit qu'on va dormir, on va toujours vérifier si y'a pas l'info capitale qu'on veut pas louper. Il semble ne pas vouloir perdre le contact.; mais t'appeler ma chère.. euh excuse moi mais ça fait petit pince sans rire.; pompeux le bonhomme. bref.; moi à ta place, je lui manquerais.. et pas qu'un peu.

tu sais, tu lui as parlé, il fait une pirouette pour se faire désirer et va sur facebook: te rendre jalouse, accroc??, laisse tomber la réflexion et laisse ce joli monsieur se chercher une copine;; si il veut jouer au "machère, je vous baise la main" quand il en aura marre de jouer au plus fin, il te dira si il a des sentiments.; qu'il mijote.

Youyou : Oui, bon du coup vu l'heure j'ai pas de scrupules à ne pas répondre. Je pourrais totalement dormir, il sait pas que je me couche à 4h du mat parce que je mate des séries :p
Du coup je lui dirai sûrement un truc du genre "Moi aussi :)" ou même juste ":)", ça l'énervera un peu d'avoir attendu jusqu'à demain pour recevoir que ça, et vu que c'est un sourire il se dira que je cherche pas non plus à l'embrouiller, il sera paumé.
Enfin là j'ai envoyé un MP à Elieza pour lui demander son avis aussi, je trouve qu'elle est toujours juste dans ses interventions sur les topics que je vois donc dans tous les cas, je ne fais rien ce soir ^^

Et pour ce que tu dis à Nounouille je me disais "Ouhla, mais où elle va avec son histoire ?" et j'ai compris après, et oui tu as raison, sa phrase "je ne cherche pas l'amour je l'ai déjà trouvé" m'a choquée aussi, ça montre à quel point ce qu'on lui dit entre par une oreille et sort par l'autre, mais bon, c'est compréhensible, faut juste que ça ne dure pas trop.

Nounouille même si tu ne te vois pas avec quelqu'un d'autre maintenant, c'est normal, et rien ne t'y oblige, chacun a besoin d'un certain temps pour être capable de se remettre en selle et d'être honnête envers la nouvelle personne, dans une rupture j'avais lu qu'on passait un peu par les mêmes phases que lors d'un deuil, et donc ça disparait pas comme ça comme par magie. Mais tu finiras par tomber amoureuse de quelqu'un d'autre sûrement, un jour, pas demain, peut-être pas dans un mois, ni dans un an, ça peut prendre du temps, mais il ne faut pas que tu restes vieille fille à te dire "Cet homme c'était l'homme de ma vie", non.. ça va te pourrir la vie...

super Penny.; tu sais, y'a toujours un truc qui me gêne dans la méthode, surtout quand ça se traîne, c'est ce côté stratégie. Parfois on dirait une partie d'échec. Je ne suis pas aussi rationnelle dans les relations affectives. je dois vraiment me forcer. Quand je lis ton histoire, parfois, je me demande si on ne s'interroge pas à un moment, se demandant ce qu'on a voulu au juste. Si la reconquête avec ce qu'elle implique ne prend pas le pas sur le désir réel. Bref, si ça ne se transforme pas en une partie de bras de fer où on veut "gagner".; mais après??

Je ressens chez chacune une baisse de la dynamique affective au profit d'une lutte déterminée.. sauf sans doute chez nounouille (newborn avant elle). J'aime bien nounouille. Faut qu'elle s'en sorte et je sais que tu fais aussi ce que tu peux pour elle... mais elle semble dans sa bulle. C'est pas un prob si elle y était heureuse.. mais là :-(( Et tu as raison.. toute séparation implique un deuil. ce sont les mêmes centres d'émotion.. mais aussi quand on arrête de boire ou de fumer. C'est une dépendance... Et je t'assure qu'on peut être triste . Mais le deuil implique d'avancer. Sinon, on fait de la dépression .

Hein nounouille, que je suis une chiante? C'est pour que tu puisses voir sous d'autres angles qu'on t'ennuie.

Youyou, c'est totalement vrai ce que tu dis sur la stratégie et tout. C'est ce que j'ai toujours dit depuis le début, même si je suis d'accord avec le fait qu'il faut vraiment une période d'acalmie, de silence, de distance, à un moment il faut agir avec son coeur et arrêter de tout calculer en se disant que ça va tout foutre en l'air.
C'est pour ça que je dénigre tout le temps la fameuse lettre de John Alexander où on est censés faire croire à l'autre qu'on a accepté la rupture, compris nos erreurs, et qu'en plus il nous est arrivé un truc fabuleux dont on ne parlera pas dans la lettre parce que comme ça l'autre sera intrigué. Au secours quoi... ça sonne faux de A à Z, si on est vraiment passé à autre chose, on va pas le dire à l'autre, sinon c'est que c'est pas le cas.
C'est ce qui me gène aussi dans toutes ces méthodes... et le site entretient un peu ce truc malsain de vouloir récupérer pour le principe, "gagner" comme tu dis, surtout qu'on se compare forcément les uns aux autres, et quand quelqu'un récupère son ex on se dit que nous aussi on va y arriver.
En effet là avec son attitude, je me demande vraiment si je veux récupérer "ça", mais j'attends de le voir pour en avoir le coeur net.

Et oui, mais justement, c'est sur la voie de la dépression qu'elle s'engage à rester comme ça.. :/

Bon bin moi... lui ai quand même envoyé 2 liens sur des sujets qui l'intéressent. Naturellement ça a buggé et j'ai envoyé un lien invalide en commencant et ensiuite 2 fois le même.. pff du coup, me suis sentie obligée de me manifester.. ai écit: dsl pour les erreurs d'envoi.. petit bug. Et là je me dis qu'il va s'imaginer que rien n'était pour lui. Ce qui ne serait pas crédible.

Donc, je m'en fiche.. y'a rien d'autre à dire. Est ce qu'il est toujours aussi bien avec madame nouvelle copine? auquel cas, il me dira rien... sinon, je pense qu'il ne tardera pas à m'envoyer un sms concernant mon portable qui est chez lui. Il ne l'a pas renvoyé.; c'est très bien lol. Avec lui, je sais que je veux rétablir la com...le reste, bah faut que je sois en face. Je n'en sais plus rien mdr. Ai je fait aussi une obsession mdr?

Ce qui m'étonne c'est que pendant un moment j'ai vraiment cru que tu ne voulais plus le récupérer ton ex, et depuis quelques jours je te vois dire que tu veux qu'il t'écrive, qu'il te manque, tu te plains de ne pas avoir eu de ses nouvelles et tu dis "je pensais en avoir eu depuis le temps" ou quelque chose comme ça, et par rapport à ce qu'on disait justement avant, ça peut donner l'impression que c'est par ego que tu dis tout ça maintenant.
Parce que tu pensais qu'il aurait écrit, et jusque là tu t'en fichais (ou du moins tu en donnais l'impression), et vu qu'il ne le fait pas, maintenant ça t'énerve et tu veux qu'il le fasse.

Tu verras bien s'il réagit à tes liens, à ce stade c'est pas des interdits c'est sûr. Mais du coup, tu voudrais le récupérer ?

ah c'est marrant que te parler de mes réflexions m'aie amenée à faire un peu ce que tu dis lol. Bin oui, dire qu'on a accepté etc.. je ferais pas.; pourtant, je pense que mon plus grand souhait est de rétablir la communication.. juste (comme beaucoup d'autres.. vraiment beaucoup Marie-madeleine que je suis lol) et malgré tout, je n'irais pas lui dire: j'ai accepté etc donc écris moi de tes nouvelles. pourqyuoi pas : j'ai un next donc, je te draguerai pas.; comment va ta next ? pdrrrr

Tu sais Penny.. je suis une "terre d'accueil".. je ne m'en vante pas. Quand ils (avec s.. mais un à la fois) ils sont paumés, mal.. ils ont besoin d'un câlin et moi, j'en ai à leur donner.. parfois l'accueil est un peu plus généreux.. Je sais ce que je dois savoir: quand on va dans une telle différence d'âge... c'est son enfant qu'on perd. Même si la relation parait incestueuse, je m'en fiche.. je sais ce qu'elle est. j'assume.

J'ai des nouvelles des premiers de ce parcours (qui était censé finir en livre témoignage) Quand je n'en ai pas, j'envoie un coucou j'espère que tu vas bien. Ils répondent. M'appelle nounou ou mouman.. parfois je les revois devant un café. J'ai des nnouvelles de leurs enfants, de leurt carrière et parfois même de leurs finances. Mon ex n'est pas comparable, il souffre sans doute davantage. Je l'adore... je ne supporte pas de ne pas savoir si tout va bien pour lui (des fois qu'il aurait besoin de moi et n'oserait pas revenir me parler). Le bébé doit être né. A t'il des nouvelles? Non, ce n'est pas de l'égo.. c'est bien une chose que j'ai abandonné au maximum. Suis passée par le bouddhisme mdr. Bah, il en reste .. mais pas avec eux.. C'est pour ça que ça fonctionne. Sinon, je pourrais croire qu'ils ,ne me respectent pas. Mais si.. et oooh combien. Qui peut comprendre? lol a part moi évidemment

Oui, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre et à comprendre ces relations que tu as (pas dans le sens où je trouve pas ça normal ou quoi, mais dans le sens où c'est difficile à suivre quand on n'y a pas été confronté soi-même).
Si tu penses que tu dois renouer la communication avec lui, fais le, je pense que l'eau a coulé sous les ponts depuis 2 mois qu'on traine tous ici sur ce topic, tu peux essayer de lui reparler vraiment, autrement que par des liens. Il ne t'en voudra pas de lui demander si tout va bien, si ça t'inquiète autant

HIhi, oui c'est certain que je n'oublierai pas mon passage sur ce forum :) C'est vraiment reposant de pouvoir parler de tout ça, sans avoir l'impression d'être trop lourd ou de ressasser, ce qui est le cas quand on en parle à nos amis. Là même si parfois je me sens bête de ressentir telles ou telles choses je me sens en sécurité ici pour en parler, et ça me fait du bien, sans ce forum maintenant je garderais tout ça pour moi puisque je me sentirai trop nulle de montrer à mes amis que je suis toujours attachée et toujours mal à cause de lui 2 mois plus tard.
Et oui, je penserai sûrement à toi et à tous les conseils que je t'ai vu donner à tout le monde :)

Coucou les filles :) Je venais vous dire que je vous avais lu. je trouve ça vraiment bien tout ces échanges. J'espère que nounouille ouvrira un peu les yeux, oui ces un peu brutal. Mais parfois il faut ça pour comprendre.
Youyou j'ai vu la référence que tu as fait avec moi, ça ma fait sourire et du bien.
J'espère que vous allez tous bien.
Et Penny.. tu lui as répondu finalement ou?

c'est en effet une fameuse expérience de solidarité, de tolérance et d'Amour. je dis Amour avec majuscule dans le sens universel lol, le a minuscule est réservé à "le autre".

Bin j'avais eu un message de lui le 3 décembre me disant qu'il avait rencontré quelqu'un mdr... et qu'elle était jalouse et donc par respect, il ne m'écrirait plus.. mais ça c'est ce qu'il pensait à ce moment là mon petit cyclothymique.. donc... bin, je ne cours pas. Un petit lien sur un centre d'intérêt (le secret de la matière et Dieu prouvé par la science mdr) ça devrait lui rappeler, qu'il me trouvait intelligente.. krkrkr (je plaisante en fait, il aime ça aussi) .

C'est vrai que garder pour soi, donne une indigestion de mal être.; et ici on est tous à la même enseigne quelle que soit l'heure, hop, on vien dire: j'ai envoyé un smls..; grr pô bien.. acte de vandalisme de la reconquête.. gros sabotage.. engueulez moi.. hihi. Avoue que dans la vie quotidienne, on nous enverrait chez le psy.. tu te vois dire à ton chef: bouououh, scusez moi, je suis mal, j'ai rompru mon silence radio.; maintenant, j'ai tout foiré, d'ailleurs j'ai vu qu'il a retiré ma photo de facebook... j'attends la Noël pour lui envoyer un sms mais je ne sais pas quoi dire.... je suis écroulée de rire.

Nop, il est 2h40 là chez nous, du coup vu qu'il avait écrit vers 00h30 je crois je ne répondrai pas avant demain de toute façon. Il pense que je dors maintenant, donc ça me laisse le temps de savoir comment réagir :)

Et Fleurdelys, ce que disait Youyou sur toi, c'est vrai, tu as vraiment évolué depuis que tu es sur le topic et ça fait vraiment plaisir à voir. Tu as vraiment mis à profit le SR, et même si tu as pu faire des erreurs, finalement tu vois, tout est rattrapable, le nouvel an un peu chaotique, tes textos un peu contradictoires, ça t'a tout de même amenée à prendre vraiment du recul et à avoir une discussion réellement positive et constructive avec lui et on te sent vraiment soulagée et mieux dans ta peau et c'est ce qui compte :)

Eh bien fleur de lys.. encore debout lol?

Je suis triste pour nounouille.. mais zurt aussi quel pseudo mdr...

J'espère échanger avec elle tantôt pour atténuer un peu sa peine.. je sais que c'est dur... mais elle s'embourbe.

Je ne peux m'empêcher de repenser à newborn et son meilleur ami.. pff pauvre fille. mais à sa boite aussi.

J'espère qu'elle passera un jour.. quand le groupe sera éparpillé, je quitterai aussi le site..

En parlant de NewBorn, j'ai vu qu'elle s'était connectée le 24 décembre mais elle n'a jamais posté depuis son dernier message ici. Je me demande quand même comment elle vit tout ça.. C'était pas facile avec sa grossesse...

Je pense aussi que je ne resterai pas sur le forum quand plus personne ne parlera ici, au final je n'interviens qu'ici, et je conseille mais pas sur les topics persos, c'est plus facile de suivre un seul sujet hihi ^^ Puis il y aura toujours d'autres personnes pour continuer le travail ^^

Ouais Penny attend avant demain ces une bonne idée :) Il mérite lui aussi d'attendre comme il te la bien fait. Alors pas de gêne.

Merci pour ton petit message, ca me fait vraiment sentir bien. :)
Tu as surement raison, le Sr à aider, j'ai fait des erreurs avec mes texto et ma réaction au nouvel an mais j'ai su me racheter et je n'aurais pas pu mieux demander comme rendez-vous, enfin presque mdr. Mais je suis vraiment contente du résultat.
Certe j'ai encore du chemin à faire, encore à apprendre, encore à me guerir et retrouvé un peu de bonheur. Mais surtout avancé. Je ne veux pas m'accrocher à tout ça, car je vois bien qu'il va mal et qu'il as encore des sentiments (je m'en doutais bien au fond de moi), mais ne dois pas m'accrocher à ça et attendre après lui éternellement, comme je lui est dis.

J'espère qu'il va réussir à faire un travail sur lui comme je me le souhaite. Vivement 2014, nouveau départ.
J'espère aussi pour vous, mais toi et youyou je vois que ça avance et que vous avez grandi à l'intérieur.
J'oubli certainement d'autres personnes je m'En excuses.
Je trouve ça triste de ne pas avoir de nouvelles de newborn, comme d'autres personne qui ne viennent plus.
Nounouille, je souhaite qu'Avec le temps elle réalise tout ça et guérisse son coeur.

c'est vrai que Fleur de Lys, n'est plus la petite geignarde sans réaction.. hihihi.. c'est pas une critique, on passe tous par là. Mais quand le cap est franchit, quelle résurrection.. et quelle expérience pour l'avenir... le sien mais aussi ceux qui la lise. Si newborn avait continué à venir, elle aurait pu suivre le même parcours, elles s'entendaient bien ..

Oui Fleur de Lys, même si tu auras encore des creux, qui n'en a pas.... je pense vraiment que maintenant, tu vas refaire surface pour tes études, tes parents et .. ta convalescence. Toi que j'ai un jour été cueillir toute seule sur ton topic lol...

Il ne faut pas être triste de ne plus avoir de nouvelles, finalement c'est qu'ils vont sans doute mieux et qu'ils n'ont plus besoin du forum comme béquille :) Ou alors qu'ils ont même retrouvé leur ex :)

(je savais pour l'heure moi, c'est pour ça que je t'ai dit l'heure d'ici :D)

Je te suis vraiment reconnaissante youyou. J'étais lamentable au début. Mais ces normal et on passe tous par là. Maintenant ces beaucoups de changement qui s'en vient je le sens.
Il y a juste mes études qui m'inquiète car je m'intérroge vraiment si je fais le bon choix de rester dans ce programme d'étude. J'aime pas trop dison. Mais je vais me forcer, je n'est pas le choix. C'est plutot le retour à l'école qui recommence bientot qui m'inquiète car je vais devoir retournée dans cette ville, seule. Par contre, j'ai une amie qui va être déménager alors je ne serai plus toute seule, ces déjà ça. Et je vais revenir encore le weekend chez mes parents :)
Nous avons même planifier moi et cette amie d'aller au gym :)
Enfin, j'espère que tout ça va aider, car la bas j'habite seule et ces un peu dépriment.
Le temps des fêtes m'a permit de prendre soin de moi, surtout me reposer et aussi réfléchir et sortir.
Et manger mdr, j'ai repris mon poids normal :)

Allez les p'tites.. je vous fais un gros betch (bisou) à chacune.; vais aller regarder un sketch de Constance mdr. et dodo. Parfois les gens sont comme le pigeon que j'ai soigné.; brûlé aux câbles électiques.; on voyait son coeur battre. Tout autour on aurait dit qu'on l'avait cuit mais ses deux yeux vivaient..; l'ai soigné, parfois immobilisé dans une cage toute noire car il se faisait saigner.. et lui ai donné au pif, des antibio, du bifidus, de la cortisone.. bref.. il s'est réentrainé à voler dans une grange.; je l'ai débagué, car si il retournait à son pigeonnier, son propriétaire l'aurait tué. Le vété n'avait pas voulu me conseiller pour les soins... il disait que c'était foutu. Un jour, j'ai laissé James sortir . Il s'est posé sur le fil de la télédistribution, a fait 2 tour au dessus de la maison et est parti. RJe l'ai regardé un sourire dessous les larmes... J'avais tant lutté.. la cage était vide.. souvent, j'ai regardé dans le ciel.. il n'est jamais revenu. Mais il avait toutes les cartes entre ses pattes. Bonne nuit les puces.

waouuuh le poid.. super. Si tu veux.. quand tu veux.. je te donnerai mon facebook en privé. Et tu pourras m"écrire quand tu seras trop seule. Pour tes études. fini toujours ça et puis qui sait? une formation dans le cadre du boulot peut être..

Perso, je ne te dirais pas ça mais c'est pour le sacrifice de tes parents.. tu seras contente de faire de ton mieux.. Cette fois.. hop fini

oui merci. Tu me l'enverra en pv :)
Pour mes études par contre je viens de commencer cet été et ces 3 ans.. mdr
Je vais voir si je change de programme cette été.. par contre j'ai pas de haute notes alors, ça me bloque.
Sinon je vais finir la dedans et tant pi, il y a toute sorte de boulot la dedans en sortant alors ces déjà ça.
Mais bon, ces mon but. Faut vraiment je finisse ça et acomplisse vraiment quelque chose que je serai fier de moi niveau professionnel et que je vais enfin aimer :)

bisou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...