Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Les papiers du cheval si il doit changer de pension.bientot et faire vaccin jai besoin du livret etc ...Puis cest une question de principe merde moi jai tout rendue de suite ..Quel gros con meme pas capable de repondre quel gamin Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 campe devant sa porte il devra bien sortir ou rentrer haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour les Amis,Comment va le moral aujourd'hui ?Moi pas terrible, j'entame mon 12e jour de SR strict et on dit plus le temps passe plus on temporise et bien pour moi ce n'est pas le cas. Je sais que je vais le revoir, que notre histoire reprendra sur des bases saines. Mais je ne supporte pas ce silence imposé, c'est cruel. Je me prends en charge, je fais du sport, prépare mon code mais rien n'y fait une fois que j'ai l'esprit qui n'est plus occupé je pense à mon Doudou ! C'est dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu passe le.code ? Tu va y penser dans la salle lol rien de plus chiant moi jy aller 4H par jour ca me rendais folle loljai rater des heures de permis a faire de la merde tellement je penser a lui... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non je vais redecendre a 14h et a 17h il fini plus tot le samedi je suis conne de pas lui avoir demander hier soir... Il etait avf son pote jai bloquer... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ouais tu as raison ce n'est pas le meilleur moment pour le préparer mais comme il me saoulait sur le fait que je n'avais pas mon permis je veux lui prouvais que j'en suis capable ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @tachette Ne regrette pas on n'a pas toujours le courage de faire tout ce que l'on aimerait faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Franchement tu devrais le faire quand tu seras prête, il ne faut pas que cela devienne un challenge... Tu souffres déjà ... Je t'admire car je ne sais pas si je pourrais vivre dans le même immeuble que lui... Sincèrement bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ses vollet sont fermer il a du manger avec quelqun ou chez ses parents...Dun coter moi qui voulais lui envoyer un tu me manque hiet heuresement je lai pas fait... Il nest meme pas capable davoir repondu pour mes affaires .... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Donov tu vas dans les paramètre dans la discussion instantanée et tu marques activer la discussion sauf pour elle.Tachette tu n'adoptes pas la bonne attitude pour progresser dans ton deuil :)! Il faut que tu t'obliges à penser à autre chose. DIs toi qu'il ne pense pas a toi lui. Ca fait mal mais faut bien que tu le comprenne =/. Va voir tes amis, va faire du shopping, sors, amuse toi!Courage Alaide ne craque pas tu n'es pas seul ! Moi 10 eme jour de SR mais je n'ai pas envie de le contacter pcq franchement je vois pas ce que je pourrais lui dire. J'ai pas envie d'etre gentille avec lui il m'a fait trop de mal. Modifié le 16 novembre 2013 par Malinou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Que c'est dur de passer quotidiennement devant chez lui ! Évite les supputations, ça va te bouffer la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi j'ai arrêté de me poser 36 000 questions sur ce qu'il peut bien faire car cela me faisait trop mal. De temps en temps je craque car je suis humaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @malinou34 Moi ce qui me saoule c'est qu'il se terre dans sa grotte à ruminer. Il faut que j'attende qu'il se calme et retrouve sa sérénité et qu'à partir de ce moment. Il reviendra. Il dit que je suis une femme-enfant mais son comportement n'est pas vraiment digne d'un homme de 64 ans sage et zen. Et Dieu que c'est dur de supporter un SR imposé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 cc newborn.. bin ce sont des copié/collé car malinou me demandait mon histoire lol. allez, tu as enfin le bon bout... tiens le bien. tu retournes vers lui quand tu as des sentiments purement amicaux.. Ca prend du temps crois moi. J'ai des liens amicaux avec mon dernier mari qui a déjà eu qq copines depuis notre séparation. je suis redevenue sa confidente mais... il a fallu plus d'un an et une petite fille de coeur. Et pourtant, c'est moi qui l'ai quitté et je n'étais plus amoureuse mais lui tentait de renouer.; je l'envoyais ballader.. J'ai été obligée de le faire souffrir et nous avons eu des disputes même séparés. Va pas trop vite surtout... Yeaaah donov pour une fois, je suis fan de foot lol. tachette: dring à sa porte.. tu n'as pas à le guetter dans le froid comme la petite fille aux allumettes stp. Il est prévenu que tu veux tes affaires mais tu as dit du we. A ta place, demain, je vais sonner chez lui et si ça t'embête: ultimatum. Style: je suppose que mes affaires sont prêtes, je descend les chercher dans 15 minutes merci. Si ça peut t'aider à moins stresser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Voila jai frapper a sa porte il etait avec un pote jai recuperer mes affaires il ma rien dit pas un mot..ca fais mal jai rien laisser paraitre Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés