Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Mariepoppins toi il est perdu mais ne t'a jamais dit qu'il te quittait. Toi il t'a envoyé un mail pour parler de vous deux. Moi non, il ne me parle plus que de futilité maintenant, on a un peu "enterré la hache de guerre". Nous ils ont été clairs ils nous quittent et ne reviendront pas donc plus tôt on décrochera mieux c'est.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tous vos conseils.

Pour répondre, je préfèrerais être sa petite amie évidemment, mais il m'a clairement dit que je devais me faire une raison et accepter que ce ne sera pas le cas... Ce sont les raisons de la rupture que j'ai du mal à comprendre. Mais c'est quelqu'un qui a du mal avec la vie, il a du mal vivre le moment présent, à voir les choses qu'il a, il s'empêche d'être heureux alors que dans sa vie il a des choses qui peuvent le rendre heureux... Il a souvent des regrets après coups et n'apprend pas de ses erreurs. J'aimerais que ce soit aussi le cas pour moi, que dans un mois il se dise "mince, j'étais heureux avec elle pourquoi je l'ai quitté"... Mais je ne me fais pas de faux espoirs car ce n'était pas parfait non plus, j'étais trop étouffante tout ça et notre relation n'a pas été longue...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

LOL ! non du tout moi y'a une semaine entre le fromage et le dessert il ma annoncé qu'on se quittait, j'ai fait mes affaires l'heure qui suivait, demi heure plus tard j'étais chez ma mère lol mais bon que faire ... je me demande où ça va tout ça :(
Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Je m'étais déjà séparée de lui,j'ai vu ce que ça a donné. J'ai rencontré des hommes (à ce moment là j'avais mon studio sur Marseille) sur adopte etc... J'ai joué la fille facile , j'étais desespérée ,je restais couchée dans mon lit du samedi au dimanche soir les weekend de répit de ces hommes ... Au final, je me suis brulée les ailes. Il est revenu et m'a sauvé la vie une nuit ou j'ai cru que j'allais mourir. Puis voila, on s'est remis ensemble trois mois après s'être séparé. Il a été la quand pendant une semaine entière j'ai lutté sur mon lit d'hopital.

Aujourdhui jai décidé de me prendre en main pour que ca ne recommence plus :(

Par contre je sais le vide quil laisse. Ce n'est pas un autre que je veux dans ma vie , c'est lui que je désire. Je connais sa perte et ça fait mal.Mal de se perdre soi meme quand on a perdu l'autre:(

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Par contre j'aimerais faire passer un message qui n'a rien a voir avec tout ce qu'on dit sur cette page.

Voila , j'ai fait un don pour la croix rouge pour les philippines. J'aimerais organiser une collecte . Comment pourrions nous faire pour mettre en place ce genre de chose ?