Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Moi ca va, 8 jours de SR j'ai pas envie de lui parler. Pour lui dire quoi? Les banalités de sa vie non merci, ca m'apportera rien. Je demanderai de ces nouvelles de temps en temps quand j'irai mieux, pour savoir ce qu'il devient, pas pour savoir ce qu'il a mangé à midi ou même ce qu'il a fait de son WE.

Tachette faut que tu récupères tes affaires maintenant, je suis de l'avis que t'aille frapper direct a sa porte. Ca fera plus courageux. La tu te donnes des "excuses" pour penser à lui et lui parler c'est mauvais.

Newborn faut que tu trouves une solution pour reprendre confiance en toi. Tu sacralises ton ex car c'est ton premier amour et tout ca, mais crois moi son attitude est loin d'être exemplaire. Moi le mien il m'a planté par texto à l'aéroport le Dimanche alors que j'allais prendre mon avion pour rentrer (j'avais fait 800km pour venir le voir quand même), le samedi il a été génial avec moi. Alors tu sais c'est très souvent comme ca que ca se passe.

Mrtoutlemonde c'est l'état d'esprit que j'essaie d'avoir! ^^

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé un lien sur le site de Christian Sander. (trouvé via le forum)

C'est un article qui parlent des hommes qui ne sont pas sûrs d'être prêts à se mettre en couple. Je l'ai lu et c'est tout à fait ce qu'il s'est passé avec mon ex.

http://www.christian-sander.info/index.php/seduire-un-homme/il-nest-pas-sur-de-vouloir-une-relation-avec-vous

Je viens de télécharger son livre gratuit, quelqu'un l'a-t-il lu?

Oui je sais que j'ai un énorme manque de confiance en moi et ce depuis toute petite... J'ai quand même bien évolué, par exemple avant j'étais extrêmement timide, mais pour financer mes études j'ai travaillé dans un célèbre fast food (pas de publicité! ^^) et ça m'a permis d'être beaucoup beaucoup beaucoup moins timide même si ce trait de caractère reste forcément un peu, maintenant je suis plutôt quelqu'un de réservée. Bon j'ai toujours énormément de mal à aller vers les autres de moi même, me sous estime sans arrêt, ne me sens pas bien dans ma corps, dans ma tête, etc. Du coup je démoralise... C'est pour cela que pour être bien dans sa tête, je dois réussir d'abord à être bien dans mon corps et poursuivre ma perte de poids. Depuis janvier, j'ai déjà perdu 12 kilos, mais j'en ai encore 15 à perdre et le chemin est encore long! Enfin je suis dans un cercle vicieux. Mais cette confiance en moi, mon ex me permettait de l'avoir. Etre dans un groupe et avoir un copain, me présenter comme sa copine, déjà je me sentais intégrée (chose qui ne m'était jamais arrivée), et même il m'avait appris à avoir confiance en mon corps... Maintenant je dois poursuivre mes efforts.

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

@MariePoppins: Peut être qu'il va t'appeler plus tard? Mais toi as tu envie qu'il t'appelle? C'est lui qui te l'a proposé? Tu as brisé ton SR alors?

@donov013: On aimerait bien mais je crois que tout le monde est éparpillé dans toute la France, tu vis dans quel département/région?

@MariePoppins : Je comprends pas trop pourquoi tu es si négative, j'ai lu le mail qu'il t'a écrit et pour moi je trouve ça hyper positif. Il te parle de tous ses questionnements, de pourquoi il en est arrivé là, il te dit qu'il espère qu'il y a une chance de vous sauver, qu'il y réfléchit, il t'a écrit un mail hyper long, il a pris du temps, il te dit qu'il fait des recherches sur internet pour comprendre pourquoi vous en êtes arrivés à en regardant des schémas de couple etc.. Enfin moi je trouve que c'est hyper positif et il essaye de construire un truc beaucoup plus sain que ce que vous sembliez avoir.

Nous, nos exs ne nous disent pas à quel point leur décision les travaille et ni qu'ils réfléchissent à comment "sauver" notre couple.

Je trouve que tu ne lui laisses pas assez de temps pour qu'il continue sa réflexion, qui à mon avis, va vraiment dans une bonne direction pour toi.

Mais ça n'est que mon avis.

Bon à l'instant j'ai été obligé de casser "légèrement" mon SR parce qu'il a fallu je poste des photos sur FB de mon ex, ses sœurs et moi prises à une sortie qu'on avait faite. Du coup j'ai mentionné les gens, il a mis j'aime et a commenté donc j'ai mis j'aime aussi à son commentaire sans commenter. Voilà bon c'était pas trop de la communication mais c'était pas totalement SR non plus mais au moins maintenant c'est fait. Il a posté d'autres choses sur lui mais je n'ai pas mis j'aime comme j'aurais fait d'habitude. Voilà maintenant je n'irai plus sur FB, je n'en n'ai pas besoin et si je reçois des mp ça vient sur ma boîte mail. Au moins j'évite tout contact, donc maintenant SR strict sans FB. Demain j'ai décidé de m'acheter une boîte pour mettre tout ce qui me fait penser à lui dedans (objets, photos, je mettrais toutes les photos et vidéos sur clé USB aussi pour la mettre dans la boîte,...)

Ca m'énerve un peu car en fait son poste sur FB c'est pour dire qu'il va en Suède et au Danemark avec un copain à lui et peut être d'autres copains (ou copines) à mon ex. Il y va ce mois ci ou en décembre... Il m'a proposé de venir avec lui (quand j'ai brisé mon SR cette semaine) donc ça m'attriste parce que du coup je rate un voyage avec lui même si c'est en tant qu'ami, j'aurais bien aimé y aller parce que mon rêve c'est de voyager et comme j'ai très peu d'amis (et que mes deux autres amies n'ont pas les moyens de voyager) je suis dégoûtée du coup... Pour une fois que j'aurais pu y aller avec quelqu'un... Je suis écoeurée... Je me demande même si je ne dois pas arrêter mon SR afin d'y aller... Votre avis là dessus?