Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Me voila de retour chez moi, seule... avec vous !

C'est horrible car comme toi Fleur de Lyss il était sensé reprendre contact : jeudi il répond à mon sms suite à son accident de voiture en me rassurant, prenant de mes nouvelles, en me disant qu'il m'écrira un mail, il me dit "bisous". Et donc en rentrant de chez mes grands parents je pensais trouver ce fameux mail mais RIEN. Ce soir c'est particulièrement dur parce qu'on devait passer Noel ensemble. J'ai envie de sauter dans ma voiture, faire la route et sonner chez lui.

On ne peut pas ne plus aimer quelqu'un ni l'oublier en un mois si ? pourquoi avoir dit qu'il m'écrirait pour ne pas le faire ? Pourquoi avoir ajouté la formule "bisous" si il s'en fout ? Lors de la rupture il disait m'aimer, qu'il n'avait aucun doute là dessus mais peur de son avenir, de ce qui pouvait arriver... Pourquoi alors il se comporte comme si j'avais fait qqch de mal ? Il veut me dégoûter de lui ou quoi ?

Je maudis ces putains de fêtes et ce temps qui passe si lentement... J'arriverai pas à remonter la pente sans explication claire et franche, même mes anxiolitiques ne m'aident pas.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Nounouille!
Alors on est dans la même situation.. ça fait putainement chier..
Bref au moins aujourdhui et demain je vais être occupé j'ai des souper avec ma famille.. je vais essayer de me changer les idées.. ces vraiment nul
Je trouve ca vraiment con de leurs part de dire qu'il vont le faire mais le font pas.. dans ce temps la tu ne le dit pas..
Ça me rend un peu en colère..
Bref, je te souhaite un joyeux noel :)
Jespère que 2014 sera une meilleure année

Merci !
Mais je vais passer Noel seule, en attendant que le temps passe. J'espère même plus rien pour 2014.
Je ne le reconnais pas. D'habitude il parle, il est mature, il est sensible. Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il est insensible avec moi ?
Pourtant il a fait que souffrir en amour, je comprends pas qu'il me fasse ça alors que lui même le dit je lui apporte du bonheur...

Putain je me rends compte comme je dois vous soûler un soir de Noel. Désolée

bsr les chéries.. .. bon, nounouille: ici personne ne fait chier personne. On est ici pour se parler. Quand on ne se sent pas capable, on ne lit pas ou ne répond pas.

Je sais que ce soir est fait d'amour et d'espérance et aussi de peur d'être déçue.

J'en connais qui espère un miracle de Noël comme des voeux à minuit. Pour certains ce sera le cas.; pour d'autres, ce sera la déception. Quoi qu'il en soit, je suis là. N'hésitez pas à venir vous confier, ça aide. Allez, je mange du sorbet au framboise.. hihi, j'ai mangé une patate à la pelure, une crème de soja au chocolat, sorbet et tout ça avec un redbull. Si je suis malade.. je tarderai à répondre lol

Merci les filles !

Vous mangez déjà ? mais il est quelle heure chez vous ?

Je viens de rentrer, j'ai tenté d'aller au supermarché ou à une boulangerie me prendre un petit qqch de sucré pour ce soir mais tout était déjà fermé. Normal les gens ont une vie :roll:

Puis y a rien à la télé, je vais prendre ma douche, faire une lessive puis me caler devant un replay de Joséphile l'ange gardien (pour les français qui connaissent je sais ça craint mais régressif puis on kiffait regarder ça avec mon chéri, quand je vous dit qu'on était un couple unique :lol: ).
Modifié par Nounouille

Lol au lit ? J'ai que ma chaîne hifi dans ma chambre du coup je m'ennuierai un peu... Je vais me caler dans mon super canapé (que mon chéri m'avait aidée à installer, putain tout me rappelle lui...) mais j'ai pas accès à l'ordi fixe ainsi, faudra que je bouge mes fesses de temps en temps voir les nouveaux messages lol

Bonjour :)
@ Youyou, vais bien et j'espere que les autres aussi et toi??? et les chats et les chiens? lol :)

@ Nounouille, Ca y est c'est fait. j'ai repondu!

MISE A JOUR lol :) UPDATES

Je lui ai dit que c'est vrai qu'on a partagé de belles choses mais notre histoire n'a pas marché et que parfois les choses arrivent pour une bonne raison. puis, que le père Noël était très généreux avec moi cette année, puisque j'ai eu le post que je voulais. et lui ai souhaité joyeux noel.

Il repond: tu peux pas taquiner comme ça - tu le sait! est-ce le post à la ville xxxx

Je lui ai dit oui c'est bien celui-ci.

Alors il me dit: C'EST GENIAL, tu commences quand?

Moi: très bientôt

lui: ???? ok, femme mystérieuse :)

et voilà c'est tout :) je n'ai plus répondu...

J'ai surtout pas compris pourquoi il disait que (genre) je le taquinait...

des idées les filles ou les garçons :-)

Très bonne journée à tous!! :)

Cc Paris... bah, je pense qu'il est vexé ou dépité ou.. déçu que tu ailles bien. Il est perplexe.. tu as bien fait de ne pas enchainer.. continue comme tu es en route.

Cependant, je pense que le temps qu'il revienne clairement, tu n'auras plus que la gentillesse des bons souvenirs.; quelque chose me dit que tu es presque guérie..

Bisous ma puce

Youyou, je pense comme toi, il s'attendait pas à ça :) et j'avoue que ça me fait plaisir... :p

La guérison est encore loin... mais ce qui me réconforte c'est que je vais être très occupée par toute la procédure du déménagement et ça va m'éloigner petit à petit de lui :)

Merci ma chère Youyou, tu sais en parlant des chiens, il en avait 2 petits et je m'y suis attachée grave...ils me manquent!! :(

gros bisous

tu sais Paris... quelqu'un qui avait besoin de quelqu'un lol(on va dire moi) est entré dans ma vie sur la pointe des pieds.Nous avons fait beaucoup de câlins" .. il sait que j'ai eu une déception il y a peu.. il n'en saura pas davantage... je suis prête à le garder dans ma vie et..

Non, je ne suis pas guérie et je pense que mon ex reviendra vers moi. je sais qu'il n'est pas fiable (cyclothymie)... mais il est dans mon coeur.

OOh je sais, on va me critiquer mais moi, je suis celle qu'ils doivent quitter vu les différences d'âge.. donc: je les garderai tous les 2... jardin secret. En attendant, je me sens mieux, j'ai quelqu'un à aimer...

Ce n'est pas du tout pareil pour vous les jeunes lol... un jour, tu seras prête à tenter un autre amour ma puce. Il est encore trop tôt mais parfois, ça vient, juste comme ça lol

comme les petits chiens. Quand on en perd, on fait place pour soulager un autre.. un jour, tu auras un petit chien.

On oublie pas, les couches se superposent. La vie est pleine de surprises crois moi.

Bonjour les filles,

Rien de neuf pour moi aujourd'hui. Je vais partir passer l'après midi chez mes parents qui ne sont au courant de rien. Ca va être dur mais ils voient que je vais mal et que j'ai passé Noel seule. Nos relations sont très conflictuelles mais pour la première fois de ma vie ils m'ont dit qu'ils m'aiment. Alors je vais y aller pour leur dire pour la première fois que moi aussi.

Je reviendrais ce soir car trop d'émotions je vais avoir besoin de retrouver ma solitude.

Bisous

Nounouille: tu sais on est sur terre pour faire des expériences et je pense pouvoir te dire que c'est positif cette rupture.

OOh, je sais, tu n'es pas encore prête à l'entendre et encore moins à vraiment le ressentir. Mais ton ex était peut être dans ta vie pour qu'enfin les vibrations d'amour entre tes parents et toi se débloquent. C'est un super cadeau de Noël.

Tu me diras que bin oui mais en attendant, tu n'as plus les câlins d'un homme qui t'aime. Je comprend et ta réaction est normale, mais te voilà dans une position pour aimer ton ex.. de l'amour qu'on donne à quelqu'un qui sans le savoirte donne un magnifique cadeau de Noël. Sois lui reconnaissante pour ça.. rien que pour ça. Ne lui en parle en aucun cas.. mais si il reprend contact, ne pense qu'à ce qui a été possible avec tes parents... ce jour.. tu émettras automatiquement d'autres ondes.. sans hargne et sans rancune, sans demande, sans rien.; juste un élan. Crois moi, il le ressentira et ne saura pas ce qui se passe. Après? Bin c'est après... laisse venir la vie.

:(

aucun joyeux noel rien... hier j'ai parlé au anges là haut pour qu'ils me fassent un signe de lui et que si j'en est pas ces que je dois oublié... et toujours rien

je crois que cela sert à rien d'espérer encore dans mon cas.. j'ai fait un pas vers lui et lui s'est foutu de ma gueule et en a strictement rien a foutre de moi...

noel de merde....... en plus j'ai trop manger

Bonsoir les filles,

Je viens de rentrer, mes parents m'ont raccompagnés. Oui Youyou beaucoup de positif aujourd'hui même si beaucoup de pleurs et d'émotions mais j'ai été heureuse. J'ai enfin pu parler à coeur ouvert. J'ai dit ce qui m'arrivait en ce moment avec mon chéri mais aussi tout ce que je ressentais envers mes parents et ma place dans la famille depuis mon enfance. Ma mère m'a dit aussi confié des choses dont elle n'avait jamais parlé à personne et s'est excusée pour leurs erreurs tout en m'expliquant la difficulté de trouver sa place de parent. Je crois que ce soir on est tous soulagés. Pour ça oui j'en suis reconnaissante à mon chéri qui a involontairement créé les conditions pour cela.

Du coup toute la journée j'ai laissé mon portable de côté et ce soir après les discussions j'ai vu que mon chéri m'a écrit vers 16h, spontanément vu que je ne lui ai envoyé aucun message. Il me dit:
"Coucou... Malgré tout ce qui est arrivé, je te souhaite un bon Noël. Bisous."

Je n'ai toujours pas répondu, pas interprété... Je vous demande donc votre avis : bonne ou mauvaise chose ? je réponds ou pas ? que répondre ?

@Nounouille : A ta place je ne répondrai pas, ça n'appelle pas spécialement de réponse, à part juste de la politesse mais après si t'es en SR, tu ne réponds pas à un message comme ça. Si t'es pas vraiment en SR, et que tu voudrais créer un dialogue alors oui tu peux répondre, tout en sachant que peut-être tu seras déçue qu'il ne réponde pas à nouveau, qu'il n'engage pas plus la discussion etc... Chaque situation est particulière et on ne peut pas trop juger sauf en comparant avec la notre...

bonsoir je suis en separè depuis fin octobre du papa ne mon fils voilà mon ex à quelqu un d'autre dans sa vie et doit prendre son fils demain soir et ce soir à 23h15 m'envoie un sms pour me dire juste qu il le ramenera le lendemain pourquoi à cette heure qui m'envoie un sms au lieu de me le dire en face quand il va venir et me dire aussi tard vous penser quoi?? essaie de me recontacter je suis en silence radio je lui parle si vraiment pour notre fils

Je ne pense pas qu'il y ait de sens caché à ce message, ça concerne ton fils, il te prévient à l'avance peut-être plutôt par politesse si ça n'était pas prévu à la base qu'il le ramène le lendemain.
Y'a rien d'ambigu et l'heure ne veut rien dire non plus, tu interprètes trop, c'est le piège...

Bonjour tout le monde... je besoin de votre aide!!!

Voilà mon histoire... Je suis une jeune fille de 25 ans et il y a un mois j'ai tombé sur l'amour de ma vie, un beau jour, j'arrivais en retard a ma formation, et voilà que mon regard il se bloquée sur le sien... un vraie coup de foudre..... après la journée de formation à la sorite il est venu me parler... on parlais de rien juste sur la formation et les révisons...

Je lui demande son mail, mais juste pour échanger des cours.. j'avais vraiment pas imaginée autre chose, après fur à mesure il me dit que déjà au cour précédent il m'avais repérée ( par contre au cour précédent je lavais pas calculée.. je sait pas pq..). On commence a s'échanger des mails... après sms... il me déclare sa flamme ... il me dit que depuis qui ma vu la première fois il ne pense pas à autre chose.. que à moi et personne d'autre.... et que sa lui a manqué de me revoir en formation.. (car on avais juste un cour par semaine.. et j'allais pas tout le temps...) mais bizarrement je commence vraiment a m'attacher a lui, a ces belles paroles... je me sentais vraiment emporté... je sait pas comment dire mais il ma draguée avec amour... et il ma eu...

En un espace de deux semaines on se trop trop attaché par téléphone, on s'avais pas encore vu de tout, mais on imaginez déjà comment sa serai notre rencontre..

Pendant qu'on fessait connaissances je lui posée la question si il est célibataire ou pas.. il me dit non..Je suis en couple depuis deux ans.. et safe un an que j'habite avec.. mais safe plus de trois mois que sava plus... et il ne ressens plus la même chose pour sa copine..

On continue notre connaissance, mais la je lui dit que ca commence a vraiment a prendre forme notre attachement et que il faut qu'il fasse qlq chose par rapport a son couple car moi sa commence a me faire peur tout ca.. Il me dit oui ta raison je comprend... il arrête avec sa copine...

Apres on se voit pour la première foi... cétait le paradis sur terre!! c'était trop fort vous imaginez même pas... on se revois une deuxième et une troisième fois.. aussi le paradis sur terre.. (la safe un mois qu'on est ensemble...)

Je part en vacances trois jours, a mon retour ce plus le même.. il est distant et y répond très normal.. je lui dit que je sens que sava pas.. il me dit rien, juste que ce la fatigue et la surcharge du boulot..

Ca continue, il encore distant et bizarre, je commence à m'impatienter et je lui demande clairement des explications, on devais se voir plusieurs fois pour en parler, il a annulée deux fois notre rdv.. il part deux jour ne vacances, sans donner nouvelle, J'ai pété mon cable!!! après il me dit enfin on va se voir pour s'expliquer et il me dit par sms:

Mon ex ma annoncée qu'elle avais une semaine de retard dans ses règles et j'ai eu peur que elle soit enceinte.. j'ai pas su quoi faire et javais peur que tu me quitte et tu fuis... tu me manque, je te jure, j'ai envie d'être avec toi...

Après cette nouvelle je refuse de le voir car j'était trop énervée en tout cas je voulais le laisser traînée un peu.. après plusieurs prise de têt on se donne rdv pr se voir enfin.. il ma dit, stp je sait que je fait une connerie de te le cacher.., je veux pas te perdre, on va se voir et c'est à toi de décider si tu veux qu'on continue... j'ai eu un empêchement (j'ai pas fait exprès) je lui dit pour se voire un autre jour.. il me dit de tt façon j'aurais pas pu te voir, donc sa tombe bien..

J'ai pété les plombs car je pensée vraiment que il fessait exprès .. on se prend trop la têt.. d'un coup il change encore.. il commence vraiment a être indifférent avec moi, à fond.. javais trop trop mal... j'ai pas arrêtée de l'insulter, je lai appelé au moins 10 fois il répondais pas... je pleurée avec toutes mes forces.. je lui dit que je l'aime, il ma avoué qu'il pensait encore à son ex, il savais pas exactement pq.. mais le jour qu'elle la vu et elle lui annoceé cette info il a craquée dans ca têt... et qu'il totalement perdu.. mais entre temps il ma dit que je lui manque et qu'il veux être avec moi!! JE NE COMPROND PAS DE TOUT... et j'ai mal et il me manque trop!! :(:(:(

Mnt il ma dit clairement qui il a besoin de temps, mais j'arrive pas à lui accorder du temps, je lui dit ce finit car je n'arrive pas comprendre pq il a besoin de temps.. soit il veux être avec moi soit non... car pour la simple raison que moi je suis pour rien dans ces histoires, je suis une victime.

Après on se revu pour qui me rend un bracelet à moi que je lui donnée, mais je fait exprès de provoquer ce rdv pour voir si il allais me retenir.. pas de tout il se montre indifférent e puis il a même pas essayé de me retenir.. c'étai un autre..

Je lui dit par sms que j'étai déçu de se rdv que je pensait qu'il allais prendre plus ces responsabilité, il ma dit j'ai besoin de temps et je peu pas te demander de m'attendre c'est à toi de voir.. mais je ne peut pas!! safe tellement mal... :(

Finalement je lui dit, que c'étai en partie ma faute, car je me suis donnée à cœur et âme avec lui, sans faire attention car ca rupture cétai bcp trop frais.. et mnt tu as raison que chacun part de son coté pr retrouver le bon chemin, que il faut garder les bons souvenirs qu'on as passé ensemble.. Il ma dit: je me sens si seul, tkt ce pas de ta faute je crois simplement que on se connu trop tôt, tu es une fille géniale.. prend soin de toi..

Voilà ce tout, depuis quatre jours je lui pas réécris et lui non plus.. et je sait pas quoi penser est que il y a encore de l'epoir ou pas.. est que je doit passer à autre chose? .. ou vraiment lui donner du temps.. je souffre vraiment et il me manque.

Bon ben du coup j'ai répondu : "Bonsoir, je te souhaite également un joyeux Noël! Bisous"

Du coup je me sens trop conne. Oui je voudrais reprendre contact avec lui mais pourtant je lui envoie un sms qui n'appelle aucune réponse.. Débile quoi et puis j'attends toujours le fameux mail qu'il m'a dit qu'il m'écrirait depuis jeudi...

Que penser de tout ça ? Je le secoue ou quoi ? C'est bon signe ou ça ne veut rien dire ?

Non Fleurdelys, ne craque pas ! Surtout pas dans un moment d'énervement comme ça, relis le message que je t'ai posté hier, tu me disais qu'il t'avait aidée à patienter, et bah il est toujours applicable aujourd'hui :)
Surtout à cette heure ci, tu vas pas lui écrire maintenant, surtout si c'est pour l'engueuler, même si oui, il n'est pas correct.
Sois plus forte que ça, tu ne vas rien gagner à l'engueuler, puisqu'en retour tu auras soit même pas de réponse et ça t'énervera encore plus, soit une réponse mais méchante puisque tu l'auras attaqué, et tu seras encore plus mal.
Résiste, et courage :)

Oui quitte à le mettre dans une autre pièce, éteint, si t'as pas besoin de te réveiller demain avec ^^
Moi c'est ce que j'ai fait au début, je passais mes soirées dans le salon avec ma mère, et je laissais mon téléphone dans ma chambre : 2 avantages.
- Tu n'as pas ton téléphone sous la main pour lui écrire sous une impulsion
- Tu n'es pas dans l'attente à le regarder et à te dire toutes les minutes qu'il n'écrit pas

Du coup c'est plus facile de passer la soirée :) Puis si finalement il a écrit lui, et bah si ça appelle à une réponse, tu réponds le lendemain, ou tard, et tu ne donnes pas l'impression d'être au taquet sur ton téléphone, il pense que tu es occupée :)

[quote="Nounouille"]Bon ben du coup j'ai répondu : "Bonsoir, je te souhaite également un joyeux Noël! Bisous"

Du coup je me sens trop conne. Oui je voudrais reprendre contact avec lui mais pourtant je lui envoie un sms qui n'appelle aucune réponse.. Débile quoi et puis j'attends toujours le fameux mail qu'il m'a dit qu'il m'écrirait depuis jeudi...

Que penser de tout ça ? Je le secoue ou quoi ? C'est bon signe ou ça ne veut rien dire ?[/quote]
Bon alors c'est fait, c'est fait. C'était cordial et en effet ça n'appelle pas de réponse, donc ne t'énerve pas et ne sois pas déçue s'il ne réécrit pas, c'était plutôt un échange de politesse qu'une prise de contact/discussion.

Quant à y voir un signe, je ne sais pas, je ne pense pas. Certaines personnes ont ce truc que je trouve un peu bizarre de se sentir obligés de souhaiter Noël et la bonne année à tout le monde, moi je n'envoie à personne joyeux noël et si je le faisais, ce serait un prétexte pour discuter avec la personne, en effet. Mais peut-être que ton ex est de la première catégorie de gens dont je parle, qui souhaitent joyeux noël à tout le monde et donc il n'y a rien derrière.

Après, le secouer et tout, c'est à toi de voir encore une fois. Je vais encore prendre exemple sur ma situation, j'ai fait un SR, il m'a servi et m'a été bénéfique, et je l'ai rompu puisqu'à un moment je n'en voyais plus l'intérêt, il faut tenter, prendre la température, si notre but est toujours de nous remettre avec notre ex.
Moi en l'occurrence c'était le cas, j'ai tenté, puis j'ai fait 3 pas en arrière, et là c'est lui qui revient. Il m'a encore écrit aujourd'hui, je vous raconterai un peu plus en détail quand ça aura avancé, et puis vu que je n'ai pas trop de soucis ou de coup de blues là du coup je préfère remonter le moral et conseiller plutôt que de parler de moi.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de bon ou mauvais choix, quand j'ai rompu mon SR, ça n'a rien donné de concret, alors peut-être que c'était trop tôt ? Mais peut-être aussi que c'est ça qui a permis ce rapprochement de son côté depuis la semaine dernière ? Et que si je ne l'avais pas fait, même si j'en ai souffert sur le coup, là la situation serait toujours la même que pendant le SR ?

Moi je pense qu'à partir d'un assez long moment de silence, où l'eau a coulé sous les ponts, il faut agir oui, sans trop se livrer, mais tâter le terrain. Tant que tu ne lui envoies pas un message plein de supplications, de je t'aime tu me manques je veux te retrouver, tu ne vas pas aggraver la situation. Et s'il attendait un signe de ta part, il l'aura eu et tu verras bien s'il est réceptif.
Mais pour passer à l'action il faut surtout être prêt dans sa tête à essuyer un échec et à avoir l'impression d'avoir reculé et pas avancé, c'est dur mais au moins ça remet les pieds sur terre, et on arrête de se faire des films sur ce qu'il pourrait se passer si on faisait telle ou telle chose.

Penny, tu me conforte dans mon intuition que le SR peut aussi ne mener nulle part, qu'il peut l'enfoncer dans son idée que de toute façon il est trop nul et que je ne voudrais pas de lui si il s'est fourré ça dans le crâne.

Notre danger, on interprète tout : j'interprète les "..." après son "coucou" comme de la gêne, pas sur de lui... parce qu'en plus ce n'est pas son genre de mettre ce genre de ponctuation, habituellement il n'en met jamais. Donc de ce point de vue je me dis il voulait reprendre contact, prendre la température et moi je lui envoie une réponse fermée.

Je ne me vois pas rester comme ça. Je sais ça c'est certain que je saurais me contenir devant lui, je veux juste qu'on se voit sans enjeu, je veux lui parler de tout, de rien, des exams, des cadeaux de Noel... Même pas lui demander ce qu'il y a dans sa tête, il le fera quand il sera prêt. Je voudrais juste savoir si lui comme moi on est capables d'être juste biens ensemble à bavarder tranquille pour qu'éventuellement il y réfléchisse seul quand je serais repartie. Je ne compte pas le pressuriser. Bien sûr dans tous les cas en rentrant chez moi je sais que je pleurerais comme une dingue mais je me connais et devant lui je saurais me contenir.

Je pense qu'un mois c'est assez de temps pour une "confrontation". Mais je voudrais tâter le terrain auprès de son meilleur ami. Après je ne sais pas si ce sera mal interprété. Sinon peut être devrais je tenter de l'appeler mais si il ne me répond pas alors c'est insoluble... Mais quel que soit le résultat oui j'ai besoin d'arrêter de me faire des films.

bonjours si penny c'etait prevu qu il le prenne et me ramene lendemain soir et j'ai pas repondu ce matin c''est demander quo en m’envoyant un sms comme se si (?) et je lui et dit ouii et apres me dit que j'etait mis du temps à repondre et pas repondu je lui et dit que je dormer!! :) pourquoi lui repondre tout de suite que c'etait prevu il ma dit ah ok desoler

Coucou!
@ Nounouille: je vais te donner mon point de vue, ou plutôt une révélation que j'ai eu aujourd'hui.
Ce matin je suis allée sur la tombe de mon papa qui est parti il y a un an. Je lui parle souvent et de tout. Et j'ai commencé à voir ma relation avec mon ex mais cette fois de l'exterieur. Bien qu'il soit l'homme +/- ideal que je cherchais, j'etais pas heureuse, et je le voulais apres la rupture par ce qu'il me voulait plus (je pense)... Je l'idealisais, mais c'est un homme apres tout comme les autres avec des qualités et des défauts... Et puis s'il a reussi à me quitter une fois, il pourra le faire encore et je me pardonnerai vraiment pas si je fais une telle erreur... Pourquoi s'acharner et mettre des efforts dans une relation déjà morte alors qu'on pourrait vivre quelque chose de nouveau avec de nouvelles bases et en faisant attention à ne pas commettre les mêmes erreurs.. Aujourd'hui, j'ai plus envie de le récupérer (même si le voir revenir me boosterait bien l'ego) mais j'ai plutôt envie de construire une nouvelle histoire. Hier soir sa sœur m'ecrit pour me souhaiter joyeux noel alors qu'elle m'avait envoyé il y a 2 semaine une citation que j'ai toujours pas comprise (je suis pas bizarre mais unique) et à la quelle j'ai repondu gentillement en esperant que tout va bien et j'ai rien eu comme reponse... Ils commencent à me fatiguer.. Il veut pas que je passe à autre chose!!! Maintenant j'en suis presque sur que c'est lui qui l'incite à m'ecrire..

Voilà, lis bien et jette un coup d'œil de l'exterieur sur votre relation...
Courage!!!

PS: si j'etais toi, j'ecrirais pas. Si il te veut il bougera les montagnes pour toi!!! Y en plein de mecs, ouvre tes yeux et tu les verras!!!

Paris, tu as raison, il faut être clair sur ses raisons de vouloir le retrouver. J'ai beau en parler de façon plus ou moins objective à plein de gens différents, je n'arrive toujours pas à le voir comme un salaud. Et surtout, j'étais heureuse. Je n'ai pas de souci d'égo niveau mec, j'en ai toujours eu, ce n'est pas le problème.

Je sais qu'il a des soucis du passé qui sont revenus l'envahir et il préfère s'enfermer dans sa prison de malheur. C'est ce qu'il connaît de mieux après tout car l'amour et être heureux il attendait ça depuis 26 ans. Après ça a dû aller trop vite et lui faire peur, peur que tout ça ne soit pas pour lui, peur que ça s'arrête, peur de ne pas être à la hauteur pour moi... C'est ce qui transparaissait de nos échanges. Maintenant je sais que je ne peux pas régler ses problèmes et que ça risque de recommencer si on repart comme ça sans rien changer. Ce n'est pas mon but. Il existe des personnes comme ça qui ont réussi à transformer leur relation. Je me dois d'essayer pour ne rien regretter.

coucou les filles.. jai envie de lui écrire. .bon jaurais envie de dire que je suis décu de ne pas avoir eu de signe de sa part quand que jai prit la peine de le contatcter.. qu'il avait juste a pas proposer quon se voit si il ne veut pas .. on dit pas des choses quon ne fait pas.. je sais pas comment je pourrais lui écrire cela plus poliement.. vous en pensez quoi

je lui est écrit finalement.. je sais pas si ces bien mais bon bon.. conversation pas très intéressant mais bon..

moi: salut! je voulais savoir si ce que tu avais proposer tenait toujour, se voir pour parler. vu que tu m'avais pas redonner de nouvelles je me demandais

lui: oui l. (mon surnom) je suis de retour le 28

moi: je croyais tu étais en ville

lui: party noel chez mon oncle, tu as passer un joyeux noel?

moi: ouais, un peu trop manger sauf.. et toi?

lui: toi trop manger? sa se peut pas (sarcastique)
ouais relax mes partys de noel commence

moi: trop bu aussi je tolère mal :p

lui: ;)

et ces tout.. il avait surement rien a me dire.. ces psa terrible mais bon ces déja ca.. je m'e doutais qu'il était chez son oncle.. il s'entend vraiment bien avec et sa tante.. jaimais trop aller la bas :( sa lui permet de se changer les idées j,imagine.. a moins qu'il soit pas encore chez son oncle et est à montréal et voit des filles -_- je ne saurai jamais... merde