WRECK Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut les amis...je vous rejoins dans le combat long et difficile du SR.Pour ma part le sommeil est devenu un refuge, je dors énormément et même quand je me réveil, je fais tout pour me rendormir rapidement pour ne pas penser...c'est déprimant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ce n'est pas un autre que je veux dans ma vie Je pense exactement comme toi: "C'est lui que je veux et pas un autre." Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 On le pense toutes, sinon on serait pas inscrite sur le forum "jerecuperemonex" ;). Moi je vais essayer de tenir mon SR encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon je me fixe comme objectif: tenir 10 jours. Ca va être très très dur, encore plus que le SR que j'avais commencé la semaine dernière... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ca y est j'en suis à 24h! 1 jour de tenu!Demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) j'ai un programme chargé qui j'espère me permettra de ne pas trop penser à mon ex...Edit: presque 3h du mat... Depuis la rupture je dors très mal et je fais des insomnies... Et dire que mon ex me voyant connectée hier sur FB à 2h30 du mat m'avait écrit en mp "Tu devrais dormir" j'avais envie de répondre "A ton avis j'essaie! " (mais comme c'était après le dernier coup de fil). Et j'avais envie d'ajouter "Toi aussi tu devrais. ^^"La nuit après mon dernier coup de fil, j'ai rêvé du coup qu'il me supprimait de FB... je me suis réveillée d'un coup et sauté sur mon tel pour voir si c'était vrai. Mais heureusement il ne l'a pas fait.Bon la chose positive c'est que j'en suis à 27h de SR. Maintenant je vais tenter de dormir. Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Courage newborn Tiens bon, pareil j'ai un peu du mal a dormir je suis crever la journée au boulot,mais le soir plus moyen de dormir.Enfin je sais plus ce que je pense encore une fois j'ai l'impression de passer un peu de temps avec une copine et j'ai plus se manque d'elle,je comprends pas ce qui se passe ni comment réagir.Surtout que pour aujourd'hui j'avais ecrit dans son agenda de m'apeller si elle le fait pas je me dirais c'est bon elle s'en fou complétement de moi...et si elle m'appelle ou me sms je me dirais merde elle s'en fou pas et je me poserais 1000 questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour à tous,Après une semaine de séparation et 5 jours qu'il ne m'a envoyer aucun texto, je lache l'affaire.Hier je me suis connecter sur son Facebook ( il n'a meme pas changer son mdp) et la je vois que depuis 4 jours il est en train de parler a plein de fille il leur met des cœurs ils ont échanger leur numéro de portable il dit qu'il cherche l'amour ect..Donc il m'a définitivement oublier, donc je n'ai plus rien a faire sur se site, je n'ai plus aucune chance de le voir revenir vers moi, je sais très bien que dans 1 semaine ou 2 lui se sera déjà retrouver quelqu'un.Je tenais quand meme a vous remerciai d'avoir était la pour moi lorsque j'étais au plus mal, que j'avais besoin de conseil, en tout cas vous j'espere que vous allez récuperer votre ex et etre a nouveau hereux.Voila il ne me reste plus qu'a tourner la page, merci a tous gros bisous et courage a vous, vous réussirez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bon.je viens de rentrer chez moi retour a la galere de le croiser tout les jours... Super...Samira ... Ca fais que 5 jours... Quelle idee de fouiller son fb tu te fais plus de mal quautre chose...Le pipo de dire je veux recontrer lamour blablabla qui ne la pas fait ?Si il te quitte c pas pour se marier 1 mois plus tard lol en exagerant... Ou alors ca fait lgt que ca va pu encore vous... Mon ex etait avec nana depuis trois ans mais ca faisait +6 mois qui laimer pu il rester avec par habitude ... Cest pour ca quil a pas eu de mal a se remettre avec moi ... 5 jours ... Tu baisses les bras trop vite... Moi jose meme pas penser se quil peu echanher par sms ca me fera trop de mal... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour tout le monde ! Voila c'est mon 11ejour de SR et c'est toujours aussi dur ! Bon j'ai eu de ses nouvelles grâce à sa fille qui est une fille purement adorable. Elle m'a dit qu'il était furax contre moi et dans son cas c'est bon signe car autrement il serait passé à autre chose. Il m'aime mais attend de se calmer. Il me trouve trop femme-enfant. Je vais donc rectifier le tir et lui prouver que je peux changer et ai la volonté également ! Sa fille m'a dit qu'elle continuerait à œuvrer en ma faveur ! Je voulais vous faire part de ces nouvelles et vous demander un conseil. Il doit déménager le 25 novembre, est-ce que je lui envoie juste "courage pour ton déménagement" point barre. Bonne ou mauvaise idée ? Ou je continue mon SR. Tous les conseils mes ami(e)s seront les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @samira De grace, ne te connecte pas sur FB, c'est malsain et n'aura comme effet que de te faire souffrir davantage. FB ce n'est pas la réalité, la vraie vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @Samira: Tu dis ne plus rien avoir à faire sur ce site... c'est faux! Ce SR tu le faisais aussi pour toi, pour te reconstruire. Alors tiens bon.Je me suis pas endormie avant 4h du mat... J'ai pas arrêté de pleurer et je pleure depuis que je suis réveillée... :'(Je pleure pour moi mais aussi pour lui... je pleure parce que je n'ai pas réussi à le rendre heureux... Il dit ne plus vouloir être en couple et que même si je changeais mes quelques défauts il ne remettrait pas avec moi pour autant... J'ai mal et mes larmes coulent toutes seules... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @NewBorn2013. : je suis de tout cœur avec toi ! Je puis t'assurer que moi aussi j'ai pleuré pour des raisons différentes car toutes nos histoires diffèrent même si le but est commun ! Tu as tout mon soutien. Moi c'est SR depuis 11 j et je peux t'assurer que je déguste ! Tiens bon ma grande. Nous sommes tous là pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Newborn... Tu te met trop en tord!! Reveil toi ton ex nest pas parfait... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @Alaide: Merci pour ton soutien.@Tachette: Je sais qu'il n'est pas parfait... Mais c'est difficile d'accepter la rupture alors qu'il a rompu quand tout allait très bien... Il me disait encore Je t'aime (et il était sincère) deux jours avant de commencer à se poser des questions sur le fait d'être en couple. Il a eu des longues relations, a vécu avec toutes ses ex, mais maintenant il fait blocage mais ne sait pas l'expliquer, il pense qu'il est peut être usé par la vie de couple. Je sais qu'il n'est pas parfait mais c'est quelqu'un qui n'a pas eu une vie facile et malheureusement il ne sait pas vivre le présent, l'instant, ne sait pas être heureux avec les choses et personnes qu'il a, même son meilleur ami a peur qu'il gâche sa vie et dit qu'il subit sa vie... Je sais qu'il n'est pas parafait, qu'il a des défauts mais, je pensais pouvoir le rendre heureux... Ca m'attriste de penser que tout était parfait pendant deux mois et que tout d'un coup il s'est mis à douter, à réfléchir sur la vie de couple etc. Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je te dis pas que tu es nulle hein maiq je trouve que tu lui trouve beaucoup dexcuses...Tu sais moi aussi deux jours avant on a feter mon aniv on a fais lamour il ma dis je t'aime qu'il se voyait loin avec moi...Tom ex doit etre perdu... Tu dis quil a eu que des longues relations... Il a peu etre envi de liberter maintenant profiter ... Enfin etre celibataire mais pas forcement pour les filles...Cest dur mais il ne reviendra pas tant que tu sera a ses pieds a pleurer etc..Je comprend.comme cest dur ... La boule au ventre les insommies les pleures... Lespoir ... Je connais...Tiens ton SR au moins un mois cest le temps necc pour prendre du recul Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés