Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah mais bon, au moins tu vois que tu as bien fait d'attendre, il a fini par t'écrire, avant le nouvel an comme tu voulais, et il a réabordé le fait de se voir donc c'est en bonne voie pour l'instant.
Après garde la tête froide tout de même et n'attends pas trop de ce rdv, pour ne pas être déçue s'il ne se passe pas comme tu le souhaitais :)

[quote="Nounouille"]Merci d'avoir pris le temps de me lire Fleurdelyss. J'essaie de faire plus court mais je n'y arrive pas, je ne sais plus quoi enlever...

[color=#BF0000]D'autres avis ?[/color] Urgemment car j'aurai vraiment envie de lui envoyer ce soir comme ça on n'en parle plus et le SR définitif reprend tout de suite après parce que là j'en peux plus. J'ai besoin de lui dire ce que je ressens, que je lui en veux sur sa formulation mais que j'assume mes responsabilités car un gros bout de cette lettre je l'avais écrite il y a 2 semaines. Après ça je sais qu'il ne reviendra pas mais je veux clore de cette manière pour moi, me soulager comme il a eu besoin de se soulager en m'envoyant son mail. Mais son amitié je n'y crois pas, il ne me recontactera plus...

Fleurdelyss, je suis contente pour toi, que tu aies enfin eu ton message et il a l'air de te proposer du concret.[/quote]
Ta lettre, c'est juste de la justification, encore et encore et encore, et désolée de te dire ça, mais on ne crois pas un seconde la moitié de ce que tu dis, notamment sur ce que tu lui souhaites et ce que tu as prétendument compris.

Son mail te demande implicitement de le laisser tranquille, il est grand temps que tu respectes ses demandes , ENFIN.

Elieza : C'est exactement ce que je lui ai dit, mais elle n'arrive pas à prendre en compte nos conseils... je lui ai expliqué qu'elle essayait par tous les moyens de lui démontrer qu'il avait tort, que tant qu'il n'était pas capable de dire ceci bah c'est qu'il était pas sûr, plus ça va, et plus elle rajoute des trucs et l'alourdit...
Je lui ai aussi dit qu'elle ne respectait pas du tout ce qu'il lui demande, comme l'obliger à la fin à lui rendre ses affaires en main propre alors qu'il veut les lui faire parvenir autrement...

Nounouille je pense sincèrement que cette lettre tu devrais la déchirer et réécrire de zéro quelque chose en prenant en compte vraiment ce qu'on te dit...
Tu vois qu'on est plusieurs à te dire la même chose, c'est que quelque part on doit pas se tromper complètement...

Je ne commenterai pas ta nouvelle version puisque tu n'es pas prête à tenir compte de nos conseils et que c'est BEAUCOUP trop long, tout le monde te le dit, et je ne t'en veux pas, je te comprends, donc je ne m'acharne pas, je te laisse avoir d'autres avis.

oui et donc tu peut garder cette lettre pour toi. Mais ne l'envoie pas. Car, présentement je te sens trop angoisser. Et cette impulsivité risque de gâché cela avec lui et te faire regretter.

Recommence cette lettre, mais je crois que tu n'es pas prete encore à lui envoyé. Il faut avoir la tête hors de l'eau, déjà aller un peu mieux et avoir avancé un peu. Quand tu aura les idées clair alors vas y.

Pas de souci les filles. Je sais que vous ne voulez que mon bien. C'est juste que j'aurai besoin de cloturer comme il dit lui même car il ne m'a jamais laissé l'occasion de lui faire part de mon ressenti. Mais bon il sait que je l'aime et puis il s'attend à ce que je le harcèle donc tant pis il imaginera ce qu'il voudra. Je vais vous écouter même si ça me déchire le coeur. Toute façon je vois bien et j'ai bien compris que de son côté c'est fini...

Nounouille tu sais on est forcément beaucoup plus rationnelles quand ça ne nous concerne pas. Je regardais Confessions Intimes avec ma mère tout à l'heure (lol..), on y voyait des couples et de l'extérieur on se dit "Mais putain pourquoi ils restent ensemble ?", ça nous parait totalement logique à nous qu'ils ne s'entendent plus, qu'ils se pourrissent la vie etc.. et pourtant eux, ils restent ensemble. Parce qu'ils ne prennent pas assez de recul sur la situation, ils sont en plein dedans et n'en sont pas capables, à cause de sentiments, d'obligations etc.. et du coup pour toi c'est pareil, tes sentiments, ta souffrance te font perdre ta lucidité.
Tu as vraiment besoin de temps avant de lui répondre quelque chose de sincère et vrai. Et arrêter d'être dans la justification et la démonstration, ça ne servira à rien.

Ce mail tu le gardes pour toi, et quand tu seras prête toi, tu en recommences un nouveau et tu te fixes un limite de mots ou de caractères je sais pas, mais faut pas faire un truc à rallonge qui va le saouler.. ça perdra tout son impact :)

Allez courage, je sais que c'est beaucoup plus facile pour nous de te dire quoi faire.. mais on est aussi passés par là, et on s'est aussi trompées, et d'autres personnes nous ont aidées :)

Et tu as le temps pour cloturer comme tu dis, rien ne presse. Ce n'est pas parc que tu ne lui réponds pas ce soir ni demain, ni cette semaine que c'est grave ou que ça changera quoi que ce soit. Mais il vaut mieux avoir pris le temps de peser tes mots et de ne pas envoyer ce flot de paroles inutiles...

Merci Penny, et tu vois comme je peux devenir folle et irrationnelle car là je ne veux même plus lui envoyer quoi que ce soit ni dans une semaine ni jamais... Mais bien sûr mes émotions varient plus vite que la musique alors je sais que je me remettrai à douter. (C'est vrai ce que tu dis pour confessions intimes je me suis toujours fait la même réflexion)

Vos messages sont arrivés pile au moment où j'allais lui envoyer mon mail. J'y vois un signe. Merci d'avoir été là pour m'empêcher de faire une connerie. J'en fais assez comme ça. Je suis si perdue... Je vous ai pris la tête tout le week end. Je suis épuisée je vais me coucher.

Je reprends le travail demain à 9h puis je vais travailler aussi de nuit de lundi à mardi et retravailler mardi. Ca ne va pas m'arranger mais m'empêcher de penser trop à lui je l'espère.

Nounouille, dis toi que tant que tu ne lui envoies rien, tu ne fais pas de connerie au moins. Mieux vaut ne rien envoyer que d'envoyer quelque chose que tu regretteras. Donc c'est bien que tu arrives à te calmer un peu là, et à prendre le temps de réfléchir :)

Et tu ne nous as pas pris la tête, c'est justement l'intérêt de ce forum, tu sais on ne te connait pas en vrai, on a aucune obligation de te répondre et de t'aider, si on le fait c'est qu'on le veut bien. Et moi je l'ai fait parce que justement ce forum m'a aidée à tenir mon SR, à ne pas lui mettre de pression, sans lui j'aurais fait des interdits je pense.

Courage et repose toi, tu en as besoin <3 :)

Fleurdelys, bon ça avance moyen moyen puisqu'il fixe pas de date vraiment, tu vas être encore dans l'attente qu'il te dise vraiment quand, mais bon, le positif c'est qu'il a l'air de vouloir te voir quand même, donc wait & see :)
Et pour le croiser au nouvel an et tout, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un article sur le site de JRME qui donne des conseils là dessus ^^

Bonjour les filles,

Même dans mon sommeil je pense et je ressasse. Ce matin je me lève avec l'idée de lui envoyer juste : "ok mais tu pourras joindre nos photos de Londres, Pérouges, F1, chez moi et Beaune avec mes affaires stp? "

Je ne le fais pas, j'attends vos avis comme d'hab. C'est con mais en fait j'adore les photos, ils devait me les filer puis entre une chose et l'autre on a jamais pris le temps.

Je pars au travail. Bisous les filles et vivement le 2 janvier pour toi Fleurdelyss ! Bravo !

Coucou nounouille, chez moi il est presque 2h du matin, je dors pas encore. mdr
Mais pour les photos de demande pas. Travailler va t'aider a pas faire de connerie et occuper ton esprit un peu.

hihi et pour le 2 janvier je suis vraiment stresser, mais je m'attend a rien. cA va juste m'aider a avancer, jai bien hate de voir.. mais bon peut etre je vais le croiser au jour de l'an.. on verra.

Non, ça serait bizarre de répondre juste ça et de faire comme si tu t'en foutais du reste du mail je pense.
Franchement c'est des photos, et justement si tu dois essayer de tourner la page ça ne sert à rien d'avoir une centaine de photos de vous deux à regarder.. c'est contradictoire. C'est pas facile parce que je comprends l'attachement aux souvenirs mais tu ne devrais pas les lui demander je pense.
Peut-être que les autres auront un autre avis

Coucou, d accord avec vous pour le mail garde le pour toi ;)
Moi j'ai craqué après avoir vu qu'il avait retiré les photos de nous sur son profil Facebook sauf une.... Je comprend pas ok soit tu les enlève toutes soit tu les laisse non ? En même temps c'est moi qui les ai supprimé la première la semaine dernière, donc si il s'en ai aperçu plus le fait qu'il fasse un pas en m'appelant le 25 mais que je le relance pas derrière, en même temps il avait rien à relancer il s'est peut être dit que c'était mort de mon côté, du coup je lui ai envoyé un texto genre comment s est passé ton week end et finalement tu fais quoi pour le nouvel an. Je sais c'est pas bien mais soit il a supprimé les photos pk il tourne la page et dans ce cas la c'est mort de toute façon soit il se dit que je m'en fou de lui et donc ce texto a pour but de lui suggérer que non..... Je suis paumée....

[quote="Penny"]Non, ça serait bizarre de répondre juste ça et de faire comme si tu t'en foutais du reste du mail je pense.
Franchement c'est des photos, et justement si tu dois essayer de tourner la page ça ne sert à rien d'avoir une centaine de photos de vous deux à regarder.. c'est contradictoire. C'est pas facile parce que je comprends l'attachement aux souvenirs mais tu ne devrais pas les lui demander je pense.
Peut-être que les autres auront un autre avis[/quote]

100% d'accord.

Bon bon... je restais sur mes gardes et j'ai bien fait parce que finalement je trouve qu'il ne s'investit pas vraiment depuis notre discussion.
Pour resituer jeudi soir il m'a dit qu'il voulait qu'on recommence, qu'il devenait dingue, que je lui manquais, qu'on aurait jamais dû arrêter, qu'il savait ce qu'il voulait, que c'était moi, pas une autre ceci cela.
Le lendemain il m'écrivait, il était tout mignon, "j'ai envie de te voir" etc, il m'appelait pas le petit nom qu'il me donnait avant. Et puis samedi ça commence, je lui écris en début d'aprem, pas de réponse jusqu'à 16h monsieur dormait, bon ok.. le soir pas de news avant 1h du mat.. et pas d'échange particulier... hier j'écris en début d'aprem, encore une réponse à 17h... monsieur dormait.. ok tu fais la fête mais bon.. :/ du coup le soir j'envoie "Ca va ?" et il dit que oui oui, des sourires et tout, je lui dis que je m'inquiète qu'il change d'avis vu qu'il écrit pas vraiment et qu'il répond super tard... il me dit de pas m'inquiéter, je m'attendais à ce qu'il m'envoie au moins bonne nuit, que dalle..
Il finit par m'écrire en début d'aprem "Coucou :)", donc j'envoie "Hello" 1h après, il m'envoie "Ca va ? :)" Je dis "Oui, t'as passé une bonne soirée ?", il me répond "Oui et toi ?", là j'envoie "Ouais", ça me lourde ces discussions de merde, salut ça va ? oui et toi ? Enfin c'est bon quoi, autant rien s'écrire...
Du coup j'ai lancé le sujet parce qu'il a répondu "Okay :/", et j'lui ai dit que ça me convenait pas ça, ces fausses discussions, que je m'attendais à autre chose après notre discussion et que je voulais pas de ça.. et il répond même pas... c'est bon quoi, soit il s'investit soit il continue à bader dans son coin mais il me fait pas subir ses états d'âmes..

Salut Penny :)
Bon.. un autre qui dort jusqu'à 16h mdr..
Mais bon, j'étais contente pour toi, mais ces pas perdu.
C'est nul par contre ces mini échange texto, je comprend que ça te fâche. Attend qu'il te reparle.
Peut etre que ces pas encore tout a fait clair dans sa tête, je sais pas. Il cogite surement.
Laisse le te reparler, sa sert a rien d'en rajouter.
Il va revenir de toute façon ces sur. Alors la tu lui proposera de vous voir pour que tout soit clair.
Une bonne discussion quoi.
Lâche pas Penny, lentement mais surement quoi :P ces hommes sont lents merde

Moui... franchement ça me saoule.. il revient sûr de lui, je le teste, il répond du tac au tac et tout... et là tout se dégrade, même là on dirait qu'il s'en fout total de la conversation, il a juste répondu que ça pouvait pas repartir comme ça en 2 2, qu'il pouvait pas répondre en 3 secondes etc.. que ça peut pas revenir comme ça qu'il faut du temps. Ouais ok mais bon, là il reprend le ton qu'il avait quand ça n'allait pas, il ne me rassure pas du tout... enfin bon.. je comprends pas.
J'ai fini par me calmer je me suis dit que j'allais apaiser les tensions je lui ai dit que j'voulais juste me protéger et que j'avais pas envie de souffrir comme y'a un mois, que j'avais peur. 20 minutes plus tard toujours pas de réponse... Enfin s'il était un minimum concerné par ce qu'on est en train de se dire, si "nous" c'était vraiment ce qu'il voulait, il répondrait... surtout à ça...
Bref j'ai éteint mon tel, je sors pour la soirée, et j'aurai p'tet même pas envie de répondre s'il a répondu quand je rentre... C'est des efforts des deux côtés, je suis à nouveau à quémander et il fait plus rien maintenant qu'il a fait son mea culpa, ça marche pas comme ça..

Putain ça me blase ces réactions débiles de la part des mecs, je suis décue pour toi Penny et j'espère que ça va s'arranger de tout coeur.

Pour les photos, oui vous avez raison, ça ferait bizarre, prétexte et puis ça montrerait que je m’accroche à lui alors que je ne veux pas qu’il pense ça.
J’ai vraiment envie de récupérer ces photos, après tout ce sont des moments de ma vie et si il venait à s’en débarrasser, je serais triste de vois des pans de ma vie effacés comme cela. Ce serait comme si ces moments m’avaient été volés ou n’avaient jamais existés. Or, même maintenant je suis souvent contente de revoir des photos du passé pour repenser aux bons souvenirs que ce soient des photos d’amis, de famille, d’anciens amours… Pensez vous qu’un jour il sera possible que je les récupère ?

J’ai encore une autre question qui me tourmente. Pour ceux qui ont lu le message qu’il m’a envoyé et que j’ai posté plus hier et qui connaissent un peu notre histoire et le fait qu’il disait vouloir rester amis, pensez vous qu’il le fera vraiment ? Après tout, on habite loin, quel intérêt aurait il à vouloir retrouver notre amitié d’avant, ce serait plus facile de me rayer totalement de se vie… Même ça je commence à en douter…

Je vais continuer à poster mes tourments sur mon propre topic car je pollue beaucoup le sujet ici. Ca me ferait du bien que vous continuiez à m’aider sur mon topic car là je me sens très très fragile.

Il a pas dit vouloir rester amis, il a dit que ça ne serait pas possible pour l'instant, ni avant quelques mois... Il y a une nuance :s

Pour tes photos, beh on t'a répondu.. ça ne te sert à rien de les récupérer et de t'accrocher à ces souvenirs, ça n'enlève en rien la réalité de ces souvenirs. Moi je n'ai aucune photo de moi et mon ex, on n'en a jamais fait en 9 mois, et ça ne rend pas notre relation moins réelle parce qu'il n'y a pas de preuves matérielles.

J'avais pas éteint mon tel en fait... ça demande une confirmation qu'on va l'éteindre, j'avais pas vu... du coup en fait beh ça fait 1h et il a toujours pas répondu... j'ai vraiment envie de l'envoyer péter et de lui dire de sortir de ma vie si cest pour se comporter comme ça... sérieusement je comprends pas, je me suis même radoucie dans mes propos, ce que je faisais jamais, et il réagit même pas... il changera jamais...

Ouais bah là je viens de rentrer, il avait répondu un truc totalement à côté sans répondre à ce que je disais et rien depuis.. franchement ça me blase, je lui écrirai pas, ni demain.. je m'en fous je sais qu'il reviendra lui parce qu'il se sentira con dès la semaine prochaine quand je serai à Bdx, et peut-être même avant...
Il aura qu'à relire ce que je lui ai envoyé pour comprendre que c'est lui encore qui fait pas la part des choses...

Je dis ça et là j'étais en train d'hésiter à l'appeler.. c'est fou comme on manque de lucidité quand ça nous concerne.. Des fois j'me dis mais non mais laisse il est pas prêt, et des fois j'me dis beh il faut p'tet que j'arrondisse les angles, si je l'appelle ça sera plus facile pour discuter... Et puis à tous les coups il va pas répondre ça va m'énerver encore plus...
C'est fou ces allers retours qu'on fait dans notre tête... à chaque fois je pense à une p'tite phrase assassine à envoyer, et j'me retiens, j'veux pas foutre la merde inutilement.. et puis j'me dis quand même il fait le con là.. putain c'est chiant... !

Allez Penny, courage ! Rappelle toi que dans la même situation, tu m'as dissuadé de faire une bêtise ! Tiens bon !

Je vais réveillonner avec des amis on va aller danser. je pense que ça va me faire du bien même si j'ai plus envie de me pendre qu'autre chose. Depuis 2 jours, c'est le manque physique de lui qui me submerge, j'ai besoin de ses câlins, de ses bras, mon lit me semble si vide et les nuits seules si angoissantes... Personne près de moi au réveil et plus jamais de réveil tendresse dans ses bras... J'ai envie de vomir et je n'arrive plus à dormir dans mon lit... Je ne fais que pleurer pire qu'il y a un mois ça ne passera donc jamais...

Pour couronner le tout, ma batterie de portable est HS, je n'ai que 2 heures d'autonomie maxi... J'angoisse, j'ai terriblement peur car pas de nouvelle batterie avant samedi et en attendant je ne recevrai ni ne pourrai souhaiter la bonne année... C'est mon seul lien avec l'extérieur en cas d'angoisse aussi alors j'ai peur... Bref faut que j'y aille.

Je vous fais de gros bisous et vous remercie d'être là. Profitez bien de votre soirée <3 <3 <3

Je voulais vous souhaitez une bonne année à tous!
Metton le passé derrière nous et avançons. 2014 sera comme un nouveau départ pour nous tous.
Je vous le souhaites.
Pour ma part, j'ai un souper avec des amis et après je sort.
Je risque de croiser mon ex... son ex d,avant aussi.. pas terrible, mais bon ces lui qui risque de se sentir mal dans ses culottes mdr.

Souhaitez moi bonne chance.. ça me fait peur. Mais j'ai pas envie que ma soirée soit gaché par lui.
Bonne année à tous.
Bisou, merci d'être là :)

j'espère que vous êtes de sortie les puces..

Penny.. ça va te paraitre stupide ce que je vais te dire: laisse tomber les sms. C'est un truc de fous.. j'ai foiré des relations avec ça.; j'ai aussi eu l'envers du décor, un ex qui est devenu un loulou qui a parfois besoin de moi pour l'écouter.. donc il m'a expliqué comment il vivait mes sms.. vais te dire: c'értait bien mieux quand ça n'existait pas. Donc ne te considère pas en SR... juste que tu ne discute plus par sms. Les mails sont dangereux aussi quand il y a des tensions. Donc.. il 'envoie un sms: tu réponds juste et tu es contente car il a pensé à toi.. point. Et de ton côté, bin tu n'en envoies pas ou juste un sms fermé.; style. Coucou, je pensais à toi. Je te ferai savoir quand je serai a bdx..; rien d'autre. t'attends pas de réponse et si il y en a une..c'est un plus.

Nounouille: Rien de rien.. tu fais plus rien jusqu'à nouvel ordre.. ah si: tu séduis tout ce qui passe.. il en sortira qq chose.

Fleur de lys idem..pour séduire les autres. Sinon, n'attend rien de votre rendez vous.. ainsi, tu seras contente si c'est plus.

Voilà les filles..

Moi, je fais un petit diner avec mon next demain chez moi. On préparera ensemble. Il est adorable, il a besoin de moi et il m'apporte beaucoup.. j'attend des nouvelles de mon ex et de mes affaires.. j'ai envie de le revoir, je sais que je le reverrai mais je sais pas quand.. et en fait, j'ai assez de place dans mon coeur.. voila. Mon ex ne sera jamais stable et mon next m'aime peut être même trop.. mais je l'adore.. bah ç simplifie. c'est la Foi qu'il faut et ps s'occuper des convenances et surtout: savoir laver sa langue avant de parler... le "tout se dire" ça suffit!!! Ca complique.. voila

Bonne Année 2014 tout le monde :)

J'espère que vous avez passé un bon réveillon quand même...

Je l'ai célébré avec des amis. à minuit je reçois un texto: "Bonne année ma belle. Merci pour les moments extraordinaires en 2013. c'etait drôle, stimulant et avec plaisir" bon c'est un francais allemand :)
J'ai toujours pas répondu, j'ai pas envie qu'il continue à m'ecrire en evoquant le passé. Je commence à en avoir marre. a noel je lui avais déjà repondu qu'on a vecu de belles choses mais ca a pas marché, là il recommence... Je ne pense pas qu'il dit ca pour revenir. J'ai envie de lui dire qu'il m'ecrive plus ou qu'il arrete d'evoquer le passsé..

Qu'en dites vous?

Meilleurs voeux!!

[quote="Nounouille"](...) Depuis 2 jours, c'est le manque physique de lui qui me submerge, j'ai besoin de ses câlins, de ses bras, mon lit me semble si vide et les nuits seules si angoissantes... Personne près de moi au réveil et plus jamais de réveil tendresse dans ses bras... J'ai envie de vomir et je n'arrive plus à dormir dans mon lit... Je ne fais que pleurer pire qu'il y a un mois ça ne passera donc jamais...[/quote] Ça ne te consolera pas mais je suis dans le strict même état, sauf pour les larmes, mais oui, bien pire qu'il y a un mois.
J'essaie de me persuader que ce n'est finalement pas "elle" qui me manque mais bel et bien plutôt "quelqu'un" tout court.
Quelle tristesse. :|

En fait, la surdose d'activités, sport, sorties, amis, que je m'impose (oui c'est le mot) ne fait, dans mon cas, qu'amplifier les rechutes quand je me retrouve seul. C'est assez pénible à vivre.
Je n'arrive même pas à suffisamment me fatiguer pour m'écrouler et dormir.

Gilbert moi c'est pareil, toutes les sorties je n'arrive pas à m'investir et c'est pire encore que ne rien faire parfois... Mais on me force un peu la main et c'est pour une bonne intention mais je retombe toujours plus bas...

Dans mon cas non je sais que c'est lui qui me manque, c'est un manque physique de lui, sa peau douce, son rire, ses bras. Moi aussi je me suis demandée si c'était quelqu'un tout court que je voulais mais beurk je suis dégoutée rien qu'à l'idée de faire entrer quelqu'un d'autre chez moi... C'est lui ou seule et c'est triste car ce sera donc seule...

Pensez vous qu'un gars qui part car il est amoureux mais a peur de se perdre dans la fusion du couple puisse regretter et revenir un jour ? Même si au jour d'aujourd'hui, au bout d'un mois il pense avoir fait le bon choix ?

J'ai envie de poster des photos de ma soirée d'hier sur FB mais j'ai peur que de me voir sur des photos le fasse réagir négativement... Qu'en pensez vous ?

Je lui ai repondu tout a l'heure: "Bonne année et j'espere que 2014 t'apporte le bonheur que tu recherches"
Il a tout de suite répondu: tu n'as pas reçu mon message hier?
Moi: si, mais je l'ai lu tout à l'heure.
lui: j'apprécie vraiment nos moments, je suis tres triste
Moi: nous avons de bons souvenirs, ce qui n'est pas mal non plus. (J'aurais peut etre pas du le consoler :( )
lui: personne ne pourra nous les prendre (là un peu trop romantique je trouve, limite ridicule ou alors je n'arrive pas à le croire..)
lui: tu vas bien?
moi: je vais bien merci
moi: je dois partir, mes amis arrivent bientot
Lui: me parle des chiens..
moi: c'est bien
Lui: continue à en parler..
comme je repondais plus il dit: vas y amuse-toi - heureux d'entendre de tes nvelles

Malheureusement, je pense qu'il se sent seul et c'est pas moi qui lui manque!!

Des avis?

@Nounouille poste-les ou laisse une amie les poster et qu'elle t'identifie ;)

eh bien Fleur de lys... un verre a mal tourné??? reviens nous raconter..

Paris: moi, je ne lui répondais qu'unefois ou 2 si il pose une question et basta. je pense qu'l veut que tu avances un pion pour te revoir.; qui sait, peut être simplement qu'il espère que tu proposes de "se voir" parce qu'il est en manque de câlins (sexe dsl) et dans ce cas, quand c'est fait, ils disent que "non mais finalement, faut que nous tournions la page ." ainsi, tu pètes un câble et "c'est toi qui a proposé et donc, il te is: je croyais que tu avais envie aussi". Tu es re/fâchée, re/silence radio et il revient 3 à 4 semaines plus tard... sauf si pas besoin de ses souvenirs avec toi.. ce n'est qu'un avis.

Nounouille: poste tes photos... pour le moment, IL N'EXISTE PAS! ne penses rien.. vis. rien de rien stp.. et c'est pour toi hein!

Gilbert: il faut savoir accepter d'avoir mal. Résister est pire.. çafait des remous aux temps morts.. T'as mal? t'es triste? eh bien tape le mur et bouffe ton oreiller et pleure ! T'es pas obligé de nous le dire.. Faut "faire sa peine" sinon, elle est juste en dessous des couches de nawak que tu fourres dessus. Bouffe ton oreiller et parle tout seul à elle.. allez, vas y, tu peux même t'enregistrer..

bon moi.... le p'tit next est venu... heureux de se retrouver et tout et tout...

On a aussi mangé et cuisiné ensemble.. mais voila.. je suis triste. Il y a des propos que je trouvent ambigus.

Je suis passée d'une euphorie à un état de doute.. de la plus grande confiance à de multiples questions.

Il peut me dire les plus belles choses même si j'essaie de le freiner à un "tu as raison, c'est mieux de ne pas se voir souvent. Comme tu dis, après c'est la routine.. plus personne ne fait d'effort pour l'autre". C'est vrai que je lui en parle parfois mais passer de me faire entendre qu'il aimerait vivre dans un endroit comme celui ci, à quoi j'ai répondu qu'avec le temps, les choses lui permettraient sans doute d'en profiter davantage à ce que je dis ci-dessus en quelques heures?????? Je sais qu'il a peur... que je l'abandonne, en même temps, il a été très déçu et fait difficilement confiance. c'est : les femmes disent toutes ça etc... ces comportements me minent. Je lui ai donné les clefs de chez moi, cadeau prévu sur skype... Il sait que ça veut dire qu'il est le bienvenu quand il veut.. bref.. il m'a envoyé un mail comme quoi il est bien rentré et me remercie pour la belle petite journée.Oui, courte journée mais moi, je pensais qu'elle avait été mieux que belle. Le dîner était qualifié (avec son assentiment) de diner de promesses puisqu'il ne peut pas fêter nouvel an.... 'fin bon, je lui ai envoyé toutes mes interrogations et curieusement, y'a plus d'une heure et il a pas encore répondu... lui ai donné les clefs avant qu'il sorte et il les a prise.; je suppose que si il les a prise, c'est pas pour me faire plaisir! je suis fatiguée là, j'étais si... dynamique, contente.. mon ex dans son tiroir... persuadée que je vivais la meilleure chose qui puisse m'arriver. Grrr!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...